Pronostic Nice Monaco

Pronostic Nice Monaco

Voilà le pronostic Nice Monaco de Jopopps pour parier en ligne sur les huitièmes de finale de coupe de France.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur le match entre l’OGC Nice et l’AS Monaco.

Belle affiche de coupe de France ce mercredi 12 février 2014 à 20h55 entre l’OGC Nice et l’AS Monaco.

Parier Nice Monaco

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
12/02 Coupe de France Nice (*) 1.87 Bwin 3% pariez Nice Monaco


Analyse Nice Monaco

L’OGC Nice reçoit l’AS Monaco à l’Alianz Riviera ce mercredi 12 Février 2014 dans le cadre d’un 1/8ème de finale de Coupe de France. L’OGC Nice affronte donc son rival l’AS Monaco dans un derby de la Cote d’Azur qui promet d’être électrique tant les deux clubs se détestent et s’opposent !!!

L’OGC Nice reste sur cinq victoires toutes compétitions confondues à domicile et n’a connu la défaite qu’à trois reprises à domicile successivement d’ailleurs … Ces séries de défaites concédées à domicile font partie de la mauvaise passe qu’ont connue les niçois de fin Octobre à début Décembre. Depuis les Aiglons ont bien redressé la barre car en onze matchs toutes compétitions confondues, ils ont perdu seulement trois fois (en étant à l’extérieur) pour sept succès et un match nul. Actuellement sur une série de cinq succès à domicile toutes compétitions confondues, les hommes de Claude Puel sont redevenus intraitables chez eux. Ce qui faisait d’ailleurs leur force la saison passé et qui leur avait permis, entre autre, d’atteindre une quatrième place en championnat et décrocher l’Europe à l’issue de la saison.

L’AS Monaco, de son coté, réalise une très bonne saison et a déjà affronté Nice en championnat avec un succès pour les joueurs du rocher (0-3). Cette victoire monégasque était lors de la mauvaise passe niçoise, ce qui depuis a considérablement évolué ! L’AS Monaco ne fait pas de la Coupe de France un objectif comme l’a bien relayé, Claudio Ranieri, ce lundi en conférence de presse. Il y a de grande chance de voir l’effectif des rouges blanc être remanié majoritairement. On peut dors et déjà assuré que le gardien remplaçant de Monaco Sergio Romero sera dans le but ce mercredi. En cruel manque de temps de jeu, le portier de l’Albiceleste comptabilise à peine quatre matches cette saison tous en coupe d’ailleurs. Très loin de rassurer lors de ses titularisations et auteur de nombreuses bourdes, Romero ne risque pas d’apporter de la sérénité à la défense de la principauté…

Malgré l’absence de son milieu de terrain et capitaine Didier Digard et de un de ses piliers défensifs, Nemanja Pejcinovic, Nice reste très difficile à bouger à domicile et est une équipe très accrocheuse, nul doute que l’AS Monaco rencontrera de grandes difficultés à se défaire de cette équipe ! L’AS Monaco sort du choc de la Ligue 1 face au PSG il y a à peine trois jours de ça … Les joueurs du rocher auront sans doute un peu de fatigue, ce qui est de bonne augure pour le pari proposé selon moi… L’historique des deux formations à Nice est assez équilibré. Pour finir, la motivation de Nice sera belle et bien présente car après leur piteux match face à Valenciennes le week-end dernier, il y aura un gout de revanche du à la défaite en championnat contre Monaco et Nice sera plus que remonté en vue de ce match qui oppose deux des formations les plus titrés en Coupe de France !!!


Pronostic Nice Monaco

(*) Victoire de Nice ou match nul pour une cote de 1.87 sur Bwin

<< 100€ OFFERTS SUR BWIN POUR PARIER MAINTENANT >>

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic Nice Monaco en laissant un commentaire ci-dessous. Retrouvez toute la saison la liste parions sport pdf de la FDJ pour bien préparer vos pronostics sportifs. Ce pronostic Nice Monaco vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux !

13 Réponses pour Pronostic Nice Monaco

  1. captaintortuga dit :

    Encore une belle analyse :)
    Je vais suivre :)

  2. Modjo dit :

    Salut Jopopps bonne analyse mais nice me fait peur cette saison. La saison dernière je les jouait quasiment tous les weekend en première partie de saison mais cette année ils sont vraiment très irréguliers. Il suffit qu’ils soient dans un mauvais jour même contre une équipe monégasque remaniée, j’ai pas trop confiance. Que penses-tu du under 2,5 ou du nul mi-temps sur ce match?

  3. Jopopps dit :

    Salut Modjo et merci,

    c’est vrai que Nice est assez irrégulier cette année contrairement à la saison passée mais ça reste une valeur sur à domicile selon moi.Je les sent très revanchard et la motivation ne manquera dans ce derby!!!

    Le under dans ce match je ne suis pas trop fan car en coupe ça peut vite partir dans tout les sens et on est pas à l’abri qu’une des deux équipes joue son va-tout en fin de match si score de parité il y a,du genre 1-1…

    Après cela n’engage que moi :)

    Quant au nul mi-temps je te suis,je trouve ça pas mal du tout!

  4. Petonez dit :

    Salut,

    Bon alors la, je suis perdu. Hier sans analyse de stats et autres. je me suis dis, Monaco direct. Pour moi toutes les décla de Ranieri autour de ASM/PASG étaient pour enlever toute pression psy. sur ce match avant le match de coupe. Je me suis dis, Champ. gagné par le PSG pour CR + PSG éliminé de la CDF = Objectif important pour l’ASM. Et come Modjo, je ne suis pas convaincu par les prestations de Nice surtout sans Digard (On va mettre le OM – Nice de coté, car match hors concours pour moi).
    Est-ce que Nice n’a pas d’autres chats à fouetter (Champ.), alors que l’ASM avec 6 points d’avance sur Lille pourrait gagner son premier trophé sous l’ère Russe avec cette CDF? Et une finale de CDF rappellerait de bon moment au monégasque?

  5. Petonez dit :

    Hors sujet: Que pensez vous du Nul MT entre L’Ille Rousse et Guinguamp? Petit terrain de CFA, Guinguamp qui est pas une machine à scorer….

  6. Jopopps dit :

    Salut Petonez,

    Ranieri lui même a dit et confirmer que la coupe de France n’était pas un objectif!

    Quant à Nice je les voit prendre au sérieux cette coupe malgré le gros turn over qu’ils ont pu effectuer contre l’OM notamment.C’est un derby ce match et il ce joue à Nice,quoi de mieux pour avoir une énorme motivation et se sortir les tripes que de jouer un derby à domicile,avec un public acquis à sa cause!!!

    Quant à Digard moi même au début j’ai pas top aimer son absence pour le Bet proposer,car c’est un pilier de l’équipe.Mais ayant vu quelques matches et résumé de ses dernières prestations c’est loin d’être une grosse perte…

    Meme si ça reste le capitaine…

    Après je respecte ton avis,chacun et libre et a sa propre opinion sur le sujet :)

    Bonne chance pour tes Bets du soir en tout cas Petonez!

  7. Petonez dit :

    Merci Jopopps pour la réponse!
    Au vu d’hier et la blaque de Chelsea ( qui ne m’étonne qu’à moitié) et mon idée (pas parié) du nul MT de Ile Rousse-Guinguamp, je vais faire une pause sur ma BK ce soir.
    Par contre, un petit combi fun hors BK au tabac! ;)

    J’avais pas fait gaffe au 1/N!

    Bonne chance et bon match!

  8. Jopopps dit :

    http://www.footmercato.net/breves/nice-monaco-les-compositions-connues_124252

    Ospina pas titulaire c’est pas une bonne nouvelle ça…

    Attention à ceux qui avaient ou auraient décidés de suivre mon Bet,je préconise de baisser légèrement ma fiab de départ!

  9. pauleta28 dit :

    bien joue jopopps il etait pas evident celui la

Laisser un commentaire