Pronostic Saint Etienne PSG

Pronostic Saint Etienne PSG

Voilà le pronostic Saint Etienne PSG de Jopopps pour parier en ligne sur cette journée de Ligue 1.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur le match Saint Etienne PSG.

Rencontre de haut de tableau de Ligue ce dimanche 31 Janvier 2016 entre Saint Etienne et le PSG.

Pronostic Saint-Etienne PSG

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
31/01 Ligue 1 Ibra 1.85 Unibet Avis parier Saint Etienne PSG
Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
31/01 Ligue 1 PSG 2.42 Unibet Avis parier Saint Etienne PSG


Analyse Saint Etienne PSG

L’ASSE accueille le Paris Saint Germain à Geoffroy Guichard dimanche 31 Janvier 2015 à 21H dans le cadre de la 23ème journée de Ligue 1. Match de gala pour l’ASSE ce dimanche qui devra se frotter à l’ogre Parisien, leader incontesté et incontestable de Ligue 1 avec pas moins de vingt et un points d’avance sur son dauphin l’AS Monaco ! Les joueurs de Christophe Galtier restent sur une très bonne dynamique en ayant perdus qu’à une reprise sur le terrain de Nantes en championnat, sur ses premiers matchs en 2016. Deux qualifications en Coupe de France, certes dans la douleur, l’une contre Raon L’Etape aux tirs aux buts, puis une contre Ajaccio en toute fin de prolongation 2-1. Et a aussi remporté le derby face à l’OL 1-0 puis a fait un nul à Reims le week-end dernier 1-1, concédé dans les derniers instants du match, après avoir pourtant mené au score. Très franchement, Saint Etienne ne me fait pas grande impression sur ses dernières sorties et aurait déjà du perdre plus d’une fois ! Souvent mise à mal par des adversaires en tous genres et divisions inférieures ou encore équipes de bas de tableau. Les Verts vont avoir fort à faire face à Paris dimanche, car cette équipe du PSG semble reprendre du poil de la bête, comme le week-end dernier et sa démonstration face au promu surprise Angers, étrillé 5-1 au Parc.

Un match sans appel, pour une éclatante victoire, qui aurait fait penser à un match de Fifa tant les buts lors de ce match furent fous de la part des Parisiens ! L’armada Parisienne n’a aucun concurrent dans ce championnat et face à une équipe qui lui réussit bien historiquement et qui sort de prestations loin d’être irréprochables dernièrement, Paris ne devrait faire qu’une bouchée de ce Saint Etienne actuel. Quasiment un match sur deux cette saison à l’extérieur de Paris, a vu le PSG remporter le match avec un une avance de deux buts ou plus. Si l’ASSE est une équipe réputée costaud à domicile, ses récents matchs, me semblent vraiment inquiétants sur la santé de cette équipe. Les résultats récents, cachent un peu l’arbre derrière la forêt à mon sens… Et tout cela devrait être reflété face aux coéquipiers d’Ibrahimovic.

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic Saint Etienne PSG en laissant un commentaire ci-dessous. Retrouvez également la liste parions sport officielle de la française des jeux pour bien préparer vos paris en ligne. Ce pronostic Saint Etienne PSG vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux !

26 Réponses pour Pronostic Saint Etienne PSG

  1. karimru dit :

    deux bet interessant !

  2. Petonez dit :

    D’ailleurs le PSG devrait egaler ou depasser le record du FCNA s’ils ne perdent pas ce match. Et Zlatan est plutôt chaud contre les verts. Bref, j’adhère!

  3. Petonez dit :

    petite question Jopopps. Le 2e bet cest Paris win? En regardant vite fait j’ai 1,55 en cote. Merci d’avance et bonne soirée.

  4. Jopopps dit :

    Non, c’est PSG gagne de deux buts ou plus.

    Di Maria aussi pourrait être intéressant contre les Verts, il vient d’en mettre encore un à l’instant. Super frappe enroulée avec son pied gauche magique.

  5. faucondusenegal dit :

    Quelque chose me dit que Paris ne gagnera pas ce match

  6. Axel75 dit :

    Salut à tous très belle analyse de Jopopps , Zlatan je le prend direct aussi , quand Ibra est a 1.70 ou plus , j’analyse meme pas si est le grand est en forme je le valide direct (sauf les gros matchs de LDC),contre Angers Bwin avait encore mit a 1.70 il paye bien depuis le début de saison espérons que sa continue.

  7. Jopopps dit :

    Salut à tous !

    Voici mes trois bets pour ce samedi :

    Borussia Dortmund-Ingolstadt : BTTS @2,20 BWIN 2%

    Lorient-Reims : BTTS @1,75 ZEBET 3,5%

    Gazéléc Ajaccio-Montpellier : DNB Montpellier @2,10 WINAMAX 3%

    Bon samedi à tous.

    • Promesses dit :

      Bonjour Jopopps, bonjour tous.

      Merci pour ces bets !

      J’ai une question pour toi, mais aussi pour tous : A la vue de la carte aujourd’hui, comment ça se fait que tu réussis à ne proposer que 3 pronos ?
      Jveux dire : comment arrives tu à te contenir ? :)

      J’ai lu pas mal de conseils sur les pronostics sur Internet, mais jamais sur le nombre de pronos qu’il est intéressant de prendre sur une journée surtout chargée comme aujourd’hui.

      Parce que j’imagine que vu la liste aujourd’hui, il doit certainement y avoir des autres chocos insoupçonnés

      Je te pose la question à toi mais aussi aux autres : vous mettez vous un seuil sur le nombre de pronos que vous prenez par jour ?

      • Petonez dit :

        Salut promesses,
        Je dirais trop de bet tu le bet. Comme tout. Sinon moi aussi je n’ai pas ressorti une tonne de bet. On ne peut pas tout prendre faut faire des choix. Le mois s’arrête dimanche, ca serait dommage de faire baisser les profits pour des bets sur lesquels ont a hésité.

        Sinon pas de pronos max ou mini. Mais plutôt un % de BK max par jour.

        GL

      • eisenheim992 dit :

        Salut Promesses

        Comme dans pas mal d’autres domaines, il faut faire là aussi dans la qualité plutot que dans la quantité

        Perso par exemple je prends au maximum 3 paris par jour (et je ne parie pas tous les jours) que sur des match avec une bonne couverture médiatique… Il faudrait parier sur des equipes dont tu as pu regarder différents matchs, dont tu connais le style de jeu. Bien evidemment faut creuser les recherches, histoire d’avoir 100% des infos sur un match, voire 110% :)

      • karimru dit :

        Les gens ici jouent tres peu les match anglais, sauf BPL donc ca élimine 1/3 voir la moitié des match d aujourd’hui.

        sinon pour ma part je me limite a 6 bet sur 6 match max ( 1 par match) auquel je peux ajouter petite mise pour sécuriser un truc inverse. Mais je reste toujours sur les 6 matchs en question.
        Au dela le rendement baisse et le travail de penser n est pas assez rémunéré pour se casser la tete a analyser ses feelings. En tout cas pour moi…

      • Jopopps dit :

        Salut Promesses,

        c’est vrai que c’est dur de ce contenir quant il y a pas mal de bets vraiment intéressants. Ca dépend, maintenant j’arrive à plus me contenir qu’avant, je parle sur un plan personnel. Mais des fois je résiste pas et prends vraiment ceux que je trouve le plus fiable mais surtout value. Par exemple le BTTS à Dortmund-Ingolstadt je le trouvais hyper value, c’est pour ça j’ai foncé et je me suis pas posé de question, même si au final ça n’est pas passé !

        Après pour en revenir sur le sujet, comment beaucoup l’on dit, mieux vaut la qualité que la quantité. Faut se faire violence et ce contenir au maximum. Car empilé les bets dans un week-end, c’est loin d’être la solution. Du moins pour assouvir la pulsion c’est la bonne méthode, mais pas pour le bien de sa BK :)

    • Petonez dit :

      Salut Jopopps. J’ai ma petit analyse sur Lorient Reims et le BTTS. Jaime beaucoup aussi.
      Sur le match du Gaz. Je vois bien le BTTS.

  8. Jopopps dit :

    Je prends un autre bet en Bundesliga Stuttgart-Hambourg : N2 Hambourg @1,82 BETCLIC 3,5%.

    PS: Blasé pour le BTTS à Dortmund, Ingolstadt mérite d’en mettre un 100 fois ! C’est d’ailleurs limite un hold-up cette victoire du BVB. Le but refuse pour Ingolstadt j’en parle même pas…

  9. Talleyrand9 dit :

    Salut à tous

    Je prendrai qu’un bet ce soir: BTTS Troyes-Nantes

    Et je viens de prendre la victoire de Liverpool contre West ham.

  10. Petonez dit :

    Salut,

    je prends 2 BTTS:
    3% sur Lorient-Reims à 1,75
    2,5% sur GAZ-MHSC à 1,9

    Je me tate sur le BTTS à Toulouse ou Ben Yeder.

  11. Sospao dit :

    Tes deux avis passent Joppops ! BJ de gros résultats pour toi ce dimanche !
    J’avais pris Zlatan + win @2.50. On clôture le mois de janvier de belle manière, pourvu que février soit aussi fructueux. Bonne soirée et bravo à tous !

  12. eleven dit :

    Eh beh !!! Paris me sauve le week end !
    Je finis a -0,27%

  13. elbijon dit :

    Bravo à tous pour ce joli week end qui a été prolifique pour tout le monde j’ai l’impression!
    Pourvu que l’on enchaîne de la même manière pour débuter février!
    Bon début de semaine à tous!

Laisser un commentaire