Pronostic Deportivo Betis Seville

Voilà le pronostic Deportivo Betis Seville de Jopopps pour parier en ligne sur cette nouvelle journée de Liga.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur le match entre le Deportivo et le Betis Seville.

Belle affiche de milieu de tableau de la liga ce samedi 13 février 2016 à 22h00 entre Deportivo et le Betis Seville.

Parier Deportivo Betis Seville

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
13/02 Liga N2 (*) 1.99 Winamax 2% pariez Deportivo Betis Seville

Analyse Deportivo Betis Seville

Le Deportivo La Corogne accueille le Betis Séville au Riazor samedi 13 Février 2015 à 22H05 dans le cadre de la 24ème journée de Liga. Grosse surprise en début de saison, le Depor marque clairement le pas depuis quelques semaines en championnat. La faute à un grand nombre de matchs nuls concédés. Treize sur vingt trois matchs disputés à ce jour dont six sur ses onze matchs au Riazor. Le Deportivo rencontre des soucis pour tuer ses matchs mais aussi en défense avec seulement six matchs sur les vingt trois en championnat disputés en ayant gardé sa cage inviolée dont seulement quatre sur onze réceptions en soit 1,09 but en moyenne. Très joueuse, cette formation dirigée par Victor Sanchez, se fait régulièrement punir sur contre attaque par ses adversaires, car prônant un jeu offensif en mettant du nombre aux avant postes et laissant une défense régulièrement seule face à elle-même. Face au Betis Séville samedi soir, les coéquipiers de Lucas Perez pourraient bien se faire accrocher dans leur antre.

Car oui, si le Betis n’est autre que la dernière équipe du pays à domicile, il en tout autre à l’extérieur en étant la 7ème formation en déplacement. El Beticos vient d’ailleurs de stopper une série négative de neuf matchs sans victoire, le week-end dernier sur son terrain face à un Valence au plus mal 1-0, les Verdiblancos auront donc un moral en hausse et auront à cœur de mieux faire que les dernières semaines hors de leurs bases avec un seul point pris sur quinze possibles, lors de ses cinq dernières sorties. Quatre défaites souvent sur le plus petit des scores ou écart et un match nul. Le Betis a vraiment les moyens de venir prendre des points au Riazor, par sa faculté à contrer et à vite de se porter vers l’avant. Le terrain du Depor est d’ailleurs un endroit ou le Betis réussit bien et n’a plus connu la défaite depuis la saison 2007 !

Pronostic Deportivo La Corogne Betis Seville

(*) Victoire du Betis ou match nul à 1.99 sur Winamax

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic Deportivo Betis Seville en laissant un commentaire ci-dessous. Retrouvez toute la saison sur BeatZeBook les pronostics foot de Noart pour vous aider à faire les meilleurs choix pour parier en ligne. Ce pronostic Deportivo Betis Seville vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux !