Pronostic Bordeaux Lille

Retrouvez ici le pronostic Bordeaux Lille de Jopopps pour parier en ligne sur cette nouvelle journée de ligue 1.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur le match entre Bordeaux et Lille.

Bordeaux reçoit Lille en ligue 1 ce samedi 3 décembre à 20h au stade MatMut.

Pronostic Bordeaux Lille

Retrouvez mon club VIP en cliquant ici

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
03/12 Ligue 1 N2 (*) 1.80 Winamax Avis pariez Bordeaux Lille

Présentation Bordeaux Lille

Les Girondins Bordeaux accueille Lille Olympique Sporting Club au Matmut-Atlantique samedi 3 Décembre 2016 à 20H dans le cadre de la 16ème journée de Ligue 1. Bien ancré en première partie du classement avec une belle 5ème position, ce nouveau cru Bordelais du nouvel entraîneur Jocelyn Gourvennec se porte bien et surfe sur une belle série en championnat en étant invaincu depuis le 1er Octobre et une défaite à Paris. Suite à ce revers il s’en est suivi sept matchs consécutifs sans défaite avec onze points pris sur vingt et un possibles (cinq nuls et deux victoires). Néanmoins, Bordeaux fait partie des équipes inconstantes de notre championnat et rencontre régulièrement des difficultés pour s’imposer sur son terrain en dépit de sa 7ème place des équipes à domicile, qui cache un peu l’arbre derrière la forêt. Bien des matchs cette saison au Matmut-Atlantique ont été gagné sur le fil ou contre le cours du jeu. Le match nul arraché à nouveau contre le cours du jeu à Bastia en milieu de semaine n’aura en rien changé la donne sur ma vision de cette équipe, qui devrait rencontrer toutes ses peines face à des Lillois qu’ils reçoivent ce samedi et qui sortent enfin d’un match remporté et ce avec la manière 4-2 face à Caen mardi.

Certes ce n’était que la 18ème équipe de Ligue 1, mais Lille a vraiment réalisé un très bon match en restant sur la dynamique de ses précédentes prestations ou l’en sentait un vrai mieux au sein de ce collectif pris en main par Patrick Collot qui n’était autre que l’adjoint du désormais ex-entraîneur du LOSC Frédéric Antonetti. Cette victoire obtenue mardi soir (Lille bénéficiera d’un jour de récupération de plus que Bordeaux) aura eu le mérite de donner de l’air à des Lillois qui n’avaient plus connu la victoire depuis le 22 Octobre dernier face à Bastia 2-1 puis qui aura aussi permis par la même occasion de sortir de la zone rouge. Les Lillois voudront donc bonifier ce succès et commencer une série à Bordeaux en conjurant le mauvais sort hors de ses bases. Le LOSC étant l’une des pires formations à l’extérieur de L1 en ayant pris que deux points sur vingt et un possibles, il sera question de rectifier le tir face à une équipe bonne à prendre. De manière générale les Dogues ont jusque là perdu très souvent sur la plus petite des marges, ce qui démontre que cette équipe reste difficile à bouger à l’extérieur en ne perdant que de peu. Je vois mal Bordeaux prendre trois nouveaux points sur son terrain après déjà deux victoires glanées successivement dans des conditions bien rocambolesques puis en ayant fait preuve d’un maximum de réussite. Cette même réussite devrait s’inverser et être en faveur des visiteurs qui possèdent des joueurs techniques et rapides aux avant-postes ainsi qu’un bon point d’encrage en la personne du Portugais Eder qui devraient créer le déséquilibre dans une défense Girondine plutôt lente et lourde.

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic Bordeaux Lille en laissant un commentaire ci-dessous. Retrouvez également la liste parions sport officielle de la française des jeux pour bien préparer vos paris en ligne. Ce pronostic parions sport Bordeaux Lille vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux !