Pronostic Udinese Torino

Pronostic Udinese Torino

Voilà le pronostic Udinese Torino de Jopopps pour parier en ligne sur le championnat de Serie A.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur le match entre l’Udinese et le Torino.

L’Udinese reçoit le Torino au stade du Frioul au titre de la trente sixième journée de Serie A.

Pronostic Udinese Torino

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
30/04 Serie A Théreau (*) 3.00 Bwin 1% pariez Udinese Torino


Avis Udinese Torino

L’Udinese Calcio accueille le Torino Football Club au Friuli samedi 30 Avril 2016 à 18H dans le cadre de la 36ème journée de Serie A. A trois journées de la fin, l’Udinese pointe à la 16ème place et possède six points d’avance sur le premier relégable Palerme 18ème. A trois journées de la fin du championnat, une victoire de l’Udine lui assurerait une place dans l’élite la saison prochaine, c’est pourquoi les hommes de Luigi De Canio, devraient être très motivés pour remporter un précieux succès face au Torino 12ème 42 points équipe visiteuse du soir. Avec dix points d’avance, les Turinois ont acquis leur maintien et joueront très certainement plus détendus que les Bianconeris. Contrairement à ses habitudes, l’Udinese a pris plus de points à l’extérieur cette saison, mais n’en reste pas moins une équipe redoutable à domicile, comme le démontrent ses récentes réceptions au Friuli en ayant fait tomber deux cadors, Naples 3-1 ou encore la Fiorentina 2-1 lors du dernier match à domicile. Invaincus depuis trois matches à domicile, les coéquipiers du Français Cyril Théréau ne se feront certainement pas prier pour continuer cette série devant leur public et glaner trois points qui permettraient l’officialisation du maintien en Serie A.

De son coté le Torino, n’est pas vraiment dans une bonne passe, car après avoir remporté trois matchs successifs en championnat, ce sont deux défaites qui ont suivi, l’une face à Rome 3-2 et ce après avoir mené par deux fois au score, pour finalement perdre, puis une nouvelle défaite dimanche dernier à domicile face à Sassuolo 1-3. Pour ne rien arranger, le Toro fait partie des plus mauvaises défenses d’Italie avec 50 buts concédés en trente cinq journées dont 27 buts concédés à l’extérieur, soit une moyenne de 1,59 buts encaissés hors de ses bases. La tâche sera compliquée face à une équipe aux dents longues, telles que l’Udinese en quête de maintien et un joueur comme notre compatriote Français Cyril Théréau à qui tout réussit en ce mois d’Avril en comptabilisant 3 buts en cinq matchs et qui n’est autre que le meilleur buteur de son équipe cette saison avec 11 réalisations, lui qui a déjà fait trembler les filets à deux reprises face à cette formation du temps ou il évoluait au Chievo, devrait être à nouveau à la finition des assauts de son équipe , qui devrait faire plier tôt ou tard les Turinois.


Cote et match Udinese Torino

(*) Thereau buteur pour une cote de 3.00 sur Bwin

<< 100€ OFFERTS SUR BWIN POUR PARIER MAINTENANT >>

Retrouvez toute la saison la liste cote et match FDJ officielle de la Française des Jeux pour bien préparer vos pronostics sportifs. N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic Udinese Torino en laissant un commentaire ci-dessous. Ce pronostic Udinese Torino vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux !

7 Réponses pour Pronostic Udinese Torino

  1. Sir Masaryk dit :

    Salut à tous !

    Voici une grosse pré-liste pour demain et samedi en foot (je validerai probablement 4 à 6 bets parmi cette liste après l’avoir réétudié):

    1. Baston @3.75 2.25%
    2. Augsburg-Cologne : Under @2.05 4%
    3. Stoke-Sunderland : X (remboursé si 2) @2.11 4%
    4. Arsenal-Norwich : Under @2.70 4%
    5. Carillio @2.70 3%
    6. Reims-Montpellier : Over @2.08 4.5%
    7. Ben Arfa @2.75 3%
    8. Lyon-Ajaccio : BTTS @2.08 4% (inspi Jopopps) et/ou Boutaib ou Larbi @6 et 7 1%
    9. Mayence : Over 3 @2.42 4%
    10. Raffael @4.00 2.25%
    11. Hannovre DC @2.10 3%
    12. Théreau @3.00 (suivi Jopopps) 2.5%
    13. Chievo-Fiorentina : BTTS @1.87 4.5%
    14. Mouscron win @2.70 3.5%

    Les avis sont évidemment les bienvenus ;-) !

    GL !

  2. vegas777 dit :

    pourquoi Mouscron?

    • Sir Masaryk dit :

      Mouscron peut toujours prétendre à la première place -synonyme de qualification pour le tour 2 des qualifications de l’Europa League- contrairement à Beveren.

      Je valide d’ores et déjà le DNB Mouscron @2.00 4.5% !

  3. vegas777 dit :

    en plus mouscron n’a gagné qu’une fois a Beveren..

  4. Kerby dit :

    Salut, je suis nouveau ici et je voulais savoir si JOPOPPS avait tjs un VIP ou pas ? Si oui comment y accéder ? Merci

  5. Jopopps dit :

    Salut Kerby et bienvenue.

    Je n’ai jamais eu de VIP à ce jour. Tu peux profiter de mes bets gratuitement ici jusqu’à la fin de saison. Et si tu le souhaites, tu peux aussi me suivre sur Facebook Jopopps Jopopps.

  6. Kerby dit :

    Ha OK donc les stars sont juste sur tes bets gratuits ? Bravo !!!

Laisser un commentaire