Pronostic Saint Etienne TFC

Pronostic Saint Etienne TFC


Pronostic Saint Etienne / Toulouse de Prono1st dans ce match de Ligue 1.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur cette affiche entre les stéphanois et les toulousains.

Double enjeu sur cette rencontre !

Pronostic Saint Etienne TFC

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
30/04 Ligue 1 N2 (*) 1.99 Unibet Avis parier Everton Arsenal


(*) Toulouse FC ou nul à 1.99 sur Unibet

Analyse Saint Etienne / Toulouse

Une affiche de tous les dangers à Geoffroy-Guichard cette après midi !

Parfois, en fin de saison, il y a des matchs sans enjeu où les équipes ne se battent plus que pour une place en milieu de tableau, voire même parfois uniquement pour l’honneur. Ce Saint-Etienne / TFC déroge à la règle car les verts jouent toujours le podium, de près ou de loin, et les violets pourraient en cas de défaite et selon les résultats du Gazélec Ajaccio, être relégué dès ce weekend en L2 après plus de 10 ans de présence dans l’élite… un pur gachis. Un gros match, à enjeu, nous attend à Geoffroy-Guichard et tous les observateurs L1 ont hâte de connaître le résultat de ce match pour tirer des conclusions sur l’avenir des deux équipes.

Toulouse est la bête noire des verts. Pourquoi ? La raison est en fait plutôt simple… Le TFC a un gros milieu de terrain à défaut d’une défense performante, et Sainté est une équipe qui joue beaucoup avec ses milieux car elle peine à trouver ses attaquants la majorité du temps. Le défi physique imposé par le Téf au milieu de terrain dans les matchs opposant les deux équipes est souvent très intense, et les stéphanois n’arrivent tout simplement pas à produire leur jeu. Invaincus depuis 7 matchs contre eux, Toulouse aura plutôt intérêt de continuer cette bonne série, et s’appuyer sur ldes dernières performances qui sont plutôt bonnes (une victoire volée à Lorient 1-1, une prestation honorable contre Lyon et 3 victoires au Stadium). Il leur faudra s’imposer chez le voisin Rhodanien pour vraiment faire un bon pas vers le maintien vu le calendrier difficile de Reims et du Gaz. Rien d’impossible en soi.

Il est vrai que les stéphanois restent sur 5 victoires consécutives (et sans encaisser le moindre but !) mais le jeu produit est loin d’être flamboyant, ils se sont cependant montrés réaliste très souvent en fin de match. Le TFC, vainqueurs du match aller 2-1, ouvre très souvent le score même si ils ont perdu 33 points après avoir marqué en premier (çe qui ne doit pas être loin d’être un record), et curieusement je vois mal les locaux réagir, à l’image du match de l’an passé. Toulouse est invaincu depuis 2010 au Chaudron et a remporté ses deux dernières rencontres ici même. Ils sont tout à fait capables de faire la passe de trois, ou au moins de ne pas perdre. Banco pour un N2 dans ce match indécis qui scellera peut-être le sort d’une des deux équipes…

(*) Toulouse FC ou nul à 1.99 sur Unibet

10 Réponses pour Pronostic Saint Etienne TFC

  1. Axel75 dit :

    Bravo PF , allez les pitchounes ont se sauvent avec Dupraz qui fait du bon boulot et des déclaration marente

  2. Prono First dit :

    Merci Axel, quel dommage tout de même… La victoire était plus que prenable…

    • Axel75 dit :

      Mais pire gros match de rufier, wissam et Fabrice eboue pas très adroit hier c’est largement jouable galezec joue Paris et Lorient et le tef Troyes et Angers sa va être chaud mais il y la la place

  3. Jopopps dit :

    Bien joué PF, détente il passe celui-là !

  4. Sospao dit :

    Salut à tous ! Bravo pour vos bets gagnants d’hier et vos bilans respectifs !
    Premier bet du mois pour ma part en espérant repartir du bon pied après une fin avril cata où tout le bénef du mois accumulé a fondu :
    -Aduriz @2.10 Bwin, Athletic Bilbao-Celta Vigo, match pour une place européenne, le club basque n’a pas le droit au faux pas face à un concurrent direct, nul doute qu’une victoire passera par leur arme fatale en pointe de l’attaque.
    GL à tous !

  5. Piter911 dit :

    Bien vu Sospao pour Aduriz !

  6. Piter911 dit :

    C’est clair on commence bien ce mois, j’avais pris Wagner aussi hier ;)

  7. Axel75 dit :

    Bravo Sospao !!! J’ai zapper ce match de Midi que pensez vous de Perez le dépôr reçoit Getafe

Laisser un commentaire