Retrouvez ici le pronostic Arsenal Olympiakos de Jopopps pour parier en ligne sur la ligue des champions.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur le match entre Arsenal et Olympiakos.

Arsenal accueille l’Olympiakos le Pirée dans son stade lors du 2ème match de groupe de ligue des champions.

Pronostic Arsenal Olympiakos Le Pirée

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
29/09 LDC Sanchez (*) 2.10 Winamax 4% parier Arsenal Olympiakos

(*) Sanchez buteur pour une cote de 2.10 sur Winamax

<< 100€ OFFERTS SUR WINAMAX POUR PARIER MAINTENANT >>

Présentation Arsenal Olympiakos

Arsenal Football Club accueille l’Olympiakos Le Pirée à l’Emirates Stadium mardi 29 Septembre 2015 à 20h45 dans le cadre de la 2ème journée de Ligue des Champions du groupe F. Les joueurs d’Arsène Wenger ont enfin su redresser la barre après deux défaites consécutives, une en C1 face au Dinamo Zagreb 2-0 et une autre dans le derby Londonien face à Chelsea 2-0 il y a dix jours. Premièrement, ils sont allés l’emporter à Tottenham 1-2 en Coupe de la Ligue en milieu de semaine dernière, puis sont allés gagner chez l’équipe du moment en Premier League, Leicester 2-5 dans un superbe match et où les Gunners ont brillé sur le plan offensif notamment Théo Walcott très à son aise, mais aussi et surtout le Chilien Alexis Sanchez auteur d’un triplé et dans tous les bons coups de son équipe. Cela tombe donc bien que les attaquants et que l’équipe tout entière aille mieux car ils devront se frotter aux Grecs de l’Olympiakos ce mardi chez eux, pour un match déjà prépondérant pour la suite de la compétition Européenne d’Arsenal. Comme dit plus haut, Arsenal est allé perdre en Croatie face au Dinamo Zagreb contre toute attente, ce qui oblige donc les Gunners à un résultat et trois points cruciaux à domicile face aux Grecs.

L’Olympiakos ex formation dirigée par Michel actuel coach de l’OM entre autre, déroule en championnat comme à son habitude et caracole en tête avec cinq victoires en cinq matches de championnat. Formation toujours difficile à manœuvrer sur la scène Européenne, les joueurs du Pirée ont néanmoins perdu leur premier match de ce groupe face au grand Bayern Munich 0-3. Habituellement solide, cette formation se montre peu solide depuis le début de saison et il lui sera très difficile de contenir les vas et viens des joueurs d’Arsenal très à l’aise techniquement, redoublant de passes et qui tôt ou tard trouveront la faille dans une défense loin d’être très solide. Alexis Sanchez qui fut l’un des meilleurs artilleurs des Gunners la saison dernière en C1 avec quatre buts et tous inscrits à domicile, devrait à nouveau faire parler son sens du but et ses qualités de finisseur contre une équipe Grec à la portée des siens.

Parions sport Arsenal Olympiakos

(*) Sanchez buteur pour une cote de 2.10 sur Winamax

<< 100€ OFFERTS SUR WINAMAX POUR PARIER MAINTENANT >>

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic Arsenal Olympiakos en laissant un commentaire ci-dessous. Retrouvez également la liste parions sport officielle de la française des jeux pour bien préparer vos paris en ligne. Ce pronostic parions sport Arsenal Olympiakos vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux !