Pronostic Wolfsburg Real Madrid

Pronostic Wolfsburg Real Madrid

Voilà le pronostic Wolfsburg Real Madrid de Jopopps pour parier sur la Ligue des Champions 2015/2016.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur le match entre Wolfsburg et le Real Madrid.

Déplacement en Allemagne pour le Real Madrid ce mercredi 6 février à 20h45 en quart de finale de ligue des champions.

Pronostic Wolfsburg Real Madrid

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
06/04 LDC Ronaldo (*) 1.77 Unibet Avis parier Wolfsburg Real Madrid
06/04 LDC Ronaldo + win (*) 2.50 Bwin 3% parier Wolfsburg Real Madrid


Avant match Wolfsburg Madrid

Le VfL Wolfsburg accueille le Real Madrid au Volkswagen-Arena ce mercredi 6 Avril 2016 à 20H45 dans le cadre d’un quart de final aller de Ligue des Champions. Actuellement dans une très mauvaise dynamique et largué en championnat, le VfL Wolfsburg aura la lourde tâche d’affronter le Real Madrid ce mercredi en quart de final de C1. La Casa Blanca semble bien revenir depuis quelques semaines à l’image de son clinquant succès dans le classico Espagnol face au Barça le week-end dernier et qui devrait être motivé comme jamais, dans la seule « compétition » ou il peut encore aspirer à remporter un trophée à l’issue de la saison. Madrid est clairement favori et semble au-dessus de son rival Allemand pour ce quart de final de LDC et voudra prendre dès le match aller le taureau par les cornes en prenant un avantage sur son concurrent. L’attaque Madrilène composée de Ronaldo, Benzema, Bale, devrait faire très mal à une défense vieillissante de Wolfsburg notamment dans l’axe avec les deux Brésiliens Dante, Naldo qui n’ont pas pour qualité première la vitesse. Et avec des joueurs avec une telle technique et une telle vitesse, cela pourrait faire des dégâts !

A commencer par le Portugais Cristiano Ronaldo, actuel meilleur buteur de la compétition avec 11 réalisations en huit matchs. Gonflé à bloc après son but victorieux, plein de malice et d’adresse, lors du classico, Ronaldo sera forcément à la finition des actions Madrilène face à Wolfsburg mercredi. Lui qui aime à briller dans la compétition reine et en terre Allemande depuis plusieurs saisons en Ligue des Champions, voudra remettre le couvert à coup sûr et ainsi guider les siens vers un précieux succès dans le cadre de ce match aller avant le retour au Bernabéu la semaine prochaine…

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic FDJ Wolfsburg Real Madrid en laissant un commentaire ci-dessous. Retrouvez également chaque pronostic ligue 1 de Noart pour parier sur la ligue des champions. Ce pronostic Wolfsburg Real Madrid vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux !

49 Réponses pour Pronostic Wolfsburg Real Madrid

  1. Sospao dit :

    Salut à tous !
    J’aime bien le bet Ronaldo buteur mais je trouve la côte un peu faiblarde…
    Ce soir un match attire mon attention : Levante-Gijon. J’ai du mal à me décider entre Deyverson ou Rossi buteur pour Levante qui se doit de marquer et gagner dans l’optique du maintien face à un concurrent direct !
    Une fois de plus vos avis sont les bienvenus !
    Bonne journée à tous.

  2. dadinho dit :

    Salut à tous,
    Que pensez vous du combiné PSG réal Madrid ? Sa fais une côte à 2,73 sur unibet.

    Je pensais envoyé très gros sur ces matchs donc vos avis de parieurs semi-pro m’intéresse notamment si vous voyez city faire quelques chose à Paris ou wolsbourg résisté a domicile.

    Merci d’avance en espérant ne pas en exaspéré certains.

    • frankyface dit :

      Slt dadinho j’ai exactement la meme intuition que toi et je voulais envoyer tres gros aussi sur psg et real pour une cote de 2,79 aujourd’hui.Je n’ai aucun doute sur la victoire du psg qui va dominer collectivement man city et j’ai été tres convaincu de la prestation du real au nou camp avec leur equipe type je ne vois pas comment la defense de wolfsburg pourrait resister a l’armada madrilène.

      • dadinho dit :

        Salut franckyface, on as la même intuition alors, le problème c’est qu’on dois être un paquet d’idiot à l’avoir cette intuition et est ce vraiment la bonne..?

        Je pense que c’est l’année du PSG pour accéder au demie final, mais tout le monde les vois c’est ce qui me fais peur.. Même Dugarry ( il va nous porté la guigne celui la ^^)
        Contre city sa risque ne pas être si simple que sa j’en est conscience.

        Pour le réal je les voient gagner las bas non pas parce qu’il on battut le Barça ce week-end mais plutôt sur l’État de forme de wolsbourg.

        Pour les huitièmes aller j’avais parié le PSG et réal en combiné (100e) ct passé difficilement, voilà encore un paramètre qui me fais douter en me disant que sa ne passera pas cette fois ci.

        Je pense que si le Barça ne gagne pas demain je prendrai ce bet combiné.

        • frankyface dit :

          Dadinho , je ne pense pas qu’on ait a craindre cette equipe de city qui est une equipe ne sachant pas fermer le jeu et va nous correspondre bien mieux que celle de chelsea.Certes ils ont de grands joueurs mais il n’y en a pas un que je voudrais au psg , de plus ils n’ont pas l’expérience des quarts de finale et il leur manque de nombreux joueurs clefs sterling hart kompany cest comme si on jouait sans di maria thiago silva et trapp on serait bien dans la merde.Quant au real madrid ils recuperent dans le money time tout leur effectif et viennent de faire un plein de confiance monumental en gagnant au nou camp compte tenu de leur forme wolfsburg est surement l’equipe la plus faible de ces quarts je pense que zidane fera tout pour planter a l’exterieur et je ne vois pas wolfsburg marquer plus d’un but au realle seul micro doute serait un 2-2 peu probable qui mettrait qd meme les madrilenes en position favorable…Parfois il faut savoir prendre des risques et suivre son instinct c’est pour ca que je prendrais ce combiné psg + real

          • dadinho dit :

            OK franckyface suit ton instinct, moi j’attends de voir si il y à une surprise dans les matchs de ce soir cela me conforteré dans l’idée qu’il n’y en aurai pas demain.

  3. Vote For Pedro dit :

    Merci Jopopps! Forcement dans ma shortlist. Le over 3,5 me titille également sur ce match.

    Concernant ton combi dadinho, je ne sais pas ce que veux dire très gros pour toi. Personnellement je ne me risquerais pas a miser gros (même pas très gros) sur un combi avec 9 scenarios possible.
    Meme si cela parait logique, tu n’es pas a l’abri d’un nul. City, contrairement à il y a quelques semaines m’a fait bonne impression samedi. Pas de buts encaissés, De Bruyne qui reprend la confiance direct pour son retour et Toure laissé au repos.
    Meme si B’mouth n’est pas Paris.

    Bonne réflexion à toi.

    • elbijon dit :

      Salut dadinho, je suis du même avis perso.
      Les deux bets que tu proposes paraissent « logiques », mais la côte du PSG est à mon avis largement trop basse. Ils ne sont pas à l’abri de prendre le 1er but au vu de la puissance offensive de City par exemple, et là ton bet se complique sacrément.
      Ca se tente, mais de là à miser « très gros », il y a un fossé que je ne franchirais pas perso…

      • frankyface dit :

        Je pense que le psg ouvrira le score en mettant une pression physique similaire a celle contre chelsea et que le defense de man city ne pourra pas resister .Il est evident que city peut nous planter 1 but mais je ne pense pas qu’il puissent resister sur la totalité du match je vois une victoire du psg de 2 ou+ 2-0 ou 3-1…

      • dadinho dit :

        Merci el bijon toujours la pour me conseiller, je suis d’accord avec toi sa paraît être trop logique et donc qu’il y est un piège quelques part.. La côte du PSG n’est pas assez haute tu as raison.

        Je souhaite parier gros sur ces matchs de champions league car quitte à prendre le risque de perdre, autant le faire sur un événement majeure ou l’intensité et la concentration des joueurs et au max du max.

        Après je pourrai jouer un petit billet sans forcer mais ensuite je ne décolle jamais je suis monté à 800 sur le mois d’avril et redescendu à 550.. C’est décourageant.

        • frankyface dit :

          Au pire psg combiné +1,5 but marqué par le real a une cote de 2,63 est encore plus fiable .Comme ca si wolfsburg arrache le nul 2-2 improbable voir la victoire tu prends qd meme. reste le psg qui fera la boulot …

    • dadinho dit :

      Merci pour ton avis voteforpedro , par gros j’entends 550 ce qui n’est pas beaucoup pour certain.. Je vais peaufiné en regardant les matchs de city et wolsbourg de ce week-end.

      • Vote For Pedro dit :

        De rien. Mon avis et celui de Elbijon, je pense, Sont donnés dans le cadre d’une gestion strict de ta BK. Si j’ai bien compris tu veux faire all-in.
        Perso, le all-in est bani. Je comprends ta frustration de ne pas grimper vite. Mais je ne pense pas que ce soit la solution. Si ça passe cette semaine tu risque d’en refaire et un jour ça ne passera pas.

        Peut-être envisager un gros 10%? Histoire den garder sous le coude.

  4. Prono First dit :

    Tu m’as devancé sur les deux bets Jop :)

  5. Scrashbest dit :

    Salut all!

    J’aime pas mal également ce bet sur CR7!

    Pas présent ce week-end car pas mal occupé, j’ai fait un 8/9 de mon côté, énorme rentabilité :) . Merci à toi Jop pour hier où je t’ai suivi sur deux bets des 3 que tu as passé, GG à toi! Et à El Bijon aussi bien entendu ;)

    Pour ce soir je pars sur le BTTS au Red Star, derby contre le PFC. Gros match à prévoir vu que le Red Star tient à chercher sa victoire mais qui dit derby, le PFC ne va pas se laisser faire. Analyse un peu faiblarde mais vu la côte je prends.
    @2,10 chez Unibet.

  6. Eisenheim dit :

    Salut à tous!

    Voici mon bet pour ce soir:

    Levante-Sporting Gijon: GIUSEPPE ROSSI @2.60 Unibet 1.5%

    Bons bets!

  7. xSpike06x dit :

    Bonsoir la communauté,

    Vous pensez quoi du BTTS entre le FC Barcelone et l’atletico à 2 sur Unibet, Winamax et Bwin?

    Le Barça encaisse quand même quelques buts en ce moment et les attaquants des colchoneros ont montré ce WE qu’ils étaient en forme!

  8. Jopopps dit :

    Salut à tous !

    Pour ma part je vais me diriger vers le over 2,5 @2,00 BETCLIC 2,5% dans le match de Liga du jour entre Levante-Sporting Gijon.

    GL à tous !

  9. Sospao dit :

    Pour demain Messi @1.95 Bwin et même 2.10 pour ceux qui ont Napoléon Games ! Messi aime marquer contre l’Atletico, cela fait deux ans qu’il marque contre eux en championnat à l’aller comme au retour. De plus, les barcelonais auront à cœur de se rattraper après la défaite à domicile face au Real. Ce dernier prendra les coups de pied arrêtés et il tirera aussi certainement le pénalty s’il doit y avoir un en faveur de Barcelone.

  10. Scrashbest dit :

    Salut tout le monde!
    Gros CHOCO en vu ce week end, la value est bien trop belle!

    J’ai pris PSG @2,05 sur Betclic contre Guingamp, la côte chez tous les books a déjà chuté @1,95 au mieux à l’heure actuelle et nul doute qu’elle devrait chuter encore d’ici ce week end.
    Le PSG c’est 25V-5N-2D, 80 points actuellement. Le record de points qui est de 89 (détenu par ce même PSG lors de la saison précédente) devrait tomber et aussi un autre record à battre celui du plus petit nombre de buts encaissés (21), pour le moment le PSG est à 18.

    Nul doute que cette côte est value, 4% dessus bien en avance!

    • Eisenheim dit :

      Salut Scrashbest,

      Belle cote effectivement, a voir par contre si les parisiens assurent leur qualif demain soir au Parc, s’il faut la jouer à l’Etihad, cette cote me parait correcte, entre deux journées de LDC.

      GL

    • frankyface dit :

      Ca sent le 0-0 moisi avec nkunku et stambouli au milieu ce match n’aura aucune importance pour les parisiens ce bet me parait mal choisi…

      • Scrashbest dit :

        Le PSG même remanié a déjà montré cette saison qu’il fallait compter sur lui. A moins d’un cataclysme demain dans le cas d’une victoire de Manchester City, ce match contre Guingamp n’est pas sans importance car il sera fait pour préparer le retour, sans prise de risque de la part de Laurent Blanc sur ses cadres mais ils devraient jouer minimum 45min pour certains. Ils viennent de mettre un 4-1 à Nice, pourtant ce match n’était pas important mais avait pour but de préparer ce quart… Alors la peau de Guingamp, je n’en parle pas. Value.

        • Scrashbest dit :

          Qui plus est, Paris depuis le début de la saison c’est 49 matches joués pour 40 Victoires et 9 Nuls/Défaites. L’aller s’était soldé sur un 3-0 en faveur des parisiens.

          • cobra dit :

            je suis d’accord avec toi Scrashbest les analyses parlent.

            Même avec nkunku et stambouli, ces joueurs sont largement au dessus des joueurs de guinganp et ce n’est que 2 remplacents sur les 9 titulaires.

            psg value

          • frankyface dit :

            Les gars vous avez la memoire courte psg lille psg montpellier 2 matchs pré ligue des champions méprisés par le psg de plus je crains qu’aucun joueur de ce soir ne demarre le match de guiguamp jte donne la compo pour rire trapp van derwiel aurier kimpembe kurzawa stambouli nkunku rabiot augustin cavani ogenda ca fait réver en effet super rassurant …moi je mettrais guinguamp ou nul pour faire de l’oseille.

          • Vote For Pedro dit :

            Salut,

            Plutôt d’accord avec Franky, no bet pour moi sur ce match.
            La cote est alléchante, mais même si cette saison il y a du mieux, je ne suis pas fan des bets sur le PSG entre deux matchs de LDC. Qui plus est quand ils se déplacent à Guingamp.

            Époque Quatarie, l’EAG a déjà créé la surprise à la maison. Certes la cote est très jolie pour la win du PSG, mais l’EAG n’est pas encore sauvé et vendra chèrement sa peau. Quoi qu’il arrive ce soir, fort possible que Paris se relâche un minimum et que Blanc fasse pas mal tourner quand même (éviter les blessures sur un terrain pas top et bien gras avec la douceur qui arrive).

            Concernant le match de Nice, le contexte est un peu différent. Il est arrivé juste après la trêve internationale, avant la LDC (et à la maison) et avec un jour de plus de récup pour la LDC. Mis à part Ongenda (Di Maria), tu avais quasi l’équipe de ce soir.

            Je te souhaite une belle victoire des Parisiens!

  11. Scrashbest dit :

    En tout cas on ne peut pas dire que ce match ne fasse pas parler d’avance :) .
    Salut frankyface, je me rappelle du match contre Lille et ce dernier est chanceux d’être reparti avec le point du match nul (je suis supporter Lillois qui plus est donc ça relativise mes propos). Des énormes occasions pour le PSG (Cavani qui manque un but quasi fait, etc.) et rien qu’en regardant les stats du match ça parle. Pour Montpellier je ne l’avais pas vu mais j’ai jeté un œil aux stats aussi, ça reste en faveur du PSG.
    Je ne dis pas que c’est un pari ultra safe mais cela me semble vraiment value, même remanié l’équipe de Paris vaut mieux que celle de Guingamp. On attend ce match avec impatience du coup!
    Gl pour vos paris ce soir.

  12. Jopopps dit :

    Grosse carotte !!!

    Affreux affreux !!!

    Dire que ça part d’un péno inexistant pour Wolfsburg, le mec se fait un croche patte. Comment peut-on voir des erreurs pareilles à ce niveau…

  13. awain dit :

    Vu la performance du PSG ce soir avec un manque de réalisation je pense que Guingamp à toute ses chances d’obtenir un match nul, voir la victoire, Blanc va faire tourner son équipe avant que personne se blesse etc et le moral ne sera pas au top niveau donc ce match est très mitigé

    • Scrashbest dit :

      Paris ce soir aurait mérité de gagner, des énormes occasions mais comme tu le dis awain, quel manque de réalisation! Franchement ils pouvaient en planter 3/4 (Matuidi face à Trapp poussé dans le dos par Mangala, penalty de Zlatan, Zlatan face à Trapp, Matuidi qui claque un drôle de truc alors qu’il n’a qu’à l’a donner, …). Bref les Parisiens ne sont pas faciliter la tâche alors qu’ils auraient pu.

      Par contre Luiz et Matuidi ont pris un jaune donc suspendu pour le retour, ils pourront donc jouer contre Guingamp. Et dans cette optique de bien préparer le match retour, mentalement une victoire face à Guingamp ferait du bien pour se rassurer offensivement. A voir plus sérieusement ce week end…

      • frankyface dit :

        Bien vu meme avec une equipe remaniée ils ont gagné je ne comprend plus rien a mon equipe favorite lol

        • cobra dit :

          ton analyse n’etait pas totalement fausse frankyface car c ‘est vrai après chaque match de ldc paris n’a pas fait des super match.

          mais avec cette cote value ça se tente surtout avec paris.

          • frankyface dit :

            Si marco joue je pense m’enflammer pour le retour a city je sens qu on aura pas la meme poisse qu ‘ a l’aller a 2,60 je ne peux pas passer a coté…

Laisser un commentaire