Voilà le pronostic Brésil Colombie de Prono First pour parier en ligne sur cette phase de poules de Copa America.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur le match entre le Brésil et la Colombie

Match déja décisif dans les groupes de cette Copa.

Pronostic Brésil Colombie

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
18/06 Copa America Over 2.5 (*) 2.00 Bwin 2.5% parier Vérone Juventus

(*) Over 2.5 buts inscrits pour une cote de 2.00 sur Bwin

<< 100€ OFFERTS SUR BWIN POUR PARIER MAINTENANT >>

Analyse Brésil Colombie

Belle affiche entre le Brésil et la Colombie pour ce match de poule. Cette rencontre est déja un match crucial pour les Colombiens qui ont totalement raté leur entrée dans la compétition, s’inclinant face à une valeureuse équipe du Vénézuela (0-1). Si la Colombie s’incline ce soir ils seront déja éliminés, et même s’ils ne prennent qu’un point le destin ne leur appartiendra pas. Il leur faudra donc à tout prix battre le Brésil qui s’est imposé sur le fil face au Pérou (2-1) grâce à un Neymar ultra-performant et totalement esseulé. Désormais en pointe du jeu offensif Brésilien, Neymar enfile les buts comme des perles et sa cote à 2.10 sur Unibet méritera aussi très certainement une pièce de ma part, à la sortie des compos.

Le colombien James Rodriguez (coté à 5 sur Winamax, l’air de rien) l’a dit : nous aimons jouer contre le Brésil car nous savons qu’ils sont capables de grandes choses offensivement, mais ils laissent des espaces pour permettre aux équipes de jouer également. Difficile de lui donner tort car la défense brésilienne, à l’image du but stupidement encaissé contre le Pérou et des occasions concédées durant le match, est loin d’être performante malgré de grands noms cités. La colombie s’est montrée contre le Vénézuela tout autant friable défensivement en concédant beaucoup trop d’occasions. Les « Brésil/Colombie » sont souvent explosifs comme à la coupe du monde (2-1) malgré de la tension et de la dureté tout le long du match. J’ai le sentiment que celui-ci sera particulièrement ouvert avec de bons éléments offensifs côté Brésilien (Neymar, Douglas Costa…) et côté Colombien (James, Bacca, Martinez…) qui peuvent marquer à tout moment. Un match nul ne satisferait pas vraiment les deux formations (même s’il donnerait un très léger sursis à la Colombie) et le Brésil a déja l’occasion d’éliminer un concurrent direct pour le titre, et donc de marquer vraiment ce début de compétition. Dans un tel contexte, difficile de penser que le compteur but reste bloqué et si une victoire intervenait (Brésil ou Colombie), l’équipe en face marquera très certainement. La cote de 2.00 pour un « over 2.5 » est donc valuable à mes yeux.

Zebet Brésil Colombie

(*) Over 2.5 buts pour une cote de 2.00 sur bwin

<< 100€ OFFERTS SUR BWIN POUR PARIER MAINTENANT >>

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic Uruguay Jamaïque en laissant un commentaire ci-dessous. Retrouvez également le nouveau bonus Zebet pour augmenter votre capital. Ce pronostic Uruguay Jamaïque vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux !