Pronostic Real Madrid Juventus

Pronostic Real Madrid JuventusPronostic Real Madrid Juventus de Elbijon pour parier en ligne sur cette demi-finale de Champions League.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur Real Madrid Juventus de Turin.

Choc explosif au Santiago Bernabeu lors de ce grand classique entre deux ténors de la scène européenne !


Pronostic Real Madrid Juventus de Turin

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
13/05 LDC 76ème (*) 2.20 Unibet Avis parier Real Juventus

(*) Au moins un but inscrit après la 76ème minute à 2.20 sur Unibet

<< 100€ OFFERTS SUR UNIBET POUR PARIER MAINTENANT >>

Analyse Real Madrid Juventus

Un match qui s’annonce historique entre les désormais inséparables Réal Madrid et Atlético Madrid. Match retour des demi-finales de la Ligue des Champions ce mercredi à 20h45 entre le Real de Madrid et la Juventus de Turin. Les italiens se sont imposés 2-1 au match aller au terme d’une belle prestation collective. Même si le Real aurait pu prendre l’avantage sur une tête de James Rodriguez sur la barre transversale alors que le score était de 1-1, la Juve s’est procuré la plupart des occasions franches de ce match. Lors de ce match retour, le Real devra donc s’imposer pour disputer la finale et espérer remporter sa deuxième Ligue des Champions consécutive, ce qu’aucun club n’a réussi à réaliser depuis la formule moderne de cette compétition.

Je m’attends à un match relativement serré entre ces deux équipes au style de jeu très différent. La Juventus essaiera de contrôler les assauts madrilènes dans un premier temps alors que le Real devra être patient et ne pas se jeter dans la gueule du loup pour éviter les contres italiens. Je pense ainsi que la qualification se jouera en deuxième mi-temps car aucune des deux équipes n’aura fait une différence suffisante en première. Plus le temps va passer et plus une de ces deux équipes se rapprochera de la sortie. La plupart des scénarii me laissent penser que la fin du match peut être folle. A moins que la Juve ne mène à l’entrée du dernier quart d’heure, 11 des 22 acteurs seront forcément dans l’obligation de prendre des risques pour aller chercher une qualification. Une équipe sera alors forcée de jeter ses forces vers l’avant, au risque de prendre un contre fatal mais qui ne changera plus rien pour la suite…

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic parions sport Réal Juventus en laissant un commentaire ci-dessous. Retrouvez également la liste parions sport officielle de la Française des jeux pour bien préparer vos paris en ligne. Ce pronostic Réal Juventus vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux pour soutenir notre équipe !

104 Réponses pour Pronostic Real Madrid Juventus

  1. xSpike06x dit :

    Carlos TEVEZ est à 3 sur BWIN. Ça me titille. Pas impossible que la Juve marque à Madrid, non?

  2. Petonez dit :

    Salut Elbijon,
    On est d’accord tu propose: Un but inscrit dans le dernier 1/4 d’heure et non premier but inscrit dans le dernier 1/4 d’heure?

  3. Atroxia dit :

    En gros il prend un bet du Meme style que le miens hier en un peu plus risqué mais qui est clairement jouable
    Du coup je pense pour ma part retenter le meme coup qu’hier +1,5 but en deuxieme période selon la cote
    Ou pourquoi pas CR7 (qui me l’a mise ce week-end avec son penalty manqué) ou Benzema pour son retour si il est titulaire à voir

    • Petonez dit :

      Salut Atroxia.
      Concernant les buteurs, la titularisation de Benz, me pousserais à prendre CR7.
      Il manque grave en attaque ces derniers temps. Résultat, je trouve que l’on voit plutôt une course aux stats individuelles et moins de cohésion.

      C’est vrai que Benzouille plante bien en LDC. Mais si il en a l’occas, il ne manquera pas de faire scorer CR7.
      Sachant que ce dernier tire les CF et peno (si il en a un, celui la il ne le ratera pas).
      Avec la Juve qui doit défendre son résultat, et le Réal qui doit marquer, il devrait avoir quelques bon coup de pied arrêtés à tenter…
      Il a également l’occasion de rejoindre Messi au classement des buteurs et (ça ça compte pour lui) de qualifier son équipe pour une 2e finale de suite.

  4. Petonez dit :

    Si je peux me permettre, le +1,5 buts en 2nd MT me semble moins safe qu’hier. Je pense que le résultat de la 1ere MT va vraiment conditionner ce bet. A voir en live, peut-être… Si il y a 0-0 à la MT, je ne m’y risquerais pas.

  5. Prono First dit :

    Tout à fait d’accord avec toi Petonez. J’attends la confirmation pour Benzema pour envoyer sur CR7 qui marque à tous les matchs de toute façon et qui aurait du marquer 3 fois contre Valence (poteau, Péno raté). Si le réal marque assez rapidement le match devrait en plus s’ouvrir que ça éliminerait la Juve !

  6. kopsud69700 dit :

    Perso pour moi aujourd’hui sa sera CR7 @1,94 sur Winamax 3,5 % même si il m’a fait taper un VBT ce W-E vs Valence.
    Je prends également le under 2,5 @1,88 et 2%. Je vois clairement un match où les turinois vont tout faire pour le pourrir du genre simulation, gain de temps & co. Sa ne m’étonnerait pas que ce match ressemble beaucoup à la demi face au BVB il y a 2 ans ( la remontada échouée à 2-0)

  7. sayfar dit :

    SALUT A TOUS

    je vois le bet d hier

    2e mt la plus prolifique cote a 1,8 BETCLIC

    la juv je pense vas tout faire pour ne pas encaisser de buts, le real devra marquer certes mmais surout ne pas prendre de buts

    le real a moins a courir au score que le bayern hier

    apres en bet buteur j ai 2 coup de folie en tete

    pogba cote a 5

    et pirlo cote a 6,5

    Je m explique

    pogba est un enorme competiteur il reviens apparament sur ce match et a tres tres faim, il est on l a deja vu capble d exploit en solo voila la raison de ce bet de folie

    pirlo lui c est tout simple il est capable a presque chaque coup franc de marquer un but incroyable et avec la defense du real il y a de grandes possibilitees de coup franc pour la juv

  8. Petonez dit :

    je pense rester que sur CR7 à 3% (1,85 sur Wina).
    Ce qui permettrait de récupérer la mise d’hier.

  9. Prono First dit :

    Je me jette à l’eau ! 2 % sur CR7 + win qui pour moi vont de pair à 2.30 sur bwin, bonne chance à tous !

  10. Atroxia dit :

    3% CR7 validé à 2,1 ! On va espérer !
    J’avais pensé à mettre une petite pièce sur CR7 premier buteur histoire de dire j’y réfléchis encore
    Et pourquoi pas un missile de Pogba en fun

  11. kklvr dit :

    En ballotage défavorable avant le match retour face à la Juventus de Turin et avec une Liga quasi hors de portée, le Real Madrid pourrait connaître une nouvelle saison blanche, deux ans après celle vécue sous l’ère Mourinho. Au-delà d’une saison sans trophée pour le club, Cristiano Ronaldo, pourrait en cas de défaite ce soir, voir son principal objectif individuel s’envoler : celui de rejoindre dès l’année prochaine Lionel Messi sur la plus haute marche du classement du Ballon d’Or.

    Le journal Mundo Deportivo a couché sur le papier l’impression laissée par les matches aller de la semaine dernière : « Messi a déjà commandé son cinquième Ballon d’Or face au Bayern. » S’il est encore (très) tôt pour parler de l’attribution du Ballon d’Or, il est certain qu’un arrêt aux portes de la finale pour Cristiano Ronaldo ferait tâche dans le CV 2015 du portugais. S’il affole à nouveau les compteurs (54 buts en 51 rencontres, 9 en Ligue des Champions), le collectif madrilène, lui, ne semble plus être le rouleau compresseur qu’il était sur la scène continentale l’année dernière. Et si le Real venait à perdre sa couronne européenne après avoir abandonné ce week-end ses derniers espoirs de titre, Cristiano Ronaldo pourrait dire très certainement adieu à ses rêves de quatrième Ballon d’Or.
    D’autant que l’optimisme n’est pas vraiment de rigueur avant le match de ce soir. Dans l’obligation de marquer, la tâche ne sera pas si évidente que ça pour Ronaldo & consorts face à la meilleure défense des quatre équipes encore en lice dans la compétition (6 buts encaissés en 11 matchs par la Juventus). À cela s’ajoute une ambiance loin d’être au beau fixe au sein du club merengue. Le match nul de ce week-end (2-2) face à Valence permet au Barça de s’assurer à 99% son vingt-troisième championnat national. Ce match a également marqué la rupture entre certains joueurs et supporters, le capitaine Iker Casillas ayant été sifflé par une grande partie du Santiago Bernabéu samedi. Un climat tendu qui commence à alimenter les rumeurs de départ de certains cadres madrilènes.
    Dernier tango à Madrid ?
    Car si Cristiano Ronaldo a été épargné par les supporters, deux phrases ont créé quelques remous ce lundi. Au micro de Radio Marca, l’ancien gardien de la Maison Blanche Augustin Rodriguez, resté très proche du club, a annoncé un départ imminent du gardien espagnol et de l’attaquant portugais. « Sincèrement, je pense qu’Iker Casillas va s’en aller et Cristiano Ronaldo aussi, je ne peux pas être plus clair. Nous allons le découvrir dans les nouvelles qui sortiront mercredi prochain dans la presse. » Des déclarations à prendre avec précaution, le départ de Ronaldo du Real Madrid alimentant les gazettes à l’arrivée de chaque mercato. Néanmoins, elles ne jettent pas moins de l’huile sur le feu sur un climat déjà très tendu, à quelques heures du match le plus important de la saison pour la Maison Blanche.
    « Ronaldo ne peut pas porter le Real Madrid à lui tout seul. »
    Conscient du poids de Cristiano Ronaldo au sein du onze madrilène, James Rodriguez met néanmoins en avant la qualité des joueurs de l’effectif madrilène dans une interview accordée à El Pais ce lundi. Le Real pourra justement compter ce soir sur le retour annoncé dans le onze de Karim Benzema pour reformer la BBC au côté de Bale et Cristiano Ronaldo. Mais avec le français en manque de rythme après un mois sans jouer et un Gareth Bale moins réaliste (son dernier but remonte au 5 avril et une victoire 9-1 du Real face à Grenade), les supporters madrilènes comptent avant tout sur le portugais pour faire basculer le match et qualifier le Real pour la finale. Face à la BBC turinoise (Barzagli-Bonucci-Chiellini), ce sera à lui de marquer les esprits et de montrer qu’il est capable de forcer la décision pour rejoindre probablement le Barça de Lionel Messi en finale de Ligue des Champions. Pour un duel qui, s’il a lieu, se fera sans aucun doute sur fond de Ballon d’Or.

  12. mabille dit :

    slt a ts moi je prends cr7 en général ds ce type de match il claque souvent puis cr7 1.83 c value donc 2n5%

  13. kklvr dit :

    2n 5 % ? cela veut dire quoi mabille ?
    au fait pour philippe gerin le specialiste de la serie a il a un site ou twitter où il parle généralement ou il commente sur une chaîne ?

  14. kklvr dit :

    ^^ anh d’accord je me disais
    me too je crois bien qu’il va se mettre à scorer ce soir pour dire que valence n’était une erreur de parcours

  15. kklvr dit :

    les deux équipes scorent une ‘promotion’ cote boostée de 1.85 elle passe à 2.00 cela est-il intéressant ? j’hésite :/

  16. Karambar dit :

    Pour le match de ce soir, je vois bien ronaldo marquer. Avec benzema il aura plus d’occasion et sera plus à l’aise qu’avec chicharito.

    Je dis victoire REAL ET RONALDO

  17. mabille dit :

    Benzema titulaire officiel

  18. LUTECE1970 dit :

    QUALIF DE LA JUVE pour moi
    2/1 BWIN
    Les transalpins ont fait belle figure a l’aller. Le real doute. Benzema est court physiquement. La juve va faire parler son experience du catenaccio et nous priver d’un classico en finale.
    Je miserai bien sur le nul 1-1… mais la qualif pour doubler suffira!
    Des avis?

  19. Karambar dit :

    Au bernabeu, une seule defaite cette saison toute compétition confondu. Cela va être très dure pour la JUV, défendre 90 min et comme a dus Mourinho, « c’est très très long 90 min au bernabeu »

  20. elbijon dit :

    Je prends CR7 à 3% et le bet que j’ai proposé à 1%. GL all!

  21. Axel75 dit :

    salut a tous c’est partit pour cr7, mais juste 1% après les gain du match aller je préfére etre prudent bon match GL

  22. Prono First dit :

    Cristiano = placement garanti

  23. sayfar dit :

    CR7 c est le livret A des buteurs!!

  24. elbijon dit :

    Bj à tous! Il va mettre un doublé à la 85 ème gogogogoogogo

  25. kopsud69700 dit :

    Top Cristiano :)

  26. Axel75 dit :

    Yes bien joue a tous cr7 la machine !!! Parcontre dommage pas de finale Barcelone réal sans dénigrer la Juventus c’était plus alléchant

  27. Axel75 dit :

    Messi buteur en finale mais a le temp de voire sa

  28. Prono First dit :

    Du coup j’ai perdu mon bet :( trop gourmand ! Incroyable cette élimination, tant d’impuissance… On verra si les Merengue s’en relèveront pour la saison prochaine !

  29. elbijon dit :

    Perso c’est ce milieu de terrain du Réal qui ne me convainc pas. Il manque un vrai 6 dans cette équipe. Déjà balloté vs Shalke et l’athlético..
    On va avoir une sacrée opposition se style en finale.

  30. kklvr dit :

    ce soir fio-seville, ilic gameiro ( titulaire ou rempalçant peu importe il marque ) bacca vidal, pour moi cela sera un beau match festif où il y aura + 2.5 la fiorentina devra chez elle remonter ce handicap ce qui laissera de l’espace à seville et les buteurs pourront profiter des lacunes alors ce soir mises
    +2.5
    btts
    gameiro bacca
    vidal
    illic

  31. Ermach dit :

    Pre-liste buteurs du we:

    France :

    - Martial + win 2,40
    - Beauvue 3,50
    - Lacazette (dernier match de la saison) 2,10

    Angleterre :

    - Pellé 2,75
    - Austin 2,70
    - Kane 2,10
    - Gerrard 2,40 (dernier match a Andield)

    Italie :

    - Toni : 2,50 (celle-la est belle je vais la prendre)

    Espagne :

    - Parejo : 3,50
    - Vietto : 2,70

    Tous ces buteurs jouent à domicile, j’aime beaucoup Toni, Beauvue, Lacazette, Gerrard et Vietto

  32. mabille dit :

    Pouvais vs m aidez j’ai reçu un bonus pour mn anniv chez bwin de 25 si je fais un dépôt de 25 e donc je l’ai fait pas de problèmes mais la il me demande de Parier 5x25e pour me redoubler le bonus ou me lactive….
    C 5 x 25 e pour l activer ou le doubler ???
    Si je parie pas il me le retire

  33. patoune26 dit :

    en fait ton bonus de 25 € il faut que tu le pari 5 fois : par ex 5 € sur 5 paris différents. Parfois il demande aussi que le paris soit supérieur à une côte (par ex 1,50)

  34. mabille dit :

    Ok mais il m’ont déjà donner 25€ donc si je fais 125 e de Paris il me redonne 25e de plus en faite

  35. kklvr dit :

    Juste pour savoir Noart a t il effacé ses pages beatzebook et noart de face ?

  36. kklvr dit :

    Actuellement zlatan cavani 1.87 et 2.00
    en face barrios 4.6

  37. Chasseur2mouches dit :

    Bonsoir à tous !

    Quelques petites questions pour les matches de ce soir. Que pensez-vous de :

    - Higuain buteur à 2.00 ?
    - Naples vainqueur à 1.95 ?
    - Fiorentina-Séville, plus de 1.5 buts en 1ère MT, à 2.25 ?

    D’autres suggestions ? Merci !

  38. mabille dit :

    Pour moi je vois des but a Florence donc peut être un buteur selon compo
    et la qualif du dniepro a 2.4 qui me tate a 1%

  39. elbijon dit :

    Bonsoir à tous. Je post ici mon analyse pour le match Fiorentina-Séville de ce soir au cas où Noart n’ai pas le temps de la poster :

    Match retour d’Europa League ce jeudi à 21h05 qui opposera la Fiorentina au FC Séville.

    Le club espagnol est quasiment qualifié puisqu’il a pris une très sérieuse option au match aller en gagnant 3-0 à Ramon-Sanchez-Pizjuan. Les italiens devront réaliser un match parfait s’ils veulent poursuivre leur parcours et espérer décrocher un ticket pour la finale. Rappelons que le vainqueur de cette « C3″ décrochera un billet pour la prochaine Ligue des Champions.

    Le FC Séville a donc toutes les armes en main pour se qualifier et ira à Florence pour jouer avant tout avec prudence. S’ils parviennent à marquer, le match sera plié puisque les italiens devront en mettre 5 et les andalous pourraient alors desserrer l’étau (comme on a pu le voir lors de Bayern-Barcelone). S’ils parviennent à protéger le 0-0 jusqu’à la mi-temps, ils joueront aussi la 2 ème MT pour la gérer et pourraient se permettre de laisser venir les florentins qui se jetteront alors à l’abordage. Le troisième scénario est celui d’un premier but pour les italiens, qui mettrait alors un petit doute dans les esprits espagnols, qui pourrait profiter aux italiens s’ils parviennent à emballer le match.

    Vous l’aurez compris, je pense que quel que soit le scénario de ce match, la Fiorentina pourrait scorer lors de cette rencontre. Et un homme attire particulièrement mon attention pour cette confrontation. Il s’agit du slovène Josip Ilicic. Auteur de 6 buts en championnat, il en a inscrit 5 lors de ses 3 derniers matchs, ce qui en fait le deuxième meilleur buteur du club en Serie A derrière Babacar (7 buts).

    Il a donc inscrit un doublé à Empoli lors de la dernière journée de championnat et délivré une passe décisive (3-2 pour la Fio). Lors du match précédent, il a de nouveau fait trembler les filets à deux reprises, dont une fois sur pénalty face à Cesena (3-1 pour la Fio). Il a aussi marqué au Juventus Stadium en entrant en jeu à la 81 ème minute d’un joli coup franc direct. Il avait enfin également scoré lors du match retour des quarts de finale de cette Europa League face à la Roma (1-1). Remplaçant la plupart du temps dans l’effectif florentin en début de saison, il semble avoir gagné la confiance de son coach qui l’aligne de plus en plus souvent.

    En grande forme, tireur de pénaltys et de coups francs, la côte offerte par Bwin pour un but du slovène est un beau value bet (côte à 4). S’il est titulaire, je poserais probablement une petite fiabilité sur ce bet.

  40. mabille dit :

    Slt Marseille doit absolument win face à Lille étant donner que la défense marseillaise est friable et que l om risque de tout donner cela devrait laisser des espace aux lillois et par conséquence l homme de cette fin saison lilloise sofiane bouffal aura les espaces nécessaire pour exprimer son talent..bouffal jouant en pointe avec ce nouveaux système et tirant les peno la côte de 5.75 est a mes yeux un ultras enorme value donc je met 1% dessus.
    (perso c mon nouveau beauvu ma fait win plus de 10 % en trois bet pour un investissement de 3%)

  41. kklvr dit :

    dini napoli :
    seleznyov 0.5%
    huiguain 0.5 %

  42. kklvr dit :

    illic en pointe sur les cotés salah et joaquin donc 1% illic

  43. sayfar dit :

    SALUT A TOUS

    le over 3.5 FIORENTINA/SEVILLE COTE A 2.1 ME TENTE BIEN

  44. patoune26 dit :

    IIicic est titulaire je te suis merci pour la belle analyse

  45. Petonez dit :

    Merci Elbijon! Je suis à 1,5%

  46. kopsud69700 dit :

    Bonsoir à tous ; ce soir pour moi ce sera Ilicic 1% la value est belle mais Gomez sur le banc ça m’effraie un peu.
    Napoli a 2% et 1,95 qui joue quasiment sa saison ce soir face à des ukrainiens pas très inspiré offensivement.
    Et Mabille c’est prit direct 1% Bouffal @5,75 c ouf !
    GL a tous les amis

  47. sayfar dit :

    JE PRENDS HIGUAIN BUTEUR COTE A 2

    il est en course pour le titre de mailleur buteur d europa league, et sans un enorme gardien a l allez en aurait au moins marque 1

  48. Axel75 dit :

    Over 2.5 entre la fio et seville à 1.65 GL

  49. sayfar dit :

    1.65

    SUR QUEL BOOK?

  50. Axel75 dit :

    sur Bwin hier soir et la en live il est la meme cote 0-0 17 iem

    go du but , arbitre a oublier 2 penos

  51. kopsud69700 dit :

    CR7 @1,78 sur Winamax pour le match dimanche Espanyol Real je ne peux pas laisser passer

  52. Axel75 dit :

    raaa bordel peno louper de Ilicić il a vraiment mal tiré

  53. elbijon dit :

    Il a bey sur le fait qu’il ne marquerait pas c pas possible.. va me faire perdre 8% de différenciel ce con!

  54. kopsud69700 dit :

    Quel frustration !

  55. Axel75 dit :

    pas over2.5 pas de illic gr frustrant !!!

    ont va esseyer de faire un bon wek end :-)

  56. elbijon dit :

    C’est le mot! Affreux.. J’ai faillit casser la télé..

  57. mabille dit :

    Dernier match ca Gerland ce week end une victoire lyonnaise a prevoir

  58. Ermach dit :

    Lacazette + win à 3,25 pour les gourmands…

  59. Petonez dit :

    Salut à tous!

    Lacazette et Gerrard, je pense les prendre (petite mise sur notre ami Steven).
    Mabille m’a motivé pour pour Bouffal.
    Kane, à domicile, peut-être tentant aussi
    CR7 peut-être bon a prendre aussi.

    Je fait très très peu de 1/N/2, mais j’aime bien la victoire de Nice à domicile contre Lens (à 1,62) après la déculotté reçu à Sainté.

Laisser un commentaire