Pronostic Real Madrid Sociedad

Pronostic Real Madrid Sociedad


Pronostic Réal Madrid / Réal Sociedad de Prono1st dans ce match de Liga BBVA.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur cette affiche entre les Merengue et la Sociedad

Affiche de Liga cette semaine.


Pronostic Real Madrid Sociedad

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
30/12 Liga Bale (*) 1.95 bwin Avis parier Real Atletico

(*) Gareth Bale marque et son équipe gagne à 1.95 sur bwin

Analyse Real Madrid Real Sociedad

Reprise primordiale pour Madrid dans cette Liga !

Le Réal Madrid est une équipe capable de passer 8 buts à Malmo, 10 au Vallecano mais de ne cadrer presque aucune frappe au Madrigal face à Villareal pour s’incliner 1-0. L’explication ? Je n’en ai pas vraiment… On n’est pas vraiment habitués à de l’inconstance de la part du Réal, mais il semble que ce soit le cas cette saison, dans le jeu comme dans les résultats ! La première partie de saison du Réal Madrid est très décevante. Il y a cette élimination en coupe, un jeu moins beau, moins fluide, un CR7 beaucoup moins en jambes que les saisons précédentes, une défense horrible depuis quelques matchs… et malgré tout les Merengue ne pointent qu’à quelques unités du top 2 de la Liga qui a perdu récemment des points là où on ne l’attendait pas forcément. Tout reste donc jouable sur les deux compétitions même si les joueurs de la Casa Blanca devront largement élever leur niveau de jeu…

On aurait pu penser que le 8-0 infligé à Malmo (7 buts pour le duo Ronaldo-Benzema !) aurait servi de déclic mais que nenni. Plus fort encore, ils en passent 10 contre le Rayo Vallecano (certes à 11 contre 9 après une expulsion sévère) en montrant un vrai jeu d’équipe et un vrai réalisme, pour un premier quadruplé dans la carrière de Gareth Bale. Souvent critiqué pour ses statistiques pas à la heuteur de son potentiel (malgré de nombreuses passes décisives), Bale s’est clairement imposé lors de ce match à Bernabeu où il réussit plutôt bien puisqu’il y a cette saison marqué à 80% des matchs auquel il a participé ! Bale n’a marqué que 2 buts en 3 ans contre la Sociédad, mais au vu de sa dernière performance et au nombre d’occasions qu’il s’est créé, il pourrait bien rajouter une unité au compteur et redevenir un peu plus le Bale de la 1ère saison ici.. il en va du salut de son équipe qui ne peut plus compter « que » sur CR7 !

C’est une Sociedad bien pale qui va défier le Réal au Bernabeu et, malgré un Agirretxe en forme, cette équipe demeure peu dangereuse à l’extérieur, d’autant plus du côté de Madrid où elle reste sur plus de 5 défaites consécutives… Je prends donc le risque d’ajouter pour ce bet la victoire des locaux au but de Bale, ça ne peut être qu’une évidence même si le sport reste le sport… La cote finale est tout à fait attirante pour le grand retour du Gallois en Liga !

269 Réponses pour Pronostic Real Madrid Sociedad

  1. eisenheim992 dit :

    Salut PF. Belle analyse, j’aime bien ce bet tout comme Benzema buteur ajouté à la victoire des Merengues @1.85 BWIN, c’est pas mal non plus, à ne pas oublier qu’il est à 2 longueurs des 100 buts en Liga ;)

  2. benos dit :

    Salut la communauté, pour demain que pensez vous de Chelsea DNB face à ManU ?

    Cote à 1.80 sur Betclic, vu l’état de forme des reds la cote semble intéressante non ?

  3. Sospao dit :

    Salut à tous ! Pour demain Lukaku buteur @2.60 sur Bwin je trouve ça clairement value. Certes il n’a pas marqué le week en dernier mais s’est procuré des occasions importantes, et là à domicile je pense qu’il aura à cœur de retrouver le chemin des filets !

  4. Petonez dit :

    Salut tous le monde,

    J’ai fait mon petit tour des matchs anglais et je ressort quelques bets:

    *Everton – Stoke
    BTTS à 1,72 sur wina
    Over 2,5 à 1,81 sur zebet
    Et, tout comme Sospao, Lukaku!

    Malgré le peu de buts encaissés par Stoke, leurs adversaires se procurent de nombreuses occasions. Si Barkley, Deufoleu et Lukaku sont tous les trois alignés, ce dernier aura forcément quelques belles occasions.
    La défense d’Everton, assez faiblarde, me laisse penser que Stoke aura également ses chances. Un Shakiry en forme pourrait délivrer quelques jolies caviar.

    *Arenal-Bournemouth
    Giroud à 1,8 sur Zebet

    Le Gunners ont complètement coulé samedi et raté la tête de la BPL. City à fait forte impression, contrairement à Leicester qui passe un big test mardi contre City dans une semaine ou ils pourraient perdre beaucoup.
    Arsène a suffisamment d’expérience pour avoir remobiliser ses troupes dès la fin du coup de sifflet final à Southampton. Pour viser la 1ere place, voir virer en tête début 2016 ils doivent absolument gagner lundi et samedi (ils reçoivent encore). Alors que City et Leicester, après leur duel de mardi, iront à Watford (pas simple du tout ce déplacement) et recevront Bournemouth.

    J’aime bien le BTTS dans ce match, mais la cote me paraît un peu faible (1,68 au max). idem pour le over.
    Par contre, un bet a attiré mon attention :
    2 ou 3 buts dans le match, la cote est de 1,96 sur winamax. Je n’ai encore jamais pris ce genre de bets, mais je trouve la cote assez intéressante. Il y un petit risque, mais 2-0 ou 2-1 me semble des scores assez probables.

    *Man U – Chelsea
    Difficile à lire ce match quand même.
    L’idée du BTTS me plaisait pas mal. Mais ce match reste encore une énigme pour moi. Man U est pathétique en ce moment mais encaisse peu de but à la maison. Chelsea s’en prend plein à l’extérieur, mais ne propose rien ! Schneiderlin devrait être aligné et cela ne pourra faire que du bien pour les red devils (4 absences, 4 défaites en passant).

    La cote est au environ de 1,75 pour le BTTS. Mais j’ai un peu peur du bon 0-0.

    A la rigueur, en voyant les compo probable, je prendrais plutôt le risque de miser sur un buteur avec une belle cote:

    Rémy, qui cherche du temps de jeu (et qui n’est pas dégueu quand il rentre avec Chelsea) devrait être aligné car Costa est suspendu et Hazard ne devrait pas être rétabli pour prétendre à une place de titulaire → 3,1 sur zebet et betclic
    Rooney, qui s’en prend pas mal dans la gueule et qui n’était pas titulaire samedi mais qui a dû rentrer à la MT vu le super match de Depay → 3,2 sur Wina
    Pour les plus fou-fou, Willian est à 5,9. Il marque peu, mais est clairement le meilleur Blues sur le terrain depuis le début de saison et sait envoyer de grosses praline.

    Voilà ce qui me plait pour demain. Si je suis chaud j’enchaine sur City-Leicester ce soir!

  5. xebast64 dit :

    Okc/Denver -208.5 1.75 :-)

  6. karimru dit :

    moi y a un combiné qui me plait beaucoup c’est :

    28 décembre :
    Arsenal vs Bournemouth
    Olivier girou marque 1.91

    Everton vs Stoke city
    Romelu Lukaku marque 2.30

    30 décembre :
    Sunderland vs Liverpool
    Liverpool gagne 1.70

    cote cumulative 7.46

    500 $ x 7.46 = 3732.27 $

  7. karimru dit :

    mon bookmaker sports.williamhill.com

  8. Axel75 dit :

    Salut a tous très belle analyse PF pour le but de Bale plus la win, j’aime beaucoup Benzema + win aussi comme eisenheim992

    je prefere misez sur les attaquants pure et dure ,hormit CR7 Messi et Muller, sa me réussit pas trop les Roben , Hazard Bale , Touré Di maria, Reus

  9. Axel75 dit :

    Stoke ils sont super Solide c’est des serrures 7 buts encaisser sur lors neuf sorties , mais bon Lukaku est grave en forme et il devient régulier, meme si il a pas marquer contre les Magpies , en loupant inmanquable il a était présent devant avec un jeu de remise très intéresent et des grosse situation a mettre à son actifs. Contre équipe de stoke solide et physique le Belge va avoir du répondant avec son avec sa taille de 1m92 pour 94 Kilos ,

    1% sur Lukaku a 2.60

    je vais apuyer plus les mises mais c’est pas évident le Boxin day , en plus je c’est meme pas si Romelu prend les penos vue que le Capitaine Baines est de retour sur son coter gauche, donc voila je préfere rester mesurer

    Bonne chance a tous

  10. karimru dit :

    mon Prono combiné finalement est :

    Villareal win vs valence @ 1.80
    Liverpool win vs sunderland @ 1.70
    Romelu Lukaku marque un but @ 2.30
    Norwich ou nul double chance @ 1.22
    Tottenham ou nul double chance @ 1.25

    cote total 10.75. je mise 400 $

  11. nicoyzf dit :

    Eh ben ! tu vas vraiment laché 400 sur 5 paris en combinés ???

    • karimru dit :

      Je fais que des combinés.
      je vais attendre de voir les compositions.

      En tout cas j ai un bon feeling pour

      Villareal win
      Lukaku score a goal
      tottenham N2

      Pour les 2 restants je vais voir comment mon feeling evoluera. Y a atletico madrid qui me plait aussi. En meme temps vos commentaires m inspire. Jje ferais une annonce final vers 15h45

  12. eisenheim992 dit :

    Bonjour à tous!

    Mes 3 pistes pour aujourd’hui:

    Norwich City-Aston Villa: BTTS @1.78 Winamax

    Il s’agit d’un match clé pour les deux équipes aujourd’hui au Carrow Road, les deux étant des concurrentes directes pour le maintien en BPL la saison prochaine. Les deux entraîneurs approchent ce match comme un ‘Must win’, vu qu’il s’agirait d’une très bonne opération comptable pour le gagnant de cette rencontre. Les Canaries, en cas de victoire, s’éloigneraient un peu plus de la zone de relégation; les Villians quant à eux, ont toujours un objectif à atteindre de 6 points minimum sur les 4 derniers matchs de l’année, tous contre des concurrents directs au classement. C’est bien parti avec deux nuls d’affilée contre Newcastle et West Ham, dans lesquels les joueurs de Remi Garde ont montré enfin du beau jeu (surtout en 2eme MT) et une vraie réaction, guidés par un excellent Jordan Ayew. D’un point de vue historique, sur les 5 dernières confrontations, le BTTS est passé à 4 reprises entre ces deux équipes qui auront beaucoup à cœur de ne pas terminer cette année 2015 sur un mauvais résultat.

    Manchester United-Chelsea: M.UTD @2.55 Unibet/Winamax

    Rien ne va plus pour United et Louis Van Gaal. La pression regne dans les vestiaires des Red Devils entre joueurs accusés de mauvais rendement sur le terrain, un entraîneur avec le mythe de la possession du ballon poussé au paroxysme, et qui, inévitablement est pressenti comme sortant au vu des derniers résultats de l’equipe. Effectivement, eliminés de la LDC, les Mancuniens ont été capables d’enchainer 7 matchs sans victoire (Plus mauvaise série depuis 1992) dont 4 d’affilée, triste record qui nous raméne à l’année 1961 pour constater un contexte similaire. Malgré tout le bruit médiatique qui regne autour de cette équipe, une seule défaite est à leur compteur sur les 5 derniers matchs à domicile, toute compétition confondue, contre Norwich City. De plus, donnée très importante, les Red Devils ont perdue une seule rencontre sur les 6 dernières, quand il s’agissait du dernier match de l’année à l’Old Trafford.
    De son coté, les Blues, respirent un peu après le début de saison catastrophique, après la victoire (quasi évidente) contre Sunderland et le match nul à domicile contre Watford, dans lequel les hommes d’Hiddink ont montré du très beau jeu, match gaché par la glissade d’Oscar au moment de tirer le penalty de la victoire. Concernant le point statistique, le bilan de Chelsea est très faible à l’exterieur, sur les 5 derniers matchs de BPL, on constate deux défaites et 3 matchs nuls, et de 2009 à 2015, les Blues ont gagné à une seule reprise le dernier match de l’année loin de Stamford Bridge, avec un bilan de 1 nul et 4 défaites.
    Il s’agit donc d’un match essentiel pour LVG et ses hommes, le dernier de l’année 2015, à Old Trafford, face à une équipe de Chelsea, qui, certes, reprend du souffle et est à la recherche de points, mais se trouve avec un nouvel entraineur, à son premier déplacement à l’exterieur dans un stade comme Old Trafford, avec une équipe à reprendre en main après le départ chaotique de Mourinho. La rivalité connue, très forte, entre Van Gaal et Hiddink, ajoute un plus à ce match, dans lequel les deux entraineurs auront des choses à prouver.
    L’enjeu me semble trop important pour assister à un simple match nul, et je compte donc sur une victoire arrachée des Red Devils, qui je pense ne peuvent que rebondir en tenant compte de la qualité des préstations affichées jusqu’à présent et des autres aspects cités plus hauts.

    Everton-Stoke City: BTTS @1.80 Unibet / Lukaku @2.60 BWIN (Work in progress, pas encore décidé)

    Bons bets ;)

    • karimru dit :

      Etant supporter de lyon et connaissant remi garde j aurais tendance a dire qu il favorisera l aspect defensive et la discipline. 1-0 norwitch est probable. Ou 2-1. Trop chaud pour btts.

      Man u. Vs chelsea

      Y a martial marque et mu gagne 6.00
      Rooney marque et mu gagne 6.00
      Sur william sport hill.

      Personnellement je sens un match nul avec un vieux 0-0.

      LVG n a pas participer au dernier entraînement selon eurosport. On ignore la moral du groupe.

      Lukaku je le sens grave marquer

  13. Talleyrand9 dit :

    Salut tout le monde!

    Pour aujourd’hui j’ai pris kane, Lukaku, Rooney et BTTS à Everton.

    Bonne chance à tous! :)

  14. Jopopps dit :

    Salut à tous,

    désolé pour le timing !!!

    Je prends dans le match Everton-Stoke : N2 Stoke @1,95 BETCLIC 3%

  15. xebast64 dit :

    J ai pris 3 bets
    Lukaku à 2
    Norwich btts 1.75
    Nul mi temps crystal 1.88

  16. Jopopps dit :

    J’espère que vous avez tous passé un joyeux noel !

    Encore désolé pour le timing de mon bet, mais je me suis complètement tromper sur l’horaire… D’ou la précipitation.

    GL pour vos bets !

  17. Lolo064 dit :

    Lukakuuuuuuu !!!! Goaaallll

  18. Talleyrand9 dit :

    BTTS+ Lukaku ça commence pas mal! :)

  19. Petonez dit :

    Nikel! Rapide les propositions sur ce match. Le over était ma moins bonne confiance, mais fort possible qu’il passe aussi!

  20. eisenheim992 dit :

    Quel but Shaquiri!

  21. Talleyrand9 dit :

    pareil je prend jamais deux bets sur le même match tout comme j’évite de parier après les trèves en général, mais là les deux me plaisaient donc j’ai pas hésité longtemps!^^

  22. Talleyrand9 dit :

    Ighalo je vais suivre un peu plus ce joueur il marque de plus en plus souvent

  23. apple dit :

    salut a tous et bonnes fetes ! Giroud et arsenal win a 2.30 value? ou risqué? des avis svp j’aimerai bien me décider mais j’y arrive pas…

    Merci les gars !

  24. xebast64 dit :

    J ai 2 bets pas mal en Turquie. -2.5 buts à fenerbahce 1.95 et plus de buts en deuxieme mi temps dans le match de eskisehrisport à 1.95 aussi.quelqu’un à des avis?

  25. Petonez dit :

    Je me tate sur kane en live ou la win des spurs

  26. Axel75 dit :

    Mario Balotelli est de retour il est enfin soigné , c’est cool sa

  27. Jopopps dit :

    Que d’émotions à Everton-Stoke :)

    GG à tous !

  28. iSpy dit :

    Salut à tous,

    Bravo Jop’, et bon retour parmi nous ! :3

    Pour ce soir:

    Giroud buteur @1,98

    Martial buteur @3,25 (value je trouve)

    Rooney buteur @3,40

    Bookm’ -> Exclusivebet

    Bj à tous pour vos bets !

  29. Neo dit :

    Salut les amis

    Manchester / Chelsea
    BTTS
    @1,80 -> 3%

    Arsenal / Bournemouth
    Giroud marque
    @1,90 -> 3%

    Bonne confiance sur ces matchs, taleur j’ai loupé Lukaku j’étais sortis dommage

  30. xebast64 dit :

    Live 1/0 pour middlesborough mi temps 2.3

  31. apple dit :

    Je vois bien Chelsea faire quelque chose a Man U, sinon j’ai validé Giroud et win d’Arsenal, bon match a tous

  32. Axel75 dit :

    GL les gas pour les match de 18h30 j’aime bien Giroud a 1.90 mais j’arrive a pas a lui faire confiance lol et le Btts Man u chelsea mais j’hesite trop , je passe

  33. Talleyrand9 dit :

    j’ai pris giroud en espérant qu’il est chaud

  34. xebast64 dit :

    1/0 qui passe à middlesborought:-)
    Encore 12 min pour que le 0/0 passe à m.u :-) .avec beaucoup de réussite pour l instant

  35. xebast64 dit :

    Ça passe aussi le 0/0 à 2.4:-):-):-):-)

  36. eisenheim992 dit :

    Tres bon match des Mancuniens, dommage pour le poteau de Martial et la barre transversale de Mata. Beau match pour le moment!

  37. xebast64 dit :

    Oui eisenheim m.u mérite rooney et martial sont en canne.

  38. apple dit :

    Bon ca sent pas bon pour Giroud ce soir !

  39. Neo dit :

    Pareil
    ça sent le -6% aie :/

  40. apple dit :

    Mort, il a été remplacé !

  41. Sospao dit :

    En NBA, Dallas h-7 @1.8 sur ParionsWeb pour ceux que ça peut intéresser.

  42. karimru dit :

    Leicester vs city c’est chaud.

    vous pensez quoi du Leicester gagne ou pari remboursé @ 3.00

  43. Jopopps dit :

    Bonsoir ,

    je vais prendre un bet NBA dans le match Washington Wizards-LA Clippers : LA Clippers @2,10 PARIONS WEB 2,5%.

  44. Petonez dit :

    Salut! Dommage pour Giroud. Sinon pour l’instant sur le chic de demain j’ai peur que les Foxees prennent l’eau. Mahrez et vardy semble accuser le coup Drinkwater n’est pas là. Cote city pas d’absent a part Kompany (je compte pas nasri). Pad fini l’analyse mais un over 1,5 de City me plait pas mal. Il est d’ailleurs possible que l’une des deux stars ne soit pas titulaire.

    On en reparle demain.

  45. Jopopps dit :

    Du même avis que toi Petonez. Je vois vraiment City s’imposé perso.

  46. Petonez dit :

    Vu la cote, effectivement, city en sec me plait assez en fait.

  47. Axel75 dit :

    La même je vois city s’imposer mais le 1n2 en bpl c’est chaud en plus a extérieur ( samedi j’avait arsenal en préliste ils ont prit 4-0) , du coup plus over 1.5 proposer par Petonnez me branche bien aussi et pourquoi pas un over 3.5 sur le match

  48. Jopopps dit :

    Victoire de LA 91-108 :)

  49. karimru dit :

    La cote de Leicester win, en espace de quelques heures vient de monter de 3.75 à 4.20 sur sportwilliamhill.

    La dernière fois que j’ai vu cela, c’était + .30 victoire de arsenal contre southampton et on connait la suite….

    Question à tous, qu’est ce qui explique une telle variation subite ?

    je tiens à préciser que dans le même temps, la cote à 1.85 city gagne n’a pas fluctuer. toujours aussi statique.

    Du coup vos avis ?

  50. runningman dit :

    cotes de city sur winamax 1,91

  51. runningman dit :

    personnellement je pense que les books se tirent la bourre au niveau des cotes car il y as peu de matchs a jouer si ce n est que celui ci est le principal ! donc ils attirent le client au mieux ! mais city reste d apres moi city reste favori meme si leurs statistiques a l exterieur ne parlent pas pour eux !perso je vois vardy ou mahrez marquer,2,58 ou 3,05 selon le choix! je pense prendre les deux pour me couvrir! cela reste mon avis!merci pour votre site que je suis depuis longtemps!

  52. nakuma dit :

    Bonjour tout le monde,

    je sais que ce n’est pas trop le moment, mais que pensez du BTTS @1.85 Real Madrid-Real Sociedad demain?

    Merci :)

  53. florialys dit :

    Bonjour a tous ,
    Pour ma part ce sera Liam Boyce buteur pour Ross County …
    3eme meilleur buteur en Ecosse face a une faible équipe de Kilmarnock qui compte beaucoup d’absent aujourd’hui .
    Il a inscrit un triplé la semaine dernière et Kilmarnock est une de ses victimes favorites ;)
    La victoire de Ross County se joue également sans stress
    Voila mon bet du jour car peu de match aujourd’hui et Leicester – City trop indécis , mieux vaut jouer des valeurs sure

  54. Petonez dit :

    Salut à tous,

    Voici ma grosse analyse sur le choc de ce soir:

    Le Big Game ! Le détecteur de mensonge ! Que valent vraiment les Foxes dans cette période cruciale pour obtenir un titre outre-manche… ?
    Et oui, la période des fêtes est une faille spatio-temporelle dans le calendrier de BPL. On rebat les cartes, on donnent tous sur trois matchs et on voit qui a une gueule de champion ou non.
    Dans cette période, une journée a déjà eu lieu. Et l’on voit bien que l’on rentre dans un moment crucial où l’expérience parle. Leicester, un peu émoussé, n’a pas marqué samedi pour la première fois de la saison (Ah ouais, quand même). Mahrez (Ranieri a admis qu’il était fatigué) et Vardy (qui avait de la fièvre) sont soit vraiment fatigués, soit se sont mis pas mal de pression. En face il y avait L’Pool, qui est ce qu’il est en ce moment, mais sur ce match de gala, les 45533 acteurs ont marché tous ensemble.
    Du côté de Manchester, City n’a pas fait de détail. 4-1 (3-0 à la MT). Les citizens ont largement dépassé les 80 miles/H et feront tout pour se faire téléporter à la 1ere place dès 2016.

    Au niveau des joueurs, quelques soucis des deux côtés mais surtout chez Leicester.
    Comme je le disais, les deux « stars » de Leicester sont dans le rouge. Drinkwater est out. Le banc n’est pas très fourni. Ranieri va devoir peser le pour et le contre dans sa composition. Mais il est probable qu’un des deux ne soit pas titulaire (ce match est crucial pour le titre, mais la saison est encore longue). Et le petit Vardy commence a être pas mal sollicité (Man U, Cheksea et… City).
    Un petit souci pour City, c’est la nouvelle blessure de Kompany après 8 minutes de jeu samedi. Mais cette absence risque de ne pas être suffisante pour les foxes.
    Par contre, niveau attaque, avec Silva, KDB (exceptionnel samedi), Sterling et Aguero ou Bony devant, je crois que ça se passe de commentaires.

    Niveau buts ça score pas mal dans les matchs des Foxees. Avec une moyenne de 3,6 buts par match à la maison (contre 2 dans les matchs de City à l’extérieur), le over passe 3 fois sur 4. Ils encaissent au moins un but 9 matchs sur 10. Les citizens encaissent peu à l’extérieur, mais ne marque pas des masses non plus (1 but marqué et encaissé en moyenne).
    Sur ces quatre derniers matchs à domicile, Leicester a planté 6 buts et en a pris 3. A noté que les équipes reçues ne sont pas de gros foudres de guerre en attaque ou, pour certaine, en panne.
    City, de son côté, a plutôt mal voyagé en décembre. Aucune victoire, 1 seul but marqué et 4 buts encaissés sur les deux derniers matchs.
    Pour rajouter un peu de pression à Leicester, ils n’ont jamais gagné contre City et se prennent deux buts par match en moyenne.

    Si on regarde un peu la saison des Foxees, celle-ci est exceptionnelle. Ils ont déjà reçu les 6 premiers du classement (sauf eux et City, bien sûr). Et là c’est moins la fête : nul contre Man U et les Spurs, victoire contre Crystal et une branlée reçue par les Gunners (tiens, tiens…)
    Il est vrai que ce n’est pas plus glorieux pour les Citizens : victoire à crystal, nul à Old Trafford, défaite à L’Emirates et branlée à White Hart Lane.

    Donc on a Leicester, quasi aussi forte à la maison qu’en déplacement et City qui montre certaines lacunes (surtout offensive) à l’extérieur.

    L’ambiance devrait être grandiose au King Power Stadium ! Toute une ville sera derrière Ranieri et sa bande pour ce match de gala. Mais en face, ils ne viennent pas jouer un match de Gala, tout simplement un match qui leur permettrait de « couler » un adversaire direct et d’atteindre leur objectif d’être champion à la fin de la saison.
    Les matchs de samedi sont pour moi révélateur de ce qui pourrait ce passer ce soir. Une équipe à bout de souffle contre une équipe qui connaît parfaitement l’enjeux de cette semaine si particulière.
    Il se pourrait qu’on assiste à un gros combat en 1ere MT avec des Foxees qui ne voudront rien lâcher et un peu tétaniser par l’enjeu. Mais sur la 2 MT je pense que l’expérience des visiteurs l’emportera sur la fatigue de leurs hôtes.

    Suite à cela, un bet ressort à mes yeux :

    MT avec le plus de buts : 2e → 1,86 sur wina

    Sinon, j’aime aussi les suivants :
    >1,5 buts en 2 MT → 1,64 sur wina
    City >1,5 → 1,54 sur wina (le over 2,5 est à 2,55 sur betclic)
    Victoire de City → 1,91 sur wina et zebet
    >3,5 buts dans le match → 2,25 sur wina (celui me semble un poil risqué)

    Et plus tendu, mais pourquoi pas :
    City H-1 → 2,85 sur zebet

    Suivant les compos :
    Leicester ne marque pas → 2,8 sur wina

  55. eisenheim992 dit :

    Salut les gars!

    Après vérification des compos je valide:

    Leicester-Manchester City: N @3.85 2.5% Unibet

    J’étais tenté aussi par le Over 3.5 @2.20 BWIN mais au vu des joueurs au milieu de terrain de Leicester, je crains le catenaccio à l’italienne de Ranieri, qui avait l’habitude de faire ça dans les gros matchs en Italie.

    Bons bets!

  56. Neo dit :

    Aguero de nouveau titulaire
    Je valide
    2.5%
    @1.95

  57. Axel75 dit :

    salut a tous 1% sur aguero a 1.95 GL à a tous , bon match

  58. mabille dit :

    Salut a ts
    1%griezmann2.2
    1%Perez 3
    1%btts Barça betis 2.15

  59. Jopopps dit :

    Belle pré liste Mabille !

  60. Jopopps dit :

    Salut à tous,

    voici mes deux bets NBA pour ce soir :

    New York Knicks – Detroit Pistons : Detroit Pistons @1,80 PARIONS WEB 2,5%

    Houston Rockets-Atlanta Hawks : Atlanta Hawks @2,25 PARIONS WEB 2,5%

  61. Neo dit :

    Liverdouille demain ? lol
    Soyons fou, Sunderland ou nul @2,15 2%

  62. Neo dit :

    Griezmann me plait bien aussi

  63. karimru dit :

    GETAFE – LA COROGNE BTTS @ 2,00

    EIBAR – SPORTING GIJON under 2,5 but @ 1.60

    VILLARREAL – VALENCE 1 @ 1.85

    Rayo Vallecano – Atletico Madrid 2 @ 1.57

    Inter Milan – PSG 2 @ 1.95 ( match amical à voir en fonction des compositions )

  64. Axel75 dit :

    Benzema + win a 1.85 1%

    Point positifs :

    - Karim benzema a toujours marquer sur les quatre Real madrid – Soceidad qu’il a joué avec 6 buts inscrits.
    - Sa forme du moment avec 8 buts marquer sur ces trois deniers match a la maison, Benzema pointe a la sixième place du classement des buteurs a 11 buts
    - La défense de la Sociedad qui a encaisser 10 buts sur ces cinq dernière sortit

    Points négatifs :

    -Un possible remplacement a la 70 iem
    -Le nombre de buteurs potentiels au Real Madrid
    -Absence de Ramos en défense central

    GL à tous

  65. Jopopps dit :

    Défaite des Pistons 108-96 et victoire des Hawks 121-115.

    Bilan légèrement positif avec 0,625% de profits.

  66. Jopopps dit :

    Voici mes deux bets pour demain en Liga :

    Eibar-Sporting Gijon : N2 Sporting Gijon @1,85 PARIONS WEB 3%

    Barcelone-Betis Séville : BTTS @2,45 PARIONS WEB 2%

    A partir de ce week-end, je ferais à nouveau des analyses pour le site.

  67. touch8813 dit :

    Bonjour,

    J’ai plusieurs fois remarqué que le Nul a la mi temps était très courant… surtout les cotes sont souvent haute…

    qu’est ce que vous en pensez pour ce match de Eibar ?

    Merci :)

  68. nicoyzf dit :

    Griezmann+win 2.9 sur Bwin 3%

  69. eisenheim992 dit :

    Salut les gars!

    Mes pistes pour aujourd’hui:

    Real Madrid-Real Sociedad: Benzema + Win @1.85 BWIN

    J’ai vraiment du mal à m’imaginer un Real perdre au Santiago Bernabeau pour le dernier match de l’année face à la Sociedad. Malgré quelques pressions sur Benitez (merci les médias), et quelques absences importantes, à priori la victoire ne devrait être qu’une formalité, malgré l’irregularité des blancos de cette saison, à laquelle on est très peu habitués. Benzema à deux longueurs des 100 buts en Liga BBVA, peut être un plus, face à une équipe qui lui réussit plutôt bien. Pour les profils plus safe, Benzema buteur simple @1.70 BWIN.

    Barcelone-Betis: Messi marque deux buts ou plus @2.40 BWIN

    D’habitude je ne suis pas adepte de ce genre de paris, hormis dans des contextes exceptionnels. Messi à son 500eme match avec les blaugrana, c’est quand même un sacré record, que seul six autres joueurs ont pu atteindre.
    Face à cette équipe de Betis, la Pulga a marqué en moyenne 2.2 buts dans les matchs à domicile, et 1.57 buts dans l’ensemble des matchs disputés contre cette équipe. Des très bonnes stats, pour celui qui s’apprete à être a nouveau sacré ballon d’or (5 fois !!) et à voir son salaire fortement rehaussé à partir de la prochaine saison…

    Sunderland-Liverpool: N @3.85 Unibet /Benteke @2.30 Winamax /BTTS @1.84 Winamax

    Liverpool se déplace ce soir chez les Black Cats, qui doivent essayer de gagner des points, du moins à domicile. Cela a été le cas cette année avec la plupart de points, gagnés au Stadium of the Light, hormis une victoire surprise face à Crystal Palace à l’exterieur. Malgré la très belle victoire face à Leicester lors du boxing day, cette année Liverpool se montre très fébrile à l’exterieur, avec 3 matchs sans aucune victoire sur les 3 derniers à l’exterieur, dont 2 en BPL, en déplacement chez les Magpies et les Hornets. Ceci après de trés belles victoires face à Chelsea et Man City, à l’exterieur; décidement Liverpool n’y arrive pas contre les équipes qui jouent leur mantien ou les promus comme Watford (très belle saison au passage). Avec des Black Cats à la recherche impérative de points, et leur style de joueurs, je m’attends à une rencontre plutôt ‘physique’ et tactique, avec moins de spectacle au rdv. Malgré l’absence d’O'Shea et Kaboul, je vois une belle résistance de la part de Sunderland, compte tenu aussi de leurs motivations. Le N semble raisonnable, tout comme Benteke buteur.
    Après avoir donné les trois points à son equipe face à Leicester, et à sa conversation à ce qu’il parait tres importante pour lui avec Klopp, il pourrait encore scorer face à une équipe qui lui reussit plutot bien avec 5 buts sur 6 matchs, dont un triplé, sous les couleurs d’Aston Villa, étant donné aussi les absents coté Sunderland. Le BTTS semble aussi viable pour les même raisons evoquées plus haut.

    Bons bets!

  70. BVM77 dit :

    Bonjour à tous
    Pour moi aujourd’hui ce sera un combi
    Séville, Athletico, Liverpool côté à 3,62 sur wina.

  71. laulau dit :

    bonjour à tous, à celles et ceux qui comptent prendre lucas perez. il est à 3.10 sur pmu plus l’offre liga 30% de gains supplémentaire dans la limite de 200€. peut être pas mal.

  72. karimru dit :

    merde j’aurais du parier en live sur real madrid….

    la cote était de 1.71

  73. Prono First dit :

    Heureusement que je me couvre en LIVE avec l’over 3.5… je comprends plus ce Bale il commence à me casser les couilles, un coup il te plante un quadruplé un coup tu le vois pas du match, quasiment aucun appel, aucune course jusqu’à la 80ème… Un des joueurs qui me réussit le moins avec Rooney. Je m’entête plus.

    • eisenheim992 dit :

      Salut PF, franchement toute l’équipe du Réal est très instable, je vois pas comment Benitez pourrait rester avec un jeu aussi pourri. Plus de bet sur eux pour le moment me concernant

      • Prono First dit :

        Tout à fait eisenheim.. La Réal Sociédad a pas mal joué, c’était pas un match facile. Au final ils gagnent 3-1 mais score très flatteur… C’est étonnant car cette équipe qui n’arrive plus à produire de jeu ou presque a mis 16 buts en deux matchs à domicile en s’appuyant justement sur des individualités !

        La encore CR7 marque un doublé dont un beau but, Benzema a beaucoup tenté et pas mal cadré, mais Bale a une seule frappe dans le match… c’est clairement plus un buteur.

  74. eisenheim992 dit :

    Je valide ce bet:

    Rayo Vallecano-Atletico Madrid: Griezmann @2,20 Bwin 1,5%

  75. Petonez dit :

    Salut!

    je suis pas devant le match. IL se tente Grizi à 2,55?

  76. King36 dit :

    Salut Petonez
    Honnêtement pour l’instant ni lui, ni l’athletico ne montre quelque chose. Une seule frappe pour lui
    Moi je l’ai pris, j’espère qu’il va se réveiller

  77. karimru dit :

    les gas suivez moi la dessus :

    GETAFE – LA COROGNE BTTS @ 2,00

  78. King36 dit :

    Griezman sur le fil !89e min
    ouf !
    Désolé Petonez si je t’ai induit en erreur, même moi j’y croyais plus

  79. Jopopps dit :

    Je prends un dernier bet pour aujourd’hui ( en attendant la NBA).

    Sunderland-Liverpool : BTTS @1,84 WINAMAX 3,5%

  80. eisenheim992 dit :

    Je valide trois bets:

    Barcelone-Betis: Messi marque deux buts ou plus @2,40 BWIN 1%

    Sunderland-Liverpool: BTTS @1,84 Winamax 2.5% / Borini buteur simple @4,25 BWIN 1%

    Bons bets!

  81. Axel75 dit :

    Bravo pour Grizy, Mabille , EIsenheim992 et Nico

  82. seb59 dit :

    J’ai prit dans le match du Barça plus de but en 2eme mt 1,95 sur bain 2%

  83. Jopopps dit :

    Pas un bet qui passe aujourd’hui, dur pour terminer l’année foot…

  84. eisenheim992 dit :

    Juste Grizi qui passe, journée legerment negative mais la période boxing day reste largement positive.

    Pas encore compris pourquoi c’est Neymar qui prend le péno alors que d’habitude c’est Messi, meme quand la faute est sur Suarez ou Neymar.

    Bonne soirée les gars!

  85. Neo dit :

    Bon, fin d’année cata, venant conclure une année de pari positive, ou plutôt 6 mois vu que j’avais fais une petite pause.
    +11,59% de profit

    A l’année prochaine
    Bonne année en avance :)

  86. Jopopps dit :

    Bravo Neo, merci à toi aussi !

  87. Petonez dit :

    Cette journée a bien bouffé les profits du mois. Bon positif quand même sur décembre et +24% à mi-saison!

    Passez tous un bon réveillon!

  88. Axel75 dit :

    quelle journée cata 0/3 pour moi aussi et j’ai oser Grzy qui m’aurait limiter la casse…

    Merci beaucoup Jopopps je t’ai suivit 7 fois sur le mois pour 5 win 2 loose sur décembre ,

    Globalement Satisfait aussi de cette première partit de saison avec un bon bénéfice meme si sa aurait pue etre un peu mieux avec un peu plus de confiance en moi par moment , merci a tous pour vos échanges , vos analyses , avis et vos pronos qui aide beaucoup et bien joué a tous , passez tous un bon jour de l’an !!!

  89. xebast64 dit :

    Sans commentaire je suis ça passe pas jopopps!!!!!!!merde ca fait chier!!!!si je prends des paris je gagne mais je perds aussi.peut être plus de gain?pffff tellement pertinent j adore je suis resuis cela reste des bon échange.j ai suivis je le pensais pas.des fois n ai pas suivis et cela passé!au final je suis je te fais confiance jopopps.simple agréable efficace reste simple et gratos!!i live it:-) j aime bien éldijon et eisenh.un plaisir d échanger avec vous même si je suis plutôt maladroit moi :-)

  90. xebast64 dit :

    Jopopps et autre il y a jamais de malchance!!!! Même si cela passe pas il faut que cela reste un plaisir:-)il faut savoir perdre,pas que gagner

  91. iSpy dit :

    Salut à tous,

    (désolé pour le timing) Dans 5 minutes ->
    Australie:
    Je vois clairement Central Coast Mariners perdre face à Wellington Phoenix, aussi en fin de match qu’à la mi-temps !
    Voilà mon bet: 2/2 MT/FM @6,00
    Je sais que probablement aucun d’entre vous ne verra mon message avant le match, mais sait-on jamais… Bonne journée à tous !

  92. karimru dit :

    Villareal contre Valence.

    Cedrik Bakambou marque et villareal gagne à 4.00.

    il a joué 5 match en tant que titulaire à domicile, tous les autres match il est rentré pendant le match. J’exclue tous les match à l’extérieur car villareal est beaucoup meilleur à domicile.

    Donc sur ses 5 matchs, il est sorti 1 fois à la 15 iem minute suite à une blessure. Et sur les 4 matchs restant à domicile où il a joué comme titulaire, il a marqué 3 fois sur 4.

    Il a joué 694 min, 6 buts, soit 1 but par 115 min. Il a été 13 fois hors jeu, son compatriote soldado 14 fois hors jeu en ayant joué deux fois plus de minute, c’est beaucoup, donc cette stats montre un box to box.

    Avec ses 6 buts, Cedrik Bakambou est le meilleur buteur du Villareal. Aussi, il a prit 17 tir tenté dont 59 % sont cadré. Ce que je veux dire, c’est que il tente souvent sa chance.

    Donc voila, à voir en fonction de la composition, si il est titulaire le bet devrait passé. 75 % de probabilité environ.

  93. LUTECE1970 dit :

    Salut karimru

    Je te suis sur Bakambu par contre plutot a 2,9/1 sur Bwin
    juste buteur pour 2,5% .
    Pas envie de risquer plus alors que la cote basique est deja propre.
    Par contre ou trouves tu tes pourcentages de tirs cadrés notamment svp.

    Bon reveillon a tous :)

  94. BVM77 dit :

    Villa réal / Valence = match nul

    Bon réveillon

  95. eisenheim992 dit :

    Salut les gars!

    Je valide les deux derniers bets de l’année 2015:

    Villareal-Valencia: BTTS @1.83 Winamax 3% / Bakambu @2.90 BWIN 1%

    Bon réveillon à tous et à l’année prochaine!

  96. karimru dit :

    personne pour un bet en live ?

  97. LUTECE1970 dit :

    Non tres fermé pas de BTTS

  98. karimru dit :

    le rythme est monté d’un cran enfin

  99. karimru dit :

    52 min de jouer pour enfin le match débute

  100. xebast64 dit :

    Combi villareal/berkane nul mi temps à 3.5 qui passe.l année finie bien :-)

  101. xebast64 dit :

    3.8 la côte pour nul mi temps et victoire the saints en deuxième.ça se prends
    Osprey de 13 points ou plus à 1.85

  102. LUTECE1970 dit :

    Leicester a 1,92/1 ou Vardy a 2,1?
    Perso je trouves la cote leicester attractive par rapport a son attaquant vedette.

    Des avis?

    • karimru dit :

      sur sports william hill y a une promotion.

      premier buteur ( la promotion c’est si il ne marque pas en premier, mais qu’il marque en second , il sera comme même considéré comme premier buteur ) ( et les buts csc ne comptent pas, donc si y a un csc il peut marquer le 3 iem but du match et etre considérer comme étant premier buteur lol )

      donc voici mes bets :

      - premier buteur Messi 4.00
      - premier buteur Suarez 4.00
      - Leicester gagne et Vardy marque 4.00

  103. Jopopps dit :

    Salut à tous !

    Bonne année et meilleur voeux pour tous, en espérant que vous ayez bien profiter que ce soit en famille ou avec vos proches. Et je nous souhaite que cette nouvelle année 2016 soit des plus fructueuses en terme de paris sportifs :)

  104. Jopopps dit :

    Voici mes deux bets pour ce samedi :

    WBA-Stoke City : DNB WBA @1,80 UNIBET 3%

    Sedan-Bastia : BTTS @1,98 WINAMAX 3%

    • karimru dit :

      ton btts est à 2.30 sur Unibet. à 2.15 sur net bet. 2.05 sur Bwin

    • Jopopps dit :

      En détente DNB WBA :)

      • Petonez dit :

        Nickel! Bravo Jopopps!

        • Jopopps dit :

          Merci Petonez !

          Je vais prendre un dernier bet pour aujourd’hui.

          Malaga-Celta Vigo : Malaga @2,25 UNIBET 3%

          • Sir Masaryk dit :

            Bonsoir !

            Juste par curiosité, tu places combien de paris en moyenne par an ? à combien est ta bankroll si ce n’est pas indiscret ?

          • karimru dit :

            que pense tu du match de copa del roy entre :

            Cadriz ( division 3 ) vs Celta Vigo

            la victoire du celtavigo est à 1.80

            et que pense tu tu Celta vigo gagne les deux mi temps à 4.50?

            et que pense tu du celta vigo handicap – 2 but à 3. quelque chose. ?

            Bref, j’aimerais avoir ton avis de fiabilité, si ca vaux la peine de miser 25 % de sa brankrol sur le celta vigo par exemple.

          • Jopopps dit :

            Salut Masaryk,

            bonne question :) . Faudrait que je regarde ça, mais en ce moment je propose énormément de bets en public par mois. Une bonne cinquante. Pour ce qui est de ma BK, je rentrerai pas dans les détails, mais j’en vis, donc je te laisse te faire une idée…

          • eisenheim992 dit :

            Beau bet, GG Jopopps!

          • iSpy dit :

            Salut Jop’

            Tu peux me dire en quoi je ne suis pas malchanceux s’il te plait…?
            Tu places 3 bets (bj d’ailleurs) et tu fais du 2/3. Comme par hasard, je n’en prend qu’un: Le seul qui ne passe pas. Et c’est comme ça toutes les rares fois où tu en rates un en plein milieu d’une belle série.
            Surtout qu’en ce moment faut que je sorte de la zone rouge, parce que j’ai quand même beaucoup perdu avec le VIP (je ne lui en veut pas bien sûr)…
            Bref, bonne soirée / nuit à tous !

          • Intensity dit :

            J’ai la poisse aussi iSpy, même si je n’ai pas joué que le prono perdant de Joppops aujourd’hui j’ai manqué le dernier gagnant (je l’avais en Live mais j’ai pas osé le jouer au dernier moment… et but à la neuvième minute). Je suis pourtant très disponible pour suivre un tipster et même s’il m’arrive de louper certains pronos c’est plus souvent des pronos gagnants que perdants. Tant pis c’est comme ça.

            Bien joué Joppops en tout cas. NBA en ligne de mire cette nuit ?

  105. mabille dit :

    Salut as tous
    Bonne et heureuses anée a ts les membre bzb

  106. apple dit :

    Salut all, une bonne année a tous et evidemment une belle réussite sur vos bets !

    Pour ma part je commence l’année par un combi:
    -Agen Clermont Over 37.5 points a 1.75
    -Win d’Arsenal 1.26
    -Win du Barca 1.20

    Cote totale : 2.65
    Mise: 20 euros

    GL a tous

  107. Neo dit :

    Giroud 1.70 4%
    Vardy 1.90 3%

    Gl à tous :)

  108. Ropster dit :

    Suarez+Win 1.70 2.5%
    Good luck

  109. xebast64 dit :

    17 paris
    West ham nul mi temps
    Clermont-Ferrand-5
    Grenoble-12
    La Rochelle-7
    Middlesborough n
    Leicester
    M.u -1 nul
    Norwich nul mi-temps
    Begles+10
    Wtford nul mi temps
    Maritimo nul mi-temps
    Madere nul mi-temps
    Dunkerque nul mi temps
    Sporting Lisbonne n
    Bastia
    Edmonton
    Brooklyn+8

  110. Ropster dit :

    Giroud et Vardy je te suis Neo

  111. Neo dit :

    Oulala grosse perte dès le début de l’année, c’est pas ma période, on va rester quelques temps sans jouer …
    Désolé Ropster, ça veut pas passer

  112. Neo dit :

    On va se calmer sr les buteurs ça me réussit pas du tout en ce moment, je suis meilleur sur les doubles chances.

    • karimru dit :

      Non mais franchement Vardy qui rate deux échapés !!!!

      le premier sur le poteau intérieur sans pour autant que la balle entre. Et le second le défenseur le tacle comme un gros enragé sur fifa…. sérieux.

      Et le pire c’est que c’est Vardy qui obtient la faute, mais mahrez qui le tire et rate en plus, si il aurait marquer la physionomie du match aurait changer, ils auraient enlever leur bus et peut etre que vardy aurait marqué avec une autre échapé.

      et que dire de la tête sur corner qui laisse le gardien figer mais non cadré.

      Franchement je suis vert

  113. Neo dit :

    Le bet de jopopps qui passe, ça me rattrape un peu

  114. karimru dit :

    le pire c’est que toute la premiere league a gagné à domicile sauf leicester

  115. MalthusB dit :

    Dites, est-ce que quelqu’un qui est abooné au club VIP de Noart depuis 5-6 mois pourrait me confirmer un truc: depuis septembre environ, si on a tout suivi, on est très nettements perdants ?
    Parce que j’ai du mal à comprendre les résultats positifs qui figurent sur le site…

    • iSpy dit :

      Salut Malthus,

      J’ai pris le VIP il y a seulement un mois, et je n’ai manqué que 2 bets (gagnants). Je suis donc en négatif (si je ne prend en compte que le VIP), mais pas de façon catastrophique. Depuis Septembre jusqu’à maintenant, il me semble que le VIP est plutôt positif. Néanmoins, fais bien attention aux % de Noart (indiquant la fiab’ de chacun de ses bets).
      En effet, sur la plupart d’entre eux il ne mise que 5%, mais ça peut monter jusqu’à 8% pour certains (souvent gagnants).

      Voilà voilà, en espérant t’avoir aidé, et remonter tous ensemble dès ce début d’année ! (malgré Vardy)

  116. King36 dit :

    Bonsoir MalthusB
    Il me semble que c’est les stats de l’année dernière mais je peux me tromper.
    Il faudrait que je calcule sans mes paris pour être sûr que le club vip est perdant sur l’ensemble des paris.

  117. xSpike06x dit :

    Bonne année à tous!

    Dans le choc portugais entre le sporting et porto, je me tâte pour prendre le match nul remboursé si victoire de Porto à 1,91 sur BWIN. Vous en pensez quoi?

  118. Jopopps dit :

    Bonne année à toi aussi !

    Perso je préfère dans l’autre sens ton bet. Couvrir si le Sporting gagne. C’est costaud à domicile et Porto a montrer par moment des lacunes à l’extérieur cette saison…

    GL

  119. xebast64 dit :

    Jopopps je doit prendre environ 300 paris dans le mois c est trop à ton avis?je pense pas.c est plus simple de faire 200/300 que 2/3 non?même si c est un peu pareil

  120. Jopopps dit :

    Ah ouais, là tu fais pas semblant xebast lol

    C’est beaucoup trop je trouve. C’est pas la quantité mais la qualité qui doit primé. Et ça vaut aussi pour moi, car je comprends que des fois on a tellement de pistes, qu’on voudrait tout prendre, mais c’est pas possible ou du moins pas conseiller. Tu devrais réduire considérablement, car il suffit que tu fasses une mauvaise série( ce que je ne te souhaite pas, bien entendu) et avec autant de bets, ça peut faire très mal. Imagine tu met, disons 3% par paris et rien que dans un week-end tu fais 20 paris, ça veut dire que tu engage 60% de ta BK sur un week-end !!! C’est trop, beaucoup trop. Le retour de bâton, peut faire très mal à trop parier…

  121. xebast64 dit :

    J ai une petite bankroll,avec une plus grosse je selectionnerais plus peut être.vous les pros vous prenez une bankroll de combien?

  122. xSpike06x dit :

    Voici ma préliste buteurs pour ce dimanche :

    - Lukaku (Everton) à 2,30 sur BWIN
    - Kane (Tottenham) à 2,22 sur Unibet
    - Perez (La Corogne) à 3,25 sur BWIN
    - Aduriz (Bilbao)  à 2 sur BWIN
    - Agirretze (Real Sociedad) à 2,45 sur Unibet

  123. xSpike06x dit :

    Tu as raison Xebast64. Agirretxe est blessé. Autant pour moi!

  124. LUTECE1970 dit :

    Coucou Guerra a 12h a 3/1 BWIN 2,5%

    L’attaquant du rayo trouve l’occasion de marquer face a un adversaire plutot moyen qui sera en plus privé de son buteur vedette (Aggirexte).
    Auteur de 9 buts en 15 matchs, je le verrais bien mettre le 10eme aujourd’hui surtout que le real sociedad a pris 12 buts lors de ses 5 derniers voyages hors de ses bases.

    Des avis ?

Laisser un commentaire