Pronostic Chievo Juventus


Pronostic Chiévo / Juventus de Prono1st dans ce match de Série A TIM.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur cette affiche entre Vérone et la Juve.

Belle affiche de championnat à Vérone.

Pronostic Chievo Juventus

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
31/01 Série A Dybala (*) 2.28 Unibet Avis parier Real Atletico

(*) Paolo Dybala buteur à 2.28 sur Unibet

Analyse Chiévo Juventus

Fin de série pour la vieille dame ?

Après un début de saison très décevant, la Juventus a remis les pendules à l’heure…. et à l’heure de pointe même puisqu’ils sont sur la meilleure série Européenne en cours : 14 victoires consécutives toutes compétitions confondues dont 11 en championnat et les revoila à seulement deux points du Napoli qui vont jouer un match difficile face à Empoli un peu plus tard ! Incroyable retour de la vieille dame qui s’impose match après match, et avec la manière.

Si l’on parle bien d’un jeune qui est en train de crever l’écran de plus en plus après sa bonne saison à Palerme et à s’imposer comme l’argument offensif numéro 1 de la louve devant Morata et Mandzukic, c’est bien Paolo Dybala. Le gaucher, tireur attitré de coups de pieds arrêtés et de pénalties pour l’équipe, n’en finit plus de briller et empile les buts un à un en ce moment. Il en est à 12 buts en 20 matchs de Série A malgré des débuts difficile et une place de titulaire pas toujours acquise. Il reste sur un doublé du côté de l’Udinese sur un coup franc et un pénalty, a marqué le but de la victoire face à la Roma au Juventus Stadium et a scoré seulement 5 minutes après son entrée en jeu face à l’Inter Milan en coupe Italienne, d’une facilité déconcertante… mis au repos pour être à 100% en championnat, le faire marquer en moins de 10 minutes était très certainement le challenge tenté par Allegri et ça a payé. Où ce jeune talentueux s’arrêtera-t’il ? En tout cas sa cote n’en finit plus d’exploser !

Malgré les absences de Evra et Pogba, la Juve devrait se présenter du côté de Vérone en 3-5-2 avec un Dybala gonflé à bloc devant aux cotés d’un Alvaro Morata avec qui la complicité se fait grandement ressentir autant sur le terrain que les réseaux sociaux. Deux « nouveaux » du club, jeunes, pétris de talents… qui joueront très certainement l’un pour l’autre. Le Chiévo est dur à battre dans son stade, cette équipe réalise à ce jour une prestation honorable pour son standing est devrait se maintenir sans trop de souci dans l’élite Italienne. Ils avaient d’ailleurs réalisé une bonne perf en tout début de saison en décrochant un nul 1-1 au Juventus Stadium. Dybala avait égalisé sur pénalty. Notre jeune gaucher devrait avoir beaucoup d’occasions en surfant sur la bonne réussite actuelle, offensive et comptable, de son équipe. Sa cote est toujours très haute et il faut en profiter surtout sur ce genre de matchs même si Dybala a tendance à plus marquer contre les gros clubs. Je l’ai à 2.60 sur mon bookmaker… A saisir !