Pronostic PSG Manchester City

Pronostic PSG Manchester City

Voici le pronostic PSG Manchester City de Eisenheim et Jopopps pour parier en ligne sur la ligue des champions.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur le match entre Manchester City et le Paris SG.

Belle affiche pour le Paris Saint Germain au Parc des Princes face à Manchester City pour ce quart de finale aller.

Pronostic Paris SG Manchester City

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
06/04 LDC Ibrahimovic (*) 1.83 Unibet 1% parier PSG Manchester City
06/04 LDC Ibra + win (*) 2.10 Bwin Avis parier PSG Manchester City


Avis Paris Manchester City

Le PSG accueille Manchester City ce mercredi au Parc des Princes à 20h45, dans le cadre de ce quart de finale aller de Ligue des Champions. Très belle affiche qui nous attend ce mercredi au Parc, et assez inédite il faut l’avouer, et qui devrait s’annoncer assez spectaculaire, en vue des effectifs des deux côtés. Ayant connu un changement de propriété à peu près à la même époque, les deux clubs appartenant à des fonds d’investissement du Moyen-Orient, le parcours sportif du PSG et Manchester City est par contre très différent depuis ces quelques années… Le PSG remporte titre sur titre au niveau national, à l’image de cette dernière L1, déjà acquise depuis le mois de Mars, les Citizens au contraire ont le plus grand mal aussi bien en BPL qu’au niveau européen, malgré la manne financière colossale investie lors de chaque session estivale du Mercato. Certes, la concurrence est plus rude dans la championnat anglais que dans la Ligue 1 française, mais néanmoins cette saison les Skyblues inquiètent à la fois en ce qui concerne la qualité de jeu fourni, et inévitablement, concernant les résultats, malgré cette belle victoire samedi face à B’mouth. Il faut dire que l’annonce d’un nouvel entraîneur en fin de saison depuis le mois de Janvier n’a pas dû faire le plus grand bien à ce collectif, doté de nombreuses individualités, mais qui peine à se construire une réelle identité, un style de jeu bien défini depuis le début de la saison !

Les parisiens sont clairement les favoris face aux hommes de Manuel Pellegrini… Ces derniers n’ont jamais atteint ce stade de la compétition, et rendront visite à Ibra et ses camarades pour la première fois dans leur histoire, n’ayant jamais joué au Parc de Princes lors des précédentes compétions européennes, avec en face les hommes de Laurent Blanc qui sont quasi imprenables au sein de leur fief même face à des cadors du foot européen, et qui en 38 matchs disputés au Parc lors des compétitions européennes se sont inclinés à une seule reprise, c’était face au Barça durant la saison 2014/2015, pour un bilan de 25 victoires et 12 nuls. Le bilan est encore plus favorable face aux équipes anglaises, seul les Blues de Mourinho ont réussi à s’imposer dans la capitale française en 2004, sur six rencontres disputées. Autant dire que la tâche s’annonce compliquée pour Aguero et sa bande, qui cette année peinent à s’imposer dans les gros matchs, et avec les parisiens disputant régulièrement les quarts depuis le changement de propriété au sein du club. Avec une défense très fragile autant en BPL qu’en LDC, ayant encaissé au moins un but lors des déplacements en phase de poule cette année, et encore plus mise à mal par l’absence Joe Hart et Vincent Kompany en vue de mercredi, tout comme celle de Yaya Touré, essentiel dans les duels au milieu de terrain, l’attaque parisienne devrait faire le plus grand mal aux Citizens.

Qui dit ‘attaque parisienne’, dit Ibra. Cette année le Suédois est en grande forme et réalise à 34 ans une des meilleures saisons de sa carrière et au sein du PSG. Il est très rare habituellement de voir Zlatan marquer à ce stade de la compétition depuis quelques années, mais ses deux buts face à Chelsea lors des huitièmes, le fait qu’il s’agisse peut-être d’une des dernières LDC de sa carrière, ont dû inévitablement galvaniser le Suédois, qui reste sur 4 buts lors de ses 4 derniers matchs de la compétition. Face à cette défense des Skyblues, loin d’être leur point fort, avec le PSG qui devrait tout faire pour l’emporter avant de se déplacer à l’Etihad Stadium, Ibra devrait encore frapper, pouvant égaler (voire dépasser ?) son record personnel de 41 buts dans une saison, toutes compétitions confondues.

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic PSG Manchester City en laissant un commentaire ci-dessous. Ce pronostic PSG Manchester City vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux !

31 Réponses pour Pronostic PSG Manchester City

  1. Talleyrand9 dit :

    Salut belle analyse le psg devrait l’emporter en effet mais je les vois mal garder leurs cages inviolées. Ce sera BTTS pour moi.

    Bon match et GL à tous

  2. runningman dit :

    je sais que je poste pas mon prono au bon endroit mais je ne sais pas ou je pourrais le poster du coup je vous le donnes ici!ipswich contre charlton ! ipswich essaies d accrocher les barrages et charlton de ne pas descendre ! du coup match à enjeux ! prochain match contre des gros donc ce match devient primordial pour chaque equipe ! donc je pense que cela seras un match ouvert de championship!pour moi je vais parier sur un over 2,5 buts à 1,80 chez unibet et 3%!

  3. Prono First dit :

    Idem que le prono à Jopopps tu m’as devancé… Deux beaux bets pour un PSG intraitable :)

  4. El Pronostico dit :

    J’ai fait un combiné, Victoire du Real,+ de 1,5 buts pour Paris Manchester City,Atlético Barça +1,5 buts,Bayern Benfica +2,5 buts,pour une cote en tout de 3,51,j’aimerais avoir votre avis.

  5. Eisenheim dit :

    Salut à tous!

    Je vais valider ce bet pour ce soir:

    Barcelona-Atletico Madrid: BTTS @2.00 Unibet 2%

    Bons bets et bonne soirée LDC!

  6. Sospao dit :

    BJ les gars le BTTS !

  7. Scrashbest dit :

    Voici mes bets pour aujourd’hui:

    - Call l’avis d’Eisenheim sur Ibra @1,83 Unibet (1%)
    - PSG gagne de 2 ou plus @2,70 Unibet (1,5%). Il me paraît judicieux ce bet. Comme le sentiment que c’est enfin l’année du PSG et qu’ils vont s’offrir cette demie, cela passe par la qualification et un match solide à domicile. Je m’attends à un match dominé à 75% (pas en possession mais sur le contenu bien entendu) par les parisiens, City a de belles armes mais reste amoindri. Je m’attends même a un clean sheet de Paris possible, type 2-0 3-0.

    - Real Madrid @1,62 (3%)

  8. dadinho dit :

    Finalement pour moi ce sera PSG seul, j’abandonne l’idée du combiné avec le réal. GL à tous

  9. Eisenheim dit :

    Salut à tous,

    Je vais valider ces bets pour ce soir:

    PSG-Manchester City: IBRAHIMOVIC @1.83 Unibet 1%

    Wolfsburg-Real Madrid: CR7+Win Real @2.50 BWIN 1%

    Bons bets et bons matchs à tous!

  10. Vote For Pedro dit :

    Salut,

    Je prends le but de Benz + victoire du Réal à 2,9 sur Bwin. 1%

    GL à tous et bon match!

  11. Sospao dit :

    Zlatan qui loupe un péno, Real qui en encaisse un dans l’autre match… La poisse !

  12. Sospao dit :

    Allez bis repetita grosse occaz loupée par Zlatan et but encaissé par Madrid au même moment ! C’est fou !

  13. Sospao dit :

    BJ les gars pour Zlatan ! Grosse déception Madrid par contre…

  14. dadinho dit :

    Dégoûté par Laurent blanc cet entraîneur est un tocard.

  15. Jopopps dit :

    Bien joué Eisenheim pour Ibra et à ceux qui l’ont pris !

    Mention spéciale aussi à Hugo, qui il me semble passe un joli bet hier avec l’Atletico Madrid marque plus que Messi ;)

  16. cobra dit :

    bon la soirée etait très mauvaise pour moi :(
    même mon bet sur le real ne ma pas sauvé….

  17. frankyface dit :

    Soiree inexpliquable le real fantomatique,city qui a 2 occases et les met a 2-1 on se devait de faire le break au moins. neanmoins si on est plus realiste au retour je pense que le psg peut se qualifier …

Laisser un commentaire