Pronostic Udinese Verone

Pronostic Udinese Verone


Pronostic Udinese / Héllas Verone de Prono1st dans ce match de Série A.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur cette affiche entre l’Udinese Calcio et l’Hellas Vérona.

Affiche de Série A ce dimanche après midi.


Pronostic Udinese Verone

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
28/02 Serie A N2 (*) 1.77 Winamax Avis parier Real Atletico

(*) Verone ne perd pas à 1.77 sur Winamax

Analyse Udinese Verone

Le Hellas poursuit sa remontée en championnat ?

Après deux belles saisons, prometteuses, dans l’élite dont des séries d’invincibilités et de victoires rarement égalées en Europe à domicile; Vérone a totalement coulé cette saison, en l’absence notamment de Luca Toni au début mais aussi des suites de nombreux départs non compensés… Depuis le retour du vétéran au sein du groupe, ça va beaucoup mieux pour l’Hellas avec seulement 1 défaite sur les 6 derniers matchs. En comptant également deux victoires consécutives à domicile, l’opération « maintien » qui semblait irréalisable avant 2016 est bel et bien lancée pour cette équipe qui a retrouvé un jeu alléchant et prolifique.

Vérone ne compte que 18 points à ce jour, c’est très faible mais pas éliminatoire vu le nombre de points des équipes mal classées à Liga. Un come back passera bien évidemment par un bon résultat du coté d’Udinese comme il fût le cas lors de leurs 2 dernières visites ici (victoires 1-2 et 1-3) et après le match aller (1-1). Les locaux ne sont pas mieux lotis : 3 victoires à domicile cette saison seulement, un problème de mental des joueurs à l’image des pénalties ratés par Antonio Di Natale, et pas de victoire depuis 8 matchs… Soit une seule victoire en 2015 ! Ca va très mal pour cette équipe qui en plus n’a plus battu Vérone depuis 3 saisons. N’étant pas « très » loin des visiteurs au classement de cette Série A, l’enjeu sera d’autant plus de taille pour eux qui chercheront avant tout les trois points !

Si on s’en tient à la forme actuelle des deux équipes, et des belles prestations de Vérone du coté de Rome entre autres (1-1) mais aussi de leur dernière victoire à domicile contre le Chiévo, Vérone a largement les armes sur le papier et dans le jeu pour faire un bon, voire un très bon résultat à l’extérieur à Udinese.

(*) Vérone ne perd pas à 1.77 sur Winamax

7 Réponses pour Pronostic Udinese Verone

  1. Jopopps dit :

    Belle analyse PF. J’aime beaucoup ce bet. Dans le même esprit, je pars sur le DNB Hellas perso.

    GL

  2. Eisenheim dit :

    Belle analyse PronoFirst, la victoire dans le derby leur a fait le plus grand bien ;)

  3. Poussinho dit :

    Avec un petit goal de l’éternel Toni ? J’adore ce N2

  4. Yamao dit :

    J’ai suivi aussi pour ce N2.Merci PronoFirst . @1.85 wina

  5. Prono First dit :

    Ta-ta-ta…. un 5/5 dans le weekend et il suffit que je poste sur BZB pour perdre quelle poisse ! Mauvaise journée pour moi -5.5% sur mes deux bets perso même si le weekend reste largement positif..

    Bons bets à tous

  6. Mark Landers dit :

    Mauvaise période actuellement !
    0% de réussite sur les pari de la page d’accueil
    En espérant des jours meilleurs.

  7. vegas777 dit :

    oui en effet dur dur …0 pointé…pas de Ronaldo, pas de Vardy, pas de Verone, pas de Bacca pas de chocolat bref Nada..
    Même wash a perdu ..mais bon ça arrive si rarement..

Laisser un commentaire