Pronostic Roma Sampdoria

Pronostic Roma Sampdoria

Voilà le pronostic Roma Sampdoria de Einsem pour parier en ligne sur cette nouvelle journée de Serie A.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur le match entre la Roma et la Sampdoria.

Chaud déplacement pour les genois sur la pelouse de la Roma ce dimanche 7 février 2016 à 20h45.

Pronostic AS Roma Sampdoria

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
07/02 Serie A BTTS (*) 1.86 Winamax Avis pariez Roma Sampdoria


Analyse Roma Sampdoria

L’AS Roma reçoit la Sampdoria au Stade Olimpico au titre de la 24ème journée de Serie A. La Roma retrouve des couleurs depuis quelques matchs et depuis (hélas) le départ de Rudi Garcia, parti dans la chaos plus total coté romain, avec le choix de Luciano Spalletti qui fait donc son retour en tant qu’entraineur dans la ville éternelle. Très vite des changements tactiques importants ont été adoptés par Spalletti en passant du classique 4-3-3 à un très offensif 3-4-2-1 avec le belge Radja Nainggolan qui ne déçoit pas, loin de là, dans ce nouveau rôle de numéro 10. Après un début mitigé avec un nul à domicile contre l’Hellas Verona (pire équipe italienne de tous les temps en terme de points gagnés avant dimanche dernier), les romains restent sur deux victoires de suite contre Frosinone et Sassuolo à l’extérieur. Coté Sampdoria, Montella peine à retrouver des résultats avec 5 matchs sans gagner (4D, 1N) malgré un très beau jeu affiché, très plaisant à regarder, et malgré un effectif de qualité, qui pointe assez étonnamment à la 17ème place du championnat italien, personne n’aurait parié là-dessus au début de la saison, vu les résultats obtenus par les Blucerchiati l’année dernière… Le marché des transferts de Janvier a été un véritable coup de tonnerre pour cette équipe de la Samp, avec les départ d’hommes clefs comme les deux défenseurs Zukanovic (direction Roma justement), Vasco Regini (Naples) et leur attaquant vedette Eder vers l’Inter de Milan, remplacés par le défenseur central Ranocchia de l’Inter, Dodo toujours de l’Inter, et Quagliarella en pointe.

Le véritable point faible des hommes de Montella se trouve être la défense. Statistiquement, cette équipe encaisse en moyenne 2 buts par match en ligue italienne depuis le début de la saison, et 2.4 buts par match sur les 5 derniers matchs à l’extérieur en Serie A, avec aucun clean sheet à la clé cette saison en déplacement chez leurs adversaires. Coté Roma, les hommes de Spalletti marquent en moyenne 2.18 buts par match à domicile depuis le début de la saison et 1.4 buts sur les 5 dernières réceptions à domicile. La défense n’est pas non plus le point fort des hommes de Spalletti, l’équipe a encaissé en moyenne un but sur les 5 derniers matchs à domicile, avec seulement deux clean sheet sur 11 matchs. Offensivement la Samp reste sur une très bonne dynamique sur les 5 derniers matchs loin de ses bases, en marquant en moyenne 1.6 buts, en marquant toujours au moins un but dans les confrontations à l’extérieur avec les ténors de Serie A cette année (Lazio, Naples, Milan). Ce qui a attiré aussi mon attention c’est le fait que le BTTS s’est produit dans 73% des matchs de la Roma à domicile, tout comme pour la Samp à l’extérieur, ce % montant à 100% si on prend on compte que les 5 derniers matchs en déplacement des hommes de Montella, et 60% pour les romains à l’Olimpico.

Ces stats évoquées ne m’étonnent pas vraiment. La Samp a depuis toujours affiché un jeu très offensif, c’est davantage le cas avec Montella, véritable adepte du Tiki-Taka (version italienne bien-sûr), ses équipes se portent toujours vers l’avant, avec une énorme possession du ballon durant le match et avec des contrattaques très rapides menées par ses ailiers ou par ses hommes de qualité (Borja Valero dans les années Fiorentina, Roberto Soriano à la Samp). Le fait de jouer avec une défense à 3 laisse inévitablement pas mal d’espaces à exploiter, surtout quand la charnière centrale n’est pas des meilleures…Contre le Torino, les deux buts adverses ont été causés par des erreurs presque grotesques de la charnière centrale, en retard à la fois sur les appels de balle des attaquants et dans le marquage et effectivement Ciro Immobile s’est transformé en passeur décisif à deux reprises avec Belotti à la finition. La défense romaine quant à elle ne m’a pas semblé très rassurante sur les deux dernières sorties de l’équipe, il y a eu plusieurs incompréhensions entre les défenseurs qui ont causé le but adverse (contre Frosinone) et les espaces laissés sur les côtés contre Sassuolo mardi dernier étaient franchement inquiétants, les hommes de Spalletti ayant été sauvés plus par un arbitrage pas digne de Serie A qu’une véritable performance défensive honorable. Ce n’est pas vraiment étonnant puisque Luciano Spalletti est tout aussi un adepte d’un football très offensif, l’ex Zenit nous ayant habitué à des matchs riches en buts durant ces années (souvent des 4-3, 5-2 etc.), et son empreinte se dégage déjà par la style de jeu de la Roma que j’ai pu observer sur les dernières sorties. Un 3-4-2-1 là aussi avec des ailiers qui malheureusement donnent beaucoup offensivement, mais leur performance défensive est loin d’être satisfaisante… Les enjeux de ce match seront importants : La Samp doit essayer de faire un bon résultat à l’Olimpico pointant à 5 points du premier reléguable, et la Roma doit confirmer sa bonne séquence, après son passage à vide en Novembre-Décembre, compte tenu de ses défenses très friables et relativement ‘nouvelles’ d’un côté comme de l’autre, du jeu porté vers l’avant affiché jusqu’à présent, le choix du BTTS me semble judicieux dans ce match.

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic Roma Sampdoria en laissant un commentaire ci-dessous. Ce pronostic Roma Sampdoriavous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux ! Retrouvez toute la saison sur BeatZeBook les pronostics foot de notre spécialiste Noart pour vous aider à faire les meilleurs choix pour parier en ligne.

87 Réponses pour Pronostic Roma Sampdoria

  1. Poussinho dit :

    Très belle analyse. Comme d’habitude :-)

  2. Axel75 dit :

    Très belle analyse ce bet me plait beaucoup aussi .

    C’est un article du site Goal concernant bacca et histoire du peno contre Parlerme , je poste sa pour dimanche Milan – Udinese

    e Colombian n’a que très peu apprécié. Il lui a jeté un regard noir et a échangé quelques mots pour lui faire part de son mécontentement. Heureusement pour lui, le Français a marqué et Milan s’est finalement imposé 2-0 contre Palerme, continuant ainsi sa bonne marche vers l’avant.

    Après la rencontre, Bacca est revenu sur l’incident. « Je suis le tireur de penalty de l’équipe, on était tous d’accord là-dessus mais Niang est arrivé et l’a tiré. Il n’y a pas de problème, l’important est qu’il l’a marqué. »

    De son côté, l’entraîneur Sinisa Mihajlovic a déclaré après le match : « heureusement qu’il l’a marqué, sinon je lui serai tombé dessus. »

    • eisenheim992 dit :

      Merci Poussinho et Axel

      J’ai vu le match oui Axel, et je t’avoue que j’ai été étonné de voir Niang prendre le péno, comme dit dans l’article le colombien n’a pas du tout apprecié. Je pense que c’est tres bien qu’il ait montré son mecontentement le Bacca, là le peno est entré, mais dans d’autres contexte ce genre de « caprice » peut couter tres cher…

  3. doud dit :

    https://www.whoscored.com/Articles/4sh9hdu780g8j4vxt6k8jw/Show/WhoScored-Tipster-The-Top-Tips-Across-Europe-this-Weekend chouette article qui propose des bons bets.
    vous en pensez quoi ?

    MANCHESTER CITY v LEICESTER – Draw @4.20
    CHELSEA v MANCHESTER UNITED – Both teams to score @2.00
    MARSEILLE v PSG – PSG to win by 1 goal @3.50
    BOLOGNA v FIORENTINA – Both teams to score @1.95

  4. Petonez dit :

    Merci Eisenheim! Et BJ pour ce soir!!!

  5. Petonez dit :

    Bon, je n’arrive toujours pas à me connecter sur whoscored, mais concernant l’article sur les scores proposés par whoscored, je ne le boirais pas comme du petit lait.
    Ce n’est que basé sur les stats et lors des gros matchs, il ont une forte tendance à mettre 1-1.

    Ce site est un de mes favoris, mais surtout pour les absences, le petit résumé, le séries des buteurs…

  6. jeje290 dit :

    j’ai aussi btts bordeaux st etienne malgre st etienne marque peut il y manque des défenseurs et surtout carrasso je ne sais pas se que vos le 2eme gardien mes bon

    sinon le btts caen reins il manque les 2 défenseur central et caean peut au moin marque un ptit but

    n2 rennes renne et bon a l’exterieur mes bon a voir parce que renne à pas batue lille depuis 17 match et voudront peut etre se faire pardoner devant leur public apres avoir perdue contre troyes mdr

    sinon btts gijon la corogne mes bon d’ici demain à mon avis la cote va plus etre top

  7. Sir Masaryk dit :

    Salut à tous !

    Voici ma pré-liste pour ce week-end. Il est fort probable que je valide tous ces bets !

    1. Manchester City-Leicester : X @4.00 BWIN 2%
    2. Tottenham-Watford : Kane 1er buteur (remboursé si marque après) @2.80 BETWAY 3%
    3. Bastia-Troyes : Bastia @1.84 BETWAY 3% (suivi sur Jopopps)
    4. Frankfurt-Stuttgart : Meier @2.60 BWIN 3% (suivi sur El Bijon)
    5. Chelsea-MU : BTTS @2.00 BETWAY 3%
    6. Hambourg-Cologne : Modeste @3.00 BWIN 2% (suivi sur Eisenheim)
    7. Ac Milan-Udinese : Bacca @2.10 BWIN 2%
    8. Ac Milan-Udinese : Bacca (1er buteur si marque après remboursé) @3.25 BETWAY 1%
    9. Verone-Inter : Icardi @2.50 BWIN 2%
    10. Roma-Sampdoria : BTTS @1.95 BETWAY 3% (suivi sur Eisenheim)
    11. Levante-Barcelone : Over 3,5 @2.15 BWIN 3% (suivi sur Jopopps)

  8. Cassoulet dit :

    Salut Sir Masaryk et bonjour la Team.
    J aime beaucoup ta liste, particulierement Meier et Bacca.

    Perso je vais prendre en plus Jeremy Louis Perbet, buteur de Charleroi à 2,5 chez wina. Charleroi joue Zulte Waregem qui a la 10eme defense du championnat et Perbet marque plutot à l exterieur.

    Pour France Italie je propose Vakatawa marqueur d’essai. C est une machine type Julian Savea..Parole de Toulousain!

    Bon bets à tous!!

  9. pumpkins25 dit :

    Bonjour à tous et encore bravo pour vos analyses toujours très pertinentes !!!
    Le BTTS Southampton vs West ham à 1.88 sur winamax me semble plutôt pas mal … Qu’en pensez vous ?

  10. jeje290 dit :

    granada real +1.5 but 1ere mt a 1.87 sur bwin granada encaisse + de but en 1ere et le real marque + beaucoup de match que j’ai vue du real joue a fond en 1ere et ne marque peu en 2eme j’aurais aimer metre + de but en 1ere mt avec une belle cote mes bon sa fait beaucoup risque

  11. jeje290 dit :

    par compte un paris je fait souvent et je gagne c’est avec le barca le + de but 2eme mt levante marque 92 % de ces but en 2eme et encaisse 71 % de ces but en 2eme et barca marque 71 % de ces but et encaisse 67% mes bon le + 3.5 but et top aussi

  12. jeje290 dit :

    oui aussi le bayern marque pas mal en 2eme mt je vais te suivre aussi

  13. jeje290 dit :

    apres j’ai vue quelque match du bayern defois il plante quelque but en 1ere mt et stop un peut en 2eme mes bon la vue cest quand meme le bayern leverkusen ya moyens d’avoir une bonne 2eme mt

  14. eisenheim992 dit :

    Je vais valider ce bet:

    Bologna-Fiorentina: Destro @3.25 BWIN 1%

  15. Petibabu dit :

    Kane qui plombe pas mal de monde j’imagine… 2 sur 4 pour le moment avec un léger bénéfice…

    - Chicharito Buteur @ 3.25 sur Bwin. 1%

    Good Luck

  16. eisenheim992 dit :

    La journée n’est pas bonne, je m’en sors avec un leger +2.24% grace au live…

    Je valide ces bets:

    Genoa-Lazio: Genoa DNB @1.75 WINAMAX 3.5

    Peut etre Sanabria ce soir…

    Bons bets

  17. Petonez dit :

    Moyen la journée, oui. Et le bayer et le Bayern qui ont fait 1 0-0 en genre 15 matchs ils en refont ce soir!

  18. Poussinho dit :

    Je prendrai Carlos Bacca buteur à 2,1 sur Bwin (mise 2%). Bon dimanche à vous tous

  19. eisenheim992 dit :

    Salut à tous

    L’analyse concernant le match Hambourg-Koln restera un simple avis, le discours des entraineurs me laisse entrevoir un match plutot fermé, je ne prendrai donc pas ce risque meme si la cote est allechante

    La cote pour ce BTTS Roma-Sampdoria a flechi sur Winamax @1.78 a cause de l’etat de santé de joueurs cléfs incertains de jouer jusqu’a ce matin…Sur ce match j’aime aussi Salah @2.50 BWIN, je trancherais dans la journée.

    Bons bets!

  20. Mowgli dit :

    Bonjour à tous,

    Cette nuit c’est le Super Bowl ! Pour l’occasion une analyse et un Prono.

    Broncos @2.90 (Unibet)

    L’analyse complète et le Prono : http://mowglipronos.com/2016/02/07/prono-super-bowl-2016-broncos-panthers/

    Bon Dimanche ! :)

  21. Sospao dit :

    Je tente Maccarone buteur @3.15 sur le match Atalanta-Empoli. GL à tous !

  22. eisenheim992 dit :

    Salut à tous!

    Je vais valider ce bet pour ce soir:

    OM-PSG: Zlatan @1.95 ZEBET 2.5%

    Tres rapidement, les stats parlent d’elles memes, Ibra c’est 8 buts en 8 matchs contre les Olympiens, dont 3 sur 3 apparitions au Velodrome. Il a marqué son 20ème but en 19 matchs au Parc la semaine derniere et il s’agira tres probablement de son dernier Clasico si les sirenes chinoises ou de la MLS devaient se concretiser en fin de saison. L’OM a encaissé au moins but cette saison dans les gros matchs a domicile, Paris reste sur une moyenne de 2.33 buts marqués lors des 3 derniers deplacements au Velodrome. La cote @1.95 est value pour moi

    Bons bets!

  23. Sospao dit :

    Ah j’ai trouvé, c’est dans la rubrique « paris sur l’épreuve » ! Je te suis sur Zlatan, j’aviserai pour Salah selon les compos. Bonne chance !

  24. Sir Masaryk dit :

    BTTS de Chelsea qui passe sur le fil (soulagé) !

  25. Petonez dit :

    Salut à tous,

    Personne pour le Superbowl cette nuit?
    Les Broncos défient les Panthers ce soir au Levi Stadium de San Francisco.

    Je ne suis pas un acharné de Foot US, mais voici quelques arguments:

    Les Panthers sont favoris. Mais je mettrais surement un petit % sur les Broncos.

    Déjà, leur QB est Manning (je vous laisse checker sur google). Mais ce dernier n’a qu’une bague au doigt. Il pourrait terminer sa carrière cette saison. Petite anecdote, le président des Broncos qui l’a fait venir, a terminé sa carrière au Broncos par un titre.
    Un autre défi attend Manning, être le seul QB de l’histoire a gagner 2 titres avec deux franchises différentes.
    Les Broncos rejoindrons ce soir le cercle très fermé des franchises à avoir le plus participé au superbowl (8 participations).

    Bon, en face, le petit Newton le QB des Panthers est un futur crack, voir même déjà un crack (il vient d’être élu MVP de la saison).

    Sinon, comme régulièrement, nous auront une opposition de style avec la meilleure défense, les Broncos et la meilleure attaque, les Panthers. Et là, avantage défense. 11 fois la meilleure défense de la saison à joué la finale et l’a remporté 9 fois.
    D’ailleurs, en 2014, les Broncos avaient la meilleure attaque et se sont fait dézingués par les Seahawks (meilleur défense).

    Concernant l’expérience, avantage Manning (39ans) et ses troupes. Ils étaient en finale il y a 2 ans et connaissent bien tous le cirque autour de ce match (Les équipes sont à SF depuis 1 semaine). Contrairement aux Panthers pour qui c’est une première.

    J’aime bien mater ce match avec un petit billet pausé dessus. J’ai commencé a bet dessus en 2014, je suis à 2/2. Je relance ce soir avec les Broncos.

    L’année dernière, Brady, une autre légende a remporté le trophé. Alors, bis repetita pour les légendes..?

    En passant, si vous trouvez ce sport relou. regardez le film du match de l’année dernière entre les Patriots et les Seahawks. Le déouement est digne des meilleurs films hollywoodiens. Une tuerie de suspenses et rebondissements!

    GL pour vos bets du soir! N’hésitez pas à donner votre avis!

  26. electro54 dit :

    Miralem Pjanic buteur as roma je tente côte 2,50

  27. pedro dit :

    Salut tout le monde!

    Que pensez-vous de Benzema buteur @1.90 en déplacement à Granada ?
    Je trouve ça vraiment pas mal il est en pleine forme et Bale est absent je vois pas comment il ne pourrait pas marquer dans ce match

  28. pedro dit :

    ou même Real over 2,5 buts @1.85

  29. Jopopps dit :

    Jute pour vous souhaitez un bon classico à tous !

    En espérant voir un bon match et que l’OM ne prenne pas une valise, pour mon coeur :)

  30. PIRATE dit :

    Salut les gars! Samedi prochain , le PSG reçoit Lille quelques jours avant le match de Ldc contre Chelsea et juste après un match de coupe contre Lyon. La cote pour le BTTS me semble plutôt mignonne @2.05 Betclic

  31. doud dit :

    un avis pour le super bowl ?
    merci

  32. Petonez dit :

    Salut doud. J’ai poste un epetite analyse. Verdct Broncos. A 2,9 avant le match. Il y a 3-0 pour les broncos.
    Bon match!

  33. Petonez dit :

    Salut. Je suis dans un bar donc pas optimum pour un bet en live. Concernant la fiab. Je ne suis pas non plus un top expert. Ce bet reste un bet plaisir. J’ai mis 1% a titre perso.

  34. Petonez dit :

    Mais on ne s’emballe pas. 10-0 cest pas grand chose a reprendre. Cependant je trouve que panthers ne sont pas trop bien rentré dans le match. Genre le TD par la défense des broncos cest limite quand même.

  35. Petonez dit :

    On commence à être bien.

  36. Petonez dit :

    C’est bon il est plié le Game! A 2,9 ca remet le weekend a l’endroit!

  37. Petibabu dit :

    Salut la communauté Beat !

    Que pensez-vous ce soir de Caicedo buteur @ 2.80 sur Unibet ?!

    • elbijon dit :

      Il s’est blessé Caicedo, je crois qu’il sera encore indisponible pour ce soir

      • pedro dit :

        Salut!

        Effectivement Caceido est encore absent pour ce match, je pensais plus à un DNB Espanyol @1.82 ou le BTTS @1.91, la Sociedad se déplace plutôt mal avec 2 victoires en 11 déplacements sur les terrains de Granada et Levante (les 2 derniers du classement) ils encaissent en moyenne 1.91 buts à l’extérieur.
        L’Espanyol reste sur 4 défaites et 2 nuls sur les 6 derniers matchs je les vois se reprendre ce soir à domicile, du moins j’ai du mal à les voir perdre!

        Beaucoup d’absent et d’incertitudes surtout coté Sociedad donc vaut mieux attendre les compos off. pour prendre un bet ou non

        • eisenheim992 dit :

          Pas mal le BTTS sur ce match Pedro

          • elbijon dit :

            J’aime bien aussi ms côte faiblarde en .fr…

          • elbijon dit :

            J’ai un oeil sur Prieto aussi qui prend les pénos, a scoré 2 fois sur les 3 derniers matchs alors que l’Espanyol a pris 41 buts en Liga, dont 15 sur les 5 derniers matchs.. Côte @5 sur bwin..

        • Sir Masaryk dit :

          2 ou 3 buts marqués lors de ce match semble aussi un bon bet au vu des statistiques…
          Cependant je n’arrive pas à mettre la main sur ce type de pari pour ce match-ci… Si quelqu’un repère la cote, merci de m’en tenir informé :)

        • pedro dit :

          Je vais prendre ce BTTS entre l’Espanyol et la Sociedad @2.02 sur Napoleon, GL à tous pour vos bets

          • pedro dit :

            Wow quel début de la sociedad qui mène 2/0 en 8min lol

          • Sir Masaryk dit :

            Là tu me fais peur :S ! bon 1 but de Sociedad et puis c’est tout, comme ça tout le monde sera content ahah…

          • Sir Masaryk dit :

            * 1 but d’Espanyol

          • pedro dit :

            Moi qui voyais une réaction de l’Espanyol on a une Manita de la sociedad 5-0 lol, 2 buts inscrits en tout début de match, 2 autres en début de 2ème MT et un dernier à la 90ème lol rien à dire les joueurs de l’Espanyol étaient frustrés dés l’entame du match avec ces 2 buts concédés lors dés 8 premières minutes et n’ont même pas tirer une seul fois au but en 1ère MT.
            En seconde MT les catalans ont tiré 5 fois au but mais seul Burgui s’est créer une grosse occasion qui aurait pu terminer au fond, dommage!

        • Sir Masaryk dit :

          Pour ma part je vais suivre ma première intuition et miser sur

          Espaynol-Real Sociedad : 2-3 buts @1.92 sur Bwin !

          Bonne mer** à tous comme on dit ^^ !

  38. doud dit :

    j’ai trouvé ca moi sur bwin :
    2 buts marqué @3,4
    3 buts marqué @4,4

    avec la calculette ca donne @1,92

    qu’en penses tu ?

  39. pumpkins25 dit :

    Le over 2.5 à 2.00 me tente beaucoup
    Qu’en pensez vous ?

  40. Jopopps dit :

    Bonjour à tous !

    Je vous propose un bet L2 pour aujourd’hui.

    Le Havre-Dijon : DNB Le Havre @1,90 (wizard) WINAMAX 2,5%

    Cote value pour un DNB du Havre, équipe qui ne perd pas à domicile depuis mi Septembre et qui devra affronter le leader de L2, qui se contente du strict minimum depuis quelques journées déjà à mon sens. Les Dijonnais me semblent vraiment prenable pour Le Havre pour qui la défaite est interdite ce soir ! Dijon a aussi une occasion non négligeable en cas de succès de prendre trois points d’avance sur Nancy, mais un nul ne serait pas non plus une mauvaise opération pour eux. C’est pourquoi je pense que Le Havre devrait être très motivé à l’idée de faire un gros coup contre une équipe qui ne l’a plus battu depuis la saison 2007 sur son terrain !

  41. doud dit :

    merci pour l’analyse j’espère ca va passer
    GL :)

  42. Jopopps dit :

    Catastrophique la défense du Havre. Les deux centraux sont coupables sur les deux buts.

    Va falloir avoir un gros coup de chance pour espérer être remboursé au moins.

  43. Jopopps dit :

    Le over 2,5 en live va avoir lieu, je pense.

  44. Jopopps dit :

    Bon ben sale journée ! On fera mieux prochainement, désolé les gars.

Laisser un commentaire