Voici le pronostic Crystal Huddersfield de Espreso Carguito pour ce match de Premier League.

Profitez de l’analyse détaillée de Espreso Carguito pour gagner vos paris sur le match entre Crystal Palace et Huddersfield.

Match de Premier League au programme de ce samedi 12 août à 16h00 entre ces deux équipes.

  

Pronostic Crystal Huddersfield

 

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
12/08 Premier League over 2,5 1,95 Bwin Avis pariez France Angleterre

 

Analyse Crystal Huddersfield

Retrouvez tous les pronos de Espreso Carguito sur sa page VIP

Match Premier Leaguel au programme de ce samedi 12 Août en fin d’après-midi qui opposera les Aigles aux promus Huddersfield town à 16h00.

14ème du dernier exercice de Premier League avec 7 unités d’avance sur la zone de relégation et en roue libre en fin de saison, la formation londonienne avait concédé 4 revers lors des 5 dernières journées, pour 1 victoire. Cet été, les hommes de Franck De Boer ont alterné le bon et le moins bon avec 2 victoires (3-1 contre Maidstone et 2-0 face à West Bromwich), 2 matchs nuls (1-1 contre Metz et Schalke 04) et 1 défaite (0-2 face à Liverpool). Pour le match de cet après-midi, l’ancien latéral gauche lillois, Souaré, les milieux titulaires Cabaye et McArthur, l’ailier remplaçant Sako et l’attaquant Wickham sont forfaits. Cet été, la formation londonienne a perdu l’indispensable défenseur Sakho (de retour de prêt à Liverpool) et le gardien remplaçant Mandanda. En revanche, les dirigeants ont finalisé les arrivées du défenseur néerlandais Riedewald et de l’espoir Loftus-Cheek (prêté par Chelsea). Indispensables la saison dernière, le gardien Hennessey, le défenseur Ward et les attaquants Zaha et Benteke devraient être alignés dès ce week-end. Ce dernier a fait une très belle saison avec 15 buts au compteur.

Promu cette année en Premier League, Huddersfield a terminé 5ème du Championship la saison dernière. Lors des barrages d’accession, l’équipe a gagné dans la douleur face à Sheffield Wednesday (1-1, victoire aux tirs au but) puis Reading en finale (0-0, victoire aux tirs au but). Lors des matchs de présaison, les hommes de David Wagner n’ont pas spécialement brillé avec 3 victoires (1-0 contre Accrington et Barnsley et 3-1 face à Bury), 2 défaites (1-2 contre l’Udinese et 2-3 face à Sandhausen) et 2 matchs nuls (3-3 contre Stuttgart et 2-2 face au Torino). Les défenseurs remplaçants Cranie et Stankovic, l’important milieu Hogg et l’attaquant titulaire Wells sont blessés. Durant l’intersaison, le promu s’est considérablement renforcé en achetant définitivement le meilleur buteur du club la saison passée, Kachunga, et le milieu de terrain Mooy. Par ailleurs, le gardien Lössl (ex Guingamp), les défenseurs Malone (ex Fulham) et Zanka (ex Copenhague) et les attaquants Ince (ex Derby County), Depoitre (ex Porto) et Mounié (ex Montpellier) ont rejoint le club. Le gardien Ward, les défenseurs Schindler et Smith, le milieu Mooy et l’attaquant Kachunga devraient, encore cette année, jouer un rôle important au sein de cette formation.

Avec 3,8 buts de moyenne lors de ses matchs amicaux, le promu ne semble pas parti pour jouer les serrures en Premier League. Un recrutement cohérent et des intentions dans le jeu, ce match est déjà l’occasion pour Huddersfield Town de se mesurer à une équipe qui jouera le maintien. Avec Zaha et Benteke, les Aigles de Crystal disposent également d’arguments pour rendre ce match très plaisant.

 

Parier Crystal Huddersfield

(*) over 2,5 @ 1,95 sur Bwin

<< 100€ OFFERTS SUR UNIBET POUR PARIER MAINTENANT >>

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic Crystal Huddersfield en laissant un commentaire ci-dessous. Retrouvez également la liste parions sport officielle de la française des jeux pour bien préparer vos paris en ligne. Ce pronostic parions sport Crystal Huddersfield vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux !