Pronostic Barcelone Manchester City

Retrouvez ici le pronostic Barcelone Manchester City de Elbijon pour parier en ligne sur la ligue des champions.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur le match entre Barcelone et Manchester City.

Énorme affiche de ligue des champions à Barcelone pour Manchester City ce mercredi 18 mars 2015 à 20h45.

Pronostic Barcelone Man City

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
18/03 LDC Messi 2.00 Bwin 5% parier Barcelone Manchester City

Statistiques Barcelone Manchester City

Match retour des huitièmes de finale de Ligue des Champions ce mercredi entre le FC Barcelone et Manchester City, deux équipes très ambitieuses dans cette compétition… Toutefois, les espagnols ont pris un avantage certain lors du match aller en allant s’imposer 2-1 à l’Eithad Stadium, Messi se permettant même de rater un pénalty en toute fin de match, ce qui aurait permis de mettre fin à tout suspense dans cette confrontation. Les barcelonais avaient d’ailleurs réalisé une première mi-temps impressionnante de maîtrise, ne laissant pas respirer des anglais privés de ballon.

Manchester City n’a donc pas le choix et devra attaquer et se découvrir d’entrée de match. En effet, les Citizens doivent absolument marquer par au moins deux fois pour espérer pouvoir se qualifier en quart de finale. Et s’ils ne marquent « que » deux buts, il ne devront pas en encaisser pour se qualifier sans prolongation… Déjà qu’à 0-0 dans un match unique, il est difficile de concevoir que City garderait sa cage inviolée face à un FC Barcelone en grande forme, cela paraît mission impossible dans ce contexte actuel. La maîtrise et la vitesse des attaquants espagnols va forcément mettre à mal une défense mancunienne loin d’être impériale…

En effet, sur leurs 6 derniers matchs disputés à l’extérieur, les Citizens ont toujours encaissé au moins un but, et pas forcément face à des adversaires féroces : WBA, Everton, Stoke et Burnley font partie de ces équipes. La défense centrale Kompany-Demichelis est donc loin de garantir des gages de sécurité suffisants pour assurer un clean-sheet aux anglais… Et pendant ce temps, le Barca a repris la tête de la Liga en gagnant 16 de ses 17 derniers matchs toutes compétitions confondues et marquant 65 fois (3.82 buts par match) pour 13 buts encaissés (0.76 en moyenne)… La confiance est donc clairement et largement du côté catalan puisque City vient aussi de perdre son dernier match de Premier League à Burnley, 18 ème ce qui a permis à Arsenal de revenir à 1 point, Manchester United à 2 et Liverpool à 4 de sa deuxième place au classement de la PL…

Et lorsque l’on voit la forme actuelle de Lionel Messi, difficile d’imaginer qu’il ne marquera pas lors de ce match… Sur ses 10 derniers matchs de Liga, le petit argentin a inscrit la bagatelle de 17 buts!!!… Et il fut très dangereux au match aller malgré ce pénalty manqué. Nul doute que face à une équipe qui se doit d’attaquer et de prendre des risques, il aura plus d’une occasion à se mettre sous la dent… Et n’oublions pas qu’il prend les coups francs et les pénaltys pour son équipe, des situations qui lui offriront des possibilités supplémentaires d’inscrire ce petit but! Je trouve donc que cette côte de 2 offerte par Bwin est un beau value bet. En comparaison, ce bet est côté à 1.5 sur Betclic et à 1.66 sur Unibet et sur Winamax…

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic FDJ Barcelone Manchester City en laissant un commentaire ci-dessous. Retrouvez également la liste parions sport FDJ officielle de la française des jeux pour bien préparer vos paris en ligne. Ce pronostic Barcelone Manchester City vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux pour soutenir notre équipe !