Pronostic Newcastle Tottenham

Pronostic Newcastle Tottenham

Voilà le pronostic Newcastle Tottenham de Eisenheim pour parier en ligne sur cette journée de Premier League.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur le match entre Newcastle et Tottenham.

Petite affiche de la Premier League ce dimanche 15 mai 20106 à 16h00 entre Newcastle et Tottenham.

Pronostic sportif Newcastle Tottenham

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
15/05 Premier League Kane (*) 2.00 Bwin 2.5% pariez Newcastle Tottenham


Analyse Newcastle Tottenham

Newcastle reçoit Tottenham au St James Park au titre de cette 38ème journée de Premier League, dimanche 15 Mai à 16h00. Cruelle Premier League ! Cette année deux clubs historiques de la ligue anglaise tels que Newcastle et Aston Villa sont officiellement relégués et évolueront en Championship l’année prochaine. Si pour les Villans les jeux étaient déjà terminés depuis quelques journées, la descente des Magpies s’est confirmée dans le match de mercredi dernier entre Sunderland et Everton, rencontre que les Black Cats ont largement remporté (score de 3-0) face à des Toffes quasi inexistants, à l’image de leur fin de saison. Loin d’afficher un faible budget parmi ceux des clubs de BPL, la relégation est d’autant plus surprenante car cette équipe ne manque pas de talents à l’image de Wijanldum, Mitrovic, ou encore le très bon Townsend prêté par les Spurs, mais le club flirtait avec la relégation depuis quelques années, en assurant le maintien souvent dans les dernières journées… L’arrivée de l’espagnol Benitez sur le banc, annoncé comme véritable sauveur, n’aura donc pas suffi aux Magpies pour assurer la 17ème place de PL, occupée par les rivaux de Sunderland, qui en s’assurant une saison supplémentaire en BPL auront donc envoyé les blancs et noirs en D2, tout un symbole. Puisqu’une mauvaise nouvelle n’arrive jamais seule, dimanche les hommes de Rafa Benitez affronteront les Spurs de Mauricio Pochettino, qui pointent actuellement à la deuxième place avec 70 points, et qui devront tout faire pour l’assurer, avec les rivaux d’Arsenal qui reçoivent Aston Villa à l’Emirates Stadium, et qui sont troisièmes, à deux longueurs des Spurs ! Ces derniers, après un match nul concédé au Stamford Bridge dans un matchs qu’ils menaient pourtant avec deux buts d’avance, et qui leur aura couté le titre, ont accusé le coup en s’inclinant à White Hart Lane dimanche dernier face à Southampton. Autant dire qu’une réaction s’impose dans ce dernier match de BPL, car finir devant Arsenal est une priorité pour Harry Kane et ses coéquipiers, et une consolation (aussi maigre soit-elle), en vue du titre manqué. La tâche ne devrait être trop compliquée pour les hommes de Pochettino, qui font partie des meilleures attaques de Premier League, face à cette équipe de Newcastle qui aura inévitablement accusé le coup, qui se trouve en pleine réorganisation en vue de la saison prochaine et qui est toujours affectée par les nombreuses absences (défensives notamment) à l’image de celle de Fabricio Coloccini. S’agissant d’une des pires défenses de BPL avec les 64 buts encaissés, dont en moyenne 1.28 par match au St James Park, le duo Mbemba-Lascelles devrait souffrir face aux contrattaques des londoniens, menées par leurs hommes de couloir tels que Lamela et Son !

Dans ce contexte, la cote de Sir Harry Kane a attiré mon attention. Meilleur buteur actuel de Premier League avec 25 réalisations, l’anglais pointe à une longueur d’avance sur le Kun Aguero et Jamie Vardy au classement des buteurs… Vivant une véritable rivalité avec le buteur de Leicester même par rapport au titre remporté par les Foxees et à maintes reprises affichée sur les réseaux sociaux, King Kane devrait tout faire pour faire trembler les filets dans ce match et remporter le Golden Boot, qui pour la première fois depuis les ’99 peut être gagné par un Anglais, lui qui est toujours à la recherche de son 50ème but en BPL et qui affectionne particulièrement le St James Park depuis nombreuses années ! Preneur de pénaltys, il a marqué 17 de ses 25 buts en déplacement et 51% des buts de Tottenham loin du White Hart Lane.

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic Newcastle Tottenham en laissant un commentaire ci-dessous. Retrouvez également chaque pronostic foot de Noart sur Beatzebook. Ce pronostic Newcastle Tottenham vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux !

6 Réponses pour Pronostic Newcastle Tottenham

  1. Vote For Pedro dit :

    Merci Eisenheim!
    Dans ma rubrique « spécial buteur de PL » pour ce weekend.
    Le Godeln boot est quasi le seul véritable enjeux de dimanche. Mis à Part la 2e place et la 5e.

    Kane se doit planter. Le Kun serait capable de mettre un doublé et égaler son total de la saison dernière.

    En PL pour Dimanche:
    Aguero *2
    Kane
    Vardy
    Martial
    Caroll (voir Payet)

    Et en petit bonus pour samedi, j’aime bien El-Arabi à 4,75 sur Bwin contre le Barça.

  2. Jopopps dit :

    J’aime beaucoup Martial tout comme toi Pedro.

  3. Eisenheim dit :

    Belle sélection Pedro, j’aime également le but de Martial et celui de Jamie.

  4. Eisenheim dit :

    Salut à tous,

    Je vais valider ces bets pour aujourd’hui:

    Hoffenheim-Schalke: HUNTELAAR @2.50 BWIN 0.75%

    Angers-Toulouse: BEN YEDDER @2.30 Unibet 1%

    Stade de Reims-Olympique Lyonnais: LACAZETTE @2.08 Unibet 2%

    (Call Jopopps sur 2 des trois bets)

    Bons bets et bons matchs à tous !

  5. Burma dit :

    Les dernières journées de la bundesliga sont prolifiques en buts,7-8-8 overs 2.5 sur les 3 derniéres années les buteurs devraient être a la fête.

  6. Burma dit :

    GOALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL Huntelar Bravo et merci

Laisser un commentaire