NOART DANS LES MEDIAS

Noart à l’honneur sur So Foot !

Le site du mensuel français So Foot a tenté de connaitre la recette pour devenir un bon parieur. C’est donc tout naturellement que son journaliste Leo Ruiz a interviewé Noart, le fondateur du site BeatZeBook.

Consultant paris sportifs

Ce n’est une première pour Noart, mais ça l’est pour BeatZeBook, qui fêtera ses 2 ans d’existence en le mois prochain ! Après les honneurs de France Télévisions et un rôle de consultant radio sur Radiopronostics en 2010, on a enfin pu lire Noart sur le site d’un grand media, So Foot. Arnaud Rael, de son vrai nom, n’a éludé aucune question : l’ARJEL, son expatriation, les sommes qu’il mise et sa méthode, dont ses buteurs chéris, les fameux « chocos » ! Lors de cette interview il annonce ses paris du jour avec le montant de ses mises, et il s’avère qu’il a gagné plus de 5000 euros en un soir !

Lire l’interview: << Noart dans Sofoot >>

En tout cas, édition après édition, les Coupes du monde incitent les médias à rencontrer ce spécialiste. En 2010, le départ avait été laborieux, en partie à cause des matchs relativement ternes. Allez savoir, c’est peut-être son passage au 19>20, le jour de l’ouverture, qui lui avait mis la pression ! Quoiqu’il en soit Noart avait terminé la compétition avec 10000 € de bénéfices / + 100 % d’évolution de bankroll.

Reportages TV sur Noart

<< Journal télévisé de France 3 le 19/20 >>

<< Journal télévisé de France 2 le 20h >>

<< Interview émission France 4 >>

<< Reportage vidéo Youtube >>

S’il n’y avait qu’une chose à retenir de cette interview ? Sans doute qu’« un bon parieur ne parie pas tous les jours » ; d’ailleurs, So Foot ne s’y est pas trompé en mettant ce précieux conseil en titre. Désolé Noart, mais en juin, tu vas devoir faire une petite exception pour nous et franchir un cap ! Ce n’est à ce prix qu’après le 20 H de France 2, on te verra dans le journal, dans le journal de Claire Chazal, là là là là làà !