Pronostic Séville Dnipro

Pronostic Séville Dnipro

Pronostic Séville Dnipro

Voilà le pronostic Séville Dnipro de Elbijon pour parier en ligne sur la finale de la League Europa.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier en ligne sur le match entre Séville et Dnipro.

La finale de la League Europa opposera ce mercredi à 20h45 les espagnols du FC Séville aux ukrainiens du Dnipro Dnipropetrovsk.

Pronostic Séville Dnipropetrovsk

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
27/05 Europa League Bacca (*) 2.18 Unibet Avis pariez Séville Dnipro


Analyse Séville Dnipro

Les joueurs de l’est ont réalisé un parcours tout à fait exceptionnel lors de cette campagne européenne. Ils sont sortis seconds du groupe F, composé de l’Inter Milan, de l’ASSE et de Qarabag, alors qu’ils ne comptaient qu’un point après la phase aller. Notons toutefois qu’ils se sont inclinés deux fois contre « l’ogre » de ce groupe, l’Inter et ont obtenu leurs deux victoires par un seul but d’écart (1-2 à Qarabag et 1-0 contre les Verts)…

Ils ont ensuite éliminé l’Olympiakos en 1/16èmes (2-0 puis 2-2 en Grèce), l’Ajax après prolongations en 1/8èmes (1-0 puis 1-2 en Hollande a.p), le FC Bruges en quart (0-0 en Belgique puis 1-0 chez eux) et enfin Naples, véritable tête de proue de leur parcours, en demies : 1-1 en Italie puis 1-0 en Ukraine. Autant dire que tous leurs matchs se sont joués au couteau, puisque sur leurs 14 matchs européens jusqu’ici, ils n’en ont remporté qu’un seul par deux buts d’écart!

Le FC Séville est lui aussi sorti deuxième de son groupe, derrière Feyenoord, comptabilisant 3v, 2n, 1d. Mais la machine andalouse s’est mise en marche à partir des matchs à double confrontations. Ils ont sorti la redoutable équipe allemande de M’Gladbach en 1/16èmes en gagnant les deux confrontations (1-0 et 2-3), les voisins de Villareal en 1/8èmes avec encore deux victoires (1-3 puis 2-1), le Zénith Saint-Petersbourg, champion de Russie cette année, et enfin la Fiorentina en demies (5-0 sur l’ensemble des deux matchs…).

Les espagnols ont pour ainsi dire eu un parcours très difficile dans cette League Europa, puisqu’ils ont été opposé à de redoutables adversaires à chaque tour, mais ils ont réellement fait des merveilles dans cette compétition. Très solides derrière et efficaces devant le but, ils n’ont que rarement été inquiété par leurs adversaires durant cette « C3″. Les espagnols me semblent donc infiniment supérieurs à leur adversaire du soir. Plus de talent dans toutes les lignes, plus d’expérience (ils sont tenants du titre) et ce match est l’ultime chance pour les andalous de se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions puisqu’ils se sont fait coiffé par Valence en Liga (le vainqueur de la League Europa sera qualifié pour la C1).

5ème meilleur buteur de la Liga avec 20 buts (alors qu’il a régulièrement tourné au poste de titulaire avec Kevin Gameiro) et auteur de 4 buts en League Europa, le colombien Carlos Bacca semble être le mieux placé pour offrir cette coupe à son équipe. Il a été préservé samedi puisqu’il n’a disputé que 20 minutes à Malaga lors de la dernière journée de Liga et a scoré à 4 reprises lors de ses 4 dernières titularisations… Tireur de pénaltys, il aura forcément des occasions à se mettre sous la dent face à la défense regroupée et agressive du Dnirpo.


Pronostic finale Europa League

(*) Bacca buteur pour une cote de 2.18 sur Unibet

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic Séville Dnipro en laissant un commentaire ci-dessous. Retrouvez toute la saison sur BeatZeBook les pronostics foot de Noart pour vous aider à faire les meilleurs choix pour parier en ligne. Ce pronostic Séville Dnipro vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux !

44 Réponses pour Pronostic Séville Dnipro

  1. elbijon dit :

    Le bet Bacca + win à 2.6 sur bwin me tente bien aussi, je ne vois vraiment pas Séville rater la marche tant ils ont été impressionnants dans cette compétition.. Dnipro, c’est solide mais limité..

  2. erilyo dit :

    2 belles analyses Elbijon, moi aussi ça me plaît
    A voir demain :-)

  3. mabille dit :

    slt a ts jvoi bien Séville win genre 1/0 je vais prendre nul mtps je pense

    • xSpike06x dit :

      Idem Mabille. J’ai pris le match nul à la mi-temps à 2,05 sur Unibet! Les ukrainiens sont quand même durs à bouger. Je pense que c’est le bet le plus logique! Parier sur un buteur dans un match qui risque d’être fermé. J’aime pas trop après je n’ai pas le flair d’Elbijon….

      • elbijon dit :

        Salut les gars. Perso ce NMT ne me plaît pas des masses car il est délicat de juger convenablement le niveau du Dnipro. A part Naples, ils n’ont joué que des seconds couteaux et semblent tirer la langue en cette fin de saison. Le parcours de Séville est bien plus impressionnant et ils finissent plus forts.. Je verrais ce soir si je pose une fiab ou non sur Bacca.

    • kklvr dit :

      tu l’auras eu ton n mtps :p

  4. kklvr dit :

    Une histoire d’amour andalouse avec l’Europa League

    Vainqueur de la Ligue Europa 3 fois sur les 9 dernières éditions et tenant du titre, le FC Séville a fait de cette C3 « sa » coupe. Malgré un tirage au sort très compliqué à chaque tour de la phase à élimination directe, les Andalous ont signé un bilan de 7 victoires et 1 nul depuis les 1/8es de finale, face au Borussia Mönchengladbach (3e de Bundesliga), Villarreal, le Zénit (champion de Russie) et la Fiorentina (5e de Serie A). Le Dnipro est en revanche passé de justesse à chaque fois, défendant très bien à l’extérieur et faisant la différence en Ukraine. Dans un match joué sur terrain neutre, lors duquel le FC Séville devrait avoir la maîtrise du ballon, les Espagnols sont évidemment grand favoris.

  5. kklvr dit :

    Assez déséquilibrée sur le papier

    Le FC Séville est privé pour cette finale de Cristoforo, absent de longue durée, mais surtout de son défenseur central argentin Pareja. Si la blessure de ce dernier a été une lourde perte pour l’entraîneur Unai Emery, l’ancien Niçois Thimothée Kolodziejczak assure de belle manière l’intérim en charnière centrale. Malgré l’importance du match du week-end dernier, le coach turc a préservé quelques-uns de ses hommes-clés tels que le buteur colombien Bacca, l’ex-Marseillais Stéphane M’Bia, ou encore Vitolo. Côté ukrainien, Zozulya et Kravchenko sont blessés depuis un moment, et l’effectif du Dnipro, composé en majorité de joueurs ukrainiens quasiment inconnus, semble tout de même bien moins qualitatif que celui des Andalous.

    Les compo probables :
    FC Séville : Sergio Rico – Coke, Daniel Carriço, Kolodziejczak, Trémoulinas – M’Bia, Krychowiak, Banega – Vitolo, Aleix Vidal, Bacca
    Dnipro : Boyko – Fedetskiy, Douglas, Cheberyachko,Léo Matos – Kankava, Fedorchuk, Konoply, Rotan, Luchkevych – Kalinic (ou Selznyov)

  6. kklvr dit :

    Séville a bien fini
    Finalement 5e de Liga, Séville aura été l’une des meilleures équipes espagnoles de la fin de saison. Sur les 13 dernières journées de championnat, les Andalous ont remporté 9 victoires, pour 3 nuls (Barcelone, Grenade, Celta) et 1 seule défaite un peu malchanceuse face au Real Madrid. Malgré cela, le club andalous n’a pas pu dépasser Valence dans la course à la 4e place de Liga, qualificative pour la Ligue des Champions, ce qui lui donnera une motivation supplémentaire de remporter cette finale de Ligue Europa qui offre elle aussi désormais une place en C1.

    Le Dnipro peut tout perdre
    Alors qu’il était encore en lice il y a peu pour arracher une place en Ligue des Champions la saison prochaine et remporter la Coupe d’Ukraine, le Dnipro a été éliminé il y a 10 jours de sa coupe nationale par le Shakhtar Donetsk qui va vraisemblablement lui ravir également la 2e place du championnat derrière le Dynamo Kiev. Si le club de Dnipropetrovsk a battu le Shakhtar ce week-end en championnat, il a perdu beaucoup de points lors d’un mois de mai compliqué qui l’a vu s’incliner deux fois en quatre matchs de Premier League ukrainienne.

  7. kklvr dit :

    Perso le dinipro ne va pas se laisser faire va même surement tenter sa chance crânement je crois que seville va galérer pour marquer

  8. Karambar dit :

    Séville sans hesiter, même si sa reste une finale, les andalous ont montrer une très forte qualité offensive et termine cette saison en trombe

  9. elbijon dit :

    Ça va bien sûr être compliqué pour Séville, c’est une finale et le Dnipro va venir pour défendre, ce qu’ils ont bien fait jusque là. Mais Séville est quand même largement supérieur (pour preuve les adversaires que cette équipe a éliminé) et s’ils ont la chance de marquer tôt, les ukrainiens vont devoir sortir..

  10. elbijon dit :

    Même si je pense qu’il ne sera pas titulaire en pointe sous peine de mettre un sacré coup au moral de Giroud, le côte de Walcott est à 3.5 sur bwin en finale de la Cup vs Aston Villa. Après son triplé éclair en PL ce week end, à surveiller tout de même..

  11. mabille dit :

    Je vois un match serrer avec peu de but genre en fin de second période

  12. Karambar dit :

    #SÉVILLE : Sergio Rico, Aleix Vidal, Carriço, Kolo, Trémoulinas, Krychowiak, M’Bia, Reyes, Banega, Vitolo, Bacca

  13. Karambar dit :

    Ce soir, je prend seville.
    C’est une finale donc probablement très peu de but.
    Ceci dis, Seville a fait fort impression en 1/2 avec sa puissance offensive.

  14. elbijon dit :

    Séville, c’est une défaite contre le Réal sur leurs 21 derniers matchs et ils ont remportés 10 de leurs 14 matchs d’Europa League pour une seule défaite. Ils sont quand même largement au dessus des ukrainiens imo dc je tente Bacca + win à 2.6 sur bwin. 1.5 %. GL à tous.

  15. erilyo dit :

    pour moi Bacca + win
    bon bet

  16. Proudhon12 dit :

    Bonjour

    Moi j’ai pris Kalinic @5.25 même si je vois séville l’emporter

    Trémoulinas et kolodziak sont faibles défensivement, je vois bien Matheus arriver à les bouger et kalinic marquer.Enfin bref c’est un bet risqué pour une belle finale éspérons le !

  17. kklvr dit :

    le probleme de kalinic comme bacca c’est qu’ils peuvent être remplacé par kevin et seleznyov mais il est intéressant

  18. Proudhon12 dit :

    j’ai plus peur que Matheus lui vole un péno que du fait qu’il soit remplacé ^^
    mais oui c’est pas un bet safe haha

  19. Atroxia dit :

    Cette contre attaque éclair !

  20. Proudhon12 dit :

    Bacca va surement scorer maintenant, séville va pousser trés fort

  21. elbijon dit :

    Incroyable de laisser tant d’espace en début de match..

  22. Proudhon12 dit :

    Kolodziak dans l’axe même à Nice ils ont jamais osé… les clubs étrangers sont surpris des qualités défensives de nos latéraux… ça a des limites quand même

  23. kklvr dit :

    perso je vais tenter remporte le trophé seville direct à 2.1 je le prends srmnt qu’ils vont faire 1-1 et ainsi dinipro remontra à 2.9 voir 3.1

  24. kklvr dit :

    je sens que l’on va devoir mettre kevin buteur si jamais bacca ne marque pas

  25. Proudhon12 dit :

    vraiment belle finale :)

  26. kklvr dit :

    parfait bacca ^^ pas besoin de mettre kevin plus tard oufff

  27. Atroxia dit :

    Bien joué Bacca ! On encaisse !

  28. elbijon dit :

    Quelle merveille de passe de Reyes!

  29. kklvr dit :

    vivement samedi on encaissera aussi avec les finales fr et esp
    et le dernier verone juve de la saison ce match déterminant le meilleur buteur de serie a tevez ou toni à moins que le dimanche icardi se met en feu …

  30. erilyo dit :

    Quel match !
    nuujttuddjju B-)

  31. kklvr dit :

    Bon le pari fou over 4.5 à 1.24 … 100 % bankroll c’est le moment ou jamais :o ooooooooo

  32. mabille dit :

    bj environ
    nul mtps plus Baça pepere

  33. erilyo dit :

    C’est passé :-)
    bien vu Elbijon

  34. elbijon dit :

    Merci et bravo les gars! Il fait du bien celui là! Perso je suis encore légèrement dans le rouge pour ce mois de Mai mais je sens que Paris et Toni vont faire le boulot ce week end!

Laisser un commentaire