Pronostic Dortmund Schalke

Retrouvez ici le pronostic Dortmund Mayence de Eisenheim pour parier sur la 26ème journée de Bundesliga.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur le match entre Dortmund et Mayence.

Très grande affiche de Bundesliga ce dimanche 13 mars 2015 à 18h30 entre Dortmund et Mayence.

Pronostic Borussia Dortmund Mayence

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
13/03 Bundesliga Reus (*) 2.00 Bwin Avis pariez Dortmund Mayence

Analyse Dortmund Mayence

Le Borussia Dortmund reçoit Mainz 05 ai Signal-Iduna Park dimanche à 17h30, dans le cadre de la 26ème journée de Bundesliga. Très belle affiche dans ce dimanche de Bundesliga entre cette équipe du BvB qui pointe à la deuxième place de Bundesliga à seulement 5 point du Bayern après le choc de samedi dernier terminé sur un triste 0-0, et Mainz 05, équipe faisant partie des surprises de cette saison (avec l’Hertha du charismatique Pal Dardai), pointant à la 5ème place du classement, à seulement une longueur de Schalke (41 points). Les hommes du sulfureux Martin Schmidt vont bien et réalisent une grosse saison, malgré un coup d’arrêt le week-end dernier contre une très solide équipe de Darmstadt à la Coface Arena, et ont frappé un gros coup lors de ce match à l’Allianz Arena contre les munichois de Guardiola, avec une victoire de 1-2 à la clé, malgré les plusieurs occasions pour les bavarois !

Les Marsupiaux quant à eux sont su un nuage, dauphin du Bayern, invaincus depuis la reprise du championnat le 23 janvier dernier, les hommes de Tuchel expriment un des footballs les plus séduisants d’Allemagne et au niveau européen, avec un style de jeu purement offensif, à l’image de ce carton, 3-0, contre les pauvres Spurs de Pochettino, équipe pourtant réputée pour sa très grande solidité défensive outre-manche (24 buts encaissés en 29 matchs). Les hommes de Schmidt auront donc le plus grand mal à contenir les contrattaques du BvB lors de ce match, avec une victoire qui s’impose pour les Jaunes afin de maintenir leur poursuite au titre face au Bayern qui reçoit le Werder (une des pires défenses de Bundesliga) à l’Allianz Arena. Et effectivement, les matchs disputés du côté de Dortmund entre ces deux équipes ont toujours été assez spectaculaires, avec une moyenne de 12 buts marqués par les Marsupiaux lors des 4 dernières confrontations. Deuxième attaque plus prolifique de Bundesliga, Aubameyang & Co. scorent en moyenne 2.83 buts à domicile depuis Août 2015, et 2 buts en moyenne sur les 5 derniers matchs disputés à Dortmund. Les hommes de Schmidt, malgré une solidité défensive relativement importante à domicile, encaissent régulièrement en déplacement (deux seuls clean sheet cette saison) avec 1.42 buts en moyenne concédés, avec une défense assez lourde, souvent prise de vitesse et qui concède beaucoup d’occasions aux attaquants adverses.

Il se trouve qu’un des atouts majeurs cette année de BvB consiste dans la technicité et rapidité des attaquants à l’image de l’imprenable PEA ou encore de Marko Reus. L’allemand s’est encore illustré jeudi dernier face aux Spurs en EL, se montrant un véritable poison pour la défense londonienne tout au long du match et avec un doublé à la clé. A titre personnel, il s’agit d’un des milieux offensif-attaquants que j’aime le plus regarder jouer, très technique, souvent impliqué tout autant dans la phase de construction du jeu que dans la finition, c’est un attaquant très complet et moderne, et un des plus talentueux de sa génération en Allemagne. Il prend d’ailleurs les coups francs dangereux de son équipe et je pense il pourra faire le plus grand mal à cette défense de Mainz, équipe qu’il affectionne particulièrement avec 8 réalisations contre celle-ci, dont 5 lors de matchs disputés à domicile !

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic Dortmund Mayence en laissant un commentaire ci-dessous. Retrouvez toute la saison chaque pronostic ligue 1 de Noart pour bien préparer vos pronostics sportifs. Ce pronostic Dortmund Mayence vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux !