Pronostic Dijon PSG

Retrouvez ici le pronostic Bordeaux PSG de Jopopps pour parier sur la vingt cinquième journée de ligue 1.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur le match entre Bordeaux et le PSG.

Bordeaux reçoit le PSG lors de la vingt cinquième journée de ligue 1 ce vendredi 10 février 2017 à 20h45.

Cote Bordeaux PSG

Retrouvez mon club VIP en cliquant ici

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
10/02 Ligue 1 +2.5 buts (*) 1.75 Unibet Avis parier Dijon Montpellier


Analyse Bordeaux PSG

Les Girondins de Bordeaux accueille le Paris Saint Germain au Matmut-Atlantique vendredi 10 Février 2017 à 20H45 dans le cadre de la 25ème journée de Ligue 1. Invaincu depuis six matchs de championnat et une défaite 4-0 à Montpellier mi-Décembre, Bordeaux reste sur une très bonne dynamique de douze points pris sur dix-huit possibles. Le seul petit accroc hors championnat, des Girondins, fut dans le cadre de la Coupe de la Ligue avec la réception du Paris Saint Germain 1-4. Mauvais souvenir que ce match pour les Bordelais, qui devront à nouveau se frotter à l’équipe d’Unai Emry ce vendredi, mais ce coup-ci dans le contexte du championnat. Bordeaux devrait aborder ce match sans pression aucune vue l’écart entre les deux formations et avec l’envie de faire mieux qu’en Coupe de la Ligue. En face le PSG qui un coup impressionne puis l’autre inquiète ou pour le moins laisse perplexe à l’image de sa victoire aux forceps, grâce à un but hors-jeu de son Brésilien Lucas, qui lui a offert la victoire, dans les arrêts de jeu face à Lille mercredi dernier 2-1. Les deux formations ont des enjeux opposés, car Paris qui est second, joue le titre mais compte trois points de retard sur l’AS Monaco. Quant à Bordeaux, 7ème, qui joue l’Europe est à égalité du 6ème l’OM ainsi que du 5ème l’ASSE et à quatre points du 4ème l’OL. Mais cette affiche entre Bordeaux et le PSG sera d’autant plus importante au-delà du duel entre deux grands noms du football Français, avec les gros enjeux qui seront présents pour les deux équipes qui ne peuvent se permettre de se laisser distancer dans leurs courses et objectifs respectifs !

Bordeaux qui marque 1 but et encaisse 1,08 but en moyenne à domicile cette saison, n’a pas pour habitude de jouer le mur durant quatre vingt dix minutes notamment contre des équipes qui ont les mêmes intentions offensives que lui. Puis ce n’est pas du style de Gourvennec de fermer le jeu. En plus cette équipe ne pourra pas se contenter de défendre sous peine de subir le même sort qu’en Coupe de la Ligue avec une défense qui a pris l’eau et que l’on sait loin d’être irréprochable. Le PSG qui marque 1,67 buts et encaisse 1,08 but en moyenne à l’extérieur cette saison, viendra en Gironde pour les trois points en jeu et rien d’autre, qui sont si cruciaux en vue de la course au titre, ce qui devrait nous offrir un match ouvert. Comme il fut le cas dans sept de ses douze déplacements de Ligue 1 cette saison, qui ont vu un over 2,5 buts avoir lieu. De son côté Bordeaux a vu quatre de ses douze réceptions un over 2,5 buts avoir lieu. Si historiquement l’over 2,5 buts passe moins que son homologue l’under 2,5 buts, les derniers matchs plutôt prolifiques en buts des deux équipes, notamment pour Paris, puis les intentions entrevues avec des attaques qui savent se montrer très efficaces, laissent à penser que cet affrontement devrait être riche en but en nous offrant un minimum de trois buts à l’issu du match.

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic Bordeaux PSG en laissant un commentaire ci-dessous. Retrouvez également la liste cote et match FDJ officielle de la française des jeux pour bien préparer vos paris en ligne. Ce pronostic parions sport Bordeaux PSG vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux !