Pronostic Porto Bale

Pronostic Porto Bale

Retrouvez ici le pronostic Porto Bale de Elbijon pour parier en ligne sur la Ligue des Champions.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur le match entre Porto et le FC Bale.

Porto doit faire la différence à domicile après le match nul lors du match aller en Suisse sur le terrain de Bale.

Pronostic Porto FC Bale

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
10/03 LDC Tello (*) 3.00 Bwin Avis parier Porto Bale

(*) Tello pour une cote de 3.00 sur Bwin

<< 100€ OFFERTS SUR BWIN POUR PARIER MAINTENANT >>

Analyse Porto Bale

Match retour des 1/8èmes de finale de la Ligue des Champions ce mardi soir qui opposera les portugais de Porto aux suisses du FC Bâle. Les portugais sont en ballotage favorable puisqu’ils ont inscrit ce fameux but à l’extérieur et qu’ils ont assez largement dominé ce match aller après avoir concédé l’ouverture du score. Les dynamiques des deux équipes sont aussi légèrement à l’avantage des portugais. En effet, les suisses n’ont gagné « que » 3 de leurs 6 derniers matchs toutes compétitions confondues (2 nuls et une défaite chez leur dauphin, les Young Boys de Berne, 4-2). Ils comptent tout de même 7 points d’avance en tête de leur championnat.

Porto est pour sa part second de la Liga Sagres, à 4 points de Benfica. Mais ils ont gagné 7 de leur 8 derniers matchs, pour un nul en Suisse. Sur ces 8 matchs, les portugais ont inscrits 19 buts, dont 5 marqués par J. Martinez et 5 par Cristian Tello. Ce dernier reste d’ailleurs sur 4 buts lors de ses deux derniers matchs, dont un triplé inscrit contre les rivaux du Sporting Portugal! En termes de comparaison, Bâle a disputé 23 matchs de championnat pour 51 bp et 25 bc. Porto en a disputé 24 pour 56 bp et 10 bc. Pour résumer, je m’attends à voir une certaine maîtrise du match par le FC Porto qui sera virtuellement qualifié au coup d’envoi. Les suisses devront donc attaquer et ne pourront se permettre d’attendre leurs adversaires pour jouer le contre, leur stratégie privilégiée lors de leurs confrontations face à des clubs qui leur sont supérieurs. La vitesse des attaquants de Porto pourrait alors faire la différence !

J’étais d’abord parti pour vous proposer un but de Jackson Martinez côté à 2.1 sur Bwin et qui a inscrit 5 buts en 7 matchs de LDC cette saison, mais la dynamique de Tello m’a interpellé. Pour les mêmes raisons que celles évoquées pour le bet de Mohamed Salah lundi soir, je pense que la côte de 3 proposée par Bwin est aussi une belle value… Le seul bémol est qu’il n’a scoré qu’une fois en LDC mais pourrait vouloir se montrer, lui qui est prêté par le FC Barcelone. C’est par contre J. Martinez qui prend habituellement les pénos pour son équipe, même s’il a laissé celui du match aller à Danilo. Je me laisse donc un délai supplémentaire pour choisir mon bet sur ce match.


Pronostic FC Porto Bale

(*) Tello buteur pour une cote de 3.00 sur Bwin

<< 100€ OFFERTS SUR BWIN POUR PARIER MAINTENANT >>

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic FDJ Porto Bale en laissant un commentaire ci-dessous. Retrouvez également la liste parions sport officielle de la française des jeux pour bien préparer vos paris en ligne. Ce pronostic Porto Bale vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux !

42 Réponses pour Pronostic Porto Bale

  1. Jopopps dit :

    Belle analyse Elbijon, il me plait beaucoup ce bet sur Martinez buteur.

  2. gvh1989 dit :

    Il est forfait Jackson Martinez.

  3. xSpike06x dit :

    Je ne suis pas sur que la série de Tello soit significative! Il a inscrit que 5 buts dont 3 sur un seul match! Edoardo pour Nice n’en avait-il pas mis 5 à Guingamp? Celle de Salah par exemple me semble un peu plus marquante (sans jeu de mots). Mais je m’interroge grandement en ce moment sur ces questions de dynamiques et je suis curieux de voir si ça se vérifie! En attendant, je vais garder Jackson Martinez, une valeur sûre!

  4. xSpike06x dit :

    Forfait Martinez?

  5. gvh1989 dit :

    Bonne nouvelle pour le FC Bâle: Jackson Martinez, la star colombienne du FC Porto, ne jouera pas le match retour du 8e de finale de Ligue des champions, mardi soir au Stade du Dragão.

    Touché aux adducteurs, le buteur de Porto (17 réussites en championnat, 6 en Ligue des champions) a dû sortir du terrain, vendredi, lors de la victoire 1-0 à Braga. Il ne reviendra pas à la compétition avant trois semaines.

    «Jackson va nous manquer, pas seulement parce qu’il marque beaucoup de buts, mais aussi par son exemple et son professionnalisme», a admis l’entraîneur Julen Lopetegui. Ce dernier a remplacé Martinez par le Camerounais Vincent Aboubakar vendredi.

    «Si Jackson a dû sortir, ce n’est pas pour rien, a poursuivi Lopetegui. L’équipe doit être prête à devoir composer sans lui, et Aboubakar m’a donné une bonne réponse vendredi.»

  6. jeje290 dit :

    et pk pas un but aboubacar

  7. xSpike06x dit :

    Je sais bien qu’il n’a pas des bonnes stats en LDC dans les gros matchs, que Chelsea est solide en défense surtout à domicile….mais quand je vois Zlatan à 3,25 sur Bwin, ça me démange! Jamais vu une cote pareille pour Zlatan depuis qu’il est au PSG!

  8. Jopopps dit :

    Salut à tous et bravo pour Rooney hier :)

    J’ai une analyse qui arrive sur le match du Real face à Schalke avec le over 3,5 BWIN @1,95. Ca reste un avis en attendant d’avoir les compositions d’équipes, pour définir mon choix final, si fiabilité ou pas.

    • Petonez dit :

      Salut Joppops,

      En regardant les bets de ce match. Je me demande si la victoire du Réal avec H-1 ou Réal et +2,5 buts n’est pas plus mal. Certe, la côte est de 1,5 pour les deux. Je pense qu’après leur défaite du weekend il vont vouloir marquer vite et bien mais peut-être se calmer si il mènent 2 ou 3-0 et faire tourner ensuite.

      Sinon, le doublé de CR7 est à 3.

      • elbijon dit :

        J’aime bien le but de Benzema à qui la LDC réussit bien à 1.9 sur Betclic, sachant que Schalke devra tout de même se découvrir un minimum quelque soit le scénario de ce match..

      • Jopopps dit :

        Salut Petonez,

        ça ce tient aussi ton raisonnement :)

        Je préfère néanmoins privilégié le over car je vois vraiment un match à buts et le Real concédé minimum un but contre cette équipe de Schalke qui semble aller mieux et on là vu à l’aller il méritait mieux. Sinon, comme dit par certains le but de Benzema est intéressant aussi…

  9. mabille dit :

    Moi sur ce match je vais prendre bal h+2 4% si j arrive a choper la cote vers les 1.6 pour linstant 1.55

  10. gvh1989 dit :

    Et un petit Brahimi buteur à 3 chez moi ?
    il en est déjà à 4 buts en LDC.

  11. kemikem dit :

    Salut les gars vous pouvez me dire où on trouve un site bien pour les compo et feuille de match svp? Merci

  12. Petonez dit :

    sur mobile, j’aime bien sofascore personnellement.

  13. kemikem dit :

    Merci bien pour vos réponses rapides. Telle est toujours d actualité ce soir pour le bet? @+

  14. mabille dit :

    Jvai prendre bal win a 8 parions sport 0.5%

  15. mabille dit :

    Ben chez unibet alors
    Je fais 0.5% victoire bal a 8.75 et 0.97 % sur le nul a 4.5 ca me fait un n2 a 2.97 et des poussiere

  16. mabille dit :

    Je peut meme faire surbet au cas si la cote de porto calle 1.55 donc ya moyen qua la mtp en cas de nul que je fasse un beau sirbet

  17. Noart dit :

    Bonjour à tous, les véritables compositions officielles sont en ligne sur le site de l’uefa une heure avant chaque rencontre.

  18. mabille dit :

    et ya aussi bal ne perds a la mtps 1.70
    porto est comme surcoter

  19. JOBZB59 dit :

    Bonsoir a tous,

    Pour ce soir j prend btts porto bale 2.05 netbet
    et Benzema 2 bwin
    bonne chance a tous

  20. elbijon dit :

    Bonsoir à tous! Je prends Tello à 1% ce soir..
    Bâle va être obligé de sortir et sa vitesse peut leur faire mal…

  21. gvh1989 dit :

    et bim Brahimiiiii

  22. mabille dit :

    Bj gvh et quel but

  23. mijalas dit :

    quel match à Madrid sa promet encore des buts !

  24. mijalas dit :

    Bien joué mabille pour cr7 ! Et gvh pour brahimi

  25. Ermach dit :

    Allez Tello, à toi de scorer mon petit !!!

  26. elbijon dit :

    3-0 et tjs pas de Tello pffff…

  27. mijalas dit :

    quelle praline d’abboubakar !!

Laisser un commentaire