Pronostic Norwich Tottenham

Voilà le pronostic Norwich Tottenham de Poussinho pour parier en ligne sur cette journée de Premier League.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur le match entre Norwich et Tottenham.

Petite affiche de la Premier League ce mardi 2 fevrier 20106 à 20h45 entre Norwich et Tottenham.

Pronostic sportif Norwich Tottenham

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
02/02 Premier League Kane (*) 2.00 Bwin 2% pariez Sunderland Tottenham


Analyse Norwich Tottenham

La Barclays Premier League reprend du service en milieu de semaine après avoir laissé sa place à la FA Cup ce Week-End. Plus de la moitié du championnat a déjà été joué et de grandes tendances semblent se dessiner : United ne sera pas champion, City est en embuscade, les Gunners n’ont jamais été aussi proches du titre tandis que les Foxes sont la surprise du siècle. Une rencontre à priori anodine m’intéresse fortement pour cette 24ème journée : Norwich City recevra la séduisante équipe de Tottenham. Après un petit passage à vide (nul à Everton et défaite contre Leicester), les Spurs (rien à voir avec San Antonio) ont retrouvé des couleurs face à Sunderland (victoire 4 à 1) et à Crystal Palace (victoire 3 à 1). A contrario, The Canaries (rien à voir avec nos amis de la Beaujoire) restent sur 3 défaites dont une invraisemblable contre Liverpool. Les Jaunes et Verts menaient 3 à 1 après un pénalty transformé par Hoolahan à la 54′ avant de se faire rattraper en 8 minutes chrono puis de se faire dépasser à la 75′ sur un but de l’inoxydable James Milner. Sébastien Bassong, ancien de la maison Grenat, égalisait à la 93′ mais ce fût insuffisant pour gratter un point car l’entrant Lallana scorait à la 95′ et permettait aux Reds d’empocher les 3 points de la victoire. Les Hommes d’Alex Neil viennent d’encaisser 14 buts en 4 rencontres et font preuve d’une grande fébrilité.

Les Londoniens réalisent une belle saison sous la houlette de Mauricio Pochettino et ne pointent qu’à 5 points du surprenant leader (Les Renards en VF). Et si c’était leur année ? Pour résumé, je dirai que leur gardien est de classe mondiale, difficile d’être objectif avec notre capitaine. Leur défense centrale 100% belge (Vertonghen & Alderweireld) est intraitable et la meilleure du Royaume (19 buts encaissés). Les milieux Dembélé et Dele Alli régalent et provoquent beaucoup. Enfin, pour reprendre une expression du célèbre humoriste P. Ménès, Harry Kane est loin d’être un « manche » à la pointe de l’attaque : 13 goals en 23 titularisations. Son début de saison fût timide (6 matchs sans trouver le chemin des filets) et son premier but intervint face à City le 26 septembre. Ensuite, les chiffres parlent d’eux même : 1 triplé à Bournemouth (25 octobre), 2 doublés (contre West Ham le 22 novembre et Norwich pour le Boxing Day), des buts décisifs à Arsenal, Southampton et Crystal Palace. Par ailleurs, King Kane n’est pas le genre à souffrir d’un quelconque syndrome « but inscrit exclusivement à la maison ou à l’extérieur ». La répartition de ses buts en championnat est équilibrée : 7 à White Hart Lane & 6 en déplacement. Autre particularité de ce joueur atypique, il adore scorer contre ses anciennes équipes. Or, ce dernier a passé une saison du côté de Carrow Road. La cote d’un but inscrit par HurryKane est de 2 sur Bwin. Les books estiment donc la probabilité que l’anglais score à Norwich à 50%. La réalité est différente : 13 goals en 23 titularisations (56,5%) dont 6 en 11 déplacements (54,5%). A cette cote, le but est value et je suis sûr que Kane mettra tout en oeuvre pour rattraper son compatriote Jamie Vardy (16 ficelles) en tête du classement des meilleurs buteurs. Pour finir, le jeune attaquant (22 piges) prend les pénaltys de son équipe. Je poserai 2% de ma bankroll ur ce bet.

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic Norwich Tottenham en laissant un commentaire ci-dessous. Retrouvez également chaque pronostic foot de Noart sur Beatzebook. Ce pronostic Norwich Tottenham vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux !

70 Réponses pour Pronostic Norwich Tottenham

  1. LUTECE1970 dit :

    Il fait parti de mes repérages egalement. Maintenant le souci avec Kane c’est sa cote. Ca devient light je trouve. Mais tes stats montre un léger edge au vue des stats annoncés en fin d’article. Je vais surement te suivre sur ce bet !

  2. Petonez dit :

    Merci poussinho! Même si il ma fait perdre quelques bets j’adore prendre Kane. Comme tu dis Lutece ses cotes deviennent un peu light. Mas 2/1 pour Kane, ca vaut le coup je trouve.

  3. Jopopps dit :

    Bienvenue Poussinho. Belle analyse ;)

  4. eisenheim992 dit :

    Salut Poussinho, belle entrée en matiere ;)

    Good luck

  5. elbijon dit :

    Bienvenue parmi nous Poussinho!

  6. Poussinho dit :

    Bonsoir la communauté BzB, quel honneur de me retrouver aux côtés d’El Bijon, Joppops, Pronofirst, Noart et Eisenheim992 ! Merci pour vos encouragements. J’espère que je serais à la hauteur de vos analyses !

  7. doud dit :

    pour la journée de bpl demain j’aime bien :
    N2 entre man u et stoke @2,3
    +1,5 but de tottenham contre norwich @1,98
    -0,5 but de man u contre stoke en premier mi temps @1,95

    vous en pensez quoi ?
    merci :)

    • Petonez dit :

      Salut. J’espère avoir un peu de temps pour analyser demain. Mais la comme ça, je ne prendrais pas deux bets sur un match. En particulier MU. Même si Rooney a repris ses responsabilités, le match de coupe a été un peu poussif.

    • Poussinho dit :

      Salut Doud, tes 3 bets sont tops.
      J’ai un petit faible pour ton N2 (United vs Stoke) : United n’a remporté que 45,5% de ses matchs @ home. C’est Sir Alex Ferguson qui doit être content ^^ Les Potters n’ont perdu que 4 matchs à l’extérieur : Arsenal, Sunderland, West Brom & Leicester. Ils gagnent ou font match nul dans 66% des cas.
      Ton +1,5 Tottenham me plaît énormément sachant que King Kane va en planter au moins 1 ;-p

  8. Petonez dit :

    Autant pour moi. J’avais lu Man U marque au moins 1 but en 1 MT. Stoke est solide. Ca peut se tenter.

  9. doud dit :

    merci pour ta réponse :)
    et si quelqu’un pouvait m’expliquer la cote pour la victoire d’arsenal demain de 1,80 ? perso je trouve c’est une value sachant qu’au match aller arsenal a perdu 4-0, ils voudront prendre leur revanche…
    et pour terminer ce soir, un avis sur le match leiceste-liverpool ??

    PS: je parle beaucoup pour un début mais ca faisait longtemps que je vous suivais sans rien dire :)
    a+ et bonne nuit

    • Petonez dit :

      Southampton est quand même sur une bonne dynamique avec 3 victoires d’affilés et ils n’ont pas joués ce weekend. Comme tu le dis, ils ont mis 4 pions aux Gunners récemment.

      Arsenal reste sur deux nuls et une défaite en EPL et a joué samedi.

      Cela peut expliquer la cote élevé des Gunners.

      Pour le match à Leicester, je pensais à un over. Mais bon, les reds vont peut-être un peu accuser le coup après un match de 120 min et un match ce weekend. Alors que les Foxees n’ont pas joués depuis le 23/01.
      Si L’Pool joue assez offensifs, le style de jeu de Leicester pourrait leur faire mal et Vardy mettre son petit but.

      • Petonez dit :

        Leicester se déplace à City ce weekend et ira ensuite à Arsenal. il serait bienvenue de faire une solide prestation pour arriver à bloc et avec au moins 3 points d’avance dans une période plus que crucial pour eux.

  10. Petonez dit :

    Sinon, j’en profite. Ceux qui vont sur le site whoscored, est-ce que vous avez des soucis récemment? Je n’arrive plus a y aller avec mon ordi mais pas de soucis sur mon mobile..?

    merci d’avance

  11. LUTECE1970 dit :

    J.Vardy 2,6/1 BWIN !avis)

    Le buteur des foxes a retrouver le chemin des filets face a Stoke city. Apres un passage a vide d’un bon mois sans marquer, va t’il poursuivre et enchainer ce soir ?
    La cote est propre au vue de ses stats. 16 Buts en 23 matchs de PL. Vos avis m’interessent ?

    • Petonez dit :

      Salut Lutece. Il commence à me plaire ce bet. L’Pool avait réussi une clean sheet à la maison contre les Foxees. Mis la défense des Reds n’est pas exceptionnelle et si il les aspirent bien, les contres-attaques avec Vardy à la finition pourraient faire mal.

    • Poussinho dit :

      Salut Lutece, j’ai très longtemps hésité avec Vardy pour mon premier post sur BzB ! Sachant qu’il m’a longtemps porté chance. En quelques chiffres, Liverpool encaisse 1,4 buts de moyenne en déplacement, le boucher Martin Skrtel est encore indisponible, les Reds ont joué samedi en FA Cup mais pas les Foxes, Vardy a retrouvé le chemin des filets face à Stoke la semaine passée, tout semble réuni pour voir l’anglais se distinguer dans cette rencontre ;-)

  12. Axel75 dit :

    Salut a tous tous très belle analyse Poussinho , j’aime beaucoup aussi Kane mais j’ai opter pour over 2.5 1.78 sur unibet GL en espérant un bon 2-2 avec but de Hary. Bravo a tous pour ce wek end et hier Pérez qui n’a pas traîner sa fait plaisir , bravos jop pour le n2 du Rayo

  13. mabille dit :

    Très belle analyse de poussinho qui je pense ne devrait pas vous décevoir..

  14. Poussinho dit :

    Pour ce soir, je prendrais également la victoire des Foxes remboursé si match nul @ 1,9 sur Betfair (mise 3%) ainsi que le goal de Jamie Vardy @ 2,6 sur Bwin (mise 1%).

  15. Jopopps dit :

    J’aime beaucoup le 1N Norwich perso. J’ai d’autres pistes aussi en BPL, mais je me laisserai tenter peut-être, qu’une fois les compos sous les yeux.

  16. Petonez dit :

    Salut à tous,

    Pour ce soir, je prends:

    Kane, proposé par Poussinho

    Vardy qui me chauffe bien depuis hier.

    Le BTTS entre Sassuolo et La Roma. Je ne suis pas un furieux de la serie A mais ce bet m’a assez vite sauté aux yeux. Les conseils de Eisenheim et le fait que Jopopps le prenne m’ont définitivement convaincus.

    Je réfléchis encore pour les mises.

    Good Luck à tous!

  17. apple dit :

    Salut a tous les parieurs !

    Je vais surement me laisser tenter par Vardy ce soir, mais je me tâte sévere a bet un petit truc sur Berahino, le buteur de WBA, il revient bien actuellement, et il est quand meme coté a 3.25 sur unibet…des avis?! GL pour vos bets

  18. Poussinho dit :

    J’attire votre attention sur le fait que le Kun est @ 2 sur Betfair ^^ 5 buts lors de ses 4 dernières sorties…

  19. Poussinho dit :

    Buuut du Kun @ la 16′ :-)

  20. Petonez dit :

    Bravo Poussinho! Belle entrée en matière!

  21. doud dit :

    boooum kane et le 1,5but de tottenham qui passe :)

  22. ged77 dit :

    Kane et Salah pour moi en 30 min. Merci pour vos conseils

  23. Poussinho dit :

    Quel plaisir de réussir son entrée :-) Merci pour votre accueil !

  24. Sospao dit :

    GG Poussinho et tous ceux qui ont suivi !

  25. Petonez dit :

    What a goal! Vaaaaaaaaaaaaardy!!!!!!

  26. ged77 dit :

    But exceptionnel de Vardy… Et allez un de plus…superbe soirée

  27. Poussinho dit :

    Oh mon Dieu le but de Vardy ! Carton plein sur les buteurs ce soir : Agüero, Kane et Vardy !!

  28. Sospao dit :

    GG ! Mais quel but de cochon c’est fou il se gave !

  29. Petonez dit :

    Il fait autant plaiz pour les yeux que pour la BK celui-là!

  30. LUTECE1970 dit :

    BOUM et re BOUM Vardy !!!!
    Quel premier but !

  31. BZB44 dit :

    Super soirée comme tout le monde.
    Merci Poussinho et Doud pour Kane et +1,5 Tottenham, ces deux bets sont passés très vite.
    J’avais fait un 3ème bet « fun » ce soir avec une toute petite mise « Vardy, J marquera plus de buts que Firmino, R » sur Unibet côte à 3,10 et c’est bien parti pour passer.
    Ce sera peut-être un 3/3, ça fait plaisir.

    Pour demain j’ai déjà placé :
    -Higuaín Buteur
    -Ibrahimovic, Z marquera plus de buts que l’équipe adverse (ça m’a réussi dimanche)

    Je me tâte encore sur DNB Angers (2,10).

  32. LUTECE1970 dit :

    NKOUDOU Boooouummmm :)

  33. Jopopps dit :

    Bravo Poussinho carton plein !

  34. LUTECE1970 dit :

    Bonne soirée de mon coté. Joli coup de 3 avec Kane, Nkoudou, Vardy . J’ai raté Rome.
    Apres le bet de Perez hier. Février commence fort :)

    Demain Higuain et Ighalo deja validé pour enchainer …

  35. Axel75 dit :

    bravo BJ Poussiho , un plaisir de retouver tes analyse ici merci

  36. elbijon dit :

    Vgg Poussinho, quelle entrée fracassante!

Laisser un commentaire