Pronostic Barcelone Real Madrid

Retrouvez ici le pronostic Barcelone Real Madrid de Jopopps pour parier en ligne sur cette journée de liga.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur le match entre Barcelone et le Real Madrid.

Barcelone reçoit le Real Madrid dans un classico qui s’annonce bouillant ce samedi 2 Avril 2016 à 20h30.

Pronostic Barça Real

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
02/04 Liga Ronaldo (*) 2.33 Unibet 3% parier Barcelone Real Madrid
Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
02/04 Liga +3.5 buts (*) 1.78 Unibet Avis parier Barcelone Real Madrid

Analyse Barcelone Real Madrid

Le FC Barcelone accueille le Real Madrid au Camp Nou samedi 2 Avril 2016 à 20H30 dans le cadre de la 31ème journée de Liga. Rien ni personne ne semble pouvoir arrêter le Barça cette saison, qui reste en course sur tous les tableaux et file tout droit vers un nouveau sacre en Liga. Les Catalans possèdent une avance considérable sur leurs concurrents en championnat à ce stade de la compétition avec neuf points d’avance sur l’Atletico Madrid et dix sur son rival de toujours et adversaire du soir, le Real Madrid. Invaincu depuis le 3 Octobre dernier, toutes compétitions confondues, Barcelone aura surement à cœur de continuer sur cette lancée et anéantir encore un peu plus tout espoir de titre pour le Real Madrid de Zidane. Maître dans son stade, Barcelone n’a concédé qu’un seul point à ses adversaires au Camp Nou et c’était face au Deportivo La Corogne le 12 Décembre dernier avec un score final de 2-2. Depuis c’est une série de sept victoires consécutives à domicile avec une moyenne de but sur ses sept matchs de 4,7 buts ! Impressionnant me direz-vous, oui et non avec une telle attaque de feu composée de Messi, Neymar et Suarez. Ce Barça a également coutume de mettre 3,60 buts en moyenne à domicile depuis le début de saison.

En face le Real Madrid vit une saison compliquée avec le limogeage de Rafael Benitez en cours de saison, pour laisser place au célèbre numéro dix de l’équipe de France, Zinedine Zidane. Qui fait de son mieux pour une première en tant que numéro un et aux manettes du club Madrilène, mais qui aura besoin d’une victoire et rien d’autre, pour espérer encore un peu. Toujours en course en LDC avec un tirage favorable, car il aura à affronter Wolfsburg, qui n’est pas un ogre de la scène Européenne contrairement à d’autres cadors. Le Real qui marque 1,93 buts en moyenne hors de ses bases en Liga, se doit de s’imposer dans ce classico pour espérer encore un peu mais surtout par principe. Etrillé lors du match aller, avec un Barça venu corriger le Real 0-4 chez lui. Ce score doit encore résonner dans les têtes des joueurs de la Casa Blanca, sans aucun doute. Avec des joueurs à l’égo surdimensionné comme son arme majeur, le Portugais Cristiano Ronaldo qui aime à briller au Camp Nou, il ne fait aucun doute que nous devrions assister à un match des plus ouverts entre deux équipes en quête de prestige. Deux attaques des plus prolifiques au Monde avec des joueurs de classes, devraient nous offrir un beau spectacle, riche en buts.

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic Barcelone Real en laissant un commentaire ci-dessous. Retrouvez également la liste parions sport officielle de la française des jeux pour bien préparer vos paris en ligne. Ce pronostic parions sport Barcelone Real vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux !