Pronostic Deportivo Celta Vigo

Voilà le pronostic Deportivo Celta Vigo de Jopopps pour parier en ligne sur cette nouvelle journée de Liga.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur le match entre le Deportivo et le Celta Vigo.

Belle affiche de milieu de tableau de la liga ce samedi 21 Novembre 2015 à 22h00 entre Deportivo et le Celta Vigo.

Parier Deportivo Celta Vigo

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
21/11 Liga +2.5 buts (*) 1.78 Bwin 3% pariez Deportivo Celta Vigo

Analyse Deportivo Celta Vigo

Le Deportivo La Corogne accueille le Celta Vigo au Riazor ce samedi 21 Novembre 2015 à 22h05 dans le cadre de la 12ème journée de Liga. Excellent début de saison pour les deux clubs qui vont devoir s’affronter ce samedi dans un derby de Galice avec le Deportivo La Corogne 9ème 15 points et le Celta Vigo 4ème 21 points. La formation du Deportivo sous la coupe de Victor Sanchez semble bien loin en cette nouvelle saison de la précédente qui les avait vu glaner leur maintien en première division, lors de l’ultime journée à Barcelone 2-2 après avoir pourtant été mené 2-0 durant quasiment tout le match. Certains diront qu’il y a eu arrangement vu que le Barça été déjà sacré champion et n’avait rien à jouer, mais force est de constater que le Depor fait à nouveau partie de l’élite du football Espagnol et espère bien y rester cette saison encore en essayant de moins souffrir que la saison passée en accrochant son maintien le plutôt possible. El Turco comme il est surnommé, montre réellement de bonnes choses sur le plan du jeu bien emmené par son meilleur buteur Lucas Perez déjà auteur de 7 réalisations soit une unité de mieux que la saison dernière et qui fait du Depor l’une des très bonnes attaques de Liga en possédant une moyenne de 1,60 buts marqués contre 1,20 concédés à domicile.

En face le Celta Vigo d’Eduardo Berizzo fait office de surprise au premier tiers de la saison en se plaçant parmi les cadors du championnat. Le Celta Vigo est une équipe des plus joueuses qui cherche la gagne chaque fois. Lors de ce derby la donne devrait en être de même et avec un adversaire en face tout aussi joueur, ce match promet d’être animé. Le Celta Vigo possède la 3ème attaque de Liga avec 22 buts au compteur mais à contrario a une défense très friable avec 18 pions encaissés. Si les coéquipiers de Nolito 7 buts et Aspas 6 buts, marquent en moyenne 2 buts hors de leur base, ils encaissent plus d’un but en moyenne. Sur onze matches de championnat, neuf ont vu le over 2,5 avoir lieu pour le Celta dont quatre fois sur cinq déplacements. De son coté le Deportivo voit quasiment un match sur deux le over 2,5 avoir lieu qui est également passé trois fois sur cinq réceptions au Riazor.

Pronostic Deportivo La Corogne Celta Vigo

(*) Plus de 2.5 buts pour une cote de 1.78 sur Bwin

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic Deportivo Atletico en laissant un commentaire ci-dessous. Retrouvez toute la saison sur BeatZeBook les pronostics foot de Noart pour vous aider à faire les meilleurs choix pour parier en ligne. Ce pronostic Deportivo Atletico vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux !