Pronostic Valence Bilbao

Pronostic Valence Bilbao

Retrouvez ici le pronostic Valence Bilbao de Eisenheim pour parier en ligne sur la league Europa.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur le match entre Valence et Bilbao.

Le FC Valence reçoit l’Athletic Bilbao au Mestalla, jeudi 17 Mars à 19h00, pour ce huitième de finale retour.


Pronostic Valence Athletic Bilbao

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
18/02 Europa league Aduriz (*) 2.58 Unibet 1.5% pariez Valence Bilbao


Présentation Valence Athletic Bilbao

Affiche 100% espagnole pour ce huitième de finale entre les Murcielagos de Valence et les Leones de Bilbao, qui s’annonce encore une fois riche en émotions. Le match aller du coté de San Mamès s’est soldé par un victoire des hommes de Valverde par le plus petit écart (1-0, but de l’ancien Colchoneros Garcia), avec deux équipes parues très fatiguées sur le terrain, le fait d’enchainer plusieurs matchs depuis des semaines y est sûrement pour quelque chose. Un seul but ayant été inscrit, tout scénario est encore envisageable pour ce match, même si les Rojiblancos semblent largement plus favoris en vue de ce déplacement au Mestalla. Effectivement, après un excellent mois de février, qui leur a valu 6 victoires sur 7 matchs TCC, les hommes de l’anglais Gary Neville peinent à nouveau, ayant connu la défaite lors des 3 derniers matchs disputés, avec l’entraineur anglais toujours sur la sellette, n’ayant jamais réussi à donner un vrai style de jeu à cette équipe. (A ce titre, on parle de Rudi Garcia pour remplacer l’ancien arrière droit de Man U, selon les médias espagnols). La dernière défaite en date est d’ailleurs celle de dimanche, contre Levante, lanterne rouge de Liga cette année !

Pointant à la 12ème place au classement, avec 34 points, je doute fortement que cette année la scène européenne soit l’un des objectifs principaux de Feghouli et Co., vu les problèmes internes du club… Bien au contraire, pour les basques de Valverde tout va pour le mieux, étant invaincus depuis le 21 février dernier TCC (étonnante défaite à domicile contre la Sociedad), avec du très beau jeu à la clé, des résultats et des buts. Forte de ses nombreux talents offensifs, parmi tous le basque Aduriz, et malgré la blessure du jeune talent Inaki Williams, cette équipe marque en moyenne 1.8 buts par match lors des 5 derniers à l’extérieur TCC, et 7 buts en 4 matchs lors de phase de poule d’Europa League ! A contrario, la défense de Valence est loin d’être une des plus solides de Liga, à l’image de l’ancien monégasque Abdennour, appelé pour remplacer le très bon Otamendi parti du côté des Citizens, mais qui n’a jamais su s’adapter pour le moment en Espagne avec un rendement largement en dessous des attentes, tout comme son camarade allemand Mustafi, arrière droit à forte propension offensive, adapté depuis plusieurs matchs en tant que défenseur central. Et effectivement, cette défense encaisse régulièrement en déplacement ou à domicile, avec notamment 1.6 buts en moyenne encaissés sur les 5 derniers matchs au Mestalla TCC, dont 6 sur les 2 derniers.

Dans ce match qui s’annonce typiquement très ouvert donc, avec cette équipe de Bilbao qui devrait tout faire pour marquer au moins un but à l’extérieur, l’éternel Aduriz devrait faire mal (encore une fois) à cette défense de Valence. Auteur d’une saison incroyable vu son âge (35 ans), avec 30 buts en 43 matchs, meilleur buteur des siens en Ligue Europa avec 7 réalisations, le basque vit une de ses meilleures années indiscutablement en tant que professionnel. Laissé au repos contre le Betis, et ayant joué qu’une vingtaine de minutes lors de ce match dimanche dernier, ‘El Zorro’ (le Renard en VF) devrait se faire une joie de retrouver le Mestalla jeudi prochain, stade qu’il affectionne particulièrement, avec 4 buts lors des 4 derniers matchs disputés ici contre le FC Valence (équipe par laquelle il est passé durant sa carrière), ce qui en fait une de ses victimes préférées avec les Jaunes de Villareal et le Levante. Les bonnes nouvelles se cumulent d’ailleurs pour lui, car Diego Costa devrait être mis de côté par le sélectionneur de la Roya Del Bosque, après sa ‘Suarez’ de samedi dernier en FA Cup envers Gareth Barry d’Everton, en vue des matchs préparatoires à l’Euro 2016, il devrait donc vraisemblablement être rappelé en équipe nationale après des années de ‘jeûne’ et une seule sélection durant sa carrière ! Le bookmaker UNIBET nous offre d’ailleurs une belle value, en cotant le but du basque @2.58. Ils estiment donc que la probabilité qu’il marque soit de 38%, alors que celui-ci a marqué 57% des buts à l’extérieur de Bilbao cette année en Ligue Europa.

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic Valence Bilbao en laissant un commentaire ci-dessous. Retrouvez également la liste parions sport officielle de la française des jeux pour bien préparer vos paris en ligne. Ce pronostic parions sport Valence Bilbao vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux !

47 Réponses pour Pronostic Valence Bilbao

  1. Inf49 dit :

    J’attends le dernier moment et si il est titulaire et que la cote a pas trop baissé je prends !

    Merci pour ton travail

  2. karimru dit :

    atletico madrid handicap – 3 corner @ 1.85

    ( sachant que au match aller ils ont en eu 10 contre 1 pour le psv qui était à domicile ) sur sportswilliamhill

  3. dadinho dit :

    Salut les gars,

    Le btts entre le Bayern et la juve ce soir vous inspire ou non?

    • dadinho dit :

      Le btts étant à 1,88 sur unibet.
      Il y a aussi la qualification de la juve coté à 5 qui me tente , quelques uns d’entre vous vois cette surprise ?

      Sinon en Europa ligue j’ai repéré la qualification du sparta Prague à 3,10 , je les voient bien aller chercher leur qualif à Rome, c’est ce genre d’équipe qui fais de beau parcours en Europa.
      A savoir qu’ils sont invaincus en Europa.

      J’attends vos avis svp

  4. dadinho dit :

    Pour la juventus je viens de voir que dybala et marchisio été indisponible.. Donc sa sent mauvais..

  5. Scrashbest dit :

    Salut dadinho, Oui ça sent mauvais pour la Juv mais si jamais tu prends la qualification de la Juv, autant prendre la victoire cotée à plus de 9 car la qualification passe par une victoire ou un gros match nul (2-2 pour prolongation, 3-3,…). Vu cette côte pour moi ça mérite uen petite pièce dessus.

  6. Szayel Apporo dit :

    Bonjour,
    Pour Bayern-Juve, un but de Robert ou Costa, mais tendu.

  7. mabille dit :

    La juv peut win 0.1

  8. mabille dit :

    Rien n’est impossible

  9. Inf49 dit :

    Salut, que pensez vous de Leverkusen pour demain ? Je les vois bien remporter le match retour face à Villarreal pour renverser la situation. (sans pour autant se qualifier)

  10. dadinho dit :

    Allez je tente le btts sur le match Bayern juve.

  11. Scrashbest dit :

    Ce sera Juventus @9,25 1% pour moi, je trouve la côte trop grosse. Gl guys bon match!

  12. Scrashbest dit :

    ça démarre bien, plus qu’à tenir le score…

  13. LUTECE1970 dit :

    Dommage pour ton bet a 9 c’etait joli !

  14. Scrashbest dit :

    Merci les gars, vraiment dommage oui…

  15. Scrashbest dit :

    Mais sans regret en tout cas!

  16. dadinho dit :

    Dommage mon gars, quand la juve mené 2-0 je me suis mordu les doigts de ne pas avoir parié la qualif à 7/1 jusqu’au but de lewandoski..

  17. dadinho dit :

    Pour ce soir personne n’est intéressé par le sparta Prague qui ne perds pas coté à 2,18 ?

    Leur qualif est tentante également.

    • elbijon dit :

      Salut dadinho.
      Je ne connais que trop peu cette équipe pour te donner un avis.
      GL si tu le prends en tout cas

      • dadinho dit :

        OK merci quand même el bijon, je pense que je vais m’abstenir sur ce bet.

        En revanche tu peut sûrement me renseigner, je me suis inscrit au VIP de noart ce matin pour un mois, pense tu que je pourrai bénéficié des pronos pour ce week end?

        Le mois prochain j’essaieré ton VIP peut être.. 20€ le mois sa reste pas chère, quand je vois certains tipster qui font payer 200€ le mois c’est de la folie.

    • Inf49 dit :

      J’ai vu aussi à 2.46 , ça me tente bien mais comme dit ElBijon on ne connait pas beaucoup cette équipe (enfin moi, personnellement) et c’est difficile de parier dessus.

      Après il est vrai que la Lazio est dans une période compliquée en championnat et on peut penser qu’elle ne jouera pas à fond l’Europa pour redresser la barre en championnat mais rien est moins sûr.

      La cote est belle, certes, mais ça mérite plus d’informations pour poser selon moi

  18. Inf49 dit :

    Perso pour ce soir j’ai repéré :

    Aduriz @2.70
    Sturridge @3.05

    J’attends d’avoir les compos pour valider mais s’ils sont titulaires et qu’il n’y a pas une trop grosse opposition défensive en face je pense que ça passera.

    Sturridge à faim de but, et comme on l’a vu la semaine dernière, il n’hésitera pas à prendre un éventuel penalty, face à une équipe de Manchester qui prends beaucoup de buts cette saison je trouve que c’est value.

    Pour Aduriz, il fait une saison exceptionnelle à Bilbao, lors des 4 derniers déplacements de Bilbao à Valence, il a marqué 4 fois. Un 5ème but en autant de déplaçements ne serait pas surprenant. Ayant passé 2 saisons à Valence entre 2010 et 2012, cela rajoute une motivation supplémentaire pour lui.

    Voilà, pour moi s’il y a deux buteurs à prendre ce soir ce sont ces deux là et ce sera certainement mon cas s’ils sont alignés.

  19. Eisenheim dit :

    Salut à tous!

    Je vais valider ce bet pour ce soir:

    Valencia-Bilbao: ADURIZ @2.58 Unibet 1.5%

    Il ne devrait pas y avoir de soucis sur ce coté la, mais vérifiez bien qu’il est titulaire avant de prendre le bet.

    Bons bets!

  20. xebast64 dit :

    Under à leverkussen et Anderlecht pour moi
    Bon bets à tous

  21. dadinho dit :

    Je regrette de ne pas avoir misé le sparta.. ils sont qualifier à la mi-temps..

  22. cobra dit :

    Bien joué ;) excellente analyse

  23. Askquire dit :

    Bonjour à tous,
    je suis nouveau ici et cela fait quelques jours que je me plais à lire les commentaires sur ce site. Je suis actuellement sur le VIP de Noart mais j’aime bien prendre les paris à droite à gauche qui me plaise, je t’ai d’ailleurs suivi eisenheim sur le but d’Aduriz je t’en remercie ;)

    J’ai juste une petite question, Xebast64 a annoncé dans son dernier commentaire : « Under à leverkussen et Anderlecht pour moi ». Je n’arrive pas à comprendre ce que cela signifie sachant qu’il n’y a aucun nombre de buts d’indiquer. J’ai essayé de chercher un peu partout afin de ne pas paraitre bête mais je n’ai pas trouvé ma réponse.
    Merci pour vos réponse, et au plaisir !

  24. mehdibkht dit :

    Pris Lamela buteur à 4,90 sur unibet!

    GL

  25. LUTECE1970 dit :

    4 Bets que je pense value pour vendredi :

    Guirassy (auxerre) 3,3/1 PMU.FR

    Mousset (le havre) 2,8/1 PMU.FR

    Borja baston 3,05/1 UNIBET (call)

    OM RENNES 3,5/1 NUL WINAMAX

Laisser un commentaire