Pronostic Real Madrid Seville

Pronostic Real Madrid Seville


Pronostic Réal Madrid / Séville de Prono1st dans ce match de Liga BBVA.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur cette affiche entre les Merengue et les Andalous.

Un match qui s’annonce splendide au Santiago Bernabéu !

Pronostic Real Madrid Seville

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
20/03 Liga CR7 + win (*) 1.75 Winamax Avis Pronostic Real Madrid Seville


(*) But de Cristiano Ronaldo et victoire du Réal à 1.75 sur bwin

Analyse Réal Madrid / Séville

Belle affiche du dimanche soir au Santiago Bernabéu.

Après le match nul obtenu dans la douleur par le FC Barcelone au Madrigal mais surtout la défaite de l’Atlético Madrid du coté de Gijon contre le Sporting, le Réal ne peut pas rater ce match… Avec un groupe qui comprend pour la première fois depuis bien longtemps les 3 membres de la « BBC », Ronaldo Benzema et Bale sans exception; cette équipe a tous les atouts de son côté pour revenir à un point du voisin madrilène au championnat, mais aussi continuer à engranger de la confiance et de la qualité de jeu avant la double confrontation avec le VFL Wolfsburg. Toujours fébriles à l’extérieur comme en témoigne leur dernière victoire in-extrémis sur la pelouse du promu Las Palmas dans les canaries (1-2, but de Casemiro dans les arrêts de jeu), Madrid reste néanmoins une place forte du football Européen où ils se sont inclinés seulement à deux reprises cette année (Barcelone et Atlético Madrid). Ils restent sur une grosse série de victoires à domicile et sont la meilleure attaque de Liga, de loin. Le dernier match de Liga s’est soldé par une victoire 7-1 face à un Celta Vigo dont le jeu ressemble beaucoup à celui du FC Séville. Cristiano Ronaldo avait inscrit un quadruplé lors de ce match !

Séville n’est pas en reste et réalise une bonne saison, eux qui tentent de se rapprocher de Villarreal au championnat tout en subissant la pression de l’Athlétic Bilbao qui s’est incliné plus tôt dans la journée sur la pelouse de l’Espanyol. Gameiro, auteur d’un double en 1 mn 30 contre Bale en europa League, Reyes, Iborra, Banega… sont autant de joueurs talentueux qui viendront essayer de contrarier les plans du Réal sachant que Pepe et Ramos seront absents… on peut ainsi s’attendre à un match de haute vollée. Mais à ce jeu du « qui marquera le plus », Madrid semble le mieux armé surtout à domicile où ils ont battu Séville depuis l’arrivée de CR7 dans 90% des cas. Cristiano est dans une forme exceptionnelle (si besoin est de le préciser) au Bernabéu spécifiquement, et essaiera de prendre de la distance sur Luis Suarez au classement des buteurs. Ce dernier n’a pas marqué tout à l’heure au Madrigal. Les stats de CR7 contre le FC Séville sont tout simplement édifiantes, 21 buts inscrits contre cette équipe ! Même s’il n’a pas marqué au match aller (défaite 3-2 des Merengue), Ronaldo a marqué dans 90% des cas si ce n’est plus contre Séville, avec bien souvent un triplé voire un triplé à la clé… Motivé par cette belle affiche, il serait vraiment très étonnant de ne pas voir CR7 sur la feuille de match.

Séville est une excellente équipe, toujours aux avants postes en Liga et sur la scène européenne, mais la marche sera sûrement trop haute pour défier le Réal Madrid dans son antre. Ce match sera à coup sûr prolifique entre deux formations très offensives surtout vu les absences en défense du côté des locaux, et CR7 devrait logiquement inscrire grand minimum un but ! Vivement ce soir pour une affiche de gala en Liga !

(*) Cristiano Ronaldo marque et le Réal gagne à 1.75 sur bwin

123 Réponses pour Pronostic Real Madrid Seville

  1. Intensity dit :

    Bonne période en ce moment Prono First, bien joué.

  2. Prono First dit :

    Merci Intensity !

  3. Jopopps dit :

    GG PF pour ton super week-end !

  4. Scrashbest dit :

    Salut à tous! beau week end Pronofirst, de très bonnes analyses qui étaient en parti suivies, merci à toi.

    Mon bet du jour sera Clermont – Red Star BTTS @1,95 Unibet.

  5. Jopopps dit :

    Salut à tous !

    Pour ma part je vais prendre deux bets sur ce match de L2.

    Clermont Foot-Red Star : Clermont Foot @2,15 WINAMAX 5%

    Clermont Foot-Red Star : Clermont Over 1,5 Buts @2,30 UNIBET 5%

    • francois528 dit :

      Salut, jojopps. pourrais tu m’expliquer pourquoi tu prends clermont en sec ? en plus à 5% .

    • Talleyrand9 dit :

      Salut Jopopps, je suis curieux de connaitre ton avis sur ce bet. Je ne me suis pas encore décidé. Certes Clermont à domicile prend rarement à défaut mais ils ont quelques absents ce soir. Red star retrouvent leur charnière, je pense que ça va être serré et la victoire de Clermont ne me semble pas si évidente…

      Quoi qu’il arrive GL à toi!

      • Jopopps dit :

        Salut gars !

        Désolé de ne pas avoir répondu à temps.

        Je pensais Clermont supérieur au Red Star avec un groupe plus mature et une équipe que je pensais redoutable à domicile. Et Clermont restait sur une très bonne dynamique au contraire du Red Star. Mais bon, résultat une défaite, plus que sévère, car ils ont dominés les débats… Mais ce n’est pas la première fois ce mois-ci, que la chance me fait défaut.

        Enfin, bref…

    • Scrashbest dit :

      Prions pour un match à buts avec une victoire de Clermont alors: 2-1 3-1 ou autre. Bon match!

    • Intensity dit :

      Perso sur Clermont-Red Star j’ai suivi mais avec des asian handicaps :
      Clermont -0,25 (donc à 50% remboursé si match nul) @1,97 PINNACLE 2,5% ;
      et Clermont over 1,25 (donc à 50% remboursé si seulement 1 but de Clermont) @2,23 PINNACLE 2,5%

      Ca fait 6 ou 7 bets que j’applique déjà des handicaps asiatiques et ça m’a permis à 2 reprises d’économiser un peu sur les pertes (3,25%). Il est vrai qu’en cas de paris gagnants les bénéfices sont un peu plus faibles mais je pense qu’en appliquant ces HA il y a moyen d’amortir un peu les pertes sur le long terme et donc faire plus de profit.

      A prendre sur les paris en 1X2 et over/under, si la cote n’est pas trop basse (@1,90 minimum pour moi).

      En plus, avec l’outil Annabet, on peut les appliquer sur tous les books ces handicaps asiatiques (mêmes les books .fr pour les bets 1X2).

  6. Prono First dit :

    Merci jop, toi aussi pour la « remontada », good luck sur la L2 :D

  7. xebast64 dit :

    2 bets aujourd’hui sur 1xbet et otobet
    Over à shelbourne 2
    Over à fc wolhen 2.05
    Je pense que ces 2 matchs ne vont pas interesser grand monde :-)
    Bon bets à tous

  8. LUTECE1970 dit :

    Laborde (Clermont) 4/1 pmu . Fr
    Mise 1%

  9. Prono First dit :

    Et merci Scrashbet !

  10. Jopopps dit :

    Salut à tous,

    voici mes bets pour ces jours-ci :

    Equateur-Paraguay : N2 Paraguay @2,60 UNIBET 6%

    Equateur-Paraguay : DNB Paraguay @5,32 UNIBET 3%

    Pérou-Venezuela : BTTS @2,25 UNIBET 6%

  11. Jopopps dit :

    l’Equateur et le Paraguay pour moi, sont deux équipes qui se valent sur le papier déjà pour commencer. Alors oui, l’Equateur possède de très bons résultats récents et d’autant plus à domicile, mais ce N2 me semble vraiment value bet. J’ai vu les derniers matchs de l’Equateur et on ne peut pas dire qu’il m’ait fait forte impression. Contre une équipe ou dirais-je plutôt un collectif tel que celui du Paraguay, relativement solide quand il le veut, à l’aise sur coups de pied arrêtés et qui sait se projeter rapidement dans le camp adverse pour mieux le contrer. Je pense cette équipe qui est certes, en reconstruction peut venir créer « la surprise ». L’Equateur sera privé de plusieurs cadres et titulaires comme Balanos, Caciedo… Et pour finir, on pourrait croire à un avantage conséquent pour les locaux, au sujet de l’altitude, cet argument me semble pesé que peu dans la balance, sachant que la majorité des joueurs Equatoriens évolue à l’étranger et seul deux évoluant au Pays sont annoncés titulaires pour demain.

    Concernant le bet dans le match du Pérou-Venezuela. On aura là deux équipes en besoin de points urgent dans ce mini championnat, car elles possèdent trois et zéro points respectivement. Les deux équipes ont réellement connu une amélioration significative, que ce soit au niveau des résultats et de la qualité du jeu proposer depuis quelques années, comme en atteste leurs résultats très intéressants lors de la dernière Copa América ( même si pour sa part le Venezuela n’avait pas passé la phase de groupe, il avait bien figuer en embêtant plus d’une équipe, comme sa victoire au dépend de la Colombie en ouverture ). Le BTTS me semble à nouveau value bet pour une cote @2,25 quand l’on connait la faiblesse défensive de ces deux, qui devront jouer la gagne et prendre des risques. Il y a aussi de très bons joueurs offensifs de chaque coté, comme Pizarro pour le Pérou ou bien Rondon pour le Venezuela, par exemple… Pour fini, le Pérou depuis le début des qualifications AMSUD, prend 2 buts en moyenne et en marque 2 buts en moyenne aussi à domicile. Quant au Venezuela, il prend 3,50 buts à l’extérieur depuis le début des qualification et en marque 1,50 buts hors de ses bases.

  12. xebast64 dit :

    2 bets aujourd’hui
    Under 2.5 Croatie/Israël 1.85
    Under 2.5 bradford/chorley 2.32

  13. Prono First dit :

    Bien joué xebast !

  14. xebast64 dit :

    2/2
    Demain over à roskilde et u21 hongrie

  15. Scrashbest dit :

    Salut tout le monde!

    Très bonnes analyses Joppops, je pense bien te suivre pour le coup.

    Je vais aussi partir sur un bet que je viens d’analyser dans un match « exotique », c’est à dire Irak – Thaïlande à 15h00 en phase de groupe F de Qualif.CM 2018.

    La Thaïlande est première du groupe (4 équipes) avec 13 points (4V-1N) et l’Irak est second avec 8 points (2V-2N). Le groupe est complété par Taïwan et le Vietnam. Le match aller a eu lieu en Thaïlande et les deux équipes sont restées sur un match nul 2-2.

    En cas de victoire ou de match nul, la Thaïlande assurerait définitivement sa première place pour le 3ème tour de qualif mais contre l’Irak, la tache ne s’annonce pas facile du tout. Le Land of Smiles possède une équipe joueuse qui a marquée lors de ses 5 matches, il en est de même pour l’Irak lors de leur 4 matches. Pour ce match, je m’attends à ce que l’Irak marque à domicile et je pense que la Thaïlande viendra mettre aussi au moins un but. En effet, l’Irak a fait un seul clean sheet en 4 matches et a encaissé un but par les modestes équipes de Taïwan et du Vietnam. A savoir aussi que le football est le deuxième sport national en Thaïlande derrière le Muay Thaï bien évidement.

    J’ai longuement hésité sur le N2 @2,34 chez Winamax et le BTTS @2,10 Unibet, j’opte pour le deuxième bet à hauteur de 2%. Je ne prétends pas être un expert du foot asiatique mais je connais bien le pays pour y vivre une partie de l’année et nul doute que ce match sera un événement important aujourd’hui là bas et que l’équipe nationale ne tient vraiment pas à se ratée. C’est dans les gênes là-bas, on joue la gagne et on vient pas chercher son match nul.

  16. vegas777 dit :

    Queens Park Rangers – Middlesbrough
    3,20
    Résultat
    Queens Park Rangers
    2,95
    Résultat
    Match nul
    2,05
    que pensez vous de ce match la cote de QPR me semble valu?
    merci

  17. remidu01 dit :

    Bonjour que pensez vous du BTTS bolivie colombie et chili argentine ? merci

  18. remidu01 dit :

    bj Scrashbest !!! merci

  19. LUTECE1970 dit :

    2 buteurs plutot value :

    JAMES (Colombie) 3,55 unibet mise 1,5%

    ADURIZ (Espagne) 3,05 unibet mise 2%

  20. LUTECE1970 dit :

    JAMMMESSSS :) cadeau la cote !

  21. LUTECE1970 dit :

    ADDDUURIZZZZZZZZZZZ !!!!!

  22. LUTECE1970 dit :

    Ah oui Suarez a 3/1 c’est value a mort ( cote unibet)
    Les cotes sont belles en selections sur unibet.

  23. LUTECE1970 dit :

    Je vais prendre Sanchez a 3,3 sur Unibet pour 1.5%.
    Le chili reste une belle equipe et je les vois marquer au moins une fois.

  24. dadinho dit :

    Salut à tous,

    Pour ce soir certains d’entres vous vont jouer la France ou vous faites l’impasse sur les match amicaux?

    Moi j’aurai bien joué les bleus, mais je me dis que le décès de cruyff sa va peut être galvaniser les Pays-Bas..

  25. LUTECE1970 dit :

    Je reflechis a griezmann a 3,15 UNIBET ….

  26. xebast64 dit :

    Over2.5 à barnsley 2.13

  27. attack14 dit :

    Ca lui a pas trop réussi à Griezmann la Hollande sur la double confrontation avec le PSV.

  28. xebast64 dit :

    0/3 aie j espère que cette série catastrophique va s arrêter en prenant le under 2.5 perterborough/coventry à 2.17

  29. Talleyrand9 dit :

    Salut, je prend 2 bets ce soir

    Pays bas-France: France à 2

    Brésil-Uruguay: BTTS à1.8

    bonne soirée à tous

  30. LUTECE1970 dit :

    Griezmann :) A 3,15 !!! Les books offrent des côtes incroyables en matchs internationaux…

  31. LUTECE1970 dit :

    Suarez suggeré par dadinho passe a 3/1 aussi :)
    Moi qui pensez ne pas jouer pendant cette periode internationale cela me permet de passer un joli 4/5 avec essentiellement des cotes a 3/1 environ.
    Ce mois de Mars restera un des meilleurs en terme de reusitte.

  32. Sospao dit :

    Salut à tous ! Bravo pour la réussite de certains durant cette trêve internationale !
    Ce soir en MLS New York City reçoit New England Revolution. Et le bet David Villa buteur @2.10 sur Winamax me semble sympa à prendre car ce joueur est habitué à marquer contre cette équipe avec deux buts en trois matchs contre cette équipe !
    Si jamais Eisenheim voit mon commentaire, je prendrai son avis volontiers étant donné qu’il suit la MLS et qu’il a déjà proposé le bet David Villa buteur précédemment ici.
    GL à tous !

    • Eisenheim dit :

      Salut Sospao,

      Effectivement la côte est belle pour un but de l’espagnol… J’ai pris à titre perso, en off, à hauteur de 1,5%.

      C’est un match particulier pour les Skyblues de NY car ils ont affronté cette equipe des New England dans le match d’ouverture de l’année dernier en MLS, s’agissant aussi du tout premier match de cette equipe au Yankee Stadium (la franchise à ete crée l’année derniere, elle est donc tres récente). Dans le match contre Orlando samedi dernier les Skyblues ont eu 80% de possession du ballon malgré la défaite de 1-0, et des multiples occasions pour planter, s’agissant donc d’un score qui ne reflète pas du tout le match, qu’ils ont dominé dans tous les secteurs du jeu. Ils auront donc à coeur de rebondir sur ce match, face à cette equipe de NER qui reste sur 3 matchs sans victoire, avec une défense loin d’être solide en déplacement, (5ème pire defense l’année dernière de l’Eastern Conference) et avec deux absents clés pour le match de ce soir. Comme d’habitude il devrait s’agir d’un match à buts … Vu le contexte, Villa devrait encore faire mal à cette equipe des New England, ayant déjà score a deux reprises contre eux, les deux fois au Yankee stadium, et sachant qu’il a toujours scoré apres que son equipe ait joué contre Orlando. La mise reste prudente car souvent il est mal servi par ses coéquipiers, mais prend les penaltys et souvent les coups francs.

      C’est un bet que je n’ai proposé étant donné le faible nb de suiveurs de MLS sur le site

      GL

  33. Jopopps dit :

    Salut à tous !

    Vraiment désolé par avance pour ce timing, gros problème de connexion !!!

    Bet du jour Pologne-Finlande : BTTS @1,90 BETCLIC 3,5%

  34. Jopopps dit :

    Merci à tous ! On est pas passé loin du gros coup avec le DNB bien dommage !

    Bravo à tous aussi, je vois que vous avez passé de très beaux bets :)

  35. xebast64 dit :

    Ouf fin de série avec un calamiteux 0/4.le under 2.5 est passé à galway.je prends under 2.5 Allemagne/Angleterre 2.1

  36. Jopopps dit :

    Vraiment dommage, les Finlandais ont eu des possibilités de mettre ce but, mais bien trop tendre et maladroit malheureusement…

    Je vais prendre un dernier bet dans la Liga Segunda en Espagne.

    Real Oviedo-Ponferradina : Over 2,5 @1,83 ZEBET 8%

  37. Scrashbest dit :

    Ouch t’as dû envoyer un steack Jop :D
    A peine le temps de lire ton message et te suivre sur le bet que la côte est descendue à 1,65 chez Zebet! Du coup je te suis @ 1,82 chez Wina. Gl!

  38. Jopopps dit :

    3-0 Oviedo, over qui passe :)

    Ca fait plaisir !

  39. Intensity dit :

    Bien joué jopopps,

    Tu en es où du coup sur le mois en cours ? Tu es repassé dans les pertes « acceptables » ?

    J’espère qu’en avril tu retrouveras tes fiabilités habituelles entre 1% et 5%, que l’on puisse suivre plus sereinement. ;)

    • Jopopps dit :

      Merci !

      Oui largement plus acceptable.

      Concernant mes fiabilités, j’avais déjà expliqué, que j’avais pris le parti pris du bet agressif vu ma situation et que c’était un choix personnel. Après, ce n’est pas parce que mes mises sont très agressives depuis quelque temps, que mes bets ne sont pas réfléchis et analysé de la même manière que d’habitude.

      • Intensity dit :

        Oui Jopopps, c’est pour cela que je continue à te suivre. Merci de ta réponse.

        Mais concernant le mois qui va suivre, vas-tu continuer sur ce système de mises agressives entre 1% et 10% ou vas-tu reprendre tes mises modérées de 1% à 5% ?

        C’est assez important de savoir en fait, pour pas que notre bilan soit différent du tiens.

        Et désolé si je pose cette question, dont tu n’as peut-être pas encore la réponse.

  40. xebast64 dit :

    C est le trou noir pour moi.aïe aïe aie

  41. xebast64 dit :

    2/3 hier bon je finis quand même la semaine positif grâce au over à mirandes et à velez.moindre mal après un 0/4
    Bilan 8/15 cette semaine.le mois reste largement positif pour l instant

  42. xebast64 dit :

    Over 2.5 à wigan et scunthorpe à 2.1 et 2

  43. Mowgli dit :

    Bonjour à tous,

    Avant le début de la saison Baseball MLB 2016 dans quelques jours voici un PLT :

    Under 86.5 Wins Toronto @2.01 Pinnacle

    Retrouvez l’analyse complète et d’autres paris : http://mowglipronos.com/2016/03/28/pronostic-mlb-pari-long-terme/

  44. bazman dit :

    Ce soir je vais prendre le bet I.Thomas (Boston) meilleur marqueur du match contre les Clippers à 2,50 sur parionsweb.

    Il est de loin le meilleur marqueur de Boston avec 22,7 points de moyenne depuis le debut de la saison et 25,4 pts sur les 10 derniers matchs.

    Le seul qui semble pouvoir rivaliser dans le scoring face à lui à mon goût est C.Paul qui est à 19,9 points de moyenne et 19,1 sur les 10 derniers matchs.

    Le 2,50 me semble très value!

    • bazman dit :

      Bet qui passe assez facilement avec I.Thomas qui score 24 pts alors que le 2nd meilleur scoreur est à 16 pts :)

    • bazman dit :

      2 bets NBA pour ce soir :

      - P.George meilleur scoreur contre chicago @2,25 PARIONSWEB
      Indiana doit l’emporter pour continuer à espérer se qualifier en play-off et joue ce soir contre Chicago, lui aussi prétendant aux play-off mais qui a du mal à l’extérieur et qui encaisse bcp plus de points loin de ses terres.

      P.George est à 23,4 pts de moyenne sur la saison et à 22 pts sur les 10 dernières rencontres. En l’absence de Gasol, son adversaire le plus dangereux au scoring est D.Rose qui n’a dépassé qu’une fois la moyenne de George sur ses 8 dernières confrontations.

      - Légèrement moins value, Harden meilleur scoreur contre Cleveland @1,70 PARIONSWEB
      Avec l’absence de L.James, peut de concurrent aux 28,6 pts de moyennes d’Harden sur la saison (27,25 sur ses 8 derniers matchs). Seul bémol, en son absence, Irving pourrait avoir plus de ballons même s’il est un peu moins en réussite ces derniers temps.

  45. xebast64 dit :

    Super le site bet bankroll.com.j ai rentré tous mes paris de mars.super pour la gestion et l évolution

  46. Jopopps dit :

    Bet dernière minute !!!

    Désolé du timing !!!

    France U-21-Macédoine U-21 : BTTS @2,07 ZEBET 3%

  47. Jopopps dit :

    Merci xebast et à toi aussi pour tes résultats.

  48. Scrashbest dit :

    Salut all!

    Chine – Qatar N2 value je pense chez PMU @2,33. La côte de PMU n’est pas ajustée concernant les autres sur le Qatar @7, les autres books sont sur du 5,75 ou moins.

    1%

  49. xebast64 dit :

    Under 2.5 u21 Écosse/u 21 Irlande du nord. 2.13

  50. Jopopps dit :

    Salut à tous !

    Mes bets pour demain :

    Portugal-Belgique : Portugal @2,32 UNIBET 2,5%

    Venezuela-Chili : BTTS @1,75 UNIBET 3,5%

    Sur le match de la Colombie, j’aime bien Bacca et ou James Rodriguez ainsi que le BTTS. Mais trop indécis, je préfère m’abstenir sur ce match.

    Sinon, j’ai d’autres pistes et je me laisserai peut-être tenter, mais mes décisions seront prises, qu’au moment ou j’aurais les compos.

    GL à tous !

  51. Jopopps dit :

    Je viens de voir une info qui a filtré sur la sélection Colombienne.

    Elle vient d’être soumise à un contrôle antidopage surprise dans la nuit vers 23H30 heure locale, alors que les joueurs s’apprêtaient à se coucher !!! Six joueurs devaient être contrôlés, ça ne sera finalement que quatre des joueurs… Autant dire que tout le monde au sein de la sélection est très en colère, car cela aurait pu être fait au préalable.

    C’est loin d’être un bon moyen d’aborder un match si important vs l’Equateur.

  52. LUTECE1970 dit :

    Dzyuba ( Russie) a 4.7/1 sur Unibet pour une mise genre 1% me plait bien
    Le grand russe a déjà marqué 8 fois en 8 matchs avec l’équipe nationale. Il a aussi inscrit 6 buts en ligue des champions et 10 en championnat avec le zenit.
    La France est assez friable derrière …. Très tentant . Des avis ?

    • Scrashbest dit :

      La côte est belle oui mais je pense qu’après les deux buts encaissés « bêtement » face aux Pas-Bas, la France va resserrer les boulons et va pourquoi pas faire un clean sheet. Je m’abstiendrais

  53. Talleyrand9 dit :

    Le BTTS me tente bien sur ce match ( France-Russie) @2.15 sur fdj ça me semble pas mal de le jouer

  54. Talleyrand9 dit :

    Si Griezman est titulaire je le prendrai certainement

  55. dadinho dit :

    L’équateur ne perds pas à 2,15 sa peut être pas mal.

  56. Jopopps dit :

    Ajout de bet !!!

    Grèce-Islande : Over 2,5 @2,25 UNIBET 2,5%

  57. Jopopps dit :

    Ca a pas trainer, ça passe en 34 min :)

  58. xebast64 dit :

    Bien joué jopopps dommage j avais pas vu ton bet j aurais suivi

  59. xebast64 dit :

    Exceptionnellement je prends un combo qui me semble value
    France/Angleterre 2.76

  60. Sospao dit :

    Bacca @2.45 et Sanchez @2.35 Unibet pour moi ce soir.
    GL à tout et bravo pour vos bets gagnants !

  61. Scrashbest dit :

    Je pars sur un bet en tennis qui me semble value, sport que j’affectionne également.

    G.Dimitrov @2,37 sur ZeBet contre Monfils. Certes l’historique n’est pas en faveur de Dimitrov avec un 3-0 pour Monfils (3-1 si on compte l’abandon) mais Dimitrov sort d’un gros match contre Murray, il tient superbement l’échange avec très peu de fautes directes. On a là un très beau duel dans tous les cas! 3%

    • dadinho dit :

      Salut scrasbest,

      Dommage pour dimitrov, moi aussi je suis le tennis de loin mais je ne pari que très rarement sur ce sport, tu penses quoi de la victoire de keys ce soir? Je la suis depuis le début du tournoi elle me semble assez en jambe, à domicile aux etats unis en plus, serena out…
      Parcontre elle n’a jamais gagné contre kerber en 2 confrontations.

      En espérant que tu vois mon message.

      Sinon si y’a d’autres membres de BZB qui s’y connaisse en tennis je suis preneur.

      • Scrashbest dit :

        Salut Dadinho.

        Effectivement oui pour Dimitrov, Monfils a été plus costaud sur la fin faut le reconnaître mais clairement c’était un 50/50 donc la côte était value.

        Maintenant pour Keys, le truc c’est que je n’ai suivi aucun match de sa part depuis le début du tournoi donc je peux pas me faire une vrai idée sur son jeu actuel. Maintenant elle semble faire un tournoi très propre en regardant les résultats, elle a pas lâcher un set. Kerber sort d’un long match contre Babos (je l’ai regardé) et physiquement cela peut être joué. Le H2H n’est pas en faveur du bet aussi c’est vrai. Quand j’ai vu la côte je me suis dit que je me pencherais dessus et il est possible que je mette une pièce ;)

        Je viens de passé Aza + Herbet/Mahut @1,70 sur ZeBet et je suis parti sur Simon @2,02 ZeBet (en accord avec El Bijon).

        Gl!

  62. Davsan31 dit :

    Salut Dadinho
    Je suis également le tennis. Perso je ne toucherai pas à ce match (j’ai pas vu Kerber jouer donc je m’abstiens) par contre c’est vrai que Madison est en jambe (après un passage à vide la semaine dernière).
    Kerber a accusé le coup après son open d’australie et je crois que c’est sa meilleure semaine depuis Janvier.
    Vraiment trop d’inconnue pour proposer un bet safe…

  63. Scrashbest dit :

    Décidément quand ça ne veut pas… La demi-finale Kerber – Azarenka risque d’être explosive!

Laisser un commentaire