Retrouvez ici le pronostic Bate Borisov Barcelone de Jopopps pour parier en ligne sur la ligue des champions.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur le match entre le Bate Borisov et Barcelone.

Petite affiche au programme pour les catalans sur la pelouse du Bate Borisov ce mardi 20 octobre à 20h45.

Pronostic Bate Barcelone

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
20/10 LDC Neymar (*) 1.75 Unibet 5% parier Bate Borisov Barcelone

(*) Neymar buteur pour une cote de 1.75 sur Unibet

<< 100€ OFFERTS SUR UNIBET POUR PARIER MAINTENANT >>

Analyse Bate Borisov Barcelone

Le BATE Borisov accueille le FC Barcelone au Borisov Arena mardi 20 Octobre 2015 à 20H45 dans le cadre de la Ligue des Champions et de la 3ème journée du groupe E. Affiche pour le moins déséquilibrée sur le papier entre les Biélorusses du BATE Borisov habitués certes de la Ligue des Champions depuis quelques années et les Catalans du FC Barcelone tenant du titre en Ligue des Champions remportée au dépend de la Juventus Turin 1-3 la saison dernière. Leader de son championnat avec dix points d’avances, le BATE aura donc pu préparer de la meilleure des manières ce choc face à Barcelone ce mardi. Relativement solide dans son stade, le BATE peut se targuer d’avoir tenu en échec plus d’une grosse écurie à l’image de la Juventus 2-2 en 2008, du Milan AC 1-1 en 2011, du Bayern Munich en 2012 venu perdre contre toute attente 3-1 ou plus récemment pour son second match de ce groupe E, avec l’AS Roma venue perdre 3-2 ! Il faudra donc un Barça concentré et déterminé pour ne pas tomber dans le piège Biélorusse, comme lors de la saison 2011 ou les Catalans étaient venus corriger cette équipe 0-5 avec un doublé de la Pulga Messi, dont Luis Enrique devra se passer pour ce match, suite à une blessure de l’Argentin fin Septembre dernier.

L’attaque de Barcelone n’en reste pas moins redoutable même en l’absence de son joueur majeur avec Luis Suarez et Neymar en têtes de gondoles. Un Neymar qui prend plus de poids dans cette équipe en l’absence de l’Argentin en prenant tous les coups de pieds arrêtés, penaltys inclus. Le Brésilien est d’ailleurs en grande forme est sort d’un grand match le week-end dernier face au Rayo Vallecano dans le cadre du championnat, venu perdre 5-2 avec un Neymar des grands jours et bien servi par son compère de l’attaque Suarez en autre, qui lui a permis de mettre un quadruplé, dont deux pénaltys. Il ne fait aucun doute que Barcelone, 4 points en deux matchs, va vouloir asseoir son leader cheap dans ce groupe face à un concurrent qui possède un point de moins que lui et qui est largement à sa portée. Neymar devrait à nouveau prendre le jeu à son compte et être dans la majorité des bons coups de son équipe et voudra surement continuer à surfer sur sa dynamique actuelle et surtout après avoir pu se préparer comme il faut pour cette reprise, preuve en est son dernier match le week-end dernier, pour cause de suspension avec sa sélection qui l’a privé des matches avec son pays durant la trêve internationale.

Parions Sport Bate Borisov Barcelone

(*) Neymar buteur pour une cote de 1.75 sur Unibet

<< 100€ OFFERTS SUR UNIBET POUR PARIER MAINTENANT >>

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic Bate Borisov Barcelone en laissant un commentaire ci-dessous. Retrouvez également la liste des cotes parions sport officielle de la française des jeux pour bien préparer vos paris en ligne. Ce pronostic Bate Borisov Barcelone vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux !