Pronostic Watford Aston Villa

Pronostic Watford Aston Villa

Retrouvez le pronostic Man City Aston Villa de Eisenheim pour parier en ligne sur la Premier League.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur le match entre Watford et Aston Villa.

Petite affiche anglaise inattendue entre Watford et le club d’Aston Villa ce samedi 30 avril 2016 à 16h00.

Pronostic Watford Villa

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
30/04 Premier League Deeney (*) 2.55 Winamax Avis parier Watford Aston Villa


Analyse Watford Aston Villa

Watford reçoit Aston Villa ce samedi 30 Avril à Vicarage Road, dans le cadre de la 36ème journée de Barclays Premier League. Une autre saison de PL vient de s’écouler (ou presque) et les jeux sont désormais faits. Vraisemblablement les Foxes de Claudio Ranieri devraient être champions d’Angleterre (ça fait bizarre rien que de l’écrire), la bataille fait toujours rage pour les places européennes entre les différents cadors, et les Villans sont officiellement relégués depuis maintenant 2 journées. Il faut l’avouer, voir ce club historique de Premier League en Championship l’année prochaine, ça fait quand même mal au cœur, mais le très mauvais management depuis quelques années tout comme le manque d’une stratégie claire dans les hautes sphères du club, a été fatal cette saison, et ce cher Remi Garde avait lui aussi échoué dans ses objectifs en tant qu’entraineur de cette équipe. L’arrivée d’Eric Black aux commandes n’a rien changé, le club cumulant les défaites et les buts concédés, à l’image encore de ce 2-4 à domicile face à Southampton le weekend dernier. Et effectivement, avec ses 69 buts concédés, il s’agit tout simplement de la pire défense de Premier League, avec notamment 34 buts encaissés loin de Birmingham, en 17 matchs disputés. Autant dire que ces derniers matchs de PL ne devraient pas inverser cette tendance, alors certes on connaît tous dans le football le phénomène de l’équipe reléguée qui se met à gagner ses dernières rencontres, mais cela me semble invraisemblable dans le cas d’Aston Villa, qui va rencontrer des adversaires avec des objectifs encore non atteints et avec une motivation clairement plus importante.
A l’image de cette équipe des Hornets, qui après un début de saison tonitruant sous les ordres du sympathique Quique Sanchez Flores, a connu des revers majeurs depuis Janvier, et qui semble être à des années lumières de la très séduisante équipe aperçue de septembre à décembre et qui malmenait chez elle les Reds de Jurgen Klopp. Ce petit club londonien appartenant à la famille Pozzo (propriétaire aussi de l’Udinese en Italie ou encore de Grenade en Espagne) pointe actuellement à la 12ème place du classement en Angleterre, et a assuré vraisemblablement son maintien, étant à 10 points du premier relégable. Cela dit, dans les trois prochaines (et dernières de la saison) rencontres les Hornets affronteront des équipes comme Norwich City, Sunderland et Liverpool, les deux premières luttant encore pour le maintien et les derniers pour une place en Europe (même si celle-ci devrait être atteinte en gagnant l’Europa League…), une victoire ce samedi à Vicarage Road s’impose donc, pour assurer le maintien aussi mathématiquement, mais ne serait-ce que parce que celle-ci manque cruellement depuis le 23 Janvier face à Newcastle. Et autant dire que jouer dans un tel stade n’est jamais facile pour l’équipe en déplacement… Même si les chiffres peuvent laisser penser le contraire, avec les 0.88 buts marqués à Vicarage Road cette année, cette équipe des Hornets reste très joueuse, à l’image de la philosophie de jeu inculquée par Sanchez Flores, avec du jeu très rapide se développant principalement sur les côtés, et nul doute que face à cette équipe d’Aston Villa, les occasions devraient se multiplier pour les Frelons !

Dans ce match, Troy Deeney, le buteur de cette équipe de Watford, a attiré mon attention. Buteur ce week-end face à Crystal Palace en FA Cup, l’anglais est le vrai symbole de cette équipe, un peu à l’image de Vardy pour Leicester (les deux ont d’ailleurs un passé similaire, étant donné qu’il y a encore quelques années ils jouaient dans des ligues non professionnelles !). Auteur de 9 buts cette année en Premier League, l’objectif des 10 pions en championnat est donc très proche pour le capitaine de cette équipe des Hornets, qui a déjà fait parler la poudre face aux Villans lors du match aller. Preneur de pénaltys, ce match est d’ailleurs particulier pour lui, car natif de Birmingham, il a fait ses classes dans le monde du ballon rond dans ce même club d’Aston Villa !


Parions sport Watford Aston Villa

(*) Deeney buteur pour une cote de 2.55 sur Winamax

<< 100€ OFFERTS SUR BWIN POUR PARIER MAINTENANT >>

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic parions sport Watford Aston Villa en laissant un commentaire ci-dessous. Retrouvez également la liste parionssport officielle de la Française des jeux pour bien préparer vos paris en ligne plus connue sous le nom de cote et match. Ce pronostic Watford Aston Villa vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux !

6 Réponses pour Pronostic Watford Aston Villa

  1. Sospao dit :

    Belle analyse Eisenheim :) je pense te suivre !

  2. Eisenheim dit :

    Salut à tous,

    Merci Sospao :)

    Concernant ce mois-ci, le plus gros de l’activité s’est déroulé sur ma page FB, très peu ici sur le site (pour plusieurs raisons)

    Néanmoins pour les deux semaines de Mai, l’Euro et la saison prochaine l’annonce des bets se fera régulièrement ici sur le site comme toujours, en faisant en sorte que mes stats soient publiées par Noart pour encore plus de transparence ;)

    Bon bets à tous !!

  3. Sospao dit :

    Boum le doublé de Deeney dans les arrêts de jeu ! Ça fait plaisir, merci Eisenheim !

  4. Eisenheim dit :

    Merci Axel et Sospao, il fait plaisir celui la ;)

  5. Jopopps dit :

    GG Einsenheim, Sospao and co:)

Laisser un commentaire