Pronostic Arsenal Swansea

Voilà le pronostic Arsenal Swansea de Jopopps pour parier en ligne sur cette journée de Premier League.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur le match entre Arsenal et Swansea.

Petite affiche de la Premier League ce mercredi 2 mars 2016 entre Arsenal et le club de Swansea.

Cote Arsenal Swansea

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
02/03 Premier League BTTS (*) 2.00 Bwin 2.5% pariez Arsenal Swansea

(*) Les deux équipes marquent à 2.00 sur Bwin

<< 100€ OFFERTS SUR BWIN POUR PARIER MAINTENANT >>

Analyse Arsenal Swansea

Arsenal Football Club accueille Swansea City à l’Emirates Stadium mercredi 2 Mars 2016 à 20H45 dans le cadre de la 28ème journée de Premier League. Très mauvaise semaine passée pour les Gunners d’Arsenal, qui après avoir perdu leur match aller à domicile face à Barcelone en 8ème de finale de Ligue des Champions, vient d’enchainer un second revers, ce coup-ci dans le cadre du championnat, dans l’affiche du week-end en Premier League face à Manchester United 3-2. Match explosif ou l’on a vu une équipe d’Arsenal peu solide défensivement, ce qui pourtant faisait sa force depuis le début de saison. La fatigue aidant et avec un moral en berne, la réception de Swansea trois jours après, dans le cadre d’une journée de championnat en semaine, devrait être compliquée à négocier. La formation Londonienne concède 0,62 but en moyenne à l’Emirates cette saison, tout en marquant 1,38 but en moyenne. Equipe de possession et joueuse, les Gunners laissent régulièrement des espaces dans leur dos et font preuve de quelques errements derrière depuis quelques matchs, ce qui pourrait profiter à des Swans qui réussissent particulièrement bien sur la pelouse d’Arsenal, depuis quelques saisons.

Avec ses joueurs au talent certain et adroits devant le but, comme l’ex Marseillais André Ayew meilleur buteur de son équipe et qui cumule 8 buts à son compteur ou encore l’Islandais Sigurdsson 7 buts, pour ne citer qu’eux. Ils devraient donc pouvoir mettre à mal une équipe fatiguée sans doute et peu sereine en défense ces derniers temps. Actuellement 16ème au général, Swansea va beaucoup mieux depuis la prise en main de l’équipe par l’Italien Guidolin. Les Swans ont toujours causé du fil à retordre aux cadors du championnat cette saison en déplacement. Un 2-2 en ouverture de championnat à Chelsea ou encore des courtes défaites à Liverpool 1-0, deux fois 2-1 chez les deux équipes Mancunienes, United et City ou plus récemment une défaite ce week-end 2-1 à Tottenham et ce après avoir pourtant ouvert le score et mené durant près de soixante dix minutes sur la pelouse du second de Premier League. Avec une moyenne de 0,92 but marqué contre 1,38 concédé cette saison à l’extérieur, Swansea devrait avoir plus d’une occasion dans le match de mettre un but et inquiéter une équipe d’Arsenal peu rassurante sur ses derniers matchs et qui pourrait avoir la tête à son derby qui l’attend dimanche prochain face à son ennemi de toujours Tottenham, qui devance Arsenal de trois points…

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic Arsenal Swansea en laissant un commentaire ci-dessous. Retrouvez également le club VIP pronostic foot de Noart sur Beatzebook pour gagner vos paris sportifs. Ce pronostic Arsenal Swansea vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux !