Voilà le pronostic Betis Gérone de Elbijon pour parier en ligne sur la Liga.

Profitez de l’analyse détaillée de Elbijon pour gagner vos paris sur le match entre le Betis et Gérone.

Nouvelle journée de Liga au programme de ce samedi 25 novembre à 18h30 entre ces deux équipes.

Pronostic Betis Gérone

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
25/11 Liga Stuani 3.00 Bwin Avis pariez Betis Gérone

Analyse Betis Gérone

Retrouvez tous les pronos VIP de elbijon sur sa page VIP

Match de milieu de tableau en Espagne au programme de ce samedi à 18h30, qui s’avère relativement intéressant au vu des caractéristiques des deux équipes. En effet, le Betis est très (trop?) porté vers l’avant et joue un football que l’on aurait qualifié de « total » il y a quelques décennies… Bien évidemment, les espaces laissés dans le dos de la défense sont nombreux et les occasions pour les adversaires ne manquent pas à chaque match ou presque. Cela tombe à pic, l’équipe de Gérone, promu en Liga cette saison et auteur d’un début de saison convaincant et séduisant, adore pratiquer l’art du contre en attendant son adversaire pour mieux le piquer par des attaques rapides et profiter des espaces laissés vacants.

La preuve en chiffres? Le Betis se classe 9eme de la Liga, un classement tout à fait honorable. Les sévillans ont marqué à 21 reprises en 12 matchs et ont encaissé… 25 buts, soit plus de deux buts par match, ce qui en fait la 2eme pire défense d’Espagne! Et les statistiques ne sont pas vraiment plus rassurantes à domicile puisque le Betis, qui se classe à une jolie 5eme position au classement domicile, avec 13 points en 6 matchs, a déjà pris la bagatelle de 10 buts. Soit près de 2 buts par match là aussi. D’ailleurs, le Betis a la plus mauvaise défense parmi les 10 meilleures équipes à domicile de la Liga et seules 5 formations ont encaissé davantage de buts sur leur terrain que les sévillans…
Notons également que le Betis vient d’encaisser un cinglant 5-0 lundi sur la pelouse d’Eibar, qui n’avait jusque là inscrit que 6 buts en 11 journées… un résultat qui peut mettre un sacré coup au moral de cette équipe, qui a aussi perdu un de ses piliers en défense : Mangani, qui a pris un carton rouge pendant cette rencontre… sa rigueur va clairement manquer au moment d’affronter cette équipe de Gerone.

Pour leur part, les visiteurs se classent 11eme avec 16 points, à seulement une longueur de leur adversaire du soir. Leur bilan à l’extérieur est tout à fait honnête puisqu’ils sont en 7eme position avec 8 points en 5 matchs pour 7 buts inscrits et 7 buts encaissés. À noter que leur 7 buts ont d’ailleurs été marqués lors de leurs 3 derniers déplacements, preuve que le complexe d’infériorité dont font preuve bon nombre de promus loin de leur base est en train de se dissiper et que les joueurs de Gérone prennent confiance en leur potentiel. Ils sont d’ailleurs invaincus à l’extérieur depuis 4 matchs et ont gagné leurs 2 déplacements…

Le style de jeu des deux équipes ainsi que leurs dynamiques respectives m’amènent à penser que nous assisterons à un match ouvert ce samedi, avec beaucoup d’occasions à la clé. Une aubaine pour l’attaquant vedette des visiteurs, l’international uruguayen Christian Stuani. Auteur de 7 buts en Liga cette saison, il a scoré lors de chacune de ses 5 dernières titularisations et prend les pénos pour son équipe. Face à une formation qui encaisse énormément de buts, surtout en ce moment, au vu de sa magnifique côte et de la propension qu’a son équipe à jouer en contre, je pense que le moment est bien choisi dans la saison pour tenter une nouvelle réalisation de l’expérimenté buteur uruguayen !

Retrouvez tous les pronos VIP de elbijon sur sa page VIP

Parier Betis Gérone

(*) Stuani buteur à 3.00 sur Bwin

<< 100€ OFFERTS SUR UNIBET POUR PARIER MAINTENANT >>

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic Betis Gérone en laissant un commentaire ci-dessous. Retrouvez également la liste parions sport officielle de la française des jeux pour bien préparer vos paris en ligne. Ce pronostic parions sport Betis Gérone vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux !