Voici le pronostic Autriche Serbie de Espreso Carguito pour ce match de qualification Coupe du Monde 2018.

Profitez de l’analyse détaillée de Espreso Carguito pour gagner vos paris sur le match entre Autriche et la Serbie.

Match de qualif Coupe du Monde au programme de ce vendredi 06 octobre à 20h45.

 

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
06/10 Coupe du Monde Serbie 2,05 Bwin Avis pariez Monténégro Danemark

 

Analyse Autriche Serbie

Retrouvez tous les pronos de Espreso Carguito sur sa page facebook

Match Coupe du Monde au programme de ce vendredi 06/10 en soirée qui opposera les rouge-blanc-rouge aux aigles blancs à 20h45.

A Vienne pour la qualif ?

Décevants, incapables de sortir en tête d’un groupe D pourtant à leur portée sur le papier (Serbie, Irlande, Pays de Galles, Géorgie, Moldavie), Arnautovic et ses coéquipiers ont quasiment abandonné tout espoir de voir les barrages, alors qu’il reste deux journées à disputer. Quatrièmes à cinq longueurs du Pays de Galles et neuf des Serbes, les rouge-blanc-rouges restent sur une mauvaise série de 3 matchs sans succès dans ces éliminatoires, notamment un triste nul à domicile face la Géorgie (1-1). L’entraîneur suisse Koller compte pas moins de 5 joueurs cadres absents: la star Alaba (Bayern Munich), le défenseur Prödl (Watford), les milieux Harnik (Hanovre), Junuzovic (Werder) et le buteur Sabitzer (Leipzig), sont blessés. Le groupe est emmené par les leaders Baumgartlinger (Leverkusen), Janko (Sparta Prague), Dragovic (Leicester), Arnautovic (West Ham), Illsanker (Leipzig) et Burgstaller (Schalke 04).

Une Autriche très fébrile qui s’apprête à recevoir une sélection serbe de retour au premier plan: Fort de leur récent succès du côté de Dublin (0-1), Mitrovic et ses coéquipiers comptent désormais respectivement quatre et cinq points d’avance sur le duo Pays de Galles et Irlande. Pour cette nation absente des grandes compétitions depuis 2012 en Russie, une victoire permettrait de décrocher une qualification directe pour le Mondial à Vienne. Les aigles blancs ont fait le déplacement sans 4 éléments : les défenseurs Vukovic (Olympiakos), Spajic (Anderlecht) et les milieux Fejsa (Benfica) et Tosic (Partizan Belgrade). Seul le premier était titulaire lors de la victoire en Irlande. L’entraîneur serbe Muslin pourra compter sur Stojkovic (Partizan Belgrade), Ivanovic (Zenith), Kolarov (Roma), Nastasic (Schalke 04), Tadic (Southampton), Matic (Man Utd), Ljajic (Torino) et Mitrovic (Newcastle).

Avec Mitrovic comme fer de lance (meilleur buteur du groupe avec 6 réalisations) ainsi qu’un milieu solide et expérimenté, La Serbie est en route vers une qualification qui lui tend les bars. L’Autriche, amoindri, en manque d’ambition et de résultats, aura toutes les peines du monde à retarder l’échéance.

 

Parier Autriche Serbie

href= »https://www.beatzebook.com/wp-content/uploads/bzb/2017/10/téléchargement-56.jpg »>

<< 100€ OFFERTS SUR UNIBET POUR PARIER MAINTENANT >>

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic Autriche Serbie en laissant un commentaire ci-dessous. Retrouvez également la liste parions sport officielle de la française des jeux pour bien préparer vos paris en ligne. Ce pronostic parions sport Autriche Serbie vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux !