Pronostic Werder Breme Hannovre

Pronostic Werder Breme Hannovre

Retrouvez le pronostic Werder Breme Hannovre de Eisenheim pour parier en ligne sur la Bundesliga.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur le match entre le Werder Brême et Hannovre.

Le Werder reçoit le Hannover 96 au Weserstadion ce samedi à 15h30 lors de la 25ème journée de Bundesliga.



Pronostic Werder Hannovre

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
05/03 Bundesliga Pizzaro (*) 2.40 Bwin Avis parier Werder Brême Hannovre


Analyse Werder Brême Hannovre

Rencontre du bas du tableau qui nous attend ce samedi en Bundesliga, entre ces deux équipes qui luttent pour le maintien cette année. Cette équipe de Werder, pointant actuellement à la 15ème place du championnat allemand, vient de faire une très belle opération cette semaine en s’imposant (1-4, s’il vous plaît) du côté de la BayArena contre une équipe de Leverkusen méconnaissable, peut être mise à mal par les très nombreux matchs de cette période de début mars (3 matchs en 7 jours). Die Werderaner, emmenés par un bouillant Claudio Pizarro ont dominé ce match, mais ont surtout étonné par leur capacité à attendre les adversaires dans leur moitié de terrain et savoir repartir assez rapidement, mettant en grosse difficulté la défense adverse. Du côté de Hannover on a assisté mardi dernier à une vrai débâcle, actuelle lanterne rouge de Bundesliga avec seulement 17 points gagnés en 24 matchs disputés, les hommes de Thomas Schaaf (ex-entraineur de Werder et ancien personnage emblématique de cette équipe) ont dû s’incliner face à Wolfsbourg avec un lourd score de 0-4, avec un Schurrle étincelant et auteur d’un triplé lors de ce match.

Cette rencontre s’annonce donc vitale pour les deux équipes en vue du maintien ! Et étant donne l’enjeu et les dynamiques actuelles des deux côtés le match devrait être assez spectaculaire, comme nous a si souvent habitué la Bundesiga allemande. Dans ce match s’affronteront effectivement deux des pires défenses de cette année, le Werder avec 2 buts par match encaissés en moyenne au Weserstadion (22 buts en 11 matchs) et celle de l’Hannover avec 1.67 buts encaissés en déplacement, avec un seul clean sheet contre le FC Koln en Novembre dernier, sur 12 matchs disputés loin de la HDI-Arena. Les hommes de l’ukrainien Viktor Skrpnik scorent d’ailleurs en moyenne 1 buts par match au Weserstadion depuis le début de saison, mais sont sur une très bonne dynamique sur les 5 derniers matchs, avec 1.60 buts marqués (avec un 3-3 complétement fou contre l’Hertha notamment, équipe pourtant renommée cette année pour sa très solide défense). Les rencontres qui ont vu s’affronter ces deux équipes ont d’ailleurs toujours été riches en buts, effectivement sur les 5 derniers matchs disputés du coté de Brême on a pu assister à 20 buts marqués, dont 12 par les Verts. Ce match ne devrait pas être très différent des précédents donc étant donné les parcours actuels, et avec cette équipe du Werder qui doit retrouver la victoire à domicile qui manque cruellement depuis le 30 Août 2015 face à M’Gladabach, afin de sécuriser au plus vite le maintien, avant de rencontrer le Bayern, la très séduisante équipe de Mainz 05 et le Borussia Dortmund lors des trois prochains matchs.

Lors de ce match contre le Bayer mercredi dernier, le vétéran Pizarro a encore frappé. Auteur de trois buts (dont un sur penalty), j’ai été franchement scotché en le regardant jouer, notamment avec ce ballon littéralement éradiqué des pieds du défenseur adverse et qui a conduit au deuxième but du Werder, en le voyant jouer on a du mal à croire que ce renard des surfaces est maintenant âgé de 37 ans et qu’il y a quelques mois encore il était destiné à arrêter cette saison sa carrière en tant que joueur pro. Il s’impose de plus en plus comme véritable leader de cette équipe du Werder sur le terrain et dans les vestiaires, qui ne peut effectivement que bénéficier de son expérience en vue du maintien en Bundesliga ! Auteur de 9 buts sur ses 8 derniers matchs et ayant déjà scoré à 5 reprises contre cette équipe du Hannover 96 durant sa carrière en Allemagne, le « Bomber des Andes » comme on l’appelle du coté de Brême devrait encore tout mettre en œuvre afin de mener les siens vers une victoire qui s’annonce comme le tournant de la saison. Preneur de penaltys de son équipe, la cote est belle pour un énième but du péruvien, depuis peu entré dans le top 5 des meilleurs buteurs de Bundesliga de tous les temps.

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic Werder Brême Hannovre en laissant un commentaire ci-dessous. Retrouvez également la liste parions sport officielle de la française des jeux pour bien préparer vos paris en ligne. Ce pronostic Werder Brême Hannovre vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux !

24 Réponses pour Pronostic Werder Breme Hannovre

  1. Petonez dit :

    Pareil, en PL! Merci pour cette analyse Eisenheim!

  2. Sospao dit :

    Je voulais déjà le tenter cette semaine contre Leverkusen et j’ai bien regretté de ne pas l’avoir pris ! Seul bémol comme tu l’as dit, le Werder n’est clairement pas performant à domicile, mais bon face à une équipe aussi mal en point ça peut le faire. Je risque de suivre et belle analyse en tout cas !

  3. Jopopps dit :

    Belle analyse Eisenheim.

    Je l’avais aussi en pré liste, mais le fait que ça soit son troisième match en une dizaine de jours à 37 ans, me freine un peu. Après vu sa forme et l’adversaire, ça reste très tentant.

    GL

  4. Poussinho dit :

    Quel match à Leverkusen du Péruvien ! Analyse toujours aussi sympa à lire !

  5. runningman dit :

    pour pizzaro je suis du meme avis que jopopps difficile d enchainer les matchs a 37 ans mais je pense que le graal pour breme est la et passes par un but de pizzaro!bonne value ! perso je suis!

  6. Eisenheim dit :

    Merci! Oui ce parametre de l’age rentre dans mes fiab, cela dit, il me semble bien tenir le coup cette année, meme avec les coupes nationales… Ce n’est pas mentionné dans l’analyse, mais en cas de but il s’agira du 100eme but du peruvien pour le Werder, record en vue donc (l’enieme j’ai envie de dire)

  7. Eisenheim dit :

    Salut à tous!

    Je valide ces bets pour aujourd’hui:

    Werder Bremen-Hannover 96: PIZARRO @2.40 BWIN 2%

    Chelsea-Stoke City: ARNAUTOVIC @5.40 Betclic 0.5%

    Borussia Dortmund-Bayern Munchen: LEWANDOWSKI @2.30 BWIN NO BET

    Bons bets!

  8. Talleyrand9 dit :

    je prend la victoire de tottenham en sec.

  9. runningman dit :

    frankfurt meier absent

  10. Sospao dit :

    La côte de Pizzaro est tombé @2.10 pas cool ! Je suis quand même mais franchement Bwin n’assure pas sur ce coup, en plus de l’absence de bets Buteur sur Everton-West Ham ça fait beaucoup pour ce week end !

  11. LUTECE1970 dit :

    A 2,1 je laisse faut pas deconner….Il se foute du monde Bonne chance aux preneurs de Pizzaro.

  12. Eisenheim dit :

    BOOOOOOM CLAUDIO

  13. Intensity dit :

    Bien joué Eisen et Elbijon pour Pizarro !

  14. Petonez dit :

    Well done Eisenheim! Vite fait bien fait!

  15. Sospao dit :

    En plus c’est pas un but pourri qu’il claque ! Quel but ! Et quelle forme pour son âge !

  16. Eisenheim dit :

    Merci les mecs et BJ à vous tous pour vos bets reussis … tres beau but du peruvien c’est clair

  17. Jopopps dit :

    GG Eisenheim et à tous !

  18. Axel75 dit :

    Bravo bien joué ,EisenHeim

  19. Eisenheim dit :

    Salut à tous!

    Je vais valider ce bet pour ce soir:

    Espanyol-Rayo Vallecano: MANUCHO @3.30 Unibet 1%

    Bons bets!

  20. Eisenheim dit :

    Salut à tous!

    Je vais prendre un bet en vue de 19h00:

    Borussia Dortmund-Tottenham: Heung-Min SON @4.60 Unibet 0.5%

    Sur ce match vont s’affronter deux équipes au style de jeu très similaire, et actuellement un des meilleurs d’Europe, concernant la propension offensive de ces deux equipes, qui est plutot forte. Les marsupiaux vont tout faire pour assurer la qualification à domicile ce soir car le White Hart Lane des Spurs de Londres est un terrain hostile pour les equipes allemandes, aucune n’ayant jamais remporté une victoire la bas. Un 4-2-3-1 devrait être aligné par Tuchel, et cette equipe devant faire le jeu, inevitablement il y aura pas mal d’espaces pour les hommes de couloir des Spurs (Lamela et Son justement), tres techniques et rapides. Kane, s’il joue, devrait être surveillé par Hummels et Co. pendant tout le match, le danger devra donc se créer inévitablement sur les cotés pour les Spurs, avec d’ailleurs un Sokratis coté BvB toujours absent pour blessure … En ce qui concerne les londoniens, Pochettino n’a pas vraiment froid aux yeux, et devrait jouer ce match très ouvertement, avec un pressing tres haut de toute l’equipe alterné a des phases de repli dans leur moitié de terrain durant les temps forts du BvB, avec vraisemblablement nombreuses contrattaques a exploiter, cette équipe du BvB concedant toujours pas mal d’occasions de buts a leur adversaires, meme si la defense reste relativement solide. D’ailleurs pour l’entraineur argentin il s’agira du vrai premier test de poids, pour une equipe des Spurs qui jouera surement la LDC l’année prochaine et qui devra se mesurer aux grosses ecuries européennes, le spectacle ne devrait donc pas manquer dans ce match. Avec Alli blessé, Son sera aligné, en tant qu’ailier, en support de Harry Kane. Le Sud Coréen a sorti toujours des grandes prestations lors de ses titularisations cette année, (4 buts et 8 passes decisives jusqu’a present, avec seulement 9 titularisations), il d’ailleurs déjà evolué en LDC avec Leverkusen, ayant donc deja gouté a ce qui de se fait mieux pour les competitions europennes, et cet ancien d’Hambourg et du Bayer a deja joué au Signal Iduna Park en plantant à 5 reprises contre les Marsupiaux. La cote est excessivement haute pour le Sud Coréen, en vue du contexte, je mettrai donc une piece pour lui. Aubameyang devrait surement planter dans ce match, mais la value se trouve plutot sur ce jeune homme!

Laisser un commentaire