Pronostic Toulouse Nice

Pronostic Toulouse Nice

Retrouvez ici le Pronostic Toulouse Nice de Jopopps pour parier en ligne sur cette nouvelle journée de Ligue 1.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur le match entre Toulouse et Nice.

Toulouse reçoit Nice dans son antre le cadre de la trente quatrième journée de ligue 1.

Pronostic foot Toulouse Nice

Retrouvez mon club VIP en cliquant ici

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
23/04 Ligue 1 BTTS (*) 1.78 Bwin Avis parier Toulouse Nice


Présentation du match Toulouse Nice

Le Toulouse Football Club accueille l’OGC Nice au Stadium dimanche 23 Avril 2017 à 15H dans le cadre de la 34ème journée de Ligue 1. Avec un maintien quasiment acquis pour les Toulousains actuels 11èmes de Ligue 1 avec 41 points au compteur, la réception de la surprise Niçoise 3ème de notre championnat avec 73 points, sera l’occasion pour les joueurs de Pascal Dupraz de faire à nouveau tomber un des cador du championnat sur son terrain. Après le PSG venu se casser les dents 2-0 au Stadium en Septembre ou encore Monaco qui a perdu mi Octobre 3-1, les Aiglons subiront-ils la loie des Violets à leurs tours…? Les résultats cités démontrent s’il le fallait, que le Tef reste une équipe difficile à manœuvrer sur son terrain en ayant cette capacité de se sublimer contre de grosses écuries de Ligue 1. Ce déplacement sera donc tout sauf une formalité pour la formation de Lucien Favre.

Ce match devrait être animé entre deux adversaires qui n’ont pas pour habitude de fermer le jeu, comme le démontre la moyenne de 1,67 buts marqués contre 1 but encaissé des Pitchounes à domicile cette saison. Nice de son côté marque 1,19 but en moyenne à l’extérieur cette saison contre 0,88 but encaissé. Sur une série de cinq matchs consécutifs avec un BTTS à l’issue de ses matchs, on ne peut pas dire que Nice démontre une assise défensive de tous les instants dernièrement. A contrario son attaque est toujours autant efficace et ce en dépit de ses nombreux blessés dans le secteur offensif. Toulouse qui évoluera à domicile, devant un public acquis à sa cause, devrait avoir largement les moyens de mettre un but dans la partie mais devra également se méfier du réalisme Niçois. Au-delà du retour important sur le front de l’attaque, de Super Mario dans les rangs Niçois, après sa suspension, les Aiglons pourront s’appuyer sur tout un groupe qui vise le titre cette année est semble très motivé à l’idée d’embêter jusqu’au bout le PSG et l’AS Monaco.

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic Toulouse Nice en laissant un commentaire ci-dessous. Retrouvez également la liste parions sport officielle de la française des jeux pour bien préparer vos paris en ligne. Ce pronostic parions sport Toulouse Nice vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux !

Laisser un commentaire


ChatClick here to chat!+