Pronostic Nelle-Zélande Australie

Pronostic Nouvelle-Zélande AustralieVoilà le pronostic Nouvelle-Zélande Australie de Frank pour parier sur le 2ème match du tournoi des 4 Nations ce samedi 23 Août 2013 à 09h35 à Wellington.

Le score entre l’Australie et la Nouvelle-Zélande, lors de la 1ère journée du tournoi des Four Nations (rebaptisé “ Rugby Championship ”) dans l’ANZ Stadium de Sydney, est sans appel : 29 à 47 !


Parier Nouvelle-Zélande Australie

Date Compétition Pari Cote Site Mise Pariez
23/08 4 Nations Savea (*) 2.30 PMU 3% pariez Nouvelle-Zélande Australie


Analyse Nouvelle-Zélande Australie

- Le caractère offensif des All-Blacks n’est plus à démontrer (6 essais marqués à l’extérieur) et leur philosophie de jeu sera toujours de vouloir aller dans l’en-but, quelque soit l’adversaire.

- 3 essais en 1ère mi-temps / 3 essais en 2nde mi-temps lors du 1er match : la Nouvelle-Zélande voudra à nouveau enfoncer son pire ennemi l’Australie de la 1ère à la 80ème minute de jeu et engranger 5 points (4 points de la victoire + 1 point de bonus offensif avec 4 essais marqués), ce qui la placerait en tête du tournoi (10 points sur 10) avant le match de l’Afrique du Sud.

- L’équipe d’Australie est en reconstruction avec un nouvel entraîneur Ewan McKenzie (depuis quelques semaines). Vu le premier match et malgré leurs bonnes intentions offensives, les Wallabies ont beaucoup de mal en défense : cette défense australienne coulisse mal et cela permet à des joueurs aussi talentueux et rapides que les All-Blacks de marquer sur les ailes !

- Ben Smith, l’ailier droit, a réussi le triplé tandis que Julian Savea, ailier gauche ultra-rapide, était à « deux doigts » (63è) d’en marquer 1 ! Cette fois, il mangera sa part de gâteau …

- Chose exceptionnelle en rugby, Julian Savea a déjà marqué 13 essais en 12 sélections (tout en rapportant une feuille vierge de Sydney) : le fait de n’avoir pas marqué la semaine dernière, affaiblit ses stats ! Et cela ne devrait pas durer car il sera bien aligné samedi.

La composition du XV All Blacks : Dagg – B. Smith, C. Smith, Nonu, Savea – (o)Taylor, (m)A. Smith – Mccaw (cap), Read, Luatua – Whitelock, Retallick – Franks, Hore, Woodcock.

Selon le bookmaker (sa base statistique historique, les dernières informations collectées et son ajustement de la cote par rapport à l’ensemble du marché), la probabilité que Julian Savea marque contre l’Australie dans les 80mn de jeu est actuellement de 43,48% (cote 2.30).

Selon moi, il a au moins 6 chances sur 10 de marquer (60%), c’est-à-dire une cote théorique de 1.67. Cette cote de 2.30 est une value : c’est donc un pari à espérance de profit positif sur le long terme.


Avis Nouvelle-Zélande Australie

(*) Julian Savea marque 1 essai dans les 80 mn pour une cote de 2.30 sur PMU.

Bookmaker Nouvelle-Zélande Australie

bookmaker Nouvelle-Zélande Australie

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic Nouvelle-Zélande Australie en laissant un commentaire ci-dessous. Ce pronostic vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux ! Retrouvez toute la saison sur BeatZeBook les pronostics foot de notre spécialiste Noart pour vous aider à faire les meilleurs choix pour parier en ligne.

Une Réponse pour Pronostic Nelle-Zélande Australie

Laisser un commentaire