Pronostic Nelle-Zélande Argentine

Pronostic Nouvelle-Zélande Argentine

Pronostic Nouvelle-Zélande Argentine de Frank pour parier sur le 3ème match du tournoi des Four Nations.

Profitez de son analyse détaillée de la rencontre pour parier sur Nouvelle-Zélande Argentine.

Belle affiche au programme de ce tournoi des 4 nations ce samedi 7 septembre 2013 à 09h35.

Parier Nouvelle-Zélande Argentine

Date Compétition Pari Cote Site Mise Parier
07/09 4 Nations Nelle-Zélande (*) 1.80 Unibet 7%


Analyse Nouvelle-Zélande Argentine

- Le dernier match de la Nouvelle-Zélande à domicile a été poussif : 27-16 contre l’Australie. Malgré certaines maladresses et approximations, les All-Blacks ont gagné de 11 points mais n’ont pas séduit autant que d’habitude. Or, c’est très rare qu’ils enchaînent deux matchs « moyens » (à ma connaissance jamais !) et il est très probable qu’ils vont retrouver leurs valeurs face aux Pumas … Le bonus offensif (4 essais) est largement à leur portée (4 X 7 = 28).

- Dan Carter de retour dans l’effectif : considéré par beaucoup comme le meilleur ouvreur de la planète, il apportera sa « vista », sa régularité au pied et un atout offensif supplémentaire.

- De leurs côtés, les joueurs argentins s’attendent à affronter la « montagne black » et même si les Pumas arrivent à limiter les dégâts sur leurs terres, ce sera une toute autre affaire en s’expatriant dans les 3 autres pays du Four Nations : le premier match à l’extérieur s’est soldé par un sévère 73-13 en Afrique du Sud (9 essais à 1 !). Un +60 pour les Springboks qui leur permet d’être en tête du championnat. Les All-Blacks voudront s’en inspirer …

- Ne négligeons pas aussi toute la fatigue accumulée lors des voyages successifs : la plupart des joueurs argentins ont décollé de Buenos Aires pour aller jouer en France puis sont repartis vers la Nouvelle-Zélande (multiples voyages + « Jet lag » + 80mn face aux champions du monde leur offrent un contexte très compliqué pour résister aux assauts néo-zélandais).

- Parmi les 12 rencontres programmées dans le tournoi du Four Nations, c’est évidemment l’affiche la plus déséquilibrée : le champion du monde en titre reçoit l’équipe la moins armée.

Le XV des All Blacks: Dagg – B. Smith, C. Smith, Saili, Savea – Carter (o) – A. Smith (m) – McCaw (cap.), Read, Luatua – Whitelock, Retallick – Faumuina, Hore, Woodcock. Remplaçants: Coles, Crockett, B. Franks, Thrush, Cane, Kerr-Barlow, Barrett, Piutau.


Avis Nouvelle-Zélande Argentine

Selon le bookmaker, la probabilité que la Nouvelle-Zélande gagne par 28 points ou plus contre l’Argentine est de 56,18 % (cote 1.80). Selon moi, il y a au moins 80% de chances que cela se produise, c’est-à-dire une cote de 1.25. L’handicap est mal positionné : cette cote de 1.80 est une value très correcte.

(*) Nouvelle Zélande vainqueur par 28 points ou plus à 1.80 sur Unibet.

Bookmaker Nouvelle-Zélande Argentine

N’hésitez pas à donner votre avis sur ce pronostic Nouvelle-Zélande Argentine en laissant un commentaire ci-dessous. Ce pronostic vous a plu ? Partagez le sur les réseaux sociaux ! Retrouvez toute la saison sur BeatZeBook les pronostics foot de notre spécialiste Noart pour vous aider à faire les meilleurs choix pour parier en ligne.

Laisser un commentaire