Pronostic Sassuolo Milan

Pronostic Sassuolo Milan

Retrouvez ici le pronostic Sassuolo Milan de Eisenheim pour parier en ligne sur cette nouvelle journée de Serie A.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur le match entre Sassuolo et Milan.

Sassuolo reçoit Milan ce dimanche 6 Mars au Mapei Stadium lors de la 28ème journée de Serie A.

Pronostic Sassuolo Milan

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
06/03 Serie A Berrardi 3.50 Bwin Avis pariez Sassuolo Milan


Présentation Sassuolo Milan

Belle rencontre qui s’annonce entre deux des équipes les plus en forme du championnat italien. Le Milan a encore enchaîné avec une victoire (1-0) samedi dernier face à une très bonne équipe du Torino, match dans lequel les Rossoneri n’ont pas vraiment brillé mais ont su quand même gagner les 3 points. Cette équipe du Sassuolo quant à elle n’en finit plus d’étonner, après plus de 30 jours avec aucun match gagné, les Neroverdi ont retrouvé la victoire à domicile contre l’Empoli avec une performance offensive remarquable, et face à la Lazio à l’Olimpico (0-2) dans un match complétement fou, avec de nombreuses occasions de buts des deux côtés, mal exploitées par les attaquants, qui vient confirmer la saison remarquable que réussit cette modeste équipe du Nord de l’Italie.

Comme depuis plusieurs années, et surtout compte tenu de la forme actuelle de ces deux équipes, il devrait s’agir dans un match très ouvert, on remarque régulièrement depuis la saison 2013-2014 des matchs riches en buts (4-3,3-2, 2-1, etc.), cette équipe étant un peu la bête noire du Milan ! La particularité des hommes d’Eusebio di Francesco est ce style de jeu ultra-offensif, les contrattaques menées par les ailiers Berardi et Sansone sont un véritable poison pour les défenses adverses, même pour les plus solides de Serie A… Effectivement cette année les grosses écuries de la ligue italienne n’ont pas su s’imposer au Mapei Stadium, terrain sur lequel ont échoué la Roma, Juve et Fiorentina par exemple. Comme dit ci-dessus la philosophie inculquée par Di Francesco à ses joueurs est que les résultats doivent être atteints par le jeu, rien d’étonnant donc à ce que les Neroverdi marquent régulièrement à domicile avec une moyenne de 1.38 buts par match, mais surtout ils n’ont pas trouvé le chemin des filets qu’en deux occasions, contre Bologna et Roma, matchs dans lesquels ils avaient pourtant une énorme quantité d’occasions, comme souvent pour cette équipe. La défense milanaise va mieux, notamment avec un Cristian Zapata retrouvé et qui rappelle celui des années Udinese, cela dit, les hommes de Sinisa Mihajilovic se montrent largement prenables et encaissent régulièrement cette année en déplacement avec 1.15 buts en moyenne concédés loin de San Siro, avec 2 seuls clean sheet contre Carpi et Palermo (deux équipes avec des attaques loin d’être prolifiques), et ont vraiment du mal face à des équipes très joueuses à l’instar du match contre l’Empoli, dans lequel les Rossoneri avaient marqué et encaissé 2 buts ! C’est en partie logique, se déplacer et fermer le jeu quand on n’est pas l’outsider, face à des équipes très modestes, mettrait à mal l’image du club milanais, qui doit donc davantage ouvrir le jeu dans ce genre de rencontres. (Et qui se veut une équipe vouée au spectacle depuis belle lurette).

Coté Sassuolo, l’homme en forme s’appelle Domenico Berardi. Ce petit phénomène âgé tout juste de 21 ans (né en ’94 !), après un début de saison mitigé enchaînent les bonnes performances depuis plusieurs matchs, meilleur buteur du Sassuolo avec 6 réalisations (une de moins que l’année dernière à cette même époque, ayant fini la saison à 15 buts), il vient d’ailleurs de marquer sur les deux derniers matchs de son équipe, avec une magnifique frappe hors de la surface contre Empoli et un pénalty contre la Lazio lundi dernier. Dans ce match contre les romains le jeune talent italien a sorti une véritable grande prestation et a mis à mal la fragile défense des Biancelesti, avec des appels de balle répétés derrière les lignes adverses, des dribbles provocateurs (qui ont d’ailleurs amené au penalty), en ayant même la possibilité de planter lors de deux autres occasions. Ses stats contre le Milan AC sont d’ailleurs affolantes, 8 buts en 5 rencontres contre les Rossoneri, dont 7 au Mapei Stadium, en deux rencontres, ce qui fait des hommes de Mihajilovic sa victime préférée en Serie A ! Des journalistes italiens se sont d’ailleurs penchés sur son cas, et ont tenu à savoir qu’est-ce que le motivait autant face à cette équipe milanaise, or il se trouve que ce jeune talent est depuis toujours un supporter de l’Inter de Milan, motivation supplémentaire pour lui donc lors de chaque rencontre contre les Rossoneri. Déjà buteur au match aller avec un magnifique coup franc, preneur de penaltys, et étant donné le match auquel nous ont habitué depuis 3 ans ces deux équipes, ce jeune ailier droit devrait avoir encore plusieurs occasions pour augmenter son compteur de buts en Serie A. Dans ces matchs qui voient souvent des cartons rouges et beaucoup de nervosité entre les deux équipes, le fait de prendre les pénos et les coups francs se trouve être davantage intéressant !

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic Sassuolo Milan en laissant un commentaire ci-dessous. Retrouvez également la liste parions sport officielle de la française des jeux pour bien préparer vos paris en ligne. Ce pronostic parions sport Sassuolo Milan vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux !

82 Réponses pour Pronostic Sassuolo Milan

  1. LUTECE1970 dit :

    Il semble très en forme le gamin. Gros match en effet au stade Olympique.
    Dans cette forme et à cette dans un match qui devrait etre ouvert c’est plutot value en effet.
    Ton anecdocte m’a definivement convaincu. Il vaudra marquer absolument . Je pense que cela vaut bien 2% ?
    Belle analyse, très instructif eisenheim :)

  2. Petonez dit :

    Merci pour cette analyse. Moi qui est un peu de mal à m’intéresser à la serie A, j’en apprends beaucoup!
    Dire que quand il est né, je savais déjà que footballeur ne serais pas mon métier! ;)

  3. Davsan31 dit :

    Une fois de plus, ton analyse est implacable…..A te lire on dirait que c’est 100% garantie (si seulement ça se passait comme ça…)
    Merci pour le travail en tout cas.

  4. Poussinho dit :

    Au top. Merci. Je prends ;-)

  5. mabille dit :

    Très belle analyse voulais prendre le btts ici aussi

  6. Talleyrand9 dit :

    Salut, il y en a qui jouent ce soir?

    Le BTTS entre PSGet Montpellier me tente bien…

  7. Talleyrand9 dit :

    ah bien vu j’avais pas fais gaffe!^^ la côte à 2.10 me tente bien qd mm

  8. runningman dit :

    tres bonne analyse eisenheim!comme toujours d ailleurs !

  9. Eisenheim dit :

    Salut les gars, et merci !

  10. KDSN83 dit :

    slt ROM. pour ma part je pense que btts sur le match de caen-monaco est bcp riské. c vrai ke caen va bcp mieux après 2 très bon resultat ( le dernier contre un ASSE qui preparait un 1/4 de finale de coupe de france). mais venait d’enchainer 3 defaite de rang ( dont 0-2 à domicile contre reims). le debut de saison etait bien mais attendons un peu avant de vendre cher leur peau. moi je pense à un nul ou une victoire de monaco tout simplement.

  11. Jopopps dit :

    Du même avis que KDSN83 sur le BTTS.

    En plus Delort absent comme l’a dit Elbijon ainsi que le jeune Nitbazonkiza. Il y aura aussi les retours de Da Silva et Seube en défense. Sans compter que la pelouse risque d’être dans un sale état après que l’OM y ait joué hier. Ce qui n’arrange guère les affaires de la pelouse.

    J’aime d’ailleurs beaucoup les deux équipes ne marquent pas, de base.

  12. Talleyrand9 dit :

    Salut je parlais du btts psg Montpellier pour demain le Caen Monaco j y touche pas

  13. Talleyrand9 dit :

    Je vais prendre le N2 Lens ce soir. Bonne soirée à tous!

  14. Jopopps dit :

    Fort possible que Paris pense à Chelsea et démontre une forme de déconcentration, dont pourrait profiter Montpellier. Montpellier marque pas mal en ce moment, mais cette attaque ne me transcende pas personnellement. A voir si Paris fera tourner, ce qui est fort probable.

    GL Talleyrand9

  15. Cassoulet dit :

    Salut à tous!

    Superbe analyse Eisenheim! Merci pour ce choco..

    A Caen je ne vois pas non plus le BTTS avec Subasic et Toulalan c’est comme solide ASM.

    Pour ce soir je prends :

    Caen ASM : Lemar à 5.20 wina
    La Haye Twente : Ebecilio à 5.5 1x.

    Bon week-end

  16. Cassoulet dit :

    Aie! Ebecilio remplacent!
    Je remplace par Cabral à 4.00 1x

  17. pedro dit :

    Salut à tous et merci pour toutes ses analyses elles sont top j’aime beaucoup Lewandowski, Aubame et Berrardi et même Michy!

    Pour ce soir y’a juste un bet qui me tracasse c’est Salah buteur @3.10 dans le match Roma-Fiorentina
    L’Egyptien est passé par la Fiorentina et il a marqué au match aller, la Roma marque en moyenne 2,38 buts à domicile et la Fiorentina en encaisse 1,23 à l’extérieur.

    C’est sans grande conviction mais je trouve la cote haute on sait que les joueurs ont tendances à marqué contre leur ancien club, vos avis sont les bienvenue :)

  18. Eisenheim dit :

    Salut Pedro, j’ai longuement réfléchi aussi à ce bet surtout que j’aime bien bet sur l’égyptien, face à une defense des Viola qui se montre clairement vulnérable depuis quelques matchs, ça se tente. J’aimais bien aussi la victoire de la Roma sur ce match, mais je préfère m’abstenir. GL !

  19. cobra dit :

    salut

    Sur le match caen/monaco vous pensez quoi wagner love buteur à 2.55 ?

  20. Axel75 dit :

    Superbe analyse et qu’elle côte pour Berrardi , le btts est tentant aussi a 1.80

  21. Jopopps dit :

    GG pour vos bets les gars !

    RDV demain pour ma part. En espérant faire un bon week-end !

  22. Eisenheim dit :

    Salut à tous!

    J’aimerais vous livrer mon ressenti sur un bet qui me semble très value en vue de demain:

    Chelsea-Stoke City: Arnautovic @5.00 BWIN

    La cote est quand même importante pour le meilleur buteur de Stoke cette année (12 buts TCC, 10 buts en championnat) face à cette defense des Blues qui depuis l’arrivée de Hiddink encaisse régulièrement à Stamford Bridge, 11 buts en 6 matchs disputés du côté de Londres, les absences de Zouma et Terry dernièrement n’aidant pas dans ce sens. Pour le français la saison est malheureusement terminée, le capitaine ne devrait pas être risqué demain en vue du PSG la semaine pro (rencontre essentielle qui doit bien trotter dans les têtes des Blues), Ivanovic n’est plus celui des années passés (du moins défensivement) et Cahill n’arrive pas à tenir à lui tout seul cette charniere centrale. Sur le côté droit (face à Arnautovic) jouera Azplicueta, très bon offensivement comme tous les arrières espagnols, mais largement prenable en defense. Cette séduisante équipe de Stoke vient d’échainer 3 victoires d’affilée et propose un football largement plus porté vers l’avant et avec plus de possession du ballon avec Mark Hughes à leur commande, grâce notamment avec des recrues tels que Shaqiri, Afellay, etc. l’été dernier. Historiquement les Potters marquent très peu contre Chelsea à domicile, mais c’est sans compter sur mes changement actuels qu’a eu cette equipe, beaucoup plus offensive par rapport aux années Tony Pulis, et qui ne se limite plus qu’à défendre. Chelsea devrait l’emporter malgré tout mais je vois pas les Potters céder facilement, les deux étant effectivement à 42 points en cas de victoire de Blues, avec un Chelsea qui doit jouer le match à fond, je vois mal un match fermé!

    La cote de Arnautovic me semble d’ailleurs value, étant donné qu’il prend les penaltys, il s’agit du meilleur buteur de son equipe mais surtout pour le fait qu’il aime particulièrement se mettre en valeur contre ces grosses équipes (en plantant contre United, City, Chelsea au match aller, Everton, Liverpool en FA CUP). Donc chez BWIN ils estiment que les chances que l’autrichien marque soit de 20%, alors qu’il a marqué 58% des buts de son equipe lors des matchs contre les gros club de PL. Je prendrais sûrement en petite mise la cote étant très correcte, mais la value est quand même forte pour ce bet.

  23. Sir Masaryk dit :

    Le pari le plus safe avec cote supérieur @2 pour ce soir est à mon humble avis :

    Columbus-Edmonton : Over 5.5@2.10 Marathon 3%
    (le over 5 est plus safe, remboursé si égal à 5 buts)

    GL !

  24. billythekidpsg dit :

    Salut Sir,
    Oui bien d’accord avec toi
    Sinon, je vais faire combi Dallas et Wash en RT.

    GL

    Billy

    • Sir Masaryk dit :

      GL Billy pour moi ce sera safe jusqu’à lundi, après je reprendrai les choses sérieuses ^^ !

      GL !

      Pour faire court : Les deux gardiens de ce soir sont Brossoit contre Korpisalo…
      Brossoit effectue seulement sont 2ème départ sur la saison. Il est totalement inexpérimenté en NHL.
      Il a d’ailleurs perdu son premier départ 1-2.

      L’Over est passé lors des 7 dernières confrontations entre ces deux équipes !

  25. Cassoulet dit :

    Salut la team!

    Bien joué pour Kane!!

    Aujourd’hui je prends PEA RL9 et Max Kruse.

    Bien vu pour Arnautovic, Eisenheim! J’aime bien ces cotes au dessus de 5. Après Stoke a du mal chez les gros cette année..mais je vais peut etre me laisser tenter.

    Bon WE

  26. Axel75 dit :

    Je vais prendre le BTTS a 1.80 chez Betclic 2% sur ce Sassuolo – Milan j’avait suivit jop sur lors du match aller sur le BTTS et c’est Berrardi qui avait fait passer sur un Cf magnifique esperont qu’il en soit de meme ce dimanche ;-) GL à tous pour vos bets

  27. Eisenheim dit :

    Salut à tous!

    Je vais valider ces bets pour aujourd’hui:

    Torino-Lazio: IMMOBILE @3.50 BWIN 1%

    Betis Sevilla-Granada: CASTRO @2.90 BWIN 2%

    OM-Toulouse: BATSHUAYI @2.30 BWIN 2% (Analyse BzB Jopopps)

    Sassuolo-Milan: BERARDI @3.50 BWIN 1% (Analyse BzB)

    Je prendrai sûrement un autre bet sur le match Bologna-Carpi.

    Désolé pour le manque d’analyse ecrite hormis pour Berardi, mais de toute facon il n’y a pas un bet qui va etre pris sans analyse prealable.

    Bons bets!

  28. Petonez dit :

    Salut à tous,

    Moins d’inspi personnel aujourd’hui.
    Je call Einseheim sur Castro et probablement Jopopps sur Michy.

    Sinon, j’aime bien:
    Lacazette
    Dybala, Icardi, soufflé par Axel
    Berrardi proposé par Eisenheim

  29. Cassoulet dit :

    Salut la team!

    Je prends pareil qu’ Eisenheim arjd! Je remplace juste Immobile par le doublé de Suarez à 3.25 bw.

    Si quelqu’un peut me confirmer que Napoleon games accepte bien les clients français.

    Bon week-end

  30. Cassoulet dit :

    Cool, Merci Intensity!!

  31. LUTECE1970 dit :

    Immobile qui gache … Pfff

  32. LUTECE1970 dit :

    Enorme occaz derriere … Noir immobile aujourdhui grrr

  33. Eisenheim dit :

    Clair, abusé ce mec

  34. LUTECE1970 dit :

    Castro à la 95 eme :)
    Inespéré !!! Merci eisen

  35. Sospao dit :

    Castro magnifique c’était inespéré ! Au bout du temps additionnel. Par contre Immobile avec ce qu’il a raté, il peut aller jouer au ballon sur l’autoroute !

  36. Eisenheim dit :

    Clair les mecs, abusé le Ciro

  37. Jopopps dit :

    BJ Eisenheim and co !

  38. Cassoulet dit :

    Je prends un dernier bet pour ce we :

    Gijon Bilbao : Iker Muniain à 4.20 napoléon.

    A+

  39. tossah dit :

    yo tous le monde je voudrais avoir des avis pour le match valence – atlético madrid perso je vois bien madrid merci

  40. doud dit :

    je l’ai pas encore validé
    j’attends aussi des avis mais je vois bien une victoire de madrid, valence est à la ramasse

  41. LUTECE1970 dit :

    Un petit but de griezmann aussi

  42. xebast64 dit :

    3/3 aujourd’hui cela rattrape le 1/3 d hier
    Bilan de mars Moyen pour l instant avec un 9/14

  43. cobra dit :

    Magnifique lagazette à 2.00 et btts valence Atletico Madrid a 1.95

    Ça rattrape un peu ce dimanche pas top :-)

Laisser un commentaire