Pronostic Paris SG Chelsea

Pronostic Paris SG Chelsea

Voilà le pronostic Paris SG Chelsea de Poussinho pour parier en ligne sur la Ligue des Champions.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur le match entre le Paris SG et Chelsea.

Huitième de finale aller de Ligue des Champions au programme de ce mardi entre le Paris SG et Chelsea.

Pronostic PSG Chelsea

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
16/02 LDC PSG 1.70 Bwin Avis pariez Paris SG Chelsea


Analyse Paris SG Chelsea

Le Paris Saint Germain retrouvera mardi soir sa compétition préférée à 20h45 en accueillant Chelsea dans le cadre des 8èmes de finale aller de la Champions League. Les 2 clubs ne se quittent plus puisqu’il s’agira de leur troisième confrontation consécutive dans cette mythique épreuve. Pour rappel, les Blues s’étaient défaits du PSG en 2013-14 lors de quarts de finale assez intenses : les Parisiens pensaient avoir fait le plus dur en gagnant 3 à 1 au Parc avec un but incroyable de Pastore mais s’étaient fait éliminer au retour sur un but de l’improbable Demba Ba (2 à 0). Vous vous souvenez du sprint du Mou pour célébrer ce goal ? Rebelote en 2014-15 mais au stade des 8èmes de finale : le match nul de l’Aller (1 à 1) au Parc semblait condamner les Hommes de Lolo Blanc à une élimination précoce. Je suppose que tout le monde a encore le scénario du match retour en tête : rouge de Zlatan à la 31′, ouverture du score par Cahill à la 81′, égalisation du pestiféré David Luiz à la 86′, pénalty concédé en prolongation par T. Silva et transformé par Eden Hazard à la 96′. Enfin, l’égalisation du Capitaine courage à la 114′ sur corner d’un sacré coup de casque et une qualification rocambolesque pour les 1/4. Quel scénario aurons-nous pour cette troisième manche ?

Autant le combat s’annonçait serré ces dernières années, autant il semble déséquilibré pour ce 3ème round. A ma droite, une équipe Française invaincue en championnat depuis un déplacement à Bordeaux le 15 mars 2015 dernier, soit 35 rencontres ! 24 points d’avance sur son dauphin monégasque. La meilleure attaque avec 63 buts inscrits et la meilleures défense (12 goals encaissés) de Ligue 1. Les statistiques à domicile en L1 et CL sont encore plus impressionnantes : 12 victoires & 3 nuls (41 buts pour et 8 contre). Même le Real Madrid n’a pas trouvé la faille en phase de groupe à Paris (0 à 0). A ma gauche, une équipe Anglaise dans le dur qui a changé d’entraineur en cours de route. Une piètre 12ème place à 20 points du leader et 14 du dernier strapontin qualificatif pour la CL. Seulement 4 victoires en 15 déplacements (C1 et PL confondues). Nemanja Matic sera suspendu. Oscar, Kurt Zouma et John Terry seront absents pour cause de blessure.

Je ne sais pas pour vous mais j’ai passé un bon moment en regardant Téléfoot (même si j’ai un peu honte de l’avouer) et le Canal Football Club dimanche. Je tiens à remercier Serge Aurier et son ami d’enfance pour cette petite friandise télévisuelle. Quel coup de com’ génial pour l’application Périscope ! En pleine crise Benzema – Valbuena, j’ai trouvé cette sortie tout à fait appropriée. Je vous conseille vivement le délicieux article Entourage du Sofoot du mois de février. Bref, revenons au jeu. Marquinhos devait trouver le temps long sur le banc. Il a une occasion en or et je compte sur lui pour ne pas la laisser échapper. Non pas que Van Der Wiel ne mérite pas de jouer mais je trouve le jeune brésilien plus fiable. De plus, il sera forcément couvé par ses compatriotes Auriverdes de la défense. J’espère sincèrement que cet épisode boostera encore plus les joueurs.

Malgré une contre performance face à Lille samedi passé et la balade londonienne face aux « solides » Magpies (5 à 1), je pense à 3 pistes autour de cette rencontre tant attendue : le clean sheet du PSG à 2,05 (aucun but encaissé à domicile en C1) me semble intéressant. Zlatan (21 buts en L1 et 2 en C1) doit une revanche à ses supporters suite au rouge concédé stupidement l’année passée à Stamford Bridge mais son rendement a tendance à diminuer lors des phases à élimination directe. Son but est coté à 2,2. Je préciserai ultérieurement si je prends le clean sheet ainsi que le goal du Z. Enfin, je poserai 3% sur la victoire du club de la capitale, la cote de 1,7 sur Bwin me paraissant incontournable !


Offre spéciale Paris Saint Germain Chelsea

<< 5€ GRATUIT POUR PARIER SUR PSG CHELSEA AVEC UNIBET >>

47 Réponses pour Pronostic Paris SG Chelsea

  1. Eisenheim dit :

    Salut Poussinho et Elbijon, j’aime beaucoup ces pistes. Zlatan, comme dit dans l’analyse, m’a toujours un peu decu au dela des matchs de poule, je vais surement trancher dans la journée…Cela dit, c’est peut etre sa derniere LDC, donc a voir.

  2. Jopopps dit :

    Super analyse Poussinho comme d’hab :)

    Pour ma part, je valide sur ce match PSG-Chelsea le BTTS @2,05 WINAMAX 2%.

    GL à tous !

  3. doud dit :

    que pensez vous de victoire psg avec handicap au vu des nombreuses blessure à paris ?

  4. Poussinho dit :

    En attendant le match de ce soir http://www.sofoot.com/tu-sais-que-tu-as-vibre-devant-chelsea-psg-quand-197448.html
    Merci les gars pour vos sympathiques mots ! Je vois bien Paris s’imposer 1-0 voire 2-0…

  5. pumpkins25 dit :

    Bonjour à tous je me disais que Hulk à 3.65 c’est pas mal du tout quand même vu qu’il prend les coups francs, les pénals et qu’il frappe au but dès qu’il voit une ligne blanche non ?

    • Poussinho dit :

      Salut Pumpkins25, je suis un grand fan du Brésilien à la frappe irrationnelle ! J’ai juste un petit doute car il n’a pas joué en championnat depuis le 3 décembre dernier et en CL depuis le 9 décembre (déplacement à Gent). Peut être sera t-il en manque de rythme ?

      • pumpkins25 dit :

        tu as raison et je pense que cette cote est due à cela … mais sait-on jamais, un coup franc, un penalty une frappe dont il a le secret de 30 m … Je sais pas pourquoi, je le sens bien. En tout cas ce sera un petit % si je le prends …
        Merci de ta réponse et bons bets à toi

  6. remino dit :

    « Seulement 4 victoires en 15 déplacements (C1 et PL confondues) »

    Je pense que tu oublies de préciser que les Blues sont invaincus en championnat depuis 11 matches et un déplacement à Leicester.

    Le btts me semblent plus sur pour une cote plus interessante, les anglais cherchent toujours à marquer à l’extérieur en match aller/retour, et quand tu as une attaque willian/hazard/diego costa ça ne me semble pas impossible

    • Poussinho dit :

      Effectivement, les Blues sont invaincus depuis 11 rencontres. On ne peut pas nier un effet « Guus » :-) En revanche, le contenu des matchs de Chelsea est toujours aussi bancal, exception faite de la rencontre face à un faible Newcastle samedi dernier. Petit rappel très bref de la série en cours :
      - 6 maths nuls dont 4 à Stamford Bridge face à des adversaires de « seconde » zone : Watford (2 à 2), Everton (3 à 3, égalisation miraculeuse de Terry à la 90+8′), West Brom (2 à 2) et United (1 à 1) qui ne fait pas une grande saison. Les Blues sont allés chercher un point à Manchester et Watford.
      - 6 victoires dont 2 à domicile face aux Magpies et Sunderland, 2 équipes en très mauvaise posture. Crystal Palace plia le 3 janvier dernier dans un contexte difficile : Cabaye & Bolasie étaient absents. De plus, il s’agissait de la période post Boxing Day toujours délicate pour les clubs anglais. La victoire obtenue à Arsenal le fût à 11 contre 10 pendant presque toute la rencontre (expulsion du Per à la 18′).
      J’ai quasiment visionné toutes les rencontres de Chelsea cette saison (quelle chance :-( ) et peut t’affirmer que l’équipe a bénéficié de pas mal de réussite. Hâte de voir le match ce soir :-)

  7. toons6228 dit :

    oscar est present apparamant

  8. Eisenheim dit :

    Sinon je compte prendre également le BTTS dans ce match PSG-Chelsea… Très rapidement, la base historique est assez forte, Chelsea scorant au moins un but dans les matchs de 1/8 à l’extérieur de ces dix dernières années, tout comme le PSG encaissant au moins un but lors des matchs de 1/8 au Parc. Le contexte actuel aide dans ce sens avec l’affaire Aurier, et une défense pas toujours irréprochable à l’image de certains matchs de ligue 1 dernièrement. Malgré tout la devant Chelsea possède pas mal d’atouts offensifs avec une bonne expérience de la LDC, @2,05 ça semble tout de même value.

  9. Cassoulet dit :

    Salut la team!

    Tout d’abord merci pour toutes vos analyses. Aujourd’hui je prends Mitroglou (bien vu Jopopps), le BTTS pour Paris Chelsea et Willian à 6.60 chez uni, apparement la C1 c’est son kiff, il a marqué 4 fois en 25 matchs de BPL et 5 fois en 6 matchs de C1 cette saison.

    Bonne C1 à tous!

  10. Poussinho dit :

    Bien joué pour le btts. Bien content de ne pas avoir pris le clean sheet :-)

  11. Axel75 dit :

    Merci jop pour ce Choco , un peu malsain de feter le but de chelsea alors que je suis parisiens mais la bankrool avant tout lol

  12. remino dit :

    L’avantage des btts, notament ce soir, cest que tu transpires pas du cul jusqu’à la fin du match pour ton pari!

  13. Petibabu dit :

    Salut les gars, petite question vous avez été crédités du paris :
    Zlatan Ibrahimovic buteur sur Winamax ?!

    Perso le paris est en vert mais toujours pas créditer, normal ou pas ? que faut t’il faire pour être créditer ?

    Merci de vos futur réponse ! :wink:

  14. Sir Masaryk dit :

    Salut à tous !

    Avec une telle cote il serait dommage de ne pas le tenter..

    Je vais mettre 3% sur C.Ronaldo @2.00 sur NETBET.

    Quant au match La Gantoise-Wolfsburg cela fait déjà plusieurs semaine que le nul me démange dans ce match au vu de la cote @3.30. Depoitre buteur @3 me semble aussi jouable.

    Je me déciderai demain, je vais encore étudier la question, mais ma première intuition était le nul et il est fort probable que je penche plus de ce coté là !
    Que ce soit l’un ou l’autre, je placerai 2%.

    J’habite 5 mois par an à 30 minutes de Gand donc ce sera l’occasion pour moi d’aller faire un petit tour là-bas demain en espérant voir un beau nul encourageant ^^. LA victoire sera pour la match retour :D !

    GL à tous !

  15. vegas777 dit :

    bravo Poussinho
    on l’avait annoncé avec la vic de wash en NHL aussi!!
    Elle va battre tous les stats NHL cette équipe de Wash si elle continue.. peut être que certains vont commencer a m’écouter et a Bet sur elle…? peut-être même me dire merci finalement (big joke 150em degré..)

    • jerem2345 dit :

      Salut Vegas, Washington joue vendredi contre New York Islanders, tu les vois gagner?

    • Sir Masaryk dit :

      VEGAS 777 :

      Pour remettre les pendules à l’heure une bonne fois pour toute, personne ici n’a dit que jouer sur Washington était stupide (moi même qui joue beaucoup sur la NHL, je les ai placé quelques fois cette année et je n’ai pas attendu que tu viennes ici pour le faire), encore une fois tu montres que tu réinterprètes tout à ta Guise !
      De plus rien d’extraordinaire que de dire que le FC Barcelone part favoris dans tout ses matchs…

      Non, nous t’avons dit que la technique que tu « utilisais » n’était pas faite pour un novice comme toi (la martingale).

      Une dernière chose je t’ai dit que Washington serait dans une courbe décroissante sur le 3ème tiers de la saison (ce qui ne veut pas dire qu’ils ne continueront pas à gagner un certain ratio de matchs).
      Bref cela fait à présent 2 DEFAITES sur 3 matchs (étant donné qu’un match a été en OT) :) !!!
      Je te donnerai les chiffres fin de la saison pour te prouver par A+B toi qui fait dans l’approximatif ! Ce qu’il te manque c’est un esprit cartésien.

      à l’avenir je te demanderai de te montrer moins suffisant et prétentieux, surtout pour un mec qui n’en touche pas une :) !

      • vegas777 dit :

        Sir
        La grosse différence entre Barça et Washington c’est que Washington est en moyenne a 2/1!!!
        Ensuite wash même à 65% de vic en enlevant le OT sur un système martingale c’est win si tu as une grosse bakroll et si tu veux te gaver.
        Je ne suis pas prétentieux mais c’est juste la vérité.
        Sinon comme personne ne joue dyballa ce soir il va peut être marquer…

  16. remi01 dit :

    bonjour, que pensez vous de aubameyang buteur jeudi merci :)

Laisser un commentaire