Pronostic Racing Metro Oyonnax

Pronostic Racing Metro Oyonnax

Pronostic Racing Metro Oyonnax

Voilà le pronostic Racing Metro Oyonnax de Frank pour parier sur la 3ème journée du top 14.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur le match entre le Racing Metro et Oyonnax.

Le Racing met la meilleure équipe possible sur le terrain alors qu’Oyonnax garde seulement 1 titulaire de la semaine passée soit un joueur sur 15 et certains joueurs d’Oyonnax vont jouer leur premier match en Top 14 ce samedi 31 août à 18h30 !

Parier Racing Metro Oyonnax

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
31/08 Top 14 Racing Metro (*) 1.80 Unibet 5%


Analyse Racing Metro Oyonnax

- 3 matchs en 8 jours pour les joueurs ! Le coach d’Oyonnax Christophe Urios fait l’impasse contre le Racing en faisant tourner son effectif, sachant que ses joueurs auront besoin de fraîcheur pour recevoir Biarritz et Castres (mercredi et dimanche prochains).

- Le Racing-Métro a recruté dans l’optique de faire partie des grosses cylindrées du Top 14 : cette équipe prétend au titre comme Toulon, Toulouse ou Clermont. Des joueurs de niveau international ont rejoint l’effectif tel que le centre gallois Jamie Roberts, l’ouvreur irlandais Jonathan Sexton et l’ailier français Marc Andreu, ce dernier en provenance de Castres (champion en titre) tout comme le nouveau duo d’entraîneurs Travers-Labit. Tout le groupe du Racing-Métro est puissant, Oyonnax risque de souffrir pendant 80 minutes …

- Les Racingmen auront à cœur de montrer un plus beau visage que leur cuisante défaite à Mayol contre Toulon (score 41-14). Blessés dans leur orgueil par un début de saison plutôt raté, ils viseront le bonus offensif (5 points avec 3 essais inscrits de plus que leur adversaire) : ce n’est sûrement pas le meilleur moment de les jouer !

- Oyonnax, promu, a déjà subi une large défaite à l’extérieur avec un écart de 28 points (39-11 à Bayonne). Les forces en présence des joueurs bleus et ciel du Racing devraient faire aussi bien, voire mieux que les joueurs basques de Bayonne. Pour Oyonnax, leur priorité sera surtout de gagner leurs deux prochains matchs à la maison.

- Ils ne jouent pas dans la même catégorie : l’un vise le titre et l’autre espère ne pas redescendre directement en Pro D2 ! Les joueurs du Racing-Métro marqueront des essais pendant que ceux d’Oyonnax feront des essais …


Avis Racing Metro Oyonnax

Selon le bookmaker, la probabilité que le Racing gagne par 24 points ou plus contre Oyonnax est de 55,55 % (cote 1.80). Selon moi, il y a au moins 3 chances sur 4 (75%) que cela se produise, c’est-à-dire une cote de 1.33. Cette cote de 1.80 est donc une très belle value à saisir !

(*) Racing-Métro gagne de 24 points ou plus pour une cote de 1.80 sur Unibet.

Bookmaker Racing Metro Oyonnax

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic Racing Metro Oyonnax en laissant un commentaire ci-dessous. Ce pronostic vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux ! Retrouvez toute la saison sur BeatZeBook les pronostics foot de notre spécialiste Noart pour vous aider à faire les meilleurs choix pour parier en ligne.

Laisser un commentaire