Pronostic Roma Real Madrid

Pronostic Roma Real Madrid

Voilà le pronostic Roma Real Madrid de Einhsenem pour parier sur la Ligue des Champions 2015/2016.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur le match entre la Roma et le Real Madrid.

Chaud déplacement à Rome pour le Real ce mercredi à 20h45 en 8ème de finale de ligue des champions.

Pronostic AS Roma Real Madrid

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
17/02 LDC Ronaldo (*) 1.95 Bwin Avis parier Roma Real Madrid

(*) Ronaldo buteur pour une cote de 1.95 sur Bwin

<< 100€ OFFERTS SUR BWIN POUR PARIER MAINTENANT >>

Avant match Roma Real Madrid

Très belle affiche en vue dans cette soirée de Ligue de Champions entre l’AS Roma et le Real Madrid. On retrouvera dans ce match des équipes au parcours complétement différent durant la phase de poules de cette énième LDC, car la Roma a réussi l’exploit de se qualifier avec seulement 6 points gagnés en 6 matchs, du jamais vu jusqu’à présent, alors que les Blancos sont restés invaincus sur l’ensemble des matchs disputés, avec à la clé des rencontres riches en buts (comme d’habitude j’ose dire). Malgré tout, les Giallorossi sont actuellement dans une très bonne dynamique, pointant à la 4ème place de Serie A, et invaincus depuis 4 matchs, affichant un très bon jeu offensif, très rapide et souvent imprévisible pour les adversaires. Même contexte coté Real, avec l’arrivée de Zizou on remarque plus de sérénité dans le jeu (malgré quelques incertitudes au niveau défensif encore, comme l’atteste le dernier match contre Bilbao au Bernabeu), des joueurs qui s’expriment au mieux de leur forme et que bizarrement étaient au plus mal avec Rafa Benitez (CF : Benzema, Isco, Kovacic) mais surtout un groupe retrouvé même au niveau du mental, avec des bons résultats à la clé. On verra donc dans cette rencontre des équipes en confiance, galvanisées par le changement d’entraineur, et qui expriment un très beau football, ça promet bien…

Avec l’arrivée de Zidane aux commandes de cette équipe effectivement le jeu des Galacticos se porte davantage vers l’avant qu’avec Rafa Benitez, car déjà tactiquement l’approche est complétement différente, le Français n’utilisant pas vraiment de milieu récupérateur à la Casemiro (comme c’était le cas avec Benitez), Modric, Kroos, étant des milieux résolument plus offensifs avec une contribution défensive modeste. Cela se ressent donc sur le terrain : cette équipe a marqué 4.83 buts par match depuis le changement d’entraineur, tout juste impressionnant ! On remarque aussi que cette année les Blancos ont marqué 26 buts sur 14 matchs à l’extérieur toute compétition confondue, soit 1.87 buts par match. Cette moyenne monte à 2.00 buts/match en déplacement en tenant compte exclusivement des matchs de LDC de cette année. Ils sont d’ailleurs tout simplement la meilleure attaque de Liga avec 70 buts marqués, à 8 longueurs devant la MSN barcelonaise, chiffres encore une fois impressionnants. Le bilan de la Roma en LDC cette année est franchement inquiétant, non satisfaits d’avoir obtenu la qualif en 1/8 avec le plus faible nombre de point depuis toujours, les Giallorossi ont tenu à instaurer un autre record négatif, celui de plus mauvaise défense en phase de poules, avec 16 buts encaissés en 6 match avec notamment un cinglant 6-1 contre les Blaugranas au Camp Nou. L’arrivée de Spalletti n’a rien résolu aux problèmes défensifs de cette équipe qui a encaissé au moins un but dans 75% de ses matchs à domicile toute compétition confondue depuis le début de saison, en gardant donc les cages inviolées seulement à 4 reprises sur les 16 matchs disputés à l’Olimpico.

La solidité de la charnière centrale Manolas-Rudiger est mise à dure épreuve lors de chaque match effectivement, contre les Big de Serie A tout comme contre les plus petites équipes. Encore Vendredi dernier contre la modeste équipe de Carpi on a pu assister aux largesses de cette défense (notamment Rudiger, fautif sur le but de l’attaquant de Carpi), qui est une des faiblesses majeures des Giallorossi depuis le début de la saison. Dans ce contexte et avec un Maicon ou Florenzi (arrières droit potentiels contre le Real) très bons offensivement mais plutôt faibles dans le un contre un, je pense que Cristiano Ronaldo pourrait facilement planter lors de ce match. Cette année le buteur Portugais tourne pour le moment à 32 buts en 32 matchs disputés TCC, étant le meilleur buteur en LDC avec 11 réalisations, dont 4 sur 3 matchs à l’extérieur. Auteur d’une très bonne prestation et d’un doublé lors du 4-2 contre Bilbao samedi dernier, il m’a semblé très en jambe, à la fois sur la rapidité, les dribbles, finition et vision de jeu. Certes, cette année le Real semble plus en difficulté lors de ses déplacements, notamment en Liga contre les équipes du bas du tableau, mais en analysant les matchs contre Betis ou encore Granada on voit très bien comment ces équipes ferment le jeu en se regroupant très bien derrière, laissant de côté le spectacle et le beau jeu. Ce scénario est invraisemblable lors d’un 1/8 de LDC car chaque équipe a tendance à exploiter au maximum l’avantage de terrain surtout quand on est l’outsider, impensable donc que la Roma vienne fermer le jeu dans ce match… Même historiquement, lors des Roma-Real Madrid disputés à l’Olimpico on a assisté toujours à des matchs à buts (le 0-0 ne s’étant tout simplement jamais produit), avec une moyenne de 2.25 buts inscrits par l’équipe madrilène dans le stade romain. De plus la Roma est synonyme de très bons souvenir pour CR7, le Portugais ayant déjà inscrit trois buts contre cette équipe e LDC, durant les années Man U, dont 2 au Old Trafford avec un mémorable 7-1 (digne d’une rencontre de Tennis) et un but en Avril 2008 à l’Olimpico même, année durant laquelle Manchester avait finalement remporté sa troisième LDC. Je trouve donc la cote proposée de 1.95 value, compte tenu de tous ces faits.


Pronostic Roma Real

(*) Ronaldo buteur pour une cote de 1.95 sur Bwin

<< 100€ OFFERTS SUR BWIN POUR PARIER MAINTENANT >>

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic FDJ Roma Real Madrid en laissant un commentaire ci-dessous. Retrouvez également chaque pronostic ligue 1 de Noart pour parier sur la ligue des champions. Ce pronostic Roma Real Madrid vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux !

53 Réponses pour Pronostic Roma Real Madrid

  1. LUTECE1970 dit :

    Suivi CR7 :)
    Toujours présent quand la musique de la champions league retentie…

  2. Poussinho dit :

    A cette cote là, ça me parait cadeau ! Par ailleurs, je sens bien beaucoup de buts dans cette rencontre et l’over 3,5 me titille…

  3. elbijon dit :

    Clair, très belle value pour un but du portugais qui sait se montrer décisif dans les grands rendez-vous!

  4. karimru dit :

    j aimerais quand même préciser que vs carpi, As Rome a fait tourner quelque cadre important dans l entre jeu ( Pjanic et de rossi sur le banc ).

    Je comprend pas en quoi c est impensable pour une équipe italienne, As rome ici, de jouer a 11 derrière. Ac Milan avait bien tenté le 0-0 au match aller pour tenter en vain de chercher le 1-1 au camp nou sans résultat.

    Je pass, car le Real Madrid de Zidane est bon uniquement à domicile cf Betis et las palmas ). Spalletti c est un vrai coach, rien avoir avec l autre rudi garcia ( avec as rome et lille en ldc pourri ).

    Ce CR7 vs seville / atletico madrid / barca invisible.

    Oui CR7 est un top player, oui la cote est élevé, mais ici il ne fera rien du tout appart si y a penalty. Benzema est plus decisif.

    • Eisenheim dit :

      Je crains qu’avec cette analyse j’ai offensé tes grands dons de prédiction karimru. Plus sérieusement, s’il faut qu’on « débatte » sur un match, j’aimerais que le ton soit différent, autrement j’éviterais de répondre à tes messages comme je fais la plupart du temps, ça commence à être lourd

      • karimru dit :

        okay je vais etre plus soft,

        je trouve que cristiano ronaldo n est pas decisif cette annee et que dans le jeu il n a plus le même impact qu avant.
        du coup qu est ce qui te fait penser que cristiano réussira la ou Messi a échouer ?

        moi j ai l impression que cristiano, c est toujours le mec qui marque des millions de buts, mais des buts qui ne sont jamais decisif comparé au barca.

        • Sospao dit :

          Les deux arguments se valent, il suffit de s’exprimer correctement Karimru. Je suis d’accord avec toi, cette année je trouve Ronaldo peu décisif dans les grands matchs (cf la double confrontation contre le PSG). En revanche la Roma derrière c’est fragile et a un lourd passif contre les grosses écuries comme le souligne Eiseinheim. Moi je suis Eisenheim, à cette côte là, c’est clairement value pour Ronaldo, et c’est le moment pour lui de clairement lancer sa saison !

        • Eisenheim dit :

          Je trouve la comparaison avec Messi inappropriée, un match de poule n’étant pas comparable à 1/8, en terme d’enjeux, de rythmes de jeu imposés, et compte tenu du style de jeux propre à ces équipes. Ronaldo cette année est moins décisif dans les grands RDV et c’est un argument qui rentre dans mes fiabilités, mais qui ne me fait certainement pas passer à côté de ce bet. En poussant tes recherches t’aurais trouvé que c’est le buteur le plus décisif depuis 5 ans à partir de 1/8 de finale, (28 buts / 7 passes D.), je cherche de la value dans chacun de mes bets, et je trouve que là il y en a ;)

          • Sospao dit :

            Merci pour la stat sur Ronaldo à partir des 8èmes de finale, cela confirme mon choix qu’on ne peut pas passer à côté de ce bet !

  5. mabille dit :

    Tu rareté jamais toi

  6. vegas777 dit :

    belle analyse je suis Einhsenem a 100%

  7. matco dit :

    Dévoreur de vos analyses chaque jour, je tiens a saluer tout le très bon travail que vous fournissez! Vous êtes devenus mon petit rituel de la journée merci :)

    J’apporte ma modeste contribution avec une petite analyse pour ¿peut-être? renforcer le choix sur CR7.
    Il faut remonter à la saison 2010-2011 pour ne pas voir scorer CR7 en 8eme de finales aller de la champion’s league. (que le match se déroule a domicile ou à l’extérieur)

    Le bet est clairement value je call, merci.

  8. pedro dit :

    Salut à tous!

    Merci à l’équipe pour les analyses sur la LDC et l’EL.
    J’ai pas mal de pistes aussi pour la semaine et je voulais vous demandez si vous avez un bon site pour les stats en tout genre (notamment pour les buteurs)?? J’en ai 2,3 mais je dois faire le flipper parce’que les sites ne sont pas assez complet!

    Merci d’avance :)

  9. pedro dit :

    Merci Eisenheim, je vais look tout ça ;)

  10. Eisenheim dit :

    Salut à tous!

    Je vais valider ces bets:

    PSG-Chelsea: BTTS @2.05 Winamax 2.5%

    Bons bets!

  11. toons6228 dit :

    valider pour ce soir
    pour zenit
    hulk @3
    dzyuba @3.25
    je m’attends a un match ouvert,villas boas connait bien les portuguais et pourrais mener sa tache a bien, si un des deux score c est benef

  12. doud dit :

    BTTS entre gand et Wolfsburg @1,7 vous en pensez quoi ?
    sinon le over 2,5 entre roma et real @1,68 la cote est pas encore trop basse je trouve..
    vous en pensez quoi ?
    faut que j’arrête les combis le match de benfica m’a mis dedans, j’avais juste avec zlatan et victoire mais le btts de benfica qui me tue haha j’apprend faut définitivement que j’arrête les combi

  13. Jopopps dit :

    Salut à tous !

    Je vais call ce bet sur Ronaldo ( belle analyse au passage ), mais je le prends sur WINAMAX compte tenu de la baisse de cote chez BWIN.

    Ronaldo @1,88 WINAMAX 3,5%.

  14. pauleta28 dit :

    salut jopopps j aimerai savoir quelle est ton analyse pour le match de jeudi soir om-Bilbao ?

  15. pumpkins25 dit :

    Bonjour à tous et bravo pour vos bets gagnants d’hier soir.
    J’aurais un conseil à demander au plus grand nombre de parieurs de BZB.
    Voilà, je viens de m’inscrire sur Unibet et je voulais savoir ce que vous pensez de poser mon bonus sur CR7 buteur …
    Pensez vous que je devrais attendre un bet encore plus safe même si celui ci me paraît déjà très intéressant … ou alors considérez-vous que je puisse envoyer sur lui ce soir ?
    Je vous remercie par avance de vos réponses sachant que j’assumerai mon choix quoi qu’il en soit .
    Je ne voudrais pas me louper histoire de gonfler un peu ma BK
    En espérant de nombreuses réponses, bons bets à tous !

    • Brylleux dit :

      L’article d’eisenheim le conseille, les statistiques générales et la crédibilité du pronostiqueur me font penser que tu fais bien !
      De plus la côte est assez intéressante. Et au final qui saurait dire que tel ou tel pari est plus fiable.
      A titre perso c’est le seul bet que je prends aujourd’hui

    • PIRATE dit :

      Salut Pumpkins25,

      Au delà d’être le meilleur buteur de l’Histoire de la compétition et celui de l’édition actuelle, Cristiano Ronaldo vient de marquer 6 fois en 2 matchs de LDC. Danger pour une défense qui vient d’encaisser 15 buts en 5 matchs dans la compétition ?

      Cristiano Ronaldo est dans une forme éblouissante, avec 7 buts inscrits sur les 5 derniers matchs du Real Madrid, dont les derniers en date de ce week-end contre Bilbao (4-2).
      Le Portugais adore d’ailleurs les huitièmes de finale Aller de la Ligue des Champions : Cela fait 4 ans que l’ancien Red Devil marque à ce stade du tournoi.. (source internet)

  16. Eisenheim dit :

    Salut à tous!

    Je valide donc ce bet:

    Roma-Real Madrid: Ronaldo @1,95 BWIN 3%

    La cote a baissé chez BWIN, dans ce contexte le prendre sur Winamax avec l’espoir d’un doublé vu la promotion en cours peut être intéressant…

    Bons bets!

  17. Axel75 dit :

    Salut à tous idem 3 % sur cricri chez winamax , Benzegoal me chauffe aussi bon match et bonne chance les spécialiste parieurs de bzb

  18. niinobeat dit :

    Roma or Draw @2.00 sur Betclic

  19. Axel75 dit :

    il a oublier son carton jaune, dans le vestiaire arbitre ou quoi

  20. ged77 dit :

    Et bimmmmm dans la bankroll

  21. Axel75 dit :

    Cricriiiiiiiiiiiiiiiii quelle but yes yes yes gagnez à tous bon gain vive bzb

  22. Axel75 dit :

    Par contre comment le match est moyen comparer à hier soir , le psg a vraiment toutes ces chances pour gagner cette ligue des champions

  23. mistertich dit :

    Bien vu et merci suivi

  24. Sospao dit :

    GG à tous pour Ronaldo !

  25. Eisenheim dit :

    Et quel but au passage, magnifique… BJ à tous !

  26. Jopopps dit :

    C’est clair, beau but.

  27. iNeedMoney dit :

    Salut à tous et bravo à Eisenheim et aux autres pour ce prono… Moi j’aurai une petite question à propos de l’autre match de la soirée : en fait j’ai eu le « malheur » de miser sur un but de Delpoitre et chose surprenante j’ai reçu l’argent comme si le bet était passé, le truc c’est que toutes mes applis me disent que les buteurs pour la Gantoise sont Kums et Coulibaly… Du coup je me demandais si j’étais le seul? Je précise je parie sur un site anglais (WH)..

  28. dadinho dit :

    Bravo eisenheim! Ta du kiffé le but en plus

  29. Axel75 dit :

    Dommage le doubler chez winamax pas loin de passer

  30. Eisenheim dit :

    Salut à tous!

    Au vu des compos je vais valider ce bet:

    OM-Bilbao: Aduriz @2.90 BWIN 1%

    Très rapidement, j’ai bien aimé son dernier match contre le Real au Bernabeu où il a causé pas mal de soucis à Varane et S.Ramos et m’a semblé tres en jambes durant tout le match. En Europa League cette année il en est à 6 buts en 4 matchs comme titulaire et 3 passes décisives, ayant été élu aussi pour 3 fois homme du match dans les match des poules. La défense marseillaise va mieux mais se montre encore largement prenable à mon avis. La cote me semble donc value

    Bons bets!

Laisser un commentaire