Retrouvez ici le pronostic Bordeaux Lyon de Jopopps pour parier sur la vingt huitième journée de ligue 1.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur le match entre Bordeaux et Lyon.

Bordeaux reçoit Lyon lors de la vingt huitième journée de ligue 1 ce vendredi 3 mars 2017 à 20h45.

Cote Bordeaux Lyon

Retrouvez mon club VIP en cliquant ici

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
03/03 Ligue 1 Lacazette (*) 1.95 Betstars Avis parier Bordeaux Lyon


Analyse Bordeaux Lyon

Les Girondins de Bordeaux accueille l’Olympique Lyonnais vendredi 3 Mars 2017 à 20H45 dans le cadre de la 28ème journée de Ligue 1. Bordeaux est tout simplement l’une des équipes du moment, car la formation Girondine n’a perdu qu’un seul de ses neuf derniers matchs et c’était face au PSG 0-3, excusez du peu. Sur une série de dix huit points pris sur vingt sept possibles ( cinq victoires, trois nuls et une défaite ), Bordeaux s’est bien repositionné dans le petit groupe de quatre, cinq, équipes à la lutte pour cette fameuse 5ème place qualificative pour le prochain tour préliminaire de la League Europa. La réception de Lyon ce vendredi soir, sera l’occasion pour Bordeaux de se jauger contre un d’adversaire d’un autre calibre ( outre son match face au PSG ) et de pourquoi pas relancer la course à la 4ème place, mais aussi faire une grosse opération en faisant pourquoi pas tomber l’équipe Lyonnaise. Mais attention tout de même à Lyon, qui ne sera certainement pas un adversaire facile pour ce Bordeaux estampillé Gourvennec, car l’équipe Bordelaise a toujours des petites carences défensives comme en attestent ses quelques 33 buts concédés au général en 26 matchs de championnat ainsi que 16 buts concédés à domicile soit 1,14 but encaissé en moyenne. Face à une armada Lyonnaise qui n’en finit plus d’exploser le compteur buts depuis quatre matchs toutes compétitions confondues, pour autant de victoire et 23 buts marqués soit un impressionnant ratio de 5,75 buts marqués durant cette période, il sera donc très dur de garder son but vierge.

Malgré ses treize points de retard sur l’actuel 3ème du championnat, l’OGC Nice, Lyon rêve encore de coiffer au poteau les Aiglons en prenant la troisième marche du podium. Pour cela, il faudra continuer la bonne série en cours et prendre des points chez des concurrents directs à l’Europe, comme peut l’être Bordeaux. Cette saison les joueurs du Président Jean-Michel Aulas, marque 1,67 but en moyenne hors de leur base. Et son buteur providentiel, Alexandre Lacazette y est pour beaucoup dans cette stat avec ses 22 buts marqués en vingt trois matchs de championnat. Très en réussite cette saison encore, ses performances, lui ont d’ailleurs permis d’égaler le record de but sur une année civile d’un joueur Français, détenu alors par un certain Jean-Pierre Papin mais égalé en Décembre dernier par Alexandre Lacazette et ses 28 pions. Autant dire, que ses statistiques sont à la hauteur de ses deux précédentes saisons ou il avait réussi la performance de mettre 27 buts en 2014/2015 et 21 buts en 2015/2016. La barre des 20 buts à nouveau franchie cette saison, Lacazette n’est qu’à cinq longueurs de son meilleur exercice, il y a de ça deux saisons. Lui que l’on annonce sur le départ à l’issue de la saison, aura à cœur d’y aller de son but face aux Girondins, pour premièrement continuer sa série de quatre matchs de championnat en ayant claqué un but, mais aussi dans le but de poursuivre son assenions et pourquoi pas, battre son record de but sur une saison. C’est d’ailleurs ce qu’il a laissé entendre en zone mixte à l’issue de son match face à Metz. Je cite « J’y pense, j’ai envie de battre ce record et d’aller encore plus loin. Je vais être sérieux et travailler encore. Je suis mieux qu’il y a deux ans, je suis plus en confiance et plus confiant de mes qualités. Avec mes partenaires, je pense que je pourrai battre mon record ». En plus de son discours plein de confiance et d’assurance, de sa forme actuelle, puis de ses cinq buts inscrits face à Bordeaux depuis ses débuts (dont trois en terre Bordelaise) et pour finir du record à sa portée pour pourquoi pas boucler la boucle de la meilleure des manières, le but du numéro 10 Gone me semble une évidence…

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic Bordeaux Lyon en laissant un commentaire ci-dessous. Retrouvez également la liste cote et match FDJ officielle de la française des jeux pour bien préparer vos paris en ligne. Ce pronostic parions sport Bordeaux Lyon vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux !