Pronostic Toulouse Nancy

Pronostic Toulouse Nancy

Retrouvez ici le Pronostic Toulouse Nancy de Jopopps pour parier en ligne sur cette nouvelle journée de Ligue 1.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur le match entre Toulouse et Nancy.

Toulouse reçoit Nancy dans son antre le cadre de la trente dix huitième journée de ligue 1.

Pronostic foot Toulouse Nancy

Retrouvez mon club VIP en cliquant ici

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
02/04 Ligue 1 N2 (*) 1.92 Winamax Avis parier Toulouse Nancy


Présentation du match Toulouse Nancy

Le Toulouse Football Club accueille l’AS Nancy Lorraine au Stadium samedi 17 Décembre 2016 à 20H dans le cadre de la 18ème journée de Ligue 1. Depuis l’arrivée de Pascal Dupraz à la tête du Tef , cette équipe est métamorphosée et surfe sur la dynamique de sa saison dernière, qui avait vu les Toulousains se maintenir contre toute attente, lors de la dernière journée de championnat et en ayant déjoués tous les pronostics ! Les Pitchounes, actuels 7ème de L1, n’en restent pas moins une équipe jeune qui connaît ses moments de faiblesse avec parfois des erreurs qui lui coûtent chère. Il faudra donc aux hommes de Dupraz, une grande concentration face à un adversaire direct au maintien, qui n’est autre que l’ASNL de Pablo Correa qui est dans une bonne forme. Sur ses cinq derniers matchs de Ligue 1, Nancy n’a perdu qu’une fois, c’était en déplacement à Marseille 3-0. Outre ce faux pas, Nancy l’a emporté à trois reprises (trois victoires à domicile), pour un nul hors de ses bases et avec pour bilan, dix points pris sur quinze possibles. Les Lorrains prennent majoritairement leurs points à domicile, mais n’ont jamais perdu deux fois d’affilée à l’extérieur cette saison. Cela tombe plutôt bien, car son dernier déplacement au Vélodrome s’est soldé par une défaite !

Hormis cette petite stat en sa faveur, Nancy a de réels arguments pour mettre à mal une équipe du Tef qui prend habituellement le contrôle du jeu dans son jardin et qui laisse régulièrement des espaces dans son dos, qui sont souvent mal bloqués ces derniers temps, comme le prouvent ses sept buts encaissés lors de ses cinq derniers matchs à domicile (trois victoires et deux défaites). Si Nancy s’inspire de ce qu’il fait de très bien sur ses derniers matchs à Marcel Picot en s’appuyant sur une défense solide et une attaque redoutable de réalisme avec des attaques placées et rapides, cela devrait causer du tort à Toulouse c’est une certitude. Ces deux équipes que six points séparent, ne sont pas si éloignées que ça en terme de jeu et de confiance si l’on regarde en détail leurs derniers matchs. Il se pourrait bien que Nancy vienne prendre un nouveau point à l’extérieur cette saison et ainsi arrêter la série de victoires Toulousaines à son encontre qui devrait s’arrêter ce samedi, c’est du moins ce qu’espère tous les supporters Lorrains !

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic Toulouse Nancy en laissant un commentaire ci-dessous. Retrouvez également la liste parions sport officielle de la française des jeux pour bien préparer vos paris en ligne. Ce pronostic parions sport Toulouse Nancy vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux !

29 Réponses pour Pronostic Toulouse Nancy

  1. Royalsquale dit :

    Ça passe, encore félicitations jop !!

  2. karimru dit :

    Trop fort Jpop. Après la correction offerte de 3-0 au velodrome, je me disais que Nancy était pour perdre ce match. Surtout vu la réaction de Dupraz après le match de la coupe de la ligue où il flingue une partie de ses joueurs.

    bien jouer ce N2 nancy !

  3. Jopopps dit :

    Bonne année et meilleurs voeux 2017 à tous !

  4. juju37250 dit :

    Salut à tous vous avez des pistes pour aujourd’hui ?

  5. Jopopps dit :

    Clermont Foot accueille les Girondins de Bordeaux au stade Gabriel Montpied dimanche 8 Janvier 2016 à 14H15 dans le cadre d’un 32ème de finale de Coupe de France.

    Match à priori déséquilibrer entre Clermont Foot pensionnaire de Ligue 2 et équipe de milieu de tableau et les Girondins de Bordeaux équipe expérimenté de Ligue 1, qui est fait aussi partie du ventre mou dans son championnat. Avec la coupe tout est possible, c’est pourquoi ce match devrait être très ouvert à n’en pas douter entre deux équipes qui prônent un jeu offensif et qui donneront tout pour l’emporter avant le coup de sifflet final et une éventuelle prolongation ou voire même des tirs aux buts qui sont tant redoutés ! Clermont propose habituellement un football d’attaque dans son jardin et voudra très certainement emballer le match dès l’entame de match, pour ainsi surprendre une équipe de Bordeaux qui pourrait avoir du retard à l’allumage durant les premiers instants de la partie. La motivation devrait également être au beau fixe, comme il est souvent le cas pour des équipes d’un niveau inférieur qui affrontent des équipes de l’élite. D’autant plus qu’en face c’est une équipe de Bordeaux qui reste un club mythique de notre championnat. Le stade devrait être très certainement plus garni qu’à la normal, ce qui est un autre élément qui galvanisera encore un peu plus les locaux.

    Pour sa part Bordeaux qui historiquement réussi de bons parcours en Coupe ne devrait pas prendre à la légère ce match, car en cas de bon parcours avec pourquoi pas un titre au bout, cela offrirait une qualification directe en Coupe d’Europe pour la saison prochaine. Ce qui est non négligeable au vu de la difficulté et de la grosse concurrence aux places qualificatives en Coupe d’Europe via le championnat… C’est pourquoi, Jocelyn Gourvennec devrait avoir un discours et une approche très sérieuse de ce 32ème de finale. Nous pouvons faire confiance en ce compétiteur qu’est le coach Girondin ainsi que ses joueurs pour venir avec des intentions de jeu pour glaner cette qualification hors de ses bases. Les derniers matchs disputés en Coupe de France par les Bordelais démontrent le spectacle qu’offre généralement cette équipe en Coupe avec des matchs riches en buts. C’est simple, neuf de ses dix-neuf derniers déplacements dans le cadre de la Coupe de France se sont soldés par trois buts ou plus ! De son côté Clermont a vu quatre de ses neuf dernières réceptions en CDF un over 2,5 avoir lieu. Tout ceci laisse augurer un match riche en buts avec un minimum de trois buts à l’issue des quatre vingt dix minutes pour notre plus grand plaisir !

    Over 2,5 buts @1.95 UNIBET Avis

  6. karimru dit :

    Pour moi l année commence mal à cause de Everton @ 1.91 qui perd contre l equipe C de leicester. En plus j ai une dream box avec environ 200 chaine sport et aucune n a diffusé le match à ma grande surprise au moment T. En plus, chez leicester sans slimani sans mahrez sans vardy , un attaquant de l equipe C se blesse et musa qui le remplace claque 2 but en toute fin de match.

  7. juju37250 dit :

    Salut les gars Ca va ?

    Vous avez des pistes pour ce soir ?

  8. Royalsquale dit :

    Que pensez-vous de Plea buteur à 1,90 ?

  9. matco dit :

    Plea @2.20 betstars et bwin

  10. Jopopps dit :

    Salut les gars,

    bien vu pour Pléa. Je pense néanmoins que ça ne sera pas une formalité que d’affronté Metz…

    GL

  11. juju37250 dit :

    Ça va dépendre si Balotelli joue ou pas quand Balotelli est titulaire Plea marque beaucoup moins

  12. juju37250 dit :

    Salut les gars j’ai une question
    Sur unibet il existe 2 pari. Exemple
    Rennes ou nul 2,30
    Rennes ne perd pas 2,42
    Quel est la différence pour moi jen vois pas

  13. matco dit :

    Mario à pris 2 matchs
    Plea à déjà prouvé qu il pouvait assumer le poste d attaquant de pointe en l’absence de l italien

  14. Mowgli dit :

    Bonjour à tous,

    il n’y a pas de différence juju37250.

    Pour ce samedi je pars sur Cavani et l’équipe gagne @2.30 –> http://mowglipronos.com/2017/01/14/betting-rennes-psg-ligue-1/

    Bons matchs ! :)

  15. elbijon dit :

    Enfin la reprise des championnats, la semaine a été calme, ça fait plaisir!

  16. elbijon dit :

    Pas mal de buteurs intéressants aujourd’hui, notamment en Serie A.. ;-)

  17. Yamao dit :

    Salut les gars , je pars sur :
    Manchester – Liverpool N remboursé si Liverpool Gagne @2.62 sur bwin 2%
    Bons bets a tous

  18. LUTECE1970 dit :

    Monaco se qualifie à 3,3/1 unibet 2%

    Salut à tous,
    J’aimerai vous faire partager ce bet qui me paraît vraiment value.
    Au vue des performances des citizens les hommes de jardim ont au moins la même chance de
    Passer. A noter que monaco aura de plus le retour à louis ll.
    City alignent les contres performances. Certes le matchs est dans un mois mais c’est le moment de prendre cette cote avant ajustement des books.
    Qu’en pensez vs?

  19. Jopopps dit :

    Salut LUTECE,

    je trouve que ton analyse se tient. Je suis assez d’accord avec toi, Monaco a largement les moyens de sortir ce City actuel. Cela dit, ça n’enlève en rien au fait que ça reste une très grosse équipe et que Pep Guardiola est surtout venu pour remporter cette fameuse LDC avec City. Puis avec le retard de dix points en championnat sur le leader Chelsea, ils feront encore plus de la LDC l’objectif majeur du club cette saison à mon sens. Donc méfiance…

    Mais pour en revenir sur une éventuelle qualification de l’ASM face à ce City, je pense que c’est jouable. On sait très bien, que sur une double confrontation aller-retour, tout est possible. Monaco réussit généralement bien en LDC, possède un effectif de qualité, donc pourquoi réaliser l’exploit, qui ne me semble pas si insurmontable que ça face City.

    GL

Laisser un commentaire


ChatClick here to chat!+