Pronostic Toulouse Nice

Pronostic Toulouse Nice

Retrouvez ici le Pronostic Toulouse Nice de Jopopps pour parier en ligne sur cette nouvelle journée de Ligue 1.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur le match entre Toulouse et Nice.

Toulouse reçoit Nice dans son antre le cadre de la trente quatrième journée de ligue 1.

Pronostic foot Toulouse Nice

Retrouvez mon club VIP en cliquant ici

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
23/04 Ligue 1 BTTS (*) 1.78 Bwin Avis parier Toulouse Nice


Présentation du match Toulouse Nice

Le Toulouse Football Club accueille l’OGC Nice au Stadium dimanche 23 Avril 2017 à 15H dans le cadre de la 34ème journée de Ligue 1. Avec un maintien quasiment acquis pour les Toulousains actuels 11èmes de Ligue 1 avec 41 points au compteur, la réception de la surprise Niçoise 3ème de notre championnat avec 73 points, sera l’occasion pour les joueurs de Pascal Dupraz de faire à nouveau tomber un des cador du championnat sur son terrain. Après le PSG venu se casser les dents 2-0 au Stadium en Septembre ou encore Monaco qui a perdu mi Octobre 3-1, les Aiglons subiront-ils la loie des Violets à leurs tours…? Les résultats cités démontrent s’il le fallait, que le Tef reste une équipe difficile à manœuvrer sur son terrain en ayant cette capacité de se sublimer contre de grosses écuries de Ligue 1. Ce déplacement sera donc tout sauf une formalité pour la formation de Lucien Favre.

Ce match devrait être animé entre deux adversaires qui n’ont pas pour habitude de fermer le jeu, comme le démontre la moyenne de 1,67 buts marqués contre 1 but encaissé des Pitchounes à domicile cette saison. Nice de son côté marque 1,19 but en moyenne à l’extérieur cette saison contre 0,88 but encaissé. Sur une série de cinq matchs consécutifs avec un BTTS à l’issue de ses matchs, on ne peut pas dire que Nice démontre une assise défensive de tous les instants dernièrement. A contrario son attaque est toujours autant efficace et ce en dépit de ses nombreux blessés dans le secteur offensif. Toulouse qui évoluera à domicile, devant un public acquis à sa cause, devrait avoir largement les moyens de mettre un but dans la partie mais devra également se méfier du réalisme Niçois. Au-delà du retour important sur le front de l’attaque, de Super Mario dans les rangs Niçois, après sa suspension, les Aiglons pourront s’appuyer sur tout un groupe qui vise le titre cette année est semble très motivé à l’idée d’embêter jusqu’au bout le PSG et l’AS Monaco.

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic Toulouse Nice en laissant un commentaire ci-dessous. Retrouvez également la liste parions sport officielle de la française des jeux pour bien préparer vos paris en ligne. Ce pronostic parions sport Toulouse Nice vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux !

29 Réponses pour Pronostic Toulouse Nice

  1. Yamao dit :

    Merci pour ce bet Joppops , je vais te suivre à 2%

  2. Espreso Carguito dit :

    Bravo Joppops !

  3. Yamao dit :

    Bravo Joppops , t’es une machine!

  4. muelsa dit :

    Bravo Jop et Elbi ! Et bravo aussi a Etienne et Juju il y avait encore une majorité de wins aujourd’hui.

  5. muelsa dit :

    Monaco ça régale quand même c est dingue. Deux fois dans la semaine que je prends Mbappe et Falcao et deux fois que ça passe en une mi-temps !

  6. etienne1990 dit :

    Bien joué à tous !

  7. Jopopps dit :

    Le SCO d’Angers accueille l’Olympique Lyonnais au stade Raymond Kopa vendredi 28 Avril 2017 à 20H45 dans le cadre de la 35ème journée de Ligue 1.

    Au sortir de sa demi-finale face à Guingamp ce mardi 2-0, Angers qui restait sur trois revers de suite en championnat face à Monaco 0-1, le PSG 0-2 et Dijon 3-2 samedi dernier, aura un moral en hausse avant d’affronter Lyon suite à sa qualification pour la finale de la Coupe de France qui l’opposera au Paris Saint Germain fin Mai. Il faudra néanmoins rester vigilant à l’effet ascenseur pour Angers, qui est quasiment maintenu en Ligue 1 et qui pourrait avoir la tête encore dans les nuages suite à ce qu’il l’attend après avoir battu Guingamp ce mardi. De son côté, Lyon pourrait être dans une situation similaire, lui qui doit se rendre au Pays-Bas mercredi prochain, dans le cadre d’une demi-finale de Ligue Europa. Il est fort possible que Bruno Génésio opère quelques changements dans son onze de départ, comme il fut d’ailleurs le cas dimanche dernier face à Monaco. Je pense néanmoins que l’équipe qui jouera face à Angers, sera bien plus compétitive sur le papier, car il en va d’assurer l’Europe la saison prochaine. D’autant plus que les Gones se sont fait passer devant le week-end dernier avec leur 4ème place, désormais occupé par les Girondins de Bordeaux.

    Quand l’on sait que celle-ci qualifie directement vers la phase de poule pour la prochaine League Europa et tout ce que cela engendre, nous pouvons être sûr que Jean Michel Aulas et tout le club aura cet élément en tête. Avec une équipe d’Angers qui a joué en milieu de semaine et qui pourrait avoir la tête ailleurs puis l’OL qui aura également le match face à l’Ajax dans ses esprits, il se pourrait bien que les deux équipes se neutralisent. Je ne vois pas Lyon perdre un nouveau match de suite, car cela laisserait encore un peu plus de place ainsi que d’espoir à ses concurrents à la 4ème place, que sont Bordeaux et Marseille, qui eux iront jouer à Dijon pour le premier et Caen pour le second. Compte tenu de tous ces faits et ces éléments, je ne vois pas Lyon perdre un nouveau match de championnat à commencer par ce déplacement à Angers. C’est pourquoi je ne serais pas étonné que l’issue de ce match se finisse par un partage des points.

    Nul remboursé si Lyon gagne @1.86 WINAMAX Avis

  8. Jopopps dit :

    Bon, pas de perte sur ce match avec la couverture en cas de victoire Lyonnaise.

  9. Jopopps dit :

    Vendredi 5 Mai 2017 20H45 Ligue 1 – ASSE-Bordeaux : DNB ASSE @1.79 Bwin Avis

    • attack14 dit :

      salut Jopopps, je m’oriente d’avantage vers du N2 sur ce match.

      L’annonce du départ de Galtier, les supporters stéphanois qui ne seront pas là par respect pour Furiani 92.

      Seulement 7 victoires en 17 matches à dom pour Sainté.

      10 ème équipe de L1 à domicile.
      Etat de forme en faveur également des girondins.
      Seulement une seule victoire stephanoise lors des six dernières oppositions dans le forez.

      Enfin, même si mathématiquement l’EL reste toujours possible pour les verts, je vois bordeaux plus motivé que jamais pour remporter son duel à distance avec l’OM, et donc aller chercher des points à Geoffroy Guichard.

  10. Jopopps dit :

    Bonne analyse attack.

    Finalement ce fut un bon nul 2-2 entre les deux. Donc nous restons bons amis :)

    J’ai trouvé qu’il y avait la place pour les deux, dommage.

  11. Mowgli dit :

    Salut à tous,

    Bravo Jopopps et attack14 ! Pour aujourd’hui je m’oriente sur Ramirez Buteur @2.10 –> http://mowglipronos.com/2017/05/07/pari-sportif-espagne-malaga-celta-vigo/

    GL ! :)

  12. Yamao dit :

    Salut les gars , pour moi ce sera N rembourse si victoire de Man U @2.46 winamax a 2%
    Bons bets a tous

  13. xSpike06x dit :

    Bonjour la communauté,

    Mbappé est à 3.60 pour le match Juventus Monaco ce soir, sur Betstars.

    Ça vaut quand même le coup de mettre une petite pièce, non?

    Certes, la défense de la Juve est extrêmement solide mais malgré cela il a réussi à se créer deux occasions à l’aller!

    Au surplus, Monaco va jouer son va-tout et l’esprit libéré vu que le titre de champion de France est quasimment dans la poche!

    Des avis?

  14. matco dit :

    @3.90 sur pmu
    0.5% ☺

  15. muelsa dit :

    Je vais vous suivre tous les deux. 1.5% sur Mbappe et Dybala. Je serai gagnant si un des deux passe. On verra bien…

  16. muelsa dit :

    Et dommage Mowgli ça passe pas loin pour Dybala….

  17. matco dit :

    Kane @2.10 Bwin.
    Avec l’annonce de José Mourinho je me permets ☺

  18. attack14 dit :

    Bonjour les amis!

    Deux buteurs en bundesliga pour moi aujourd’hui.
    Le bien nommé Anthony Modeste @ 2.63 Betstars et Niederlechner Fribourg @ 2.80.

    Et pour vous?

  19. Royalsquale dit :

    Pour aujourd’hui
    Fiorentina – Lazio : N2 @2,20 Winamax

Laisser un commentaire


ChatClick here to chat!+