Pronostic Real Madrid Atlético

Pronostic Real Atlético

Pronostic Real Madrid Atlético Madrid de Prono First sur la Champions League.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur cette affiche entre le Réal Madrid et l’Atlético de Madrid.

Choc explosif au Santiago Bernabeu !


Pronostic Real Madrid Atlético Madrid

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
22/04 LDC CR7 (*) 2.20 Winamax 3% parier Real Atletico

(*) Cristiano Ronaldo buteur à 2.20 sur Winamax

<< 100€ OFFERTS SUR WINAMAX POUR PARIER MAINTENANT >>

Analyse Real Madrid Atlético Madrid

Un match qui s’annonce historique entre les désormais inséparables Réal Madrid et Atlético Madrid.

Il me tarde vraiment de voir ce match. Que va-t’il se passer ? Des millions de spectateurs attendent de savoir… Le Réal n’y arrive plus depuis plusieurs matchs contre l’Atlético et on se rappelle tous du cinglant 4-0 à Caldéron en championnat. Lors du match aller cette fois-ci, les Madrilènes ont rendu une très belle copie malgré le score nul et vierge. C’est assez rare, ces temps-ci, pour le signaler. Cette fois-ci l’équipe sera moins complète avec la longue liste d’absents Benzema, Bale, Marcelo, Modric… 4 piliers de l’équipe. Pourtant, je reste assez confiant par rapport au quatuor Isco-Khedira-Rodriguez-Kroos qui peut assurer l’intérim. Sergio Ramos sera bel et bien la avec Varane pour diriger la défense vers un clean sheet qui serait crucial à ce stade la. Devant, on retrouvera très certainement Chicharito et bien sur CR7 sur qui l’équipe devrai plus que jamais se reposer… Hernandez est un excellent joueur mais il a sûrement les épaules moins solides que son compère d’attaque portugais Cristiano Ronaldo à ce stade la de la compétition…

C’est un match au final assez indécis mais je vois mal le Réal Madrid lacher leur compétition reine face au voisin, ce même voisin qui avait faillit les battre l’an passé en finale… Ca sera chaud, très chaud, surement très tendu et l’entame de match sera déterminante. Le Réal Madrid est à mes yeux la meilleure équipe du monde (même si les absences sont préjudiciables) avec le meilleur joueur du monde (je ne le citerai pas) lorsqu’ils peuvent développer leur jeu. L’Atlético est une équipe très difficile à jouer et surement une des meilleures défenses d’Europe mais le Réal l’a déja fait, ils doivent assumer leur statut et repartir victorieux de cette rencontre périlleuse devant leur public. Le Réal Madrid ne sera pas souvent coté à 1.97 à domicile tout comme CR7 à 2.20 au Santiago Bernabeu. Petite indication, le Réal a marqué au moins un but lors des 4 dernières campagnes de LDC lors de leurs matchs à domicile. Pas de souci à ce niveau la, c’est donc défensivement qu’il faudra également être performant… Ce n’est pas cité mais je prendrai également la victoire des Merengue à 1.97 sur Zebet à hauteur de 2% en plus du but de CR7. Bonne chance à tous ! Et sans prendre parti… HALA MADRID !

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic parions sport Réal Atlético en laissant un commentaire ci-dessous. Retrouvez également la liste parions sport officielle de la Française des jeux pour bien préparer vos paris en ligne. Ce pronostic Réal Atlético vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux pour soutenir notre équipe !

45 Réponses pour Pronostic Real Madrid Atlético

  1. kklvr dit :

    C’est un Real Madrid amoindri (Bale, Modric, Benzema et Marcelo sont à l’infirmerie) qui se présentera ce soir sur la pelouse du Bernabeu en quarts de finale retour de la Ligue des champions face à son voisin, l’Atlético. Après le 0-0 de l’aller, les “Merengues” sont dans l’obligation de marquer s’ils veulent éviter de passer par la loterie des tirs au but.

    Trois buts inscrits en moyenne à domicile depuis quatre ans

    Heureusement, en plus de compter sur un Cristiano Ronaldo deuxième meilleur buteur de l’histoire des compétitions européennes et qui vient de franchir la barre des 50 réalisations sur une saison pour la cinquième année de suite, le Real Madrid aura un avantage considérable : celui de jouer à la maison. En effet, les “Merengues” restent sur 22 matches européens avec au moins un but marqué, soit près de quatre années. Sur ce laps de temps, ils ont inscrit 66 buts, soit une moyenne de trois par rencontre. Cette saison, ils en ont mis cinq à Bâle, un à Liverpool, quatre à Ludogorets et trois à Schalke.

    Comme tu l’as dit un but par match, je vois bien cr7 et chicharito et en face griezmann ( mario semblent ne pas être encore titulaire pr le choc)

  2. kklvr dit :

    Les mauvaises nouvelles s’accumulaient pour Cristiano Ronaldo depuis le début de la semaine avec les forfaits de son partenaire d’attaque préféré, Karim Benzema, et de l’un de ses meilleurs pourvoyeurs, Marcelo, pour le choc contre l’Atlético Madrid ce soir. Pour surmonter ces handicaps, son entraîneur, Carlo Ancelotti, a décidé d’aligner un 4-4-2 pour le quart de finale retour de la Ligue des champions, alignant “CR7” en pointe avec “Chicharito” Hernandez.

    2 matches ensemble, 5 buts !

    En quoi cela constitue-t-il une bonne nouvelle pour le Portugais ? Eh bien, deux fois seulement cette saison, Ronaldo et le Mexicain ont été titularisés ensemble en championnat (contre Levante et Eibar) et ils ont inscrit… 5 buts, deux pour Hernandez, trois pour pour Ronaldo. Un rendement très élevé qui demande toutefois confirmation face à la défense ultra-renforcée de l’Atlético !

  3. mabille dit :

    c vrai que cr7 ces ultras allechant mais je voyais lathetico passer donc je ne sais pas trop encore

  4. mabille dit :

    en meme tps une tel cote pour cr7
    ca vaut son billet

  5. mabille dit :

    ces la premier fois que je vois un 2ou1 plus elevee que le n ..*

    zenit2.2 nul 3.4 seville 3.01
    je voyais seville rbs mais c que les book ce mefie de ce match

  6. mabille dit :

    btts nest pas a exclure a 1.8 pour le dreby madrilene

  7. mabille dit :

    pareil madrid va attaquer ce qui va bien pour athleti

  8. Petonez dit :

    Si je prend quelque j’ose, ce sera uniquement CR7, comme tu dis, à c prix la, ça se tente!

  9. kklvr dit :

    1
    Casillas(GA) (C)
    2
    Varane
    3
    Pepe
    4
    Ramos
    5
    Fábio Coentrão
    15
    Carvajal
    8
    Kroos
    10
    James Rodríguez
    23
    Isco
    7
    Ronaldo
    14

    EN 442

  10. kklvr dit :

    Oblak(GA)
    2
    Godín(C)
    18
    Gámez
    20
    Juanfran
    23
    Miranda
    5
    Tiago
    6
    Koke
    7
    Griezmann
    10
    Arda Turan
    17
    Saúl Ñíguez
    9
    Mandžukić

    En 442 aussi à première vue

  11. mabille dit :

    ouais c assez indecis mais jvai tenter un coup ac ath qualif 2.2 1%

  12. mabille dit :

    genre 2:2 but de cr7

  13. LUTECE1970 dit :

    Salut petonez, tu arrives à dégager des bénéfices au base ball? Tu suis le championnat américain ? Quel genre de Paris prends tu svp? Pourrais tu faire partager a la communauté tes avis sur ce sport? Merci d’avance

  14. LUTECE1970 dit :

    Des avis pour l’Europa ligue?

    Zenith Séville: apres un court succès des sévillans a l’aller (2-1), le tenant risque d’avoir quelques difficultés face à un zénith qui prend très peu de buts à la maison. Je vois un match serré. Très peu de buts. MOINS DE 2.5 BUTS. 1.78/1 chez bwin

    Fiorentina Dynamo kiev: La viola en arrachant le nul 1-1 en Ukraine a fait un grand pas vers la qualif. Cependant, ses derniers temps les hommes de montella ne gagne plus. Ils restent sur 2 défaites en sérieA qui fragilise leur position. Meme si Kiev est leader chez lui, en coupe d’Europe ils ont perdus a guimgamp et à Everton donc pourquoi pas en Italie ? La fiorentina doit une revanche à ses supporters. FIORENTINA 1.73/1 chez ze turf

  15. mijalas dit :

    Salut @Lutece1970, concernant le match Zenith/Sevilla je pense que l’under reste très risqué sur un match retour d’europa même si Zenith reste costaud à la maison il faut qu’il marque pour se qualifier et si un but est marqué dans la première mt le match va s’emballer en deuxième ..
    exemple type : en 1/16 ème de finale contre M’Gladbach ( équipe très solide défensivement et discipliné ) Sevilla gagne 1/0 à la maison match aller et donc oblige le Borussia à marqué au match retour score finale 2/3 pour sevilla dans un match de folie!
    Je pense que c’est un match où y’aura clairement de quoi faire en Live pour ma part !

  16. kklvr dit :

    Naples wolfsburg ce soir :

    http://www.flashscore.com/draw/UTDyZabn/KbSUmteQ/?hp1=69Dxbc61&hp2=nwkTahLL#top_scorers
    la liste des buteurs,
    ce match ci semble offrir peu deux buts vu qu’à l’aller Naples a fait le boulot mais je penses bien que Wolfsburg voudra faire comme son compatriote allemand, le Bayern et créer un exploit, je ne dis pas qu’ils marqueront un 6-1 comme eux mais je penses bien que si wolfsburg marque naples réagira chez lui pour ne pas laisser la qualification leur passer sous le nez.

    Je miserai bien sur un btts 1.53 ça me semble la chose la plus sure pour ce match après les buteurs comme gonzalo ou de bruyne peuvent se mettre à l’honneur

  17. jeje290 dit :

    btts sur les 3 match et bruges ou nul bruges a fait un beau match au match aller

  18. mijalas dit :

    De Bruyne, Schurle, Hunt indispo pour Wolfsburg

  19. mijalas dit :

    Napoli XI : Andujar; Mesto, Albiol, Britos, Ghoulam; Inler, David Lopez; Callejon, Hamsik, Mertens; Higuain

    Wolfsburg XI : Benaglio; Trasch, Naldo, Klose, Rodriguez; Guilavogui Gustavo; Perisic, Arnold, Caligiuri; Bendtner

  20. mijalas dit :

    Fiorentina XI : Neto, Gonzalo Rodríguez, Savić, Alonso, Tomović, Pizarro, Fernández, Joaquín, Borja Valero, Gomez, Salah

    Dynamo Kiev XI : Shovkovskiy, D. Silva, Antunes, Vida, Khacheridi, Rybalka, Buyalskiy, Belhanda, Lens, Yarmolenko, Teodorczyk

  21. mijalas dit :

    Zenith XI :Lodiguin, Criscito, Neto, Lombaerts, Smólnikov Javi García, Witsel, Shátov, Danny, Hulk, Rondón

    Sevilla XI : Beto; Coke, Pareja, Carriço, Tremoulinas; Krychowiak, Mbia, Banega; Aleix Vidal, Vitolo, Bacca.

  22. mijalas dit :

    Dnipro XI : Boyko; Fedetskiy, Douglas, Cheberyachko, Matos; Rotan, Kankava; Luchkevych, Bezus, Konopljanka; Seleznyov

    Bruges XI : Ryan; De Fauw, Duarte, Mechele, De Bock; Simons, Vormer; Refaelov, Izquierdo, Storm; De Sutter

  23. mabille dit :

    over en russi pour moi

  24. mabille dit :

    2.5% des retour offensif cote russe mais les centraux sont abs
    seville equipe type

  25. kklvr dit :

    alalala comment être passé à côté de bacca cote de 3 … pour l’instant c’est bien parti pour l’over mabille GL

Laisser un commentaire