Pronostic Stuttgart Dortmund

Pronostic Stuttgart Dortmund

Voilà le pronostic Stuttgart Dortmund de Jopopps pour parier en ligne sur la 31ème journée de Bundesliga.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur le match entre Stuttgart et Dortmund.

Rencontre déséquilibrée de Bundesliga ce samedi 23 avril 2016 à 15h30 entre Stuttgart et Dortmund.

Pronostic Stuttgart Borussia Dortmund

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
23/04 Bundesliga Reus (*) 2.20 Bwin 2.5% parier Stuttgart Dortmund

(*) Reus buteur pour une cote de 2.20 sur Bwin

<< 100€ OFFERTS SUR BWIN POUR PARIER MAINTENANT >>

Analyse Stuttgart Dortmund

Le VfB Stuttgart accueille le Borusssia Dortmund au Mercedes-Benz-Arena samedi 23 Avril 2016 à 15H30 dans le cadre de la 31ème journée de Bundesliga. Si Stuttgart semblait bien loin de la relégation après la trêve hivernale, il en est tout autre depuis Février pour les hommes de Jurgen Kramny, qui ont vu leur avance fondre comme neige au soleil ces derniers mois et pointent désormais à la 15ème position soit une place au-dessus de la place du barragiste occupée par Brême qui concède seulement deux petits points sur son concurrent. La série de cinq matchs de championnat sans victoire en cours n’aidant guère le VfB qui aura fort à faire avec la réception du dauphin du Bayern Munich, le Borussia Dortmund. Remonté comme jamais, depuis son élimination en quart de finale d’Europa League, Dortmund a tout de suite réagi le week-end dernier avec une victoire 3-0 face à Hambourg et ce en ayant effectué un turn over avant d’enchainer avec une qualification pour la finale de Coupe d’Allemagne grâce à un clinquant succès 0-3 sur la pelouse du Herta Berlin révélation de la saison et actuel 4ème de Bundesliga.

Dortmund voyage plutôt bien cette saison et réussit particulièrement bien sur le terrain du VfB, comme le démontre son absence de défaite depuis 2010 à Stuttgart. Doté de la meilleure attaque du pays à égalité avec le Bayern Munich avec 72 buts marqués en trente journées de championnat dont 30 buts marqués hors de ses bases, soit la meilleure attaque à l’extérieur du championnat, Dortmund possède une moyenne de 2 buts marqués cette saison à l’extérieur. Il est plus que probable de voir le BVB mettre plusieurs buts à Stuttgart qui lui concède 1,73 but en moyenne à domicile. Un homme affectionne particulièrement cette formation de Stuttgart et fut buteur durant la semaine lors de la victoire 0-3 en demi-finale de Coupe d’Allemagne, c’est l’International Allemand Marco Reus, 10 buts au compteur dont 6 buts à l’extérieur en championnat. Buteur en Coupe d’Allemagne contre cette même équipe de Stuttgart début Février, Reus qui a déjà mis 7 buts dont à six reprises au Mercedes-Benz-Arena, ne se fera certainement pas prier pour à nouveau faire parler la poudre.


Parions sport Stuttgart Dortmund

(*) Reus buteur pour une cote de 2.20 sur Bwin

<< 100€ OFFERTS SUR BWIN POUR PARIER MAINTENANT >>

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic Stuttgart Dortmund en laissant un commentaire ci-dessous. Retrouvez également la liste parions sport officielle de la française des jeux pour bien préparer vos paris en ligne. Ce pronostic Stuttgart Dortmund vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux !

25 Réponses pour Pronostic Stuttgart Dortmund

  1. Sospao dit :

    Belle analyse Jopopps ! Je pense suivre ton bet ;) !

  2. elbijon dit :

    J’aime bcp également. Le seul bémol est qu’il pourrait ne pas débuter le match selon les médias allemands.. Espérons que Tuchel aligne l’armada!

  3. Jopopps dit :

    Exact, j’ai vu ça aussi. Espérons comme tu dis…

  4. Sospao dit :

    Salut à tous !
    Je call Jopopps sur Reus @2.20 Bwin et je mets également un petit pourcentage sur Ramos @2.35 Unibet qui marche sur l’eau en ce moment.
    Wagner @3.75 Bwin proposé par El Bijon est validé aussi !

  5. Sospao dit :

    Je prends également un bet en Premier League : Sturridge @1.80 Bwin.
    Lacazette @2.30 Unibet et Ben Yedder @2.70 Unibet me tentent également
    GL à tous !

  6. Jopopps dit :

    Salut à tous !

    Désolé du timing. Reus bien titulaire, je valide 2,5%

  7. AlexK2B dit :

    Bonjour à tous, pour moi aujourd’hui plusieurs paris, avec surtout du fun :
    Paris – Lille : Eder buteur @4,60 et Boufal buteur @4,60
    Toulouse – Lyon : Lacazette et Lyon vainqueur @2,90 et Lyon vainqueur @2,40 (Lacazette est mon joueur préféré, et fervent supporter de l’OL !)
    Cologne – Darmstadt : DNB Darmstadt @2,20

    Bonne chance à tous !

  8. Sospao dit :

    Je me demande encore comment Reus et Ramos n’ont pas marqué dans ce match… Que d’occasions gâchées malgré le scoré de 3-0.
    Allez Ben Yedder@2.70 et Lacazette @2.30 dans le match TFC-Lyon !

  9. Jopopps dit :

    Oui, il y a de quoi avoir des regrets pour Marco :(

  10. xSpike06x dit :

    Salut la communauté!

    Vous pensez quoi de Fernando TORRES à 2.30 pour Atletico-Malaga?

    Il a a marqué un but lors de ses 5 derniers matchs avec les colchoneros!

  11. AlexK2B dit :

    Bonsoir à tous !

    Pour demain, voici une pré-liste :

    Levante – Bilbao : Bilbao @2,30
    Leicester – Swansea : Leicester @1,72
    Bröndby – AGF Aarhus : Bröndby @1,90
    Sunderland – Arsenal : Arsenal @1,72
    Fiorentina – Juve : Juve @2,15
    Rio Ave – Benfica : Benfica @1,40

    Rio Ave – Benfica : Le match qui donnera sans doute le verdict pour la course au titre. Après la victoire du Sporting, Benfica est dans l’obligation de gagner. Cela se fera par l’intermédiaire de son attaquant fétiche : Jonas. Ses qualités semblent suffisantes pour faire plier à lui seul la défense adverse. Victoire facile, pour montrer le ton dans ce sprint final, pour les Lisboètes.

    Fiorentina – Juve : Mauvaise passe pour la Fio, qui ne devrait pas reprendre ses esprits à l’heure d’accueillir l’ogre Turinois. La Juve a montré les crocs, après un début de saison loin de ses standards, et semble aujourd’hui imbattable. Victoire de la Juve, sans forcer mais qui donnera un score relativement serré.

    Bröndby – AGF Aarhus : Bröndby doit mettre un terme à cette série de deux défaites (une série commence à deux !). Sur cs terres, face à la formation d’Aarhus bien trop faible pour concurrencer Bröndby. Côte value.

    Leicester – Swansea : Malgré la suspension de Vardy, Leicester semble suffisamment armé pour mettre à mal la formation Galloise qui aura fait de belles étincelles en début de saison mais le feu n’aura décidément pas pris ! Sur ses terres, Leicester sait y faire, avec le cœur et les tripes !

    Sunderland – Arsenal : Sunderland a l’habitude de jouer le maintien, et de faire tomber des gros en fin de saison. Cette année, le scénario semble bien différent, avec une formation de Sunderland bien trop faible : c’est l’année de trop pour cette équipe ! Arsenal, et surtout son manager Arsène Wenger, doivent marquer des points. Un match à Sunderland est une aubaine.

  12. Jopopps dit :

    GG AlexK2B et merci du partage de tes sympathiques analyses ;)

Laisser un commentaire