Pronostic Rennes Gazélec

Pronostic Rennes Gazélec


Pronostic Rennes / Ajaccio de Prono1st dans ce match de Ligue 1.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur cette affiche entre les bretons et les corses.

Belle affiche de championnat au Roazhon Park.


Pronostic Rennes Gazélec

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
22/01 Ligue 1 BTTS (*) 1.95 ParionsWeb Avis parier Real Atletico

(*) Les deux équipes marquent à 1.95 sur ParionsWeb

Analyse Rennes Gazélec

Premier match pour Courbis aux commandes du Stade Rennais !

Il n’y a plus que le nom qui est terrible au Roazhon Park, une enceinte où n’importe quel club de Ligue 1 vient prendre des points cette saison ! Certes les Rennais ne s’y sont inclinés que 3 fois, mais ils n’y ont battu que Montpellier et Toulouse…. en concédant un nombre de matchs nuls ahurissant !

Si Rennes convertissait davantage de matchs nuls en victoires, ils seraient dauphin du PSG devant Angers et ce à quelques unités d’écart. La défense a trop souvent pénalisé cette équipe, ce qui est amusant quand on pense qu’on reprochait à Montanier de trop miser sur l’aspect défensif lors des matchs, en ne titularisant très souvent qu’un seul attaquant ! Je suis persuadé que Coach Courbis saura s’orienter vers un 4-4-2 beaucoup plus demandé, en utilisant à la fois Ntep et un Giovanni Sio qui ne demande qu’à retrouver le chemin des filets… Rennes a réalisé un seul clean sheet à domicile cette saison, ce qui est aussi nul que le TFC (club réputé pour ne pas savoir défendre). Courbis a parlé en conférence de presse de mettre l’accent sur l’aspect défensif, mais aussi sur la victoire avec la manière… pas sûr que l’arrière garde Bretonne ne souffre pas face au tumultueux Gazélec !

Parlons-en de ces Gaziers qui sont sur une dynamique remarquable. Invaincus depuis près de 10 matchs, le N2 à 1.90 me tentait bien naturellement également sur ce match… mais si l’effet Courbis était immédiat ? Quoi qu’il en soit et même si les locaux venaient à s’imposer, ce serait d’après moi après une belle bataille. Ajaccio n’en finit plus de scorer et reste sur un 3-0 contre l’EAG en coupe, avec un triplé de Boutaïb. Mohammed Larbi peut lui aussi être très dangereux, comme encore Damian Djokovic entre autres… cette équipe résolument offensive produit un jeu très intéressant, notamment en contre, et pour une équipe comme Rennes qui a tendance à se projeter rapidement.. ça pourrait être fatal. Au match aller d’ailleurs les bretons avaient ramené un match nul miraculeux 1-1 de l’île de Beauté après avoir été dominé tout le match. Sio avait marqué le but égalisateur à la 89ème ! Difficile de ne pas imaginer Rennes scorer chez eux, ce qui est très rare en général et qui ne leur est arrivé que contre l’OM et le PSG à domicile malgré quelques situations intéressantes, et difficile également d’imaginer le Gaz, qui a déja scoré à Guingamp, Reims, Bastia, Montpellier, Marseille et Monaco consécutivement ne pas avoir d’occasions face à une défense aussi faible qui en a encore pris 3 à domicile face à Bourg-en-Bresse !

168 Réponses pour Pronostic Rennes Gazélec

  1. karimru dit :

    intéressant, je vais probablement suivre le bet.

  2. Petonez dit :

    Salut PF et merci!

    J’aime beaucoup ce BTTS, mais l’idée du over me tente également bien.
    Malgré le changement d’entraîneur, Rennes est 6e avec 31 points (l’ASM a 36 points). Le GAZ n’est toujours pas assuré de rester dans l’élite, mais fait son bonhomme de chemin, a un capital confiance assez haut, marque vite, mais perd de la lucidité en 2e MT.
    Le potentiel de l’attaque Rouge et Noir, sa fébrilité défensive contre une équipe qui joue libérée, mais sans une grande expérience dans sa gestion des matchs nous permettrait d’assister à un match ouvert avec des occasions de part et d’autres.

    Je vois bien une victoire des Rennais 2-1. Mais avec la série du GAZ et les matchs un peu plus difficile ces dernier temps, ils pourraient peut-être exploser et se prendre un 3-0.

  3. LUTECE1970 dit :

    Je vois bien un effet courbis .
    Mais rennes prends un but 90% du temps a la maison.
    Je vais prendre le 1N et les 2 equipes marquent (annabet pour mixer les cotes). 2,37/1 UNIBET 2%

    Vendredi, petit buteur en ligue 2. Sané (bourg en bresse) a 2,5/1 sur pmu.fr 2%
    Deja 10 buts cette saison. 21 l’an passé en national. Il est en forme 3 buts sur les 4 dernieres rencontres.

  4. elbijon dit :

    Perso c’est Boutaib qui est en feu qui commence à me titiller à 4.8 sur Winamax.. je le tenterai peut être en petite mise selon les compos..

  5. Prono First dit :

    Très belle cote elbijon effectivement, j’ai même pas remarqué je pensais pas qu’il dépasserait 3.00 !

  6. jeje29 dit :

    c’est sur si je voit un but d’ajjaccio sa serra surement lui maintenant le btts quand je pense ne sert a rien mes renne gagne la 2eme mt peut etre pas mal

  7. jeje29 dit :

    pour aujourd’hui

    lewandosky + victoire 1.85
    gijon real btts 1.82
    bourg valencienne +2.5 but 1.90
    rennes gfc +2.5 1.92
    auxerre tour btts 1.83
    metz gagne la 2eme mt 2.26
    nancy nime btts 2.15
    je profite tant que sa but en se moment en l2 sa risque de pas durée lol

  8. Jopopps dit :

    Salut à tous,

    je vais prendre le over 2,5 dans ce match Rennes-Gaz : @2,00 UNIBET 2,5%.

    Ce match devrait être très ouvert à mon sens entre ces deux équipes joueuses et qui sont loin d’avoir des défenses solides. Il devrait y avoir un minimum de trois buts dans ce match et un vainqueur à l’issu de ce match.

    PS: Belle analyse PF ;)

    GL à tous !

  9. Petonez dit :

    Salut Jopopps,

    Entierement d’accord avec toi. Je prends le même bet.

    GL à tous!

  10. Sospao dit :

    Salut tout le monde. Je tente un coup avec Sanabria buteur pour Gijon @4 sur Bwin. Et je prends aussi Müller + win @1.95. GL à tous !

  11. karimru dit :

    Finalement,

    au vue de la composition ultra offensive de Renne.

    je vais jouer Renne gagne @ 1.91

    ligne offensive avec Ntep, Quintero, Sio et Dembélé en pointe.

  12. Jopopps dit :

    Par contre coté Gaz, Boutaib il a mis un triplé au dernier match, il est sur le banc. WTF ?!

  13. Jopopps dit :

    0-0 MT, ça sent pas bon :(

  14. Jopopps dit :

    Je crois que même si j’avais brûlé un cierge, vu le niveau technique des deux équipes, on aurait quand même pas vu un over dans ce triste match…

  15. Jopopps dit :

    Bet NBA : Toranto Raptors-Miami Heat : match nul ou Miami Heat gagne ou perd par moins de 11 points @1,80 PARIONS WEB 3%

    • pedro dit :

      Hello Jopopps, concernant ton bet sur le game de Toronto est-ce que tu as vu les absents cotés Heat ? Dragic , Whiteside , Wade , Roberts , Deng et Andersen (lui ça fait longtemps) en ce moment c’est un peu galère le Heat ça joue pas très bien ok il veulent se reprendre mais sans Wade et Whiteside ça risque d’être très chaud contre les Raptors même si les canadiens peuvent avoir un coup de moins bien DeRozan est quand même en feu ces derniers games.
      Je voulais juste savoir si tu avais des raisons sur ce Heat h+11 ou si c’est vraiment du feeling ??

      • Jopopps dit :

        Salut,

        oui je suis au courant des nombreux absents. Mais ça n’a jamais empêché de bons résultats et de réelles surprises dans bien des contextes et sports, d’avoir autant d’absents. Mais il vrai que je n’aurais pas fait la fine bouche, si certains de cette liste d’absents avaient été là. Le Heat reste sur six défaites sur ses sept derniers matchs et je m’attends vraiment à une réaction. Mais delà à prendre une volée à Toranto, perso j’y crois pas du tout. DeRozan est en feu tu as raison, tout comme son équipe qui enchaine les victoires, je comprends donc le scepticisme du bet que je propose.

        Après je trouve aussi que le H pour Toranto est plutôt haut, c’est pourquoi je propose Miami en H résistance comme dirait PF :) . Qui pour le coup me semble lui value. Ce n’est que mon humble ressenti, après tout…

        • pedro dit :

          Ok thanks pour ta réponse Jopopps je comprends mieux ton bet ;)

          • Jopopps dit :

            C’est vraiment des chèvres Miami, il y a pas d’autre mot. Le bet tenait en étant dans les eaux à deux minutes du terme puis ils commencent à partir en couille d’un coup Miami, pertes de balles de débutant, fautes stupides et Lowry et DeRozan chaud bouillant à trois points qui ont pas aidés. Le score est vraiment lourd à cause de cette dégringolade en deux minutes incompréhensible !!!

            Défaite 101-81.

            Vite le football que cette NBA me rend fou par moment !

  16. Jopopps dit :

    Je vais valider aussi dans le match de L1 Lille-Troyes : Over 0,5 Troyes @1,88 UNIBET 2,5%

    • karimru dit :

      chicago handicap – 1 but vs panthers ( NHL hockey ) @ 3.55 unibet

      Buffalo Sabres vs Detroit Red Wings 2 @ 2.20 bwin

    • Petonez dit :

      Salut jopopps,

      Belle cote pour le but de Troyes. J’hésitais entre le over ou le 2:3 buts dans le match. Mais ton bet me plaît beaucoup. Il rejoins mon analyse et me semble peut-être un poil plus safe que les miens.

      • karimru dit :

        troyes but marqué à l exterieur 38 % des matchs. ( 62 % domicile)

        Lille but concédée à domicile 40 % des matchs.

      • Jopopps dit :

        Oui ce bet me plaît beaucoup :)

        Lille est moins bien en ce moment, les prolongations+pénos contre Trélissac ont du faire mal au Losc et devraient être dans les têtes. Troyes n’a rien à perdre est cherchera une première victoire. Cette équipe se créer toujours des occasions dans ses matchs et je m’attends même à une surprise sur ce match avec pourquoi pas leur première victoire en championnat après leur belle qualification en Coupe de France durant la semaine ( certes contre une CFA il me semble).

  17. Sir Masaryk dit :

    NHL :

    Je vais aussi mettre

    Buffalo-Détroit (OT inclus) : Détroit @1.75 BETWAY

    j’en placerai encore 2 d’ici 15 minutes.

    • Sir Masaryk dit :

      Colorado-Saint Louis (avec OT) : Saint-Louis @1.87 2% BWIN

      Colorado-Saint Louis : Over 5 @1.84 2% BWIN

      Ottawa-NY Islanders : Over 5,5 @2.10 1,5% BWIN

      Et une pièce pour le fun (et parce que j’y crois aussi) :

      Florida-Chicago : Florida @2.60 que 0,5% BWIN

      • karimru dit :

        fait chier…

        je voulais mettre rangers et j ai pas oser ….

        sinon sur NHL je vois que le handicap marche a fond…. arrive trop souvent

        • Sir Masaryk dit :

          Salut Karimru !

          Oui les handicap sont vraiment de bons bets à placer en NHL. Mais ce soir je voyais pas Chicago s’imposer après le relâchement d’hier subit à cause de leur défaite et surtout la fatigue engendrée au cours de cette longue série. Qui plus est les Panthers restait sur 4 défaites consécutives… Avec 4 jours de repos, à domicile avec un grand Luongo et surtout l’envie d’en finir avec cette mauvaise série, je les voyais légèrement favoris (Je ne m’attendais pas à un tel score).
          Là ma soirée a très bien commencé, j’espère qu’elle se terminera en beauté avec la victoire de Saint-Louis ^^ !

      • Sir Masaryk dit :

        Bilan de la NHL pour cette nuit : 3/5 !

        ça avait super bien commencé avec un 3/3 pour malheureusement se terminer avec un 0/2 (Saint-Louis qui perd à la séance de tirs au but).

        Cela fait quand même un léger profit à ne pas négliger.

        (Sur 10j. de paris NHL sur le site : 8 +, 1 – et 1=).

    • karimru dit :

      ta du manquer mon post chicago handicap – 1 but.

  18. Petonez dit :

    Je me permets de poster ma petite analyse sur LIlle – Troyes car j’aime beaucoup le bets de Jopopps.

    Samedi, à 20h, Lille reçoit Troyes au stade Pierre Mauroy.
    Pour se maintenir, Lille a besoin d’un petit point par match jusqu’à la fin de saison. Faisable, mais il ne va pas falloir en lâcher trop en route non plus, au cas où. Surtout contre l’équipe qui n’a encore jamais gagné un match.
    Le problème, c’est qu’après 3 jolies victoires, les dogues sont retombés dans leurs travers de début de saison. 2 nuls, 1 défaite pour 2 buts marqués et 3 encaissés. C’est même pire car ils prennent un but à chaque match. Les 120 minutes et la défaite à Trélissac en coupe n’ont sûrement pas aidé pour la confiance.
    Bref, vu le calendrier jusqu’au 20 février (OM, Caen, Rennes, Paris et Lyon), il feraient mieux de marquer plus d’un but et de prendre les 3 points. C’est le cancre de la classe en face. Une défaite ou même un nul, à la maison dans cette période délicate ferait vraiment mal (sauf peut-être à Hervé Renard).
    Le problème du cancre, c’est qu’il peut se réveiller n’importe quand. Ils seront, dans le Nord, en prépa de road trip (4 déplacements de suite en février, rien que ça).
    Je vous en parlais la semaine dernière. Mis à part contre l’ASM, Troyes a toujours mis au moins un but et en a encaissé au moins 1 sur les 5 derniers match. Pour finir sur un feu d’artifice contre Rennes avec 6 buts dans le match.
    On a bien compris qu’ils seront là pour prendre du plaisir et essayer de gagner presque la moitié de leurs 8 points, acquis en 1890 minutes, en seulement 90 !
    La victoire en coupe, contre Concarneau (ok), a dû leur faire le plus grand bien.
    Et ils n’ont pas attendu un club de CFA pour s’offrir des petits plaisirs : 1 but au Parc, 1 autre au Parc OL, 2 contre Rennes. Ce n’est que juste récompense du jeu proposé (même si ça ne sert pas à grand chose).

    On a donc des Nordistes qui ont un besoin impératif de victoire avec une « escouade » offensive tout à fait capable de mettre 2 buts à une équipe comme Troyes. Et des visiteurs, sans pression, qui pourraient mettre en difficulté le fameux « équilibre » lillois un peu mis à mal ces derniers temps.

  19. Jopopps dit :

    Merci pour ton analyse Petonez :)

    Et désolé il n’y aura pas d’analyse me concernant ce week-end, car elles n’ont pas pu être publier à mon grand regret…

    Mais ne vous inquiétez pas, pour ceux qui me connaissent depuis tant de temps sur le site, je ne prends jamais un bet sans avoir analyser au préalable.

  20. Jopopps dit :

    Le N2 Troyes il me chauffe bien. Mais je préfère la jouer safe.

    Pas mal Ben Yedder, en forme et Monaco c’est pas trop ça sur le plan du jeu. Même si l’on pourrait croire que tout roule avec les bons résultats en cours. Le BTTS aussi est intéressant dans ce match.

  21. Petonez dit :

    Voici les bets que je devrais prendre:

    Lille-Troyes: Troyes >1,5 –> 3% à 1,8

    ASM – TFC: BTTS –> 3% à 1,8
    En réflexion: Ben Yedder et le N/2. Mais plus ben Yedder pour l’instant.

    Everton-Swansea: Lukaku –> 2% à 1,98

    Le reste n’est pas sur:

    Man U-Southampton: Rooney ou Martial à 2,55 et 2,9

    Reims-ASSE: BTTS à 1,82

    Les proposition de Elbijon pour PEA et Griezmann me tente bien.

    Bonne fin de soirée à tous!

  22. Kuzaii dit :

    Bonjours a tous ,griezmann buteur pour aujourd’hui 3% ( a part s’il ne joue pas ,a voir les compo )

    juste une info a donner a ceux utilisant leurs argent sur les site de l’arjel : il y a aussi les mises par bitcoin ( argent internet ,échangeable contre l’argent réel ,tout a fait légal )

    Surtout que cet monnaie peut étre miner sur divers site sur internet ( aucun problème non plus ) il y a un site de pari sportif pouvant étre utiliser avec cet monnaie ,que je test dès aujourd’hui ,je vous ferait mes retour dessus pour ceux qui serait intérresser lorsque je ferait un retrait dessus .
    bonne matiné a tous .

  23. Jopopps dit :

    Dernier bet pour demain dans le match Norwich-Liverpool : BTTS @1,84 WINAMAX 3,5%.

    Récap des bets pour ce samedi :

    Norwich-Liverpool : BTTS @1,84 WINAMAX 3,5%

    Lille-Troyes : Over 0,5 Troyes @1,88 UNIBET 2,5%

    Espanyol Barcelone-Villarreal : DNB Espanyol Barcelone @1,98 ZEBET 3%

    Bon samedi à tous et qui sera fructueux je l’espère !

    • Promesses dit :

      Bonjour,

      personne pour Ighalo à Watford contre newcastle à 2.4 sur Bwin ?

    • karimru dit :

      Karimru etait en mode ZidaneSpecialOne au moment de l analyse ( mode Terminator activé ) Les chocos vont pleuvoir paf paf paf
      Ligue 1 pronostic :

      Reims vs Saint-Étienne 2 @ 2.70 netbet

      Nantes vs Bordeaux nul mi temps @ 1.95 bwin

      Nice vs Lorient over 2.5 but @ 2.00 unibet

      Bundesliga pronostic:

      Hanovre vs SV Darmstadt DNB 2 @ 2.43 unibet

      M’Gladbach vs Borussia Dortmund 1 gagne la deuxiem mi temps @4.00bwin

      Eintracht Francfort vs Wolfsbourg under 2.5 but @ 2.15 bwin

      Schalke 04 vs Werder Brême BTTS @ 1.67 NetBet

      Liga BBVA pronostic :

      Bétis Séville vs Real Madrid 2win handicap – 2 but @ 2.80 netbet

      Atlético Madrid vs FC Séville over 1.5 but deuxiem mi temps @2.45 unibet

      Athletic Bilbao vs Eibar (Aritz Aduriz goal) @ 2.23 unibet elbijon je vais suivre la dessus ton call

      espagnol vs villareal 1 dnb @ 2.05 call jpop je suis

      Liga adelante ( division 2 espagnol )

      Lugo vs Real Oviedo BTTS @ 2.00 bwin ( choco les mecs )

      Valladolid vs Cordoba BTTS @ 2.14 unibet

      Tenerife vs Numancia BTTS @ 1.95 netbet ( choco papa noël )

      Serie A pronostic :

      Fiorentina vs Torino 1 win handicap – 1 but @ 3.20 unibet

      Juventus Turin vs Roma 1 win handicap – 1 but @ 2.85 unibet

      Inter vs Carpi 1 @ 1.70 bwin

      Sampdoria vs SSC Naples BTTS @ 1.84 unibet

      Liga Portugal Pronostic :

      Moreirense vs Estoril non btts @ 1.80

      Premier League Pronostic :

      Everton vs Swansea BTTS @ 1.91 unibet

      West Bromwich vs Aston Villa BTTS 2.25 netbet

    • Fofo dit :

      BTTS qui passe en 30mn à Norwich. Propre ! Merci Jop’ ;)

    • mistertich dit :

      slt et bien vu
      j’avais suivi le BTTS a 1.96
      et en dernier minute l’over 2.5 a 2.18 et Firminio marque un but a 3.25
      le tout passe en moins de 45min que demander de plus pour un début de samedi

    • Promesses dit :

      BTTS easy, merci Jopoops !

    • Fofo dit :

      booooom Troyes !!! Du lourd Jop’, du lourd !!!

  24. LUTECE1970 dit :

    0-0 ou 0-1 A la mi temps au parc A 3/1 ou 10,5/1 ?
    Angers a meme 7 fois à la Mi temps en ligue 1!
    Pour 2 nuls et une fois mené.
    Sur les 7 fois on retrouve 5 fois le 0-1 …
    Vu les absents et la gestion du PSG ces derniers temps ca se joue non ?
    J’attends vos avis .

  25. Petonez dit :

    Salut Lutece. Entre le fait que Paris peut faire tourner mais aussi la petite rancune du match aller je ne sais pas trop quoi penser. A voir les compos mais je devrais laisser tomber ce match.

  26. LACHRYMOZZE13 dit :

    Bonjour a tous !
    Qu’en pensez de Lionel Messi + win a 1.95 bwin ?
    Cela me parait tout de même être un sacré value sachant le talent de ce joueur

  27. LACHRYMOZZE13 dit :

    Le non BTTS est pas mal entre le real et betis avec une cote de 1.90 sur bwin

  28. Petonez dit :

    Le real commence le match avec 2 but de retard.

  29. jeje29 dit :

    +1.5 but 1ere mt c’est le top sur a 90%

  30. jeje29 dit :

    lol munir qui renplace neymar qui aurais sont but franchement abusé à croir que c’est modit sniff

  31. jeje29 dit :

    mes bon mon + de but 2eme mt rest toujour la malgre une tres bonne defense de malaga

  32. jeje29 dit :

    sniff j’esper que persone a trop pariller pour l’instant c’est bof premiere mt tampis hier 5 sur 7 aujourdhui j’espere mieu surtout aller ben arfa

  33. mistertich dit :

    over 2.5 a 2.02 dans le match Malines genk

  34. LACHRYMOZZE13 dit :

    J’ai trancher dans le match de Real je vais prendre le real gagne avec 3 but d’avance a 2.60 sur bwin

    Au vu du talent de l’équipe madrilene et la non performance en ce moment du betis , je pense que cela va passer relativement facilement

  35. Petonez dit :

    Salut,

    PEA pour moi à 1,8 pour 1,5%

    Bonne soirée à tous!

  36. mistertich dit :

    Je tente Johnson cote de 7 sur le match m’glaba 1%

  37. Kuzaii dit :

    Celta vs vallecano ,cote 3.20 pour Celta ,mise 2% sur la victoire

  38. Kuzaii dit :

    Ferreira vs sporting ,slimani buteur cote : 2.30 ,1%

  39. deco dit :

    Que pensez vous de la victoire du celta vigo 2,90sur berclic pas mal nan???

  40. patoune26 dit :

    aspas ne joue pas ?

  41. karimru dit :

    Boston Bruins vs Columbus Blue Jackets. boston handicap – 1 but @2.33 unibet

    Toronto Maple Leafs vs Montreal Canadiens 2 @ 1.92 unibet

  42. Axel75 dit :

    Salut a tous merci a Jop pour j’ai prit le BTTS a Lille et Bacca sur le Vip de Noart et , en esperent que le patron du site retrouve une grosse série de bet gagnants

    Pour ce dimanche je vais suivre Jop sur le BTTS Fiorentina – Torino a 1.84 2% et le Btts Sampdoria – Naples a 1.74 3%

    sinon comme Petonez Lukaku est pas mal

    GL a tous pour ce Dimanche

  43. Jopopps dit :

    Merci les gars !

    GG à tous !

  44. Jopopps dit :

    Voici mes bets pour demain :

    Fiorentina-Torino : BTTS @1,80 WINAMAX 3%

    Monaco-Toulouse : BTTS @1,80 WINAMAX 3%

    Everton-Swansea : BTTS @1,80 WINAMAX 3%

    Bon dimanche !

    • karimru dit :

      Juventus Turin vs Roma 1 | EH 0 – 1 @ 2.85 unibet ( handicap )

      Bétis Séville vs Real Madrid 2 | EH 2 – 0 @ 2,80 unibet

      Waasland vs Club Bruges over 1.5 but en 2iem mi temps @ 1.87 bwin

      Atlético Madrid vs FC Séville over 1.5but en 2iem mt @ 2.45 unibet

      Standard de Liège vs La Gantoise BTTS @ 1.78 unibet

      Schalke 04 vs Werder Brême BTTS @ 1.67 netbet

      Tenerife vs Numancia BTTS @ 1.95 netbet

      Reims vs Saint-Étienne 2 @ 2.70 netbet

      Eintracht Francfort vs Wolfsbourg under 2.5 but @ 2.15 bwin

      Sampdoria vs SSC Naples BTTS @ 1.84 unibet

      Inter vs Carpi 1 gagne la 2iem mi temps @ 1.70 unibet

      Everton vs Swansea BTTS @ 1.91 unibet

      Anderlecht vs Charleroi BTTS @ 2.10 bwin

      Fiorentina vs Torino 1 | EH 0 – 1 @ 3.20 unibet

      Valladolid vs Cordoba BTTS @ 2.14 unibet

      Athletic Bilbao vs Eibar (Aritz Aduriz goal) @ 2.23 unibet

  45. karimru dit :

    Que pensez vous de Lacazette buteur vs OM ?

  46. pumpkins25 dit :

    Bonjour à tous et bravo pour vos bets d’hier
    Aujourd’hui je pense prendre le btts entre bilbao et eibar à 1.78 sur winamax
    Pourrais je avoir vos avis svp ?
    Merci d’avance

  47. karimru dit :

    1) winnamax mediocre comme bookmaker.
    ton btts est à 1.95 chez netbet et 1.87 bwin

    2) le over 2.5 me parait légèrement plus probable ici. @ 2.05 chez unibet et 1.95 bwin

    sinon les meilleurs BTTS sont dans ma liste

    • pedro dit :

      @Karimru, Faut redescendre sur terre mec et arrêter de vouloir rabaisser Jopopps en disant que les meilleurs btts sont dans ta liste, un moment faut rester modeste il y’a un monde qui te sépare de jopopps dans les paries, si tu es tellement bon continue à poster comme tu as pu le faire à 2 reprises avec des combinés…sans réussite (après avoir critiquer PF), désolé mais un moment faut atterrir

      • karimru dit :

        Ca rien avoir avec jpop d ailleurs je l ai suivi hier.

        pour poster presentement c impossible car l intermédiaire qui publie les analyse a un problème avec son pc.

        Pour les btts j ai fait le tour de l europe en analysant une cinquantaine de match, c etait dans ce sens la que je lui suggèrerait de suivre mes btts.

      • karimru dit :

        Et pour le combiné @ 3.50 leicester win + vardy goal vs bournmouth c etait une pur mal chance avec 1 gros poteau et un tacle assassin sur son échappé qui a d ailleurs valu le rouge

    • pumpkins25 dit :

      tu es très humble toi dis moi …

  48. mistertich dit :

    combi over 1.5 Bilbao et valladolid

  49. mistertich dit :

    les deux marquent au match fiorentina 1.90 2%

    Josip Ilicic 3.80 0.75%

    Andrea Belotti 5.20 0.50%

  50. Jopopps dit :

    Bonjour à tous,

    niveau poisse, on pouvait pas faire pire avec les BTTS !

    Je vais prendre un bet à Reims-ASSE : DNB Reims @1,93 WINAMAX 3,5% (Wizards)

  51. Jopopps dit :

    Je vais aussi prendre la victoire sèche de Reims @2,85 WINAMAX 1,5%

  52. karimru dit :

    apres mure reflexion,

    je prend Alexandre Lacazette buteur vs OM @ 2.60 bwin

    pour moi lyon est favoris, et dans le nouveau systeme en 4-3-3 de lyon seul lacazette est un buteur confirmé.

    car grenier est à l origine un 10. mathieu valbuena c est plus un createur et dribleur que finisseur. Gezzal trop tendre pour ce genre de derby.

    Donc voila, en plus il tire les penalty. Donze Lacazette pour ce soir les gas

  53. karimru dit :

    Gros choco @ 4.35 unibet
    championnat d´afrique des nations ( CHAN )

    Cameroun vs République Démocratique du Congo

    match nul mi temps / fin de match.

    les deux ont besoin du match nul pour se qualifier. Le Cameroun pour finir 2 iem et se qualifier à coup sur. La RDC pour finir premier et éviter en phase éliminatoire le Rwanda, pays hôte.

    petite anecdote, les deux équipes sont héberger dans le même hôtel.

  54. Fofo dit :

    Salutations la famille Beatzebook,

    Comme vous tous, week-end NOIR pour bibi…

    Deux bets pris pour ce soir :
    - Clermont-Le Havre : over 2.5 @ 2 / 3%
    - Burnley-Derby : A.Gray @ 2.3 / 1%

    Des avis ???

  55. Jopopps dit :

    Salut les gars !

    Voici mon bet pour demain :

    Lille-Bordeaux : BTTS @2,00 WINAMAX 3%.

  56. vegas777 dit :

    ça ne veut rien rien vos 2%..3% avec ça vous ne gagnerais que petit et toujours petit…
    sérieux personne ne met ses corones ici?

    • elbijon dit :

      Ahahhahaha vas y vegas envois du 100% à chaque bet, fais nous rêver!

    • laulau dit :

      Salut vegas777. Tu devrais mettre tes pronos ici avec un suivi des tes stats. Sa rendrai ton commentaire plus crédible.
      Je crois que ta perdu une couille sur une côte a 1.30. (cf danemark)

    • Sospao dit :

      Encore un qui pense pouvoir faire mieux que les autres ! Retourne sur la page de K James pour faire des mises énormes qui ne passent jamais. D’ailleurs c’est pas toi qui conseillait de miser sa maison sur une côte à 1.30 qui n’est même pas passée en handball ? Puis si tu y réfléchis bien, 2% sur une cagnotte de 10 000 euros équivaut à 200 euros, je ne connais pas les cagnottes de chacun, mais certains joueurs ici vivent de leurs paris sportifs donc à mon avis même en misant un petit pourcentage ils sont susceptibles de jouer plus que toi…
      A bon entendeur.

    • Sir Masaryk dit :

      Perso je gagne très bien ma vie avec du 2-3% donc oui ça me va très bien :D

    • Sir Masaryk dit :

      Une dernière chose, ce que tu appelles petit peut être grand pour d’autre, tout est relatif ! 2-3 % sur un cagnotte de + de 15 000-20 000 pouvant aller même bien au-delà, ça peut paraître insignifiant pour certains et énorme pour d’autres ! De plus il existe plusieurs méthodes dont celle de miser plus petit mais de jouer plus.

      Une dernière chose si c’est toi l’âne qui a posté un pari sur le Handball avec une cote à 1.30, je m’excuse à moi-même de t’avoir parlé !

    • pedro dit :

      vegas777 à dit : Ce soir je vous conseil de blinder sur la norvege a 1.33/1 qui jouera sa qualif et qui ne doit pas perdre..perso je conseil de mettre entre 250 et 500 euros c’est du certain et kdo!!

      Déjà quand on dit c’est du « certains et kdo » c’est qu’on a pas une grande expérience des paries sportifs.
      Ensuite tu te moques de ceux qui jouent 2 ou 3 % alors qu’avec de telles mises sur une cote @2 tu as les mêmes gains que tu aurais pu faire avec 10% posé sur une cote @1.30, ça s’appel la gestion de BK et sans ça tu connaîtra de nombreux « Tilts ».

      Toujours réfléchir avant d’agir surtout quand on a perdu sûrement pas loin de 15 à 20% de la bk sur une cote @1.30

      • pedro dit :

        En passant si il y’a des adeptes de la baballe jaune dans le coin il y’a une belle cote sur le game Murray vs Raonic :

        Raonic vs Murray : Raonic +1.5 sets @2.20 (Avis)

        Impressionnant depuis fin 2015 le canadien a tout rasé sur son passage depuis qu’il est en Australie.
        Il remporte le tournoi de Brisbane en sortant le local Tomic en 1/2 finales (7/6 – 7/6) et en remportant la finale contre Federer sans trop de soucis (6/4 – 6/4) là ou l’année dernière il avait perdu en 3 sets contre ce même Federer en finale, pour dire que l’Australie ça lui plait.
        L’année dernière Murray était déjà arrivé en finale de l’Open d’Australie (défaite 3 sets à 1 contre Novak) et Raonic avait aussi perdu contre Djoko en 1/4 donc le buveur de Wisky écossais n’a rien d’un grand favoris pour moi ici vu la forme de Milos.
        J’aime bien aussi l’over 4.5 sets @3.05 et la victoire sèche de Raonic @3.45

        Pour ceux qui aiment les stats en h2h on a 3 victoires de Milos et 3 victoires d’Andy avec 2 victoires pour chacun sur dur.

        • Jopopps dit :

          Belle analyse et GG !

        • captaintutur dit :

          Bonjour a tous,

          Bien vu Pedro, impressionnant Raonic j’ai vu le match de Monfils malheureusement loin du niveau du Canadien..
          Je reste malgré tout mitigé Murray reste Murray beaucoup d’expérience en grand chelem et reste sur une année 2015 plus que satisfaisante avec la GB qu’il a fait gagné a lui tout seul la coupe Davis et une confiance en son jeu retrouvé depuis maintenant un moment ce qui lui à longtemps fait défaut…
          J’opterai personnellement plus pour Murray en 5 sets avec une victoire au mental de l’écossais..

  57. delamss dit :

    Vegas ta des corones toi ? donne des bets avvant de parler !

  58. delamss dit :

    il y a quoi de beau pour aujourd’hui les gars ?

  59. karimru dit :

    match amical CSKA Moscou vs ODD ( une équipe de norvege qui a perdu 1-0 contre un club de angola )

    je mise CSKA handicap europeen – 1 but @ 2.45

    et je tente CSKA Moscou – 2 but @ 4.50

    unibet. hors arjel j imagine aucune idée.

  60. vegas777 dit :

    NHL
    TAMPA BAY 10% POUR LES PETITS JOUEURS..
    ON VA SE REFAIRE DE SE BAD BEAT SUR LA NORVEGE DSL

  61. vegas777 dit :

    IDEM WASHINGTON MAIS COMME C’est leur reprise 5%

  62. vegas777 dit :

    2.68/1 cumulé sur wina

  63. vegas777 dit :

    allez
    pour les plus petits joueurs
    100*1.66 sur tampa
    100*1.62 sur wasgh

    cumul 2.68*50

    a demain pour les gains ou pertes
    si vous perdez je vous assure une formule qui gagne a 100% j’ai bien dis a 100% sur la suite de mes paris.. et si vous gagner ce soir alors tant mieux..

  64. Frozee dit :

    psg-toulouse. Lavezzi ne marque pas. cote de 1,50. Avis???

  65. LUTECE1970 dit :

    Oui lavezzi ne marque pas a 1,5/1 c honnete …
    Hors arjel dommage :) A ce prix je joue ca a tous les matchs .

  66. karimru dit :

    Antoine Griezmann 2.40 Bwin je prend

  67. LUTECE1970 dit :

    Griezmann suivi surtout que l’aller a fait 0-0 . Tout reste a faire!
    Mise 2% 2,4 BWIN

    Je prends Mandzukic 2,7 BWIN Mise 2%
    il est en pointe avec Morata qui marque peu ses derniers temps . Dybala est sur le banc.

  68. LUTECE1970 dit :

    Oui karimru tu la ou a 5,5 ?? Le ben yedder ?

  69. vegas777 dit :

    pour Tampa bay ça gagne…bravo a ceux qui m’ont écouté
    pas pour washington mais ce n’est pas grave
    je vous conseil de jouer 2.5 fois MINIMUM ce que vous aviez engagés sur le prochain match de Washington..
    quoi qu’il arrive on va win 100% des cas …

    • karimru dit :

      Mort de rire gros naze. Tampa a 1.50 qui gagne 1-0 au hockey c est honteux. Washington meilleur équipe dans l est qui perd.
      En plus tu la conseiller de jouer en combiné.
      Quel bravo ? Le 1.50 ne rembourse pas la défaite des capitals.
      Non mais j halucine tu perd et tu te auto clame un bravo…

      Poitiers q

    • Sir Masaryk dit :

      Ceux qui t’auraient écouté (ce qui veut dire personne) seraient en perte à l’heure actuelle (y compris avec le hockey) avec tes cotes bcp trop faibles ! Amateur :)

      PS : Le coup de la martingale c’est uniquement pour ceux qui ont les ressources et surtout pour ceux qui savent jouer correctement… continue comme ça tu seras bnt sur la paille (et c’est tout ce que je te souhaite :-) ) !

  70. vegas777 dit :

    pourquoi tant de haine?
    je vous propose de gagner et vous me rejeter.bizarre
    a combien seront les capitals? entre 1.80 et 2.20.
    ..combien avez vous perdu (rien a vous écouter vous n’avez pas jouer ni tampa ni les capitals..)
    je vous propose de gagner en jouant 2.5x mini de ce que vous avez perdu…pour moi c’est 100% win a coup sur alors..?
    pourquoi vous refusez d’admettre que je vais gagner..
    Pour revenir sur Tampa cela me fait sourire quand sur ce site 90% des parieurs font des paris sur des petites cotes et pratiquement que sur des buteurs ou BBTs entre 1.70 et 2.20..en moyenne …
    voila ce que je vais jouer
    win cumulé real/juv/barca/bayern a 2.71*1500€ gain 4065
    et wasghington win attente de cote 800€
    A discuter sans haine merci ( pas la peine de souhaiter le mal aux autres sir mararyk a moins que tu sois pro Daesch;;;;)

    • Petonez dit :

      Salut Vegas,

      Ce n’est pas de la haine. Seulement, 99% des personnes du site ne partagent pas ta façon de miser. Entre 2 et 5% me parait raisonnable si on veut être gagnant sur le LT. Et ça évite une panique en cas de série de bad (ce qui peut arriver à tous le monde).
      Les tipsters du site sont positifs sur la saison, je suis positif sur la saison… Bref c’est ce que l’on recherche.

      Concernant, les cote: 1,7 à 2,2 voir 3 et quelques, je trouve ça plutôt correct comme cotes. Au dessus, soyons honnête, soit tu fais un combo (que beaucoup bannisse ici), soit tu prends un méga outsider ou un DC en buteur et tu as un poil de chance quand même quand ça rentre.
      En parlant grosse cote, ton combo à 4 matchs pour 2,71, je trouve ça plutôt léger vu les risques. T’es pas à l’abri d’un nul (genre la Juve qui stoppera bien sa série un jour ou l’autre).

      Pour conclure, comme beaucoup ici, les « pose ta maison », « 100% sûr »… ont tendance à me faire fuir.

      Malgré tout, je te souhaite de gagner et de nous faire rêver! Good luck!

Laisser un commentaire