Pronostic Benfica Zénith

Retrouvez ici le pronostic Benfica Zénith de Jopopps pour parier en ligne sur la Ligue des Champions.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur le match entre Benfica et le Zénith.

Belle affichye des huitièmes de finale de la ligue des champions au stade la Luz à Benfica.

Pronostic Benfica Zénith St-Pétersbourg

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
16/02 LDC Mitroglou (*) 2.65 Winamax 1.5% parier Benfica Zénith

Analyse Benfica Zénith

Le Benfica Lisbonne accueille le Zenit Saint-Pétersbourg au Estadio da Luz mardi 16 Février 2016 à 20H45 dans le cadre d’un 8ème de finale aller de Ligue des Champions. Match pour le moins équilibré entre deux équipes d’un niveau similaire, ce qui devrait nous offrir un match disputé. Benfica aura l’honneur de recevoir lors de ce match aller et voudra tout de suite faire la différence. Quand on sait l’avantage de recevoir pour un match retour, il y a de fortes chances de voir Benfica démarrer tambour battant ce match mardi soir. Avec un stade acquis à sa cause et un public toujours chaud au Estadio da Luz, Benfica devrait être très motivé à l’idée de prendre un avantage conséquent dès ce match aller. Collectivement très fort et doté de joueurs offensifs de talents à l’image ses deux avants centres, tels que Jonas le Brésilien qui comptabilise vingt neuf matchs toutes compétitions confondues pour 24 buts et son compère d’attaque le Grec Mitroglou qui totalise 14 buts en vingt-six matchs. Ce dernier nommé, reste d’ailleurs sur une belle série de 5 buts sur ses trois derniers matchs dont un triplé en championnat et un récent but dans le cadre du derby Portugais face à Porto vendredi dernier.

Attaquant très physique, doté d’un très bon jeu aérien et un vrai renard des surfaces, Mitroglou marque régulièrement en Coupe d’Europe depuis ses débuts. Déjà l’auteur de 2 buts cette saison avec le Benfica en C1 par deux fois à domicile face à Astrana et l’Atletico Madrid durant la phase de groupe. Il devrait être l’un des atouts majeurs de son équipe pour décrocher un précieux succès dans ce match aller contre les Russes. Des Russes qui seront d’ailleurs en manque de compétitions officielles, depuis plusieurs semaines et leurs derniers matches de poule contre La Gantoise le 9 Décembre dernier perdu 2-1. Un certain nombre de matchs amicaux ont été disputés entre temps pour garder un certain rythme et un physique. Si le Zenit a quasiment fait un sans faute dans sa poule, elle possède une défense qui sait se faire peur par moment en atteste ses quatre buts concédés sur trois matchs à l’extérieur cette saison en LDC. Soit une moyenne de 1,33 buts concédés. Face à Mitroglou qui a mis 7 de ses 14 buts toutes compétitions confondues à domicile, la défense du Zenit devrait avoir du boulot pour contenir le robuste Grec, qui profitera à coup sûr de la moindre faille laissée pour s’y engouffrer et faire parler la poudre.

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic FDJ Benfica Zénith en laissant un commentaire ci-dessous. Retrouvez également la liste parions sport officielle de la française des jeux pour bien préparer vos paris en ligne. Ce pronostic Benfica Zénith vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux !