Pronostic Bétis Celta Vigo

Voilà le pronostic Bétis Celta Vigo de Jopopps pour parier en ligne sur cette nouvelle journée de Liga.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur le match entre le Bétis et le Celta Vigo.

Belle affiche de milieu de tableau de la liga ce samedi 5 décembre 2015 à 22h00 entre le Bétis et le Celta Vigo.

Parier Bétis Séville Celta Vigo

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
05/12 Liga DNB Bétis (*) 2.20 Unibet 5% pariez Bétis Celta Vigo
05/12 Liga Castro (*) 2.75 Bwin Avis pariez Bétis Celta Vigo

Analyse Bétis Celta Vigo

Le Betis Séville accueille le Celta Vigo au stade Benito Villamarin samedi 5 Décembre 2015 à 22H05 dans le cadre de la 14ème journée de Liga. Pour son retour parmi l’élite, le Betis Séville fait une bonne entame de championnat avec une 11ème place et huit points d’avances sur le premier relégable Malaga 18ème. Equipe relativement joueuse mais qui a encore du mal à vraiment être réaliste aux avants postes et ce malgré la présence dans ses rangs de Ruben Castro redoutable buteur du Bétis qui dispute sa sixième saison sous les couleurs Verdiblancos et comptabilise déjà 8 buts en treize matchs soit les deux tiers des buts de son équipe en championnat ! Autant dire que l’importance de son avant centre, capitaine ne fait aucun doute… Il sera d’ailleurs l’atout majeur de son équipe, pour essayer enfin de stopper la mauvaise passe actuelle des Andalous à domicile, car oui si le Bétis reste sur deux victoires consécutives toutes compétitions confondues, la première en championnat le week-end dernier face à Levante 0-1 avec un nouveau but de Castro et en ayant subi tout même son lot d’occasions à son encontre ainsi qu’une victoire en Copa mercredi face à Gijon 2-0. Le Béticos est la pire équipe de Liga à domicile et reste sur une interminable série de quatre défaites de rang à domicile ! Au plus bas dans son stade, le Betis a déjà connu à une reprise une série aussi longue sans victoire à domicile, mais jamais au-delà ! Autant dire que la motivation si il en manquait, devrait être à son paroxysme, pour enfin gagner au Benito Villamarin et ne surtout pas rentrer dans la légende avec un triste record de cinq défaites à la suite en Liga à domicile !

Si l’adversaire du soir, le Celta Vigo sera une opposition loin d’être évidente, lui qui est 4ème du championnat et tient tête aux cadors du championnat, à l’image de son succès face à Barcelone 4-1 il y a deux mois environs. Vigo est depuis quelques semaines, moins à son avantage et reste sur une série de trois matches sans victoire, dont deux revers pour un nul, mais a enfin su gagner dans la douleur face à Gijon 2-1 à domicile le week-end dernier. Si la prestation fut loin d’être l’une des meilleurs proposée par les Galiciens depuis le début de saison, elle a tout même octroyée les trois points. Le Celta fait partie des toutes meilleures équipes à l’extérieur, mais ses récentes sorties, comme son derby perdu à La Corogne 2-0 ou encore la précédente avec une victoire à la Sociedad 2-3 dans un match fou, n’ont guère rassuré à mon sens et face à une formation du Betis qui aura le couteau entre les dents pour enfin s’imposer à domicile après quatre défaites d’affilés devant ses supporters, il pourrait vraiment tomber de haut contre cette équipe qui semble monter en puissance. Le Betis n’a rien à envier au Celta et face à une équipe qui lui réussit bien historiquement donnera tout pour prendre les trois points !

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic Bétis Celta Vigo en laissant un commentaire ci-dessous. Retrouvez toute la saison sur BeatZeBook les pronostics foot de Noart pour vous aider à faire les meilleurs choix pour parier en ligne. Ce pronostic Bétis Celta Vigo vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux !