Pronostic OM Lille

Pronostic Bordeaux OM

Retrouvez ici le pronostic OM Lille de Jopopps pour parier en ligne sur cette nouvelle journée de ligue 1.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur le match entre Marseille et Lille.

L’OM reçoit Lille au stade vélodrome ce vendredi 29 janvier 2016 a 20h30.

Pronostic Marseille Lille

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
29/01 Ligue 1 OM (*) 1.88 Winamax Avis pariez OM Lille
Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
29/01 Ligue 1 Michy (*) 2.70 Bwin 2.5% pariez OM Lille


Présentation Marseille Lille

L’Olympique de Marseille accueille Lille Olympique Sporting Club au Vélodrome vendredi 29 Janvier 2016 à 20H30 dans le cadre de la 23ème journée de Ligue 1. L’Olympique de Marseille sort d’un match gros match le week-end dernier à Lyon 1-1, dans un match ou l’OM a subi majoritairement les assauts de son adversaire, mais ou les phocéens n’ont pas à rougir de leur prestation, car l’OM aime à se mettre dans la position de celui qui subit à l’extérieur, pour mieux contrer. Mais des regrets les hommes de Michel peuvent en avoir, car ce match fut rempli d’erreurs d’arbitrages en tous genres notamment à l’encontre de la formation phocéenne, qui pour la majorité des spécialistes auraient du repartir avec les trois points. L’OM doit donc bonifier ce point pris à Lyon à défaut des trois, avec la réception de la formation Lilloise pas au mieux en ce moment. Si Lille avait repris du poil de la bête avec l’intronisation de Frédéric Antonetti, Lille restait sur cinq matchs toutes compétitions confondues sans victoire, jusqu’à ce mardi et une victoire en demi-finale de Coupe de la Ligue brillamment remportée 5-1 ! Lille a très bien négocié ce match en l’emportant avec la manière en ayant laissé quelques cadres aux repos, tels que Mavuba, Boufal entre autres.

De son coté l’OM ne sait plus gagner à domicile et cours toujours derrière une victoire en championnat au Vélodrome depuis le 13 Septembre dernier. Série interminable pour tout le peuple Marseillais, qui attendra enfin une victoire de son équipe ce vendredi. Ce match me semble enfin l’occasion pour l’OM de se relancer à la maison contre une équipe qui lui réussit bien historiquement. D’ailleurs son attaquant Belge, Michy Batshuayi devrait lui aussi se remémorer aux bons souvenirs de la formation du LOSC. Buteur au Vélodrome lors de l’ère Bielsa pour le dernier match de la phase aller, la saison dernière pour une victoire des siens qui avaient assuré la 1er place à l’époque avec un titre honorifique de champion d’automne ou encore son but lors du match aller pour une victoire 1-2 de l’OM à Lille. Le jeune avant centre Belge semble aller bien mieux depuis deux matchs. Lui, qui semblait avoir marqué le pas, a sorti une très bonne prestation face à l’OL dimanche dernier et aurait pu compter un but en plus dans ses stats avec un but refusé à tort… Tireur de pénalty de son équipe et qui prend quelques coups francs bien placés, Michy leader d’attaque de l’OM et homme providentiel, auteur déjà de 12 buts en championnat pourrait bien remettre le couvert face à Lille et ainsi guider les siens vers un précieux succès.

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic Marseille Lille en laissant un commentaire ci-dessous. Retrouvez également la liste parions sport officielle de la française des jeux pour bien préparer vos paris en ligne. Ce pronostic parions sport Marseille Lille vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux !

40 Réponses pour Pronostic OM Lille

  1. Intensity dit :

    Belle analyse jopopps. En effet Lille est une équipe qui réussit plutôt bien aux phocéens.

    Tort avec un « t ».

    • Jopopps dit :

      Merci Intensity. Et c’est modifié pour la faute d’orthographe. je dois dire que je ne suis pas bon du tout en orthographe pour être très honnête et que Noart a du boulot pour rectifier mes erreurs… :)

      PS: j’ai également modifier la cote du but de Michy, supérieur chez BWIN.

      • Intensity dit :

        Moi non plus je ne suis pas fort en orthographe et je n’aime pas faire les correcteurs, mais quand il s’agit du mot « tort » que beaucoup écrivent avec un « d » (comme le verbe tordre) je ne peux m’empêcher de le signaler. :D

        Je partage cette préférence pour Michy. On ne sait jamais, la rencontre pourrait très bien se finir encore en nul pour les locaux (même si l’OM est favori).

  2. karimru dit :

    michy buteur intéressant.

    Par contre pour OM win match, en black list pour moi avec l inter milan et lyon.

  3. pauleta28 dit :

    Salut jopopps pour debattre sur le lyon om je pense que ton analyse est un petit peu pro suporter de l om car en tout sincerite lyon doit gagner se match 3 a 1 sans probleme si mandanda n est pas grandiose l om n a pas exister dans se match a part sur une ou deux incursion de nkoudou qui maintient l om a lui tout seul le but de michy regarde y a un arret de lopes est comme c est siffle tout le monde s arrete de jouer regarde l action apres oui manquillo la main est inexistente est morel aurait du prendre rouge mais l arbitrage dans bcp de match c est contestable la reussite lyon est aller la chercher en fesant un match d une grande qualite apres il sont tomber sur un grand gardien sincerement autant a caen ou d habitude a l exterieur vous faite de tres bon match mais autant la je vous est trouver vrmt mediocres je pense que c est en grande partie du a l absence de diarra

    • karimru dit :

      je crois que c est le même arbitre que celui de lyon vs nice l´an dernier qui ajoute 7 minute au temps additionnel en fin de saison. Etant pour Lyon, quand je l ai vu j´ai toute de suite frotter les mains avant que le match commence :D

      sinon Lacazette qui rate deux buts coup sur coup à la 87 iem minute….

  4. Jopopps dit :

    Salut Pauleta,

    je dis pas que Lyon ait fait un mauvais match ou que l’OM en ait fait un grand. Mais sans ses erreurs d’arbitrages flagrantes, qui ont conditionnés le résultat sans conteste, il y aurait eu de forte chance que l’OM empoche ces trois points. Je pense pas que Lyon aurait pu revenir au score à mon humble avis, surtout que Stev Mandanda était sur un nuage. Après niveau mérite, je dis pas, le nul est pas illogique non plus vu le match de l’OL et ses nombreuses occasions.Mais bon, pour résumer avec des « si » on refait le monde :)

    • karimru dit :

      Petite question, il me semble que Bastshuayi est suspendu ?

      Je me souviens pendant le match de om lyon le commentateur a dit que un x joueur va rater le prochain match. Du coup j´ai fait une petite recherche et

      je crois que c´est michy, jaune vs guingamp et un autre vs lyon, donc suspendu ?

    • pauleta28 dit :

      Mais le match de l om dans son ensemble tu le juge moyen ou mediocre car moi perso je trouve que un club de l envergure de l om faire un match comme sa sincerement je suis assez choquer car c etait vrmt mais vrmt tres mauvais pour ma part je prefere 100 fois le match que vous faite a paris est c est la ou je pense que diarra vous manque enormement dommage que vendredi je travaille car j aurait vraiment voulu voir le match de l om contre lille .
      Franchement je prefere ce que m a proposer lyon dans le jeu depuis que genesio a pris la sucession de fournier sa joue mieux est je pense meme qu il vont aller gagner a bastia car quand ti propose du jeu a un moment t est recompenser surtout que bastia a beaucoup d absent cahuzac modesto ayite
      Voila apres c est un simple avis
      J aime debattre et parler tactique est jeu c est pour sa que j aime l after foot sur rmc

  5. Jopopps dit :

    Très moyen, c’est clair. Après l’OM joue avec ses moyens est un effectif très jeune, faut-il le rappeler. Dur de gérer la pression dans un club sous tension permanente et qui doit avoir des résultats à chaque match. Et il faut dire que Michel est loin d’être dans les meilleurs dispositions depuis son arrivée, pour faire produire du jeu à cet OM. Des cadres et quasiment la moitié de l’équipe de la saison dernière qui a mis les voiles, des recrues arrivées tardivement et avec peu de cohérence sur les besoins réels de l’équipe et des manques. Tel que l’absence de recrue au poste d’avant centre, rien que ça c’est une blague ! Sans oublier presque l’essentiel, avec le départ de Bielsa dés la première journée du championnat en ayant fait venir les joueurs qu’il a souhaitait, puis aussi le fait qu’il ait fait toute la préparation, ce que Michel n’a pas pu faire. Et l’on sait ô combien comment ces préparations d’avant saison sont importantes. On gros, pour moi, l’OM est à sa place et Michel ne peut pas faire de miracles. Je ne lui jette pas la pierre perso, car si l’on regarde tous les tenants et les aboutissants, c’est déjà pas si mal ce qu’il fait à ce stade de la saison (hormis l’absence de résultat à domicile). L’OM est toujours en course sur trois tableaux et peut toujours espérer la 3ème place en championnat mathématiquement.

  6. jerem2345 dit :

    Bonsoir à tous,

    D’abord, je remercie JOPOPPS pour ses pronostics.

    Pour ma part, je ne prendrai ni l’OM, ni Michy sur ce match en tout cas.

    Je pense en tout cas que les deux seront liés, lorsque l’OM renouera avec la victoire, il est fort probable que Michy y sera pour quelque chose donc, possible buteur.

    J’ai choisis sur cette rencontre le BTTS.

  7. tossah dit :

    Salut tous le monde J’aurais voulu savoir Las Palmas contre Valence vous en pensez quoi moi je verrais bien Las Palmas gagner merci ( hier j’ai rentré le Celta Vigo Cote a 8,75 :)

    • karimru dit :

      faudra attendre de voir les compositions. Alacer ou Negredo buteur me parait intéressant dépendamment de leur placement sur le terrain.

      Valence a besoin d un match nul 2-2. Las palmas au match aller ce fut pathétique, un but csc chanceux sinon valence en fin de match Negredo rate une balle de but 1 vs 1 avec le gardien il tire dans le public. Et le pire c est le corner que Las Palmas prend 3 heure pour le faire jouer et au final l´arbitre s´impatiente et siffle la fin du match sans que Las palmas est pu le tirer…

      Mais valence est nul à l´extérieur, du moins en championnat.

      Donc ici faible vs faible. Miser sur un buteur de valence, voir compositions pour lequel.
      Sinon Mirandes vs seville BTTS. 1.83 unibet

  8. billythekidpsg dit :

    j’ai placé buteur Negredo.
    A mon avis, Las Palmas va se concentrer sur le championnat pour se sauver. Donc les titulaires seront sur le banc.
    J’hésite donc à faire victoire seche de Valence à 2,30.
    Qu’en pensez vous ?

  9. billythekidpsg dit :

    Pour le BTTS Mirandes Fc Seville, Seville a mis son équipe B en attaque… donc à voir car déjà 2/0 au match aller

  10. LUTECE1970 dit :

    Oui negredo a 2,9 BWIN suivi :) 2%

  11. billythekidpsg dit :

    pour info, 1,95 la cote de Marseille sur BWIN

  12. LUTECE1970 dit :

    Les bets tennis et foot vendredi :
    Vos avis sont les bienvenus :)

    Batsuayi 2,7/1 Bwin 2 ou 2,5 %

    Murray bat Raonic 3-1 ou 3-2 (avec annabet ) en mixant les cotes d’unibet 2,12/1 2 %

  13. Axel75 dit :

    Superbe analyse jme tate entre Mychi ou le btts 1.80 , de base la victoire de Om me plaisser bien, mais les Lillois ont du prendre un peu de confiance Offensivement avec cette belle victoire contre Bordeaux. Des joueurs comme Boufal et Bautheac ils ont est atouts a faire valoir , la défense de l’OM a souvent des absences meme si Mandanda est énorme, les Dogues pouraient bien en profiter en inscrivant au moins un buts au cours de ce matchs.

  14. Axel75 dit :

    Pour ce vendredi soir Nancy – Clermont BTTS à 1.70 2%

    GL a tous pour ce wek end et bon matchs

  15. Fofo dit :

    Salutations la famille Beatzebook,

    Trois bets pris pour moi ce soir :
    – Avellino-Cagliari : over 2.5 @ 1.93 / 2.5%
    – Laval-Niort : BTTS @ 1.85 / 2% (comme Karimru)
    – Créteil-Dijon : Dijon win sec @ 1.88 / 3%

    Après je voulais profiter du bonus Betclic ce week-end et j’hésite entre deux bets de Jopopps : Michy @ 2.5 ou PSG +2 buts d’écarts @ 2.25… Quel bet serait le plus fiable selon vous ???
    Des avis ???

  16. LUTECE1970 dit :

    Ah oui elbijon desolé j’ai buggé mdr :)

  17. karimru dit :

    marseille black liste depuis longtemps pour moi :)

    gros hold up ce match nul. Amalfitano au faite il est de meche avec Margaria dreyfus, il se la partage avec labrune.

    apres bon mandanda et diarra absent. Mais Lille joue beaucoup mieux sous antonetti

  18. Jopopps dit :

    Pauvre OM, cette équipe vaut vraiment pas un clou décidément :(

    Michy pas un ballon, pas une occasion, c’est vraiment la tristesse absolue cette équipe. Alalala…

Laisser un commentaire