Pronostic Clermont Bayonne

Pronostic Clermont Bayonne de Frank pour parier sur la 4ème journée du top 14 mercredi 4 septembre à 19h00.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur le match entre Clermont et Bayonne.

Grosse affiche du top 14 entre le prétendant aux premières places Clermont et l’outsider Bayonne !

Parier Clermont Bayonne

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
04/09 Top 14 Clermont (*) 1.80 PMU 5%

Analyse Clermont Bayonne

– Sachant que Clermont n’a pas perdu à domicile depuis 61 matchs (depuis le 21 novembre 2009 !), le manager de l’aviron bayonnais Christian Lanta ne se fait aucune illusion : il fera confiance aux jeunes joueurs de la formation (5 joueurs sur 15) et dispensera ses meilleurs joueurs du moment : Rokocoko, Spedding, Lovobalavu … Il est clair que la priorité du club sera surtout d’engranger des points dimanche prochain 8 septembre à Brive.

– Clermont a retrouvé des couleurs en exprimant son fabuleux jeu basé sur l’attaque (victoire 38-19 avec 4 essais contre Toulouse) : les joueurs clermontois montent en puissance et sont pratiquement « injouables » à Marcel-Michelin.

– Le XV de Clermont au départ est très compétitif : seul le demi de mêlée Lacrampe connaîtra sa première titularisation. Avec James à la baguette et les flèches Sivivatu et Fofana, cette équipe peut percer n’importe quelle défense !

– Bayonne a subi une large défaite 40-3 à l’extérieur (à Toulouse) lors de la 2ème journée et c’est la plus large défaite subie par une équipe depuis le début de saison. Cette équipe a deux visages : l’un plutôt séduisant à domicile et l’autre plutôt impuissant loin de ses terres.

– Clermont se déplace au Stade Français dimanche soir 21h et le staff clermontois sait très bien qu’il sera très difficile d’aller gagner dans le nouveau stade Jean-Bouin. Alors autant profiter dès mercredi d’une équipe basque remaniée pour faire le plein de points (bonus offensif).

Avis Clermont Bayonne

Selon le bookmaker, la probabilité que Clermont gagne par 24 points ou plus contre Bayonne est de 55,55 % (cote 1.80). Selon moi, il y a au moins 3 chances sur 4 (75%) que cela se produise, c’est-à-dire une cote de 1.33. Cette cote de 1.80 est donc bien une très belle value.

(*) Clermont vainqueur par 24 points ou plus pour une cote de 1.80 sur PMU.

Bookmaker Clermont Bayonne

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic Clermont Bayonne en laissant un commentaire ci-dessous. Ce pronostic vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux ! Retrouvez toute la saison sur BeatZeBook les pronostics foot de notre spécialiste Noart pour vous aider à faire les meilleurs choix pour parier en ligne.